Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Première Journée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Première Journée ! Empty
MessageSujet: Première Journée !   Première Journée ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:16

J'avais fait ce qu'il fallais .........Oui j'avais fait ce qu'il fallais , cette phrase tourna en boucle dans ma tête . J'avais fait ce qu'il fallais .......Je n'avais plus d'autre choix que de le quitter ou du moins prendre du temps pour réfléchier et pour qu'il réfléchisse aussi . Je lui avais parler avec mon coeur et tout ce que je lui avais dit je le pensais , il avais changer depuis que nous avions fait l'amour et il ne s'en appercevais pas .

J'avais passer la nuit à marcher dans la forêt , j'avais peur qu'il me suivre jusqu'à chez mamie et qu'il me fait changer d'idée parce que cela avais presque réussi hier avec ses petites yeux en pleure mais j'avais résister pour notre bien mais aussi notre avenir . J'étais seule et je me sentais seule comme jamais . Au petit matin , je rentra chez mamie morte de fatigue et en pleure. Il n'y avais personne dans la grande villa alors je décida d'attendre dans le salon , j'alluma la télévision et......le film préfèrer de jacob jouais juste pour faire exprès , je changa de poste et là je tomba sur un match de basball comme il les aimais . Je ferma la télévision avec rage et je me roula en petite boule sur le divan . Je tomba en dormie tot dans la matiner , personne n'étais encore arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Première Journée ! Empty
MessageSujet: Re: Première Journée !   Première Journée ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:12

Esmé revenait après un moment de sa chasse et de la riviere où elle avait vue Jane.Une fois rentrée,elle sentait l'odeur de Nessie sur le coup elle se demandait depuis combien de temps elle était ici toute seule.Elle allait devant elle et elle dormait comme un ange.Pour pas trop la reveillée Nessie, Esmé allait à la cuisine lui préparer de la lazange.Elle se posait tout même des questions vue son expression du visage et le sac qu'elle avait près d'elle.Toujours en silence Esmé préparait même un gateau aux chocolat. Elle se disait que Macen et Emy-rose pourraient un morceau eux aussi.Elle attendait dans la cuisine que tout soit pret et que sa petite-fille se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Première Journée ! Empty
MessageSujet: Re: Première Journée !   Première Journée ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:24

Une déliceuse odeur de sauce à la viande et de gateaux au chocolat me reveilla . Mamie étais rentrer et cela depuis un bout de temps parce que quand j'arriva dans la cuisine , mamie sortais le gateux au chocolat . Je n'avais pas beaucoup dormie et mamie s'en appercu toute suite .

-Ne t'inquiète pas , je vais bien . Tu m'a fait à manger où bien ses pour quelqu'un d'autre ?

Jespèrais que c'étais pour moi parce que mon petit ventre grondais . Je m'ppuya les coude sur le contoire et je la regarda faire .

-Tu ne doit pas vraiment te demende ce que je fait ici , tu doit t'en doutter !
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Première Journée ! Empty
MessageSujet: Re: Première Journée !   Première Journée ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:38

Nessie se réveillais et venait vers sa mamie qui vienait tout juste de retirer la lazagne et le gâteau du four.elle lui demandait si elle avait préparer ca pour elle ou si elle attendait quelqu'un à la Villa.

-Si tu me dis tout va bien....C'est pour toi, j'ai pensé que tu aurais peut-être faim !

La seule réponse qu'elle trouva pour ce que venait de dire Nessie était que Jacob avait encore fait des siennes.Esmé trouvait ca dommage elle qui croyait ce Jacob si gentil.

-Oui, je m'en doute mais si tu veux pas en parler c'est ton choix mais mange pour retrouver un peu de force.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Première Journée ! Empty
MessageSujet: Re: Première Journée !   Première Journée ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:45

Ma mamie étais la meilleure , je me sentais bien ici avec elle . Je réalisa que ce n'étais pas aussi dure que je l'aurais penser . être séparer de jacob ainsi m'apportais une liberter plus que du dessespoire . Cela étais étrange . Elle avais cuisiner juste pour moi .

-Merci , Tu as tout deviner , jai une faim de ......bref jai faim , j'ai passer la nuit à marcher dans le bois et je n'est trouver aucun animal pour chasser pourtant j'en aurais eu besoin mais bon ta lazagne et ton gateaux à l'air vraiment bon !

Mamie s'avais déjà pourquoi j'étais chez elle , je l'avais déjà prévenue que cela pouvais arriver mais ce qu'elle ne se douttais pas c'étais la descision que j'avais pris cette nuit mais j'allais attendre encore un peu avant de toi en parler.

-Je veux bien te le dire mamie , jai demender à jacob de réfléchir et je lui est demender une pause . J'ai besoin de recul parce qu'il se passe quelque chose d'étrange avec moi depuis quelque temps . De 1 je me sens bizarre physiquement et de 2 et sais le pire ses que je n'est plus envie que jacob m'apprche et je m'explique , je n'est plus envie qu'il m'embrasse ou me touche ou bien même juste me parler . Je ne sais pas ce qui arrive , jai l'impresion que mon amour envers lui me quitte . Est-ce que tu pense que cela pourrais arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Première Journée ! Empty
MessageSujet: Re: Première Journée !   Première Journée ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:03

Esmé souriait au compliment fait sur ce qu'elle avait préparé pour Nessie mais fut étonné d'entendre qu'elle était dans la forêt tout la nuit.Esmé se demandait pourquoi elle n'était pas venue ici au chaud .

-Nessie tu aurai pu venir à la villa, il faisait froid dehors en ce temps -ci ! Mais bon tu es ici présentement ce qui est bien mieux.Bon mange pendant que c'est chaud ma puce.

Sa petite-fille lui expliquait qu'elle l'avais laisser pour réfléchir et qu'elle sentait bizarre physiquement et qu'elle n,avait plus envie que Jacob la touche ,lui parle etc..Elle lui posait une question qu'Esmé ne savait pas trop vue qu'elle connait encore peu sur les loups mais elle se disait ce qu'elle pensait :

-Nessie je ne crois pas que ce soit possible que tu ne l'aime plus autant pour lui vous êtes imprégnés.Je ne pense pas que tu puisse aimer quelqu'un aussi fort que lui mais mon ange ton père ne ta jamais parler de ce qui était avec les loups mamie n'est pas aussi experte que lui tu sais.Peut-être que cette pause vous fera du bien .

Elle était un peu inquiète pour qu'elle se demande si ce qu'elle lui disait était juste et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Première Journée ! Empty
MessageSujet: Re: Première Journée !   Première Journée ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:24

Je s'avais que mamie aurais réagie au fait que j'avais passer la nuit dehors dans le froid et elle me dit que j'auraid du venir ici toute suite .

-Je ne voulais pas venir toute suite , j'avais peur que jacob viene ici , il ne voulais pas que je part et cela à été vraiment dure puis j'avais besoin de réfléchir à ce que j'allais faire !

Je me serva une assiette et je pris place à la table . Je manga quelque bouché tout en l'écoutant parler de ce qu'elle pensais . Elle avais raison cela n'étais pas possible que je n'aime plus jacob mais il restais que je ne ressentais plus la même chose pour lui .

-Je ne crois pas non plus que j'arriverais un jour à aimer quelqu.un d'autre que lui mais si l'amour que j'avais pour lui se transformais juste en amitier ? C'est pour cela que je les quitter , je suis perdu et jai besoin de me retrouver et de faire le point . J'ai pas besoin de parler ;a mon père , jacob ma toute expliquer cette hiver pendant notre autres séparation mais je me demende s'il ne sais pas tromper ? Où peut-être que depuis que nous avons fait l'amour il me crois aquise ,tu vois je ne sais pas , ej suis mèler !

J'avais déjà fini mon assiette et je me serva un morceau de gâteau au chocolat et une pensé pour jacob me traversa l'esprit , il aimais tellement ça .

-Mamie , jai besoin de ton aide , je veux partir d'ici quelque temps et jai besoin que tu m'aime pour acheter les billets d'avion sur internet , jai pas de carte de credit pis jai juste un cheque .Est-ce que tu veux m'aider ? je vais te laisser le cheque pis tu le changera pis tu payera mon billet la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Première Journée ! Empty
MessageSujet: Re: Première Journée !   Première Journée ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:03

Elle lui expliqua la raison du pourquoi elle n'était pas venue ici directement et Esmé comprenait mais elle pouvait trouver ca un peu dommage qu'elle est passer tout ce temps dehors.

-D'accord je comprends mais j'aurais aimé mieux tu sois au chaud.

Tout en mangeant Nessie lui disait ses craintes et qu'elle était mélangée.elle trouvais ca tellement plate qu'elle puisse vivre ca si jeune.

-Je ne crois pas Jacob connait plus que moi sur les loups vue le point vue mais je ne crois pas qu'il t'est mentie pour ca.Pour votre histoire que vous avez fait l'amour tu n'es pas pris pour aquis je suis sur j,espère pas non plus me tromper et te mentir vue que comme je t'ai dit je mis connais très peu en loups,

Esmé prit un air étonné à se demande.Elle pensait jamais que sa petite fille lui demande ca surtout maintenant.Elle regardait Nessie étonné et inquiète de son agissement.

-Nessie tu veux aller où ainsi et je me vois mal t'acherter un billet et avoir des ennuies avec ton père.Je ne voudrais pas tu parle je ne sais où seule aussi tout peu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Première Journée ! Empty
MessageSujet: Re: Première Journée !   Première Journée ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:18

Elle comprenais mes raisons mais elle aurais preferer que j'étais au chaud . Mamie avais t'endence a toujours s'inquièter pour tout et cela fesais son charme .

-Ne t'inquiete pas si j'aurais eu froid , j'aurais venu ici sur le champs mamie !

Elle ne croyais pas que jacob m'avais mentie et moi non plus . Jacob n'étais pas du genre menteur , il étais honnète , c'étais une de ses qualités que jamais le plus en lui .

-Je sais mais bon pour l'instant , tu vois , je ne m'ennuie pas de lui . Je pense beaucoup à lui parce que je sais qu'il doit être malheureux de mon départ mais il n'y a rien de plus qui sort de moi . Tu te rappele , a noel quand il m'avais quitter la réaction que j'avais eu ? Regarde moi ..... je ne suis vraiment pas dans le même état !

Je s'avais que cela n'aurais pas été facile de convaincre mamie mais elle m'avais mal comprise sur un point .

-Mamie , je ne te demende pas d'argent . l'argent , je l'est déjà mais le problème sais que jai l'argent dans mes poches et que je nest pas de carte de credit pour acheter mon billets sur internet . Jamais je vais te demender d'argent . Tu achete mon billet et je te donne le cheque que tu pourra changer et quand je vais revenir , je vais venir chercher le reste parce que le cheque est de 5.000$ et je veux aller sur mon l'île en grèce . Jai besoin de m'éloinger de lui parce que je sais qu'il va esseyer de me voir mais il ne viendra jamais labas et je ne veux pas qu'il apprend que je suis labas . Tu ne lui dira pas ? et arrête de t'inquièter pour moi mamie , je suis une grande fille et je suis plus forte que la pluspart de toute les humains !
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Première Journée ! Empty
MessageSujet: Re: Première Journée !   Première Journée ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:31

Esmé arrêteait de s'inquièter un peu mais bon Nesssie était sa petite fille qui était sa famille mais elle ne disait rien de plus sur ca.
Elle écoutait Nessie parler de ce qu'elle ressentait envers Jacob en ce moment.

-Oui j'ai remarqué que tu n'agis pas pareil .Que c'est bizarre les trucs des imprégnation. Je comprendrai jamais à leur mode de vie en vampire c'est tellement plus simple sur des points je veux dire.Je suis sur que tout ca redevenir à normal et que tu vas l'aimer tout ce que tu fais d'habitude avec lui.

Elle lui disait qu'elle avait 5000 $ dans les poche pour son billet.Qu'elle voulait aller sur son île en grece pour ce changer les idées.Esmé sentait qu'elle allait avoir des ennuis mais c'était pour le bien de sa petite-fille.

-D'accord je te le paye Nessie mais je veux tu m'appelle à l'aéroport avant partir, un à ton arriver là-bas, une fois sur l'île un apelle chaque jour que tu sera la bas sans exeption.Je risque gros en te laissant parti seule mais si une journée tu m'appelle pas de l'île je prend le premier avion avec ton père ou ta mère ou l'un de tes oncles et j'arrive.Fait moi cette promesse Nessie s'il te plais et garde ton 5000 $.Au fait il vient d'où cette argent là ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Première Journée ! Empty
MessageSujet: Re: Première Journée !   Première Journée ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:48

Mamie avais vue que je ne réagissais pas normalement et elle trouvais cela bizarre tout comme moi et c'étais pour cela que j'avais besoin de partie . Je voulais me retrouver parce que j'étais perdu . Elle étais sur que cela aurais revenue .

-Je le souhaite moi aussi , jai tellement rêve à notre vie a deux . Notre mariage ..à nos enfants mais hier quand il ma dit qu'il voulais toujours m'épouser bien la seule chose que jai réussi a lui dire étais que je le s'avais . Je n'est même pas été capable de lui dire que je voulais encore de lui comme mari . Il ma traiter de folle presque parce que je suis jalouse de leah mais tu le serais toi aussi si papie passais ses journées avec une autre femme que toi . Tu as raison , votre mode de vie est bien plus facile que le mien et le sien . J'en suis rendu à me demander pourquoi maman n'a jamais accepter qu'elle se fait avorter comme cela je n'aurais jamais venu au monde et je ne les aurais jamais autant déçu et je n'aurais jamais connu jacob !

Je fu soulager quand mamie me donna son accord . Je me leva et je lui sauta dans les bras et je lui embrassa les deux joues.

-Merci merci merci , tu fait la bonne chose mamie . J'en est vraiment de besoin , jai besoin de m'éloigner d'ici au plus vite . Mais je ne veux pas que tu le paye parce que cela va te donner des problèmes avec mon père . Je tien a payer mes choses moi même . Ne t'inquiete pas , je vais t'appeler à tout les jours et au si cela n'est pas possible je vais t'écrire un email , est-ce que cela te va ?

Il fallais faire vite avant que jacob débarque .

-Aller vien , on va aller voir à quelle heure part l'avion pour la grèce !

Mamie et moi on se renda dans son bureau pour regarder les heures de voles et je fut chanceuse ,le prochain vol étais dans deux heure et cela me donnais juste le temps d'aller prendre une douche et de me rendre à l'aréoport . Je devais juste repondre à sa derniere question.....

-Je me suis fait rembourser ma robe de marier ...... la deuxiême facture est rentrer cette semaine puis je n'avais pas le choix alors je me suis fait rembourser .. jacob na pas aimer cela mais bon jai besoin d'argent et la je vais gruger un peu dedans pour partir mais 1000$ de moins ou de plus cela change pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Première Journée ! Empty
MessageSujet: Re: Première Journée !   Première Journée ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:04

Nessie lui disait ce qu'elle rêvait pour elle et Jacob et qu'elle était jalouse de Leah.Sa petite-fille demandait si sa mamie serait jalouse que son mari passerait autant de temps avec une autre femme qu'elle.Elle n'avait jamais envisager cette situation.

-Je ne sais pas Nessie je ne l'ai pas vécu avec ton papie ou peut-être que si et je m'en souvien plus ! La jalousie est un des pire défaut qui existe car sa détruit les gens.Je peux te dire ca.Ne dit pas que ta mère aura du pas t'avoir ,Nessie tu es un miracle pour notre famille, jamais nous aurions penser pourvoir avec des petits-enfant ou enfant pour tes parents.Ne redit jamais plus ca tu es là et je suis sur que tes parents ne regrette pas tavoir mis au monde.

Nessie lui sautait au cou et lui disait qu'elle faisait la bonne chose qu'elle l'appellerai ou envoyerai un Email pour l'informer chaque jours.

-D'accord mais chaque jours sinon tu connais ce qu'il arrivera.Et je m'arrangerais avec ton père pour ce qui est de t'avoir paye ce billet.

Elle lui apprenait qu'elle avait vendu sa robe de mariage.Esmé était encore plus étonner qu'elle ne savait plus quoi lui dire.C'était la robe de reve pour elle mais si elle l'avait fait ... Esmé se disait que sa petite-fille savait ce qu'elle faisait.

-Je ne pensais jamais tu aurais vendu ta robe de mariage.Mon ange elle était celle de tes rêve non ? mais bon tu sais ce que tu fait j'espère.

Esmé commandait le billet et imprimait le billet pour que Nessie puisse prendre le vole.

-Ma puce , tu es vraiment sur ? Tu changes pas d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Première Journée ! Empty
MessageSujet: Re: Première Journée !   Première Journée ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:22

Mamie n'avais pas le souvenir d'être jalouse d'une femme qui aurais pu être proche de lui . Elle avais raison par contre quand elle disais que cela détruisais les gens et que c'étais le pire défault qui pouvais exister . Elle me dit aussi que je ne devais pas penser comme cela et que j'étais un miracle pour eux .

-Peut-être mais le miracle leur donne vraiment de la misère . Je vais esseyer aussi de travailler sur mon vilain défault , je me souvient lui avoir déjà piquer une crise à cause d'une fille ...lizzi quelque chose . Je n'aime pas être comme cela mais en même temps ses plus fort que moi !

Mamie étais d'accord et elle m'avertie encore une fois des consèquence si je ne l'appelais pas ou bien je lui envoyais pas des messages et elle insistais pour payer.

-D'accord mamie mais si papa nous fait des problème a cause de cela . Je te mets tout sur le dos !

je la regarda et je lui fit un clin d'oeil , je blaguais bien sure . Elle fit surprise par le fait que j'avais vendu ma robe .

-Cela ma fendu le coeur mamie , elle étais si belle ...... en dentelle mais bon ce n'est qu'une robe !

Quand je vue mon billets sortir de l'imprimante un autre poids tomba de mes épaules , jamais je n'aurais cru qu'elle me laisserais partir .

-merci mamie , non je ne change pas d'idée , je veux partir loin d'ici , loin de mes parents et loin de jacob surtout . Est-ce que je peut te demander une dernière chose ?......... Peut tu le surveiller pour moi en douce ? Je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose ou bien je ne sais pas . Sa ne doit pas être la grande forme pour lui !

Je me leva , je devais aller me preparer avant de partir .
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Première Journée ! Empty
MessageSujet: Re: Première Journée !   Première Journée ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:37

Esmé laissait tombé elle ne savait plus quoi répondre à sa petite-fille pour le côté jalousie ainsi qu'elle était un miracle etc... mai bon que dire d'autre de ce qu'elle avait déjà dit.Nessie la taquinais en lui disant qu'elle allait tout mettre sur le dos mais rendu la Esmé savait que c'était pour le bien de sa petite-fille.Son ange lui disait qu'elle ne changeait pas idée et elle lui demandais de surveiller sur Jacob pour elle pendant son départ.

-Je vais essayer mon ange, tu sais j'ai des cours maintenant mais je vais faire mon possible je te promet.

Nessie se levais et allait prendre sa douche pendant qu'esmé préparait la voiture pour aller la la-bas tout même décus qu'elle parte.Sa petite-fille arrivait apres une demi heure et elles quittait la Villa pour l'aéroport.Une fois arriver pour attendre l'avion Esmé avait les yeux qui brulait un peu de la laisser partir seule mais elle n'avait pas choix.

-Noublie pas attention a toi écrit moi des tu arrive tu m'as promi !

Nessie me fit signe que oui et elle partait prendre l'avions après quelques minutes après être arriver.Esmé retournait à la Villa en essayant de pas y penser pour pas que son fils le sache et que personne le sache aussi car Nessie avait besoin de solitude et elle était la mieux placer pour comprends ce besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Journée ! Empty
MessageSujet: Re: Première Journée !   Première Journée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Journée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première journée pour Mia
» La première journée de Clochard parmit les vampires.
» Première journée d'enseignement après ce long congé!
» Sa première chasse
» Première chasse pour Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: