Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La première journée de Clochard parmit les vampires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

La première journée de Clochard parmit les vampires. Empty
MessageSujet: La première journée de Clochard parmit les vampires.   La première journée de Clochard parmit les vampires. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:40

Mia avait passé la soirée avec ses parents à regarder la tv. Clochard n'avait pas bougé de toute la soirée.



Mia était partie un peut dans sa chambre quand ses parents étaient partit.


Mia avait vu que son père sortait avec des bacs de bière."Il boit de la bière lui!!!" Mia ne comprenait plus rien à l état d'esprit de son père et elle cherchait plus a comprendre.



Son père lui avait fait un magnifique cadeau la veille,un chiot qu'il avait appelé Clochard.Elle se demanda quand même comment il avait eu cette idée!!!

Mia se mit à rire.


-Je parie qu'il pensait que j allais le bouffer.


Mia regarda le chiot.


-Mais non mon loulou je ne te ferais aucun mal!

Clochard était assis sur le lit et regardait Mia,il aboya une fois.


-Bon qu'est ce que ont va faire tout les deux aujourd'hui hui?Au moins je serais moins seule et j aurais quelqu'un à qui parler!Elle observa le chiot. Et dire que papa pensait que tu était un chiwawa!!!! Pas vraiment la même taille!

Mia se mit a rire toute seule.

Le portable de Mia sonna. C'était Nessie. Elle était super contente jusque au moment ou elle lui parla de Jane. Nessie voulait que Jane passe le weekend end avec elle. Mia regarda a nouveau son lit ou était couché son chien.

-Écoute Nessie,je suis pas trop sure! Tu vois entre elle et moi sa na pas toujours été très amicale. Et depuis hière j ai un chien et un cochon d inde,je veux pas les mettre en danger inutilement.

Nessie promit que rien arriverait à ses animaux.

-Ok elle peut venir,j ai pleins d'idées pour passer un bon week end.Bisou Nessie.


Mia raccrocha et carressa Clochard. Il ne comprenait rien à ce qui se passait.


-Et bien je pense que nous allons avoir un week end mouvementé mon beau!


Mia commençait à avoir la gorge qui lui brulait. plus elle regardait clochard,plus sa brulait. C'est vrai que la dernière chasse avait été plutôt nul.


-Ecoute mon beau,je doit te laisse seul un petit peux car je risque de faire une bétise !


Mia prit un papier et écrit

"Je suis partie chasser,si vous avez soif n 'entrez surtout pas! J y ai laissé clochard"


Elle fixa le mot sur la porte de sa chambre et ferma à clé.


Elle partit en courant dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
 
La première journée de Clochard parmit les vampires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Journée !
» première journée pour Mia
» Première journée d'enseignement après ce long congé!
» Première grande discussion à trois
» Sa première chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: