Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Destin modifié et grande discusion !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Destin modifié et grande discusion ! Empty
MessageSujet: Destin modifié et grande discusion !   Destin modifié et grande discusion ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:48

Jane et Alice étaient dans l'avion.Jane gardait le silence,elle le trouvait préférable car elle ne voulait pas effrayer Alice.
Elle voyait Alice se concentrer sur ses visions et elle,elle regardait un film.Elle fit semblant de dormir pour les passagers car elle s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Destin modifié et grande discusion ! Empty
MessageSujet: Re: Destin modifié et grande discusion !   Destin modifié et grande discusion ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:54

Alice esseyait de voir ce qui allait se passer mais rien ne venait et elle ne savait pas comment aborder le sujet avec Jane car elle voyait bien que celle-ci n'allait pas bien du tout!! Elle lui prit la main et la regarda!!

- Ma puce, explique moi ce qui se passe!! Je sais que tu as du découvrir quelque chose de grave, mais je ne peux pas t'aider si tu ne m'expliques pas!! Si tu as peur de ma réaction, ne t'inquiètes pas, je suis assez grande pour gérer les nouvelles bonnes ou mauvaises!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Destin modifié et grande discusion ! Empty
MessageSujet: Re: Destin modifié et grande discusion !   Destin modifié et grande discusion ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:57

Jane se fit tirer de son pseudo sommeil par Alice et la regarda tristement.
- Je ne peux pas Alice...C'est trop dur ! Mais ce que je peux te dire,c'est que quelque chose d'affreux se prépare...Qui risque de méler les Cullens par ma faute ! Je dois me renseigner...Et vous protégez !
Jane serra la main d'Alice dans la sienne.
- C'est..Pire que tout ce que tu as pus voir depuis ton immortalité,bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Destin modifié et grande discusion ! Empty
MessageSujet: Re: Destin modifié et grande discusion !   Destin modifié et grande discusion ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:06

Alice s'inquiéta de ce que venait de lui dire Jane et devait vraiment savoir ce qu'il se passe car elle ne pouvait pas rester sans savoir!!

- Jane, je dois savoir ce qu'il se passe, je sais que ce doit être trés dur pour toi mais ne me laisse pas dans l'ombre!! Surtout que je viens pour t'aider à découvrir ce que tu veux savoir et je pense que tu dois me dire car à deux on y arrivera mieux!! Quoique tu me dises ou fasse, je suis là et le resterais je te le promet, je ne t'abandonnerais pas maintenant que je t'ai, je te garde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Destin modifié et grande discusion ! Empty
MessageSujet: Re: Destin modifié et grande discusion !   Destin modifié et grande discusion ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:09

Jane regarda brusquement Alice.
- Te faire quelque chose n'est pas à mon programme ! S'écria-t-elle.
Jane s'inquiètait de plus en plus.
- J'ai découvert une prophétie et je dois savoir comment l'arrêter ! Elle est vraix,réelle,cela fait plusieurs semaines que je suis pencher dessus ! Depuis même le début...Mais je n'avais jamais réellement compris !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Destin modifié et grande discusion ! Empty
MessageSujet: Re: Destin modifié et grande discusion !   Destin modifié et grande discusion ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:13

- Ja n'ai pas dit que tu Me ferais quelque chose, je ne parlais pas de moi Jane car je sais que tu es ma fille et que tu ne me voudras jamais de mal!!

Alice réfléchit à ce que venait de dire Jane a propos d'une prophétie!!

- D'accord, il y a une prophétie, par rapport à qui et à quoi? Qui est en danger, cela concerne-t-il la famille au complet ou une personne en particulier? Ne t'en fais pas nous allons trouver une solution et rapidement tu vas voir!!

Alice avait peur car elel avait eu une vision concernant Macen mais n'avait pas réussit à comprendre cette vision et elle commençait à se dire que c'était peut-être lui qui était concerné!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Destin modifié et grande discusion ! Empty
MessageSujet: Re: Destin modifié et grande discusion !   Destin modifié et grande discusion ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:28

- Alice...Cette prophétie parle d'un affrontement entre deux personnes...Et un hybride....
Jane baissa les yeux et sentit le pression montait en elle.
- L'enfant hybride qui vient de naître...Devra mourir....
Jane tremblait.
- Alice cette prophétie existe à cause de moi ! L'affrontement est celui des jumeaux maudits ! Mon frère et moi ! Et l'hybride...L'hybride qui naitra...
Jane regarda Alice,elle savait très bien qu'elle comprendrait.
- Alice...Je vais mourir ! La prophétie parle d'un combat entre mon frère et moi ! L'un des deux devra mourir,et l'hybride...Devra mourir pour empêcher la fin de tout ! Que moi ou mon frère meurt,il y aura une telle explosion que personne ne survivra ! La mort de l'enfant hybride...Emêcherait cela ! Mais il est hors de question qu'il y est un mort de plus parmis les Cullens ! Je dois trouver un autre moyen de tuer Alec...
Jane tremblait,elle était entrain de tout dire à Alice.
- Alice...
La tristesse envahit Jane et elle voulait partir à cet instant précis.La peine était incontrôlable,elle se sentait tomber dans le néant,tout était triste et affreux pour elle.Elle se sentait déchirer,tirer,tuer...Elle ne réussisait plus à parler.
- Tant d'innocent sacrifier...C'est trop...
Jane respira et regarda Alice.
- Le sacrifice...Souffla Jane.
Jane tremblait de plus en plus.
- Alice ! Tu sais...Je...Je...Je vais mourir tu le sais sa ! Hurla Jane.
Jane se sentit exploser de l'intérieur.
- Oui Alice,je suis destinée ! Je vais mourir pour sauve le monde moi ! C'est moi et mon âme contre l'hybride !
Jane se laissa tomber sur le fauteuil.
- C'est moi ou Nessie voir Macen ! Tu le sais sa ! Pour tuer Alec ainsi que tous les Voluris il faut ma mort !

Jane s'énerva au visage figeait d'Alice.
- Pourquoi crois-tu que je suis toujours malheureuse ! Pourquoi crois-tu que je porte un deuil en moi ! Depuis cette première fois,où je suis revenue à Forks voir Tanya...Tout m'a état expliquer...Je le savais que j'étais condamné ! Et pourtant j'ai voulus oublier,j'ai voulus croire qu'on arriverait à tous les tuers ! Mais nous ne pouvons ! La vie est comme sa Alice ! Je ne permettrais pas à Macen ou Nessie de mourir ! Tu comprends sa !

Jane hurlait,puis soudain l'avion se posa.Jane prit sa valise et fila en courrant.Les deux filles descendirent de l'avion et allèrent à la bibliothèque.Alice garda le silence durant le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Destin modifié et grande discusion ! Empty
MessageSujet: Re: Destin modifié et grande discusion !   Destin modifié et grande discusion ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:37

Alice était en panique totale et ne savait pas quoi dire a Jane, mais il était hors de question de perdre Jane ou qui que ce soit d'autre de la famille Cullen!!!!! Elle l'a serra dans ses bras et lui embrassa les cheveux!!!

- Sache que je t'aime, et je ne te laisserais pas mourir, je préfère mourir plutot que de te laisser partir!! On va trouver une solution, ne t'en fais pas je suis là et je te protègerais!!! On va regarder dans tous les livres et tu verras on trouvera une solution, ça c'est sur!! Pour l'instant je veux que tu arrêtes de t'en faire, car nous sommes ensemble et nous y arriverons!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Destin modifié et grande discusion ! Empty
MessageSujet: Re: Destin modifié et grande discusion !   Destin modifié et grande discusion ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:49

Jane lui fit un petit sourire.
- Oui,c'est ce que je suis venue chercher.
Jane attrapa un taxis et elles montèrent dedans.Arriver à la bibliothèques,elle était fermer.
- Je n'y crois pas ! Elle est condamné !
Jane regarda Alice et rigola.
- Aller,on y va,pas de temps à perdre,j'y rentre même si elle est fermer !
Jane prit Alice par le bras et alla près d'une porte.Elle frappa dans une fenêtre et celle-ci explosa.Elle regarda Alice et s'explosa de rire.
- Je n'ai jamais dis que j'irais doucement ! Rigola-t-elle.
Elles entrèrent dans la bibliothèque ou Jane commenca ses recherches.Elle cherchait desesperement mais rien ne l'intéressait.
- C'est fatiguant de ne pas trouver !
Les deux jeunes filles mettaient la bibliothèque sans dessus dessous et Jane perdait patience.
Soudain Jane ouvrit un livre.C'est alors que les murs se mirent à tremble et Jane regarda Alice avec un air de panique.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Jane.
Les murs tremblèrent toujours et le livre se mit à scintiller.
- Oh mon dieu !
Jane voulut lâcher le livre mais le livre était coller à ses mains.Du livre jaillit une grande lumière orangé et elle s'éclata au plafond d'une immensité énorme.Jane avait l'impression qu'on piquait dans ses forces et cela la fatiguer.
- Sa fait mal !
Soudain Jane avait comme disparus.Son corps était toujours là dans la même position mais son esprit était ailleurs.
Le livre montrait des choses à Jane.Soudain elle fut à la falaise,du moins son esprit.Elle voyait la scène.
Jane se voyait elle même au bord de la falaise avec Alec,ils étaient tous les deux forts,avec beaucoups plus de haine et de pouvoirs.Jane ne se reconnaissait pas,la fille qui était elle était d'un grand blond,aux yeux dorés mais d'une telle beauté.
Soudain Jane alla dans les bras d'Alec,et il l'embrassa sur la joue.Puis soudainement quelqu'un arriva...Et un faisseau lumineux explosa dans le ciel.
Puis soudainement Jane revint dans son corps et lâcha enfin le livre.Elle regarda Alice et resta sans voix.
- Oh mon dieu.Ce livre est magique ! Il n'y à rien écris car seul moi ou mon frère pouvont le lire !
Jane prit son sac et mit le livre à l'intérieur.
- Il va nous falloir rentrer Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Destin modifié et grande discusion ! Empty
MessageSujet: Re: Destin modifié et grande discusion !   Destin modifié et grande discusion ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:23

Jane fut prise de panique à l'idée que ce livre tombe entre les mains d'Alec.Elle prit Alice par le bras et elles allèrent à l'aéroport.
Elles rentrèrent à Forks.Jane était térrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destin modifié et grande discusion ! Empty
MessageSujet: Re: Destin modifié et grande discusion !   Destin modifié et grande discusion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin modifié et grande discusion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discusion avec jane
» Grande décision !
» Mur et grande réflexion !
» Besoin d'une grande solitude !
» Première grande discussion à trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Volterra-
Sauter vers: