Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Première journée d'enseignement après ce long congé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Première journée d'enseignement après ce long congé! Empty
MessageSujet: Première journée d'enseignement après ce long congé!   Première journée d'enseignement après ce long congé! Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:27

Les vacances des fêtes étaient terminés et Leah étaient partie tôt le matin pour se rendre à sa petite école où elle allait y enseigné pour la première fois. Elle était un peu fatiguée du au manque de sommeil puisqu’elle avait eut du mal à dormir dû à l’excitation de cette première journée d’enseignement qui signifiait quelques chose de spéciale puisque c’était dans sa propre école à elle.

Elle avait prit son petit déjeuner et était aller prendre un bain. Elle relaxa un peu dans son bain pour se préparer à cette journée. Elle avait son école mais c’était les mêmes élèves et elle savait que par moment ils était des petits anges cornus et en revenant comme cela de vacances elles savaient que cette première journée allait être un peu mouvementée.

Elle sorti du bain et se prépara. Elle s’habilla bien simplement et se fit une queue de cheval puis se fit un léger maquillage rien de trop juste pour dire qu’elle avait mit quelques choses dans son visage. Avant de quitter la maison elle regarda son cellulaire voir si elle n’avait pas manqué de message qui serait entré mais il n’y avait rien.

Sa maison étant pas très loin de son école elle décida de s’y rendre à pied. Elle y arriva d’ailleurs en moins de quinze minutes. Elle inséra la clé dans la serrure et déverrouilla la porte. Elle ouvrit la porte et entra. Elle marcha dans l’allée passant sa main sur chaque pupitre en se rendant à son bureau. Elle était heureuse en cette première journée.

Elle était rendu à son bureau et s’assoya sur la chaise. Elle regarda le programme d’enseignement de la journée qu’elle avait préparer durant le congé des fêtes elle avait même préparer ses programmes pour plusieurs jour à l’avance. Elle les regardait mais ses pensées allait à son amie qui était loin sur son île et qui était en danger, elle s’inquiétait mais se disait que même si elle n’avait pas eu de réponse elle serait au courant autrement si il y aurait quelques choses qui arriverait. Surement qu’Edward Cullen avertirait Emmett et Jake si il y aurait malheur.

Elle décida de ne plus penser à cela et de penser à son amoureux, elle se demandait si il avait passé un bon moment chez sa tante. Puis elle fut sorti de ses réflexion que Kinoa entra dans sa classe suivit des autres élèves. Elle les regarda entrer et admirer leur nouvelle école. Quand tous les élèves furent assis à leur bureaux respectif parce que Leah avait effectivement attitré chaque pupitre séparant les élèves turbulents pour ne pas qu’il lui donne trop misère comme ils avaient l’habitude de faire dans l’école publique. Puis Leah ne s’était jamais laisser avoir par eux, retenue et copie était chose familière pour Kinoa et ses acolytes.

Leah avait enseigné toute la journée les élèves avaient bien coopérés même si Kinoa avait réussit en cette première journée a obtenir une retenue. Leah avait dû rester trente minutes après la fin de la classe. Quand Kinoa eut terminé sa retenue Leah resta quelques temps encore le temps de passé le balai, laver son plancher qui en cette saison d’hiver était pas très propre maintenant après une première journée ou les élèves allait et venait. Puis elle quitta heureuse du déroulement de la journée.

Elle arriva chez elle après quinzes minutes et se fit à manger, quelques choses de bien simple elle était fatiguée et n’avait pas le goût de se cuisiner quelques chose de très compliqué. Elle mangea puis fit sa vaisselle par la suite. Elle monta ensuite à l’étage où elle alla se mettre en chemise de nuit et se coucha dans son lit où elle sombra dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Première journée d'enseignement après ce long congé! Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'enseignement après ce long congé!   Première journée d'enseignement après ce long congé! Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:24

Leah, Seth,

Situation d'urgence et sérieuse.
Malheur, je retourne en Australie. Bella à été enlevé par le Volturi, Edward à été gravement blesser.
Je part le rejoindre Emmett sera certainement avec moi.
Ordre d'Alpha, je veux que vous monter la garde sur Forks et toujours surveiller les Cullen et SURTOUT Renesmée. Je vous donnes des nouvelles dès que je suis arrivé là-bas.

Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Première journée d'enseignement après ce long congé! Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'enseignement après ce long congé!   Première journée d'enseignement après ce long congé! Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:09

Leah, Seth,
Vous devez sans doute savoir que votre Alpha est parti avec mon mari.
Je propose que nous rejoignons à mon cottage pour élaborer une stratégie car j'ai peur que les Volturis frappent à Forks.
Merci d'avance

Rosalie Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Première journée d'enseignement après ce long congé! Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'enseignement après ce long congé!   Première journée d'enseignement après ce long congé! Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:52

Leah dormai profondément quand son téléphone se mit à sonner, la sonnerie qu'elle avait mis pour son Alpha. Le téléphone sonna et vibra pendant plusieurs minutes avant que Leah sorte enfin de son sommeil. Elle regarda l'heure il était 21h.

''Mais que me veut-il?''

Mais pour un appel à cette heure, elle se demandait ce qu'il voulait elle n'avait pas senti la présence de vampire inhabituel mais avec ce qui se tramait elle avait un mauvais présentiment sur ce texto. Elle se leva et s'assit sur son lit. Elle ouvrait sa lampe de chevet et prit son téléphone et lu le texto.


''Vermine de sangsues je les haïes''

Leah se leva d'un bon et alla s'habiller en vitesse elle ne savait pas si ses vêtements allait bien ensemble mais elle s'en foutait tout ce qu'elle avait en tête était son amie qui avait été enlevé par une brute de Volturis et elle se demandait ce que voulait dire Jake par Edward gravement blessé même si elle ne l'aimait pas beaucoup elle s'inquiétait du gravement blessé elle savait que son amie ne survivrait pas si lui n'y survivait pas. Comme elle arrivait près de la poignée de la porte pour sortir elle reçut un autre texto, elle le lu c'était Rosalie qui voulait qu'elle et Seth la rejoingne à son cottage. Leah sorti en pompe et partie vitesse chez Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée d'enseignement après ce long congé! Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'enseignement après ce long congé!   Première journée d'enseignement après ce long congé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée d'enseignement après ce long congé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Journée !
» première journée pour Mia
» La première journée de Clochard parmit les vampires.
» Après journée de visite, besoin de calme!!(18 ans et +++++)
» Enfin à la maison après une journée fatiguante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Le village :: École de Leah-
Sauter vers: