Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première grande discussion à trois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Première grande discussion à trois Empty
MessageSujet: Première grande discussion à trois   Première grande discussion à trois Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:01

Emmett et Rose revenaient de l'hopital avec Mia.

Emmett la prit dans ces bras et la coucha dans leur lit.
Mia n'avait pas encore de chambre chez ces futurs parents.

- Repose- toi un moment. Emmett et moi devons parler.

Ils quittèrent la chambre et s'installèrent dans le salon.

Rosalie voulait s'entretenir avec son mari afin de savoir s'il était temps de parler à Mia de leur décision de la transformer même si la famille n'avait pas encore voté.
- Elle en a besoin, se justifia-t-elle.

Elle suppliait literallement Emmett du regard mais s'en remettait entièrement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Première grande discussion à trois Empty
MessageSujet: Re: Première grande discussion à trois   Première grande discussion à trois Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:04

Emmett était prit de cours, mais surtout il ne savait quoi dire à sa femme. Ils savait très bien qu'elle avait raison, mais il savait ce que Catlisle allait dire.

"Je sais Rose, mais elle n'est pas dans un état critique et sa grand-mère est en train de mourir en ce moment, il faudrair mieux qu'elle en profite un peu encore."

C'est avec beaucoup de misère qu'il a prononcé cette phrase, exactement comme sa journée avait été.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Première grande discussion à trois Empty
MessageSujet: Re: Première grande discussion à trois   Première grande discussion à trois Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:44

Rosalie comprenait mais voulait ajouter une précision.

- Je suis d'accord avec toi mais je ne parle pas de la transformer maintenant mais juste de lui dire que nous serions heureux de devenir ces parents.
Je pense qu'elle se sentirait moins seule si elle savait qu'elle avait une famille car pour l'instant, elle se sent isolée et cela est du au comportement de sa Nanou.

- Cette décision nous revient à tous les deux mais pense au bien être de Mia.

Rosalie n'avait plus d'argument à livrer à son époux sur le moment.
Elle savait qu'il la comprenait mais ne voulait rien décider dans la précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Première grande discussion à trois Empty
MessageSujet: Re: Première grande discussion à trois   Première grande discussion à trois Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:01

Emmett savait trop bien que sa femme avait raison, Mia était très triste et il devait faire quelques choses!

"Rose tu as surement raison, nous devons lui parler, lui dire qu'elle sera toujours la bienvenue et aussi la préparer tranquillement et surement l'installer ici, maintenant qu'elle est seule, je suis sure que Carlisle n'y verra pas d'inconvénient."

Il regarda sa femme et lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Première grande discussion à trois Empty
MessageSujet: Re: Première grande discussion à trois   Première grande discussion à trois Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:37

Rosalie était aux anges.
Enfin, son rêve allait se réaliser. Elle le touchait du bout des doigts.
Elle sauta dans les bras de son mari
- Merci, oh merci tu ne sais pas comme tu me rends heureuse en ce moment.
Je suis impatiente que nous lui annoncions la nouvelle.
Quand penses-tu que cela sera possible?

La réponse que Rosalie attendait était "aujourd'hui" mais elle préférait ne rien dire et ne pas brusquer son mari.

Comme Mia allait etre heureuse en l'apprenant!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Première grande discussion à trois Empty
MessageSujet: Re: Première grande discussion à trois   Première grande discussion à trois Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:48

Emmett regarda sa femme avec un sourire.

"Laisse la dormir chérie, en verra demain lorsqu'elle se réveillera et dans qu'elle forme elle est. J'oublie toujours que la patience ne fait pas partit de toi ma belle!"

Emmett serra Rose tout contre lui embrassa sa chevelure blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Première grande discussion à trois Empty
MessageSujet: Re: Première grande discussion à trois   Première grande discussion à trois Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:50

Rosalie avait oublié la nécessité de dormir.
Cette perte de temps la fit entrer dans une rage qu'elle controla.

- Tu as raison, laissons la se reposer.
Après tout, nous avons l'éternité devant nous!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Première grande discussion à trois Empty
MessageSujet: Re: Première grande discussion à trois   Première grande discussion à trois Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:57

"Oui mon amour l'éternité avec une Mia qui aura l'air d'une adolescente pour l'éternité, tu imagines la tonne de problèmes que nous allons vivre en tant que parents! Je crois que nous sommes pas sortit du bois, on fait que rentrer dans celui ci!"

Emmett rigolait, il se trouvait drôle, il s'ennuyait de ses frère par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Première grande discussion à trois Empty
MessageSujet: Re: Première grande discussion à trois   Première grande discussion à trois Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:50

Rosalie savait bien tout ca mais elle savait également que c'était ce qu'elle voulais.

- Oui, une adolecente éternelle!
Bien que je pense que nous n'aurons pas trop de problèmes avec elle car elle n'a pas un caractère trop difficile.

C'est ce qu'elle espérait du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Première grande discussion à trois Empty
MessageSujet: Re: Première grande discussion à trois   Première grande discussion à trois Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:04

Emmett n'était pas du tout du même avis que sa femme.

"Je me rapelle très bien de Mia avant que la maldie ne l'atteigne plus et elle était pas si calme que cela!"

Il rigolait et se souvenait très bien de la petite peste que Mia pouvait être, puisque c'est ce qu'il aimait d'elle. Quand elle tournait autour de Jazz et rendait dingue Alice, dieu que Emmett s'ennuyait de ce temps!

"Quand elle sera une Cullen à part entière, elle sera en très grande forme, et on va avoir aussi une adolescente nouveau née qui sera en plus peut-être amoureuse... Disons que je m'attend au pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Première grande discussion à trois Empty
MessageSujet: Re: Première grande discussion à trois   Première grande discussion à trois Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:25

Rosalie devait bien l'avouer, Mia aimait ennuyer le peuple.

- Et bien, nous verons bien, lui dit-elle.
De toute manière, en choisissant d'etre parents, nous devrons vivre avec les avantages et les inconvénients!
Mais, je suis certaine que nous gérons ça de manière exemplaire.

Rosalie avait par contre peur de devoir gérer une relation amoureuse entre Mia et Matt car elle savait qu'elle devrait avoir egalement son mari à l'oeil.

- Alors, tu as décidé du moment où nous allions parler à Mia?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Première grande discussion à trois Empty
MessageSujet: Re: Première grande discussion à trois   Première grande discussion à trois Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:32

Emmett recu un message texte de Nessie sur son portable. Mia n'allait pas bien, elle s'était poussé du cottage. Il devait allé la chercher.

"Chérie, Mia est retournée chez sa nanou, je vais allé la chercher et te l'a ramener, tu t'occuperas d'elle et moi je vais allé parler avec Carlisle, à savoir le meilleur temps pour lui annoncer et j'ai aussi à lui parler de Jazz."

Emmett savait que sa femme allait savoir s'occuper de Mia. Il courru chercher la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première grande discussion à trois Empty
MessageSujet: Re: Première grande discussion à trois   Première grande discussion à trois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première grande discussion à trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trois P : Peur,Passion && Prix !
» Mur et grande réflexion !
» Grande décision !
» Besoin d'une grande solitude !
» Destin modifié et grande discusion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: