Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

une journée longue et ennuyeuse

2 participants
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen

une journée longue et ennuyeuse Empty
MessageSujet: une journée longue et ennuyeuse   une journée longue et ennuyeuse Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:43

Jane était content que cette première matinée soit terminée car elle avait était longue et ennuyeuse. Elle se dirigea vers la table de cullen avec son plateau et regarda autour d’elle pour voir si elle n’apercevait pas Ryan dans les environs.

« Apparemment il n’est pas encore arrivé »

Jane prit place à la table et attendait Mia et Renesmée qu’elle n’avait pas encore vue aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: une journée longue et ennuyeuse   une journée longue et ennuyeuse Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:41

L'heure du repas arrivait a sa fin et les filles n'était pas arrivé apparemment aujourd'hui elle n'était pas venu en cours tout comme Ryan.

Jane se leva et retourna à ses dernier cours avant de rejoindre le parking.
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: une journée longue et ennuyeuse   une journée longue et ennuyeuse Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:33

Jasper avait décidé d'aller rejoindre sa fille à l-école juste une visite pour lui dire qu-il était content de son retour, il ne voulait surtout pas lui faire honte devant tout les autres élèves et qui savait il allait peut-être voir Mia qu-il n-avait pas revu depuis son retour à Forks...........................................

Dès qu-il vit Jane arriver dans le parking il prononca son nom, il n-était pas obligé de le crier elle allait l-entendre.

"Jane!"

Il l-a regardait en lui fesant un sourire incertain il y avait beaucoup d-humain et ce n-était pas la position la plus facile qu-il s-était mise, la gorge lui brûlais, mais il devait réussir cette 1 ère étape qui était de ne pas s-alimenter dans se lot de parking rempli d-être humain.
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: une journée longue et ennuyeuse   une journée longue et ennuyeuse Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:46

Jane était contente que cette journée soit en enfin terminée, en sortant de cours elle sentit l’odeur de jasper et se demandait pourquoi il était venue au lycée. Elle se dirigea vers le parking pour aller le rejoindre en pensant qu’il s’était passé quelque chose de grave pour qu’il se mette dans une situation très peu confortable pour lui.

En arrivant au parking elle entendit son père qui l’appelait. Elle le regarda. Il était accoté contre son audi s5 et lui souriais. Elle voyait qu’il n’était pas à son aise avec tout cet attroupement d’humain autour de lui, elle se mit accéléré le pas tout en faisant attention de ne pas se faire remarqué.

- Pa…heu………………………Jasper qu’est ce qu’il se passe ? ………………….Tu n’est pas venue ici pour me faire un simple coucou ?!

Elle était rendu a ses coté et attendait que son père lui dise le pourquoi de sa venue.
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: une journée longue et ennuyeuse   une journée longue et ennuyeuse Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:07

Maintenant qu-elle l-avait vu, Jasper se sentait mal mais que dire quand elle lui demanda sa raison d-être là et surtout quand elle lui disa qu'elle espérait que ce n-était pas pour tout simplement lui faire un simple coucou................................................ il se sentit bête et très idiot, elle ne semblait pas apprécier sa surprise.

"Imagine toi que oui........................................... Je suis là juste pour te voir te dire salut et que je suis content de ton retour et je voulais voir comment tu d-adaptais à ton retour au Lycé!"

Jasper regardais sa fille, elle l-avait apeller Jasper et non papa il savait pourquoi mais cela lui fesait quand même étrange d-entendre cela.................................

"Alors j-imagine que tu n-es pas contente de ma visite!"

Il se sentait mal et pensait à quitter pour ne pas se rabaisser plus.
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: une journée longue et ennuyeuse   une journée longue et ennuyeuse Icon_minitimeMar 23 Mar - 5:27

Quand Jane écouta les raisons de la venue de son père elle se sentit très idiote d’avoir pu penser qu’il se passait quelque chose de grave et de l’accueil qu’elle lui avait fait. Elle était heureuse qu’il soit venu pour elle et rien que pour elle.

- Si……………….mais si……………..Jasper je suis contente que tu sois venu !................................... je n’avais pas pensé que tu viennes au lycée pour me dire tout ca………………………….j’ai cru qu’il s’était passais quelque chose de grave……………………….. pour que tu te mettes dans une situation peu confortable pour toi…………………….je suis très heureuse que tu sois là papaaaa……….

Jane lui avait dit papa de façon à ce qu’il n’y est que lui qui l’entende. Elle le regarda et lui fit un magnifique sourire.

- Ecoute……………………… je te propose que l’on ramène la voiture à la maison, ensuite que l’on aille chasser et je te raconterais ma journée et toi la tienne. Quand dis-tu ?
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: une journée longue et ennuyeuse   une journée longue et ennuyeuse Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:05

Jasper voyait qu-il avait mit mal sa fille, ce n-était pas ce qu-il voulait. Il ne pouvait pas non plus faire un débordement de tendresse sinon les gens allait se demander pourquoi un jeune homme comme Jasper serrait contre lui une jeune fille comme Jane. Alors il ne lui déposa qu-une main sur l-épaule.

"Ca va aller Jane et oui nous allons aller chasser cela va me faire du bien et comme tu dis je vais en profiter pour te raconter ma journée!"

Il lui fit un sourire un peu douloureux. Les 2 quittèrent pour les sentiers.

"Alors comment c-est passé ta journée au Lycé pas trop difficile?"

Il marchait en regardant ses pieds et essayant d-oublier l-odeur de sang humain qu-il avait renifler durant son temps proche de l-établissement.

"Je voulais aussi te dire que ce week end je vais être chez Edward et Bella je garde Macen et Emy tu vas avoir le Cottage à toi seule tu peux inviter des amies, mais aucuns garcon n-est permit dans la maison Jane je suis super sérieux. Je ne fais exception qu-avec Carlisle et Emmett et quand je dit garcon les loups sont inclus alors pas de garcons et pas de loup!"
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: une journée longue et ennuyeuse   une journée longue et ennuyeuse Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:34

Jane regardait toujours son père et sentit sa main sur son épaule. Elle comprenait qu’il ne puisse pas la prendre dans ses bras, les gens autour d’eux aurais jaser. Puis il lui disait que ca allait et que la chasse aller lui faire le plus grand bien.

Ils quittèrent le lycée en direction des sentiers.

Tout en marchant, il fini par lui demander comment c’était passé sa journée.

- pffffffffffffff………… longue et ennuyeuse………………….ca a commencé par l’accueil de la secrétaire………..toujours aussi aimable………………...ensuite les cours on été d’un rasoir………….…..puis je pensais retrouver les filles a la cafète mais apparemment elles ne sont pas venue en cours aujourd’hui……………………………….….alors tu vois un peu la journée……………

Jane lui fini une petite moue.

Puis il lui parla du prochain week-end, qu’il allait garder Macen et Emy chez Edward et Bella et qu’elle avait le cottage pour elle toute seule. Quand il lui dit qu’elle pouvait inviter des amies un sourire se dessinait sur son visage et pensait tout de suite à Nessie et Mia. Puis il en était venu au garçon et qu’ils ne seraient pas permit ainsi que les loups. A l’exception de Carlisle et d’Emmett. Il était vraiment sérieux en disant cela.

- Je suis contente pour eux, qu’ils reprennent le court de leur vie comme ci rien ne c’était passé. Et pour toi aussi ca va te faire le plus bien de les gardé. Je sais que tu les adores. Par contre vois mal papi et tonton Emmett au milieu d’adolescente en train de parlé chiffon …………………………….

Elle se mit à rire en imaginant son oncle en train de lui faire une manucure.

- ca pourrait être marrant finalement de transformé tonton en fille. Qu'est que tu en penses ?

Puis elle pensait à l’interdiction d’inviter des garçons et des loups.

- Quand tu parle de loups tu pense surtout à Jacob…………………………………….
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: une journée longue et ennuyeuse   une journée longue et ennuyeuse Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:09

Jasper souriait, lui aussi était content pour Edward et Bella et espérait que cette paix allé durer.

"Oui moi aussi je suis content Jane et tu as raison ils se doivent d-essayer de reprendre un semblant de vie pour oublier, je pense que Edward fait bien cela avec Bella, mais ce voyage qu-il va s-offrir lui fera du bien et à elle aussi j-en suis certain!"

Elle avait bien vu pour ce qui était du week end et qui il visait en parlant de loup, mais il devait faire attention, il savait qu-elle allait inviter Renesmée et Mia.

"Quand j-ai dit Carlisle et Emmett c-est pour dire si un truc arrive et que vous avez besoin d-aide ou bien si 1 des 2 passe par là, ils peuvent rentrer j-ai entière confiance en eux."

Jasper se mit à penser, avait-il cette confiance en Emmett? Il était plus du style à faire plus de gaffe ou bien de dégat dans sa maison que n-importe qui d-autre........................................

"D-accord nous allond dire pépé Carlisle, je ne suis pas certain pour Emmett! Mais tu as bien vu pour les loups! Je visais Jacob, je ne veux pas qu-il soit dans la maison et je suis certain que tu sais pourquoi, mais la règle est claire aucun garcon dans la maison quand il n-y a pas moi ou ta mère pour surveiller alors je pense que aucun de nous allons être là alors c-est aucuns garcon!"
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: une journée longue et ennuyeuse   une journée longue et ennuyeuse Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:34

Bon apparemment Jasper n’avait pas trop confiance en Emmett. Puis Jane ne voyait pas pourquoi autant polémique sur ce qu’avaient fait Renesmé et Jacob. Elle se demandait comment il aurait réagit si s’était elle et non nessie qui l’avait fait.

- Oui je sais………………… pourquoi tu dis ca. ……….Mais …………………….je ne vois pas pourquoi vous en faite tout un pat a caisse alors que de nos jours les gens n’attendent plus le mariage pour faire l’amour………………… Ce n’est pas comme ci elle avait couché a droite ou a gauche………………………………..S’est avec son loup qu’elle a fait l’amour celui qui lui est destiné depuis toujours………alors ou est le mal……………………………. Et…………. si c’était moi qui l’avais fait avec Ryan ………………………..tu aurais réagi comme tonton ?

Elle n’en revenait pas………………………… elle parlait de sexe avec son père.
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: une journée longue et ennuyeuse   une journée longue et ennuyeuse Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:57

Jasper avait perdu son sourire allait t-il avoir cette conversation avec sa file?

ALLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Non il ne pouvait mais avait-il autre choix? Il regarda Jane ne sachant pas comment lui expliquer ce qui se passait.

"D-accord..................... Jane........................ Renesmée à 2 parents et ils ont le droit de faire ce qu-ils veulent et je respecte leurs choix! Parce que je pense comme eux......................... Nous ici les Cullen nous avons attendu le mariage même Alice et moi, alors je sais pourquoi Edward y tenait et même si Bella avait eu de la difficulté à compredre quand elle était humaine elle a fini par le comprendre le jour de son mariage. Mais Jane je pense que ce qui se passe entre Renesmée et ses parents c-est plus qu-un truc de j-ai fait l-amour.................................. Je pense que tu ne connais pas tout l-histoire alors c-est plus difficile de juger dans ces temps là..................."

Elle voulait savoir comment lui il réagirait...............................

"Je ne sais pas Jane je ne serais pas content c-est certain et ta mère................................. Ta mère non plus, tu te souviens quand nous sommes débarquer pour te séparer d-avec ton Ryan bien cela serait pareil et tu n-es pas chanceuse ta mère voir l-avenir!"
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: une journée longue et ennuyeuse   une journée longue et ennuyeuse Icon_minitimeSam 27 Mar - 4:33

Jane vit Jasper perdre son sourire. Elle savait qu’elle venait de le mettre dans une situation peu confortable pour lui mais bon il fallait qu’elle sache. Elle écouta son père parlé de Renesmée et de ses parents. Mais n’était pas d’accord avec tous.

- Je comprends que vous vouliez qu’elle attende jusqu’au mariage, mais de la a la renier et mettre le feu au studio, je trouve cela un peu………………………. il n’avait qu’a le lui interdire. Ils ont pensé au travail qu’avait mamie dessus!!!........................ Et c’est vrai ……………..je ne connais pas toute l’histoire…………………mais Nessie c’est ma cousine et je ne lui tournerais pas le dos.

Elle avais baisser la tête elle ne voulais pas croisé son regard puis il venait la ou elle voulais……….. il ne savait pas comment il aurait réagit mais il n’aurait pas été content …………et sa mère non plus. Puis il lui rappela la fois on ils avaient débarqué pour la séparer de Ryan.

- Oui je ne souviens de cette fois. Et j'ai passé un mauvais quart d'heure, Mais vous n’avait pas réagit comme tonton et tata en me reniant……………….Et c’est vrai que ne je suis pas chanceuse d’avoir une mère qui vois l’avenir.

Jane regarda son père et lui fit une moue. il venait de lui rappelé de mauvais souvenir.

- Écoute papa je n’ai pas envie de me disputer avec toi, surtout aujourd’hui que la journée a était longue et en plus j’ai des tonnes de devoirs a rattrapé. Si l’on rentrait. Ou moi je rentre et toi tu continue de chasser si tu préfère.

Jane embrassa son père et pris la direction du cottage pour aller faire ses devoirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une journée longue et ennuyeuse   une journée longue et ennuyeuse Icon_minitime

une journée longue et ennuyeuse
Page 1 sur 1