Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Journée particulière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Journée particulière Empty
MessageSujet: Journée particulière   Journée particulière Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:04

Bella se dirigeait vers la librairie, elle avait besoin d'inspiration. Sur son chemin elle ne remarqua pas les regards se poser sur elle. Biensur que non, puisqu'elle y était habituée. Depuis qu'elle était devenue l'épouse de Edward il y avait eu plusieurs changements avec elle. Dans la librairie elle y trouva le journal du jour et y apperçu la première page, qui racontait un meurtre à Port Angeles. Elle reconnaissait les causes. Plus de doute, il y avait un nouveau vampire en ville. Maintenant la question était si elle devait prévenir sa famille ou non?
C'est à ce moment qu'elle vit les yeux d'une jeune demoiselle qui la regardait intensément. Elle lui fit seulement un léger sourire pour ne pas trop attirée l'attention et inquiété la jeune fille.
Est-ce qu'elle devait maintenant allé se promener dans Port Angeles pour essayer de voir si elle pouvait tomber sur ce meurtrier? Devait-elle tout simplement prendre son cellulaire et appeler Alice? Non elle devait contacter Edward.
Elle quitta la librairie pour retourner à son auto, mais elle s'appercut par le fait même que la jeune demoiselle la suivait. Est-ce que Bella avait oublier quelques choses dans la librairie? Elle vérifia, non elle avait tout. Elle continuait de marcher et vérifia si la fille était toujours derrière elle, oui elle y était toujours. Bella décida de retourner dans la librairie pour ne pas prendre de chance et d'y acheter un livre, elle commençait à ne pas apprécier que la jeune fille suive ses pas comme cela.


Dernière édition par Bella Cullen le Sam 9 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Journée particulière Empty
MessageSujet: Re: Journée particulière   Journée particulière Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:11

Tanya qui cherchait un bon livre a dévoréer remarqua une jeune femme. Une belle jeune femme, quelques choses dans sa démarche et sa façon de se tenir lui rapellait les événements dont elle avait été témoin. Elle était certaine qu'elle n'était pas la meurtrière de la nuit passé, mais elle sentait le besoin de le vérifier de ce fait elle la suivi lorsque cette dernière sorti de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Journée particulière Empty
MessageSujet: Re: Journée particulière   Journée particulière Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:16

Bella qui en avait plus qu'assez de se faire suivre au pas, se retourna et demanda à la jeune fille:

"Bonjour Mademoiselle, est-ce que je peux vous aidez?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Journée particulière Empty
MessageSujet: Re: Journée particulière   Journée particulière Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:28

Tanya regarda la jeune femme droit dans les yeux, elle avait la même grandeur. Elle la fixa intensément, les lèvres entrouvertes prêtes à parler. Elle se ravisa et la regarda de nouveau,

-hmmm.... Je suis vraiment désolée mais vous me rappelé quelqu'un que j'ai aperçu hier soir....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Journée particulière Empty
MessageSujet: Re: Journée particulière   Journée particulière Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:32

Bella avait bien vu que la jeune femme la regardait fixement...
Elle devait couper court cette conversation.

"Désolée, ce ne devait pas être moi, puisque j'étais avec mon mari chez moi hier soir! Maintenant ce n'est pas que je ne veux pas vous parlez plus longuement mais je dois faire un téléphone."

Bella contacta Alice via son cellulaire pour lui demander de venir la rejoindre à Port Angeles au plus vite.
Par la suite, Bella quitta la librairie pour aller attendre Alice.


Dernière édition par Bella Cullen le Sam 9 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Journée particulière Empty
MessageSujet: Re: Journée particulière   Journée particulière Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:07

Quand Alice arriva, elle retrouva Bella!

-Que se passe-t-il ça a l'air urgent?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Journée particulière Empty
MessageSujet: Re: Journée particulière   Journée particulière Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:16

Bella ne savait pas par ou commencer, surtout qu'Alice allait être un peu offusqué de savoir qu'un Volturi avait réussi à ne pas ce faire voir par ses visions.

"Alice nous avons deux problème et ses deux problèmes sont reliés... Premièrement un meurtre a eu lieu hier ici même et c'est l'oeuvre d'un vampire. De deux, pendant que je t'attendais et là fait moi la promesse de bloquer tes pensés à Edward je ne veux surtout pas qu'il s'inquiète, mais j'ai rencontré Démitri pendant que je t'entendais!"

Bella fixait sa belle soeur et attendait les milles questions du fait qu'aucunes visions n'avaient annoncé la venu d'un Volturi!


Dernière édition par Bella Cullen le Sam 9 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Journée particulière Empty
MessageSujet: Re: Journée particulière   Journée particulière Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:19

- Pourquoi ne l'ai-je pas vu? depuis quand est-il là? Qu'est-ce-qu'il t'a dit?

Alice ne comprenait pas, elle n'avait rien vu venir mais pourquoi? Décidément, en ce moment il se passe vraiment des choses bizarres! Alice ne voyait plus grand chose depuis quelques semaines, tout lui venaitt par flash et rien ne s'accordait!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Journée particulière Empty
MessageSujet: Re: Journée particulière   Journée particulière Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:26

Juste à entendre les milles questions de sa belle soeur de lutin, Bella avait des étourdissements!

"Alice calme toi, je ne sais pas la raison pour laquelle il n'est pas apparu dans une de tes visions, puisque tu surveilles les Volturi en permanence s'est derniers temps, mais une chose est sure, il est ici. Il s'est donné un nouveau look, mais c'est bien lui. Peut-être que tu l'as vu dans tes visions, mais avec son nouveau look tu ne l'a pas reconnu."

Bella y songea et savait que cette dernière remarque ne se pouvait pas, mais bon.

"Je ne sais pas depuis combien de temps il est ici et il ne m'a pas parlé, dès qu'il m'a vu il s'est enfui. La seule chose que je sais, c'est qu'il ne s'attendait pas à tomber sur moi, n'oublie pas que je suis invisible à Démitri, il ne peut pas me traquer, alors ce fut un hasard. Mais Alice je t-en prie, fait attention à Edward si tu te mets à trop y penser Edward va le savoir et là... Nessie et moi allons être surprotégées, déjà que Nessie en a son top de son papa poule et moi je ne veux pas que Edward broie du noir... J'ai l'intention de ne pas lui en parler avant de ne pas avoir le choix!"

Bella était angoissée, elle n'aimait pas caché des choses à son tendre époux, mais elle ne voulait pas non plus qu'il soit malheureux, lui qui était si heureux de puis les 12 dernières années!


Dernière édition par Bella Cullen le Sam 9 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Journée particulière Empty
MessageSujet: Re: Journée particulière   Journée particulière Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:34

- C'est quand même bizarre! Je ne comprend pas ce qu'il fait ici seul et si prés de chez nous! Et oui je les surveilles, mais Bella, j'ai quelque chose à te dire: ça fait quelques semaines que je n'arrive pas à avoir de vision juste des flash et qui ne vont même pas ensembles! Je ne voulais pas vous en parler, je ne voulais pas vous inquiétez et ne t'en fais pas Edward ne pourra pas lire mes pensées pour Démitri!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Journée particulière Empty
MessageSujet: Re: Journée particulière   Journée particulière Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:41

Bella était stupéfaite...
Comment Alice avait pu leur omettre cette information aussi importante, surtout avec tout ce qui se passe ses derniers temps! Bella maintenant se posait beaucoup de questions...

"Alice tu aurais du nous en parler nous n'aurions jamais été fâchés que tes visions ailles hmmm... des complications. De plus, Carlisle aurait pu t'éclairer et essayé de t'aider. Tu ne devrais pas tout gardé pour toi, nous sommes ta famille et nous t'aimons!"

Bella prit son air le plus grave qu'elle pouvait se donner.

"Maintenant Alice tu dois m'en dire un peu plus sur les flash que tu as... Même si ce n'est pas claire, elle consiste en quoi?"

Bella regardait sa belle soeur d'un air interrogateur et inquiète.


Dernière édition par Bella Cullen le Sam 9 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Journée particulière Empty
MessageSujet: Re: Journée particulière   Journée particulière Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:46

- Je ne sais pas! Des fois je vois Forks, je t'ai vu toi mais je ne sais ou, Edward pareil! Je t'ai dit c'est vraiment flou, c'est des flashs, la Push, Port Angeles, une fille dans un bar, un homme ou peut-être vampire dans une ruelle! J'aurais dû vous en parler mais je ne savais pas comment vous le dire et je pensais que cela ne durerait pas!

Alice se sentait très mal par rapport à sa famille et avait peur de leurs réactions pour leur avoir caché une chose aussi importante!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Journée particulière Empty
MessageSujet: Re: Journée particulière   Journée particulière Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:54

Bella sentait très bien la peine et le malaise de sa belle soeur, elle savait qu'elle devait agir pour reprendre un tant soi peu la situation.

"Ma belle Alice, c'est correct ne t-en fait pas dès que nous allons être de retour à Forks on ira à la Villa et on parlera avec Carlisle, mais c'est sure qu'il va falloir mettre les autres au courant. Je suis sure qu'ils vont tous comprendre. mais bien entendu, il faut leurs dire, car dans le moment tout le monde font leurs train train en se disant que si quelques choses arriveraient tu aurais une vision. Dans ce cas là, il faut les prévenir que ce n'est plus le cas. Pour ce qui est de la présence de Démitri, je préfère gérer cela moi même avec les autres... De toute manière, si je l'ai met au courant dans le moment, je ne donne pas 5 minutes et Edward et au courant! Surement que Jaz va pouvoir t'aider aussi, tu sais c'est normal d'avoir des lacunes, nous t-en demandons trop aussi! Alors si je comprend bien, tu n'as pas eu de vision sur le meurtre d'hier soir?"

Bella était déjà en train de penser à comment elle allait parler à Edward de la venu de Démitri...


Dernière édition par Bella Cullen le Sam 9 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Journée particulière Empty
MessageSujet: Re: Journée particulière   Journée particulière Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:58

- Merci Bella, je savais qu'il fallait que je t'en parle a toi d'abord, merci pour ton soutien et ta confiance en moi! Mais, ai-je bien compris? Il y a eu un meurtre hier soir? Ou et on sait ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Journée particulière Empty
MessageSujet: Re: Journée particulière   Journée particulière Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:06

Bella avait les nerfs au vifs. C'était pas une bonne journée aujourd'hui, elle en était convaincue! Elle savait aussi que la journée était loin d'être terminée!

"Quand je suis entrée dans la librairie, je n'étais pas à l'aise, alors j'ai prit la première chose qui m'a tombé dans les mains et ce fut le journal de ce matin. Sur la première page, il parlait de ce meurtre qu'il y a eu ici à Port Angeles hier soir! Je n'ai pas plus d'informations, à part que c'est un homme qui à été tué. Selon les marques et l'attaque fait, je suis convaincue que c'est l'acte d'un vampire et un vampire selon moi qui veut se faire voir ou bien mettre du monde dans le pétrin! En plus, je rentre dans la librairie et il y a cette fille qui n'arrête pas de me regarder. Je sors dehors, car je veux m'éloigner d'elle, comble de mon malheur, elle me suit... Je suis revenue ici à la librairie et elle y est revenue, c'est alors que je lui ai demandé si je pouvais l'aider, bien entendue elle a refusée et finalement je t'ai appeler et je suis venue t'attendre ici devant ce café, en prenant la peine de faire 10 mille détours!"

Pas de doute c'était un début de matinée chargée sans aucun doute pensa Bella!


Dernière édition par Bella Cullen le Sam 9 Mai - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Journée particulière Empty
MessageSujet: Re: Journée particulière   Journée particulière Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:11

- Mon flash sur l'homme ou le vampire dans une ruelle, c'est peut-être ça! Comment ai-je pu rater ça! Bon je vais retourner à la maison pour discuter avec Jasper et Esmée, puis j'attendrais le retour de Carlisle, il faut discuter de ce que je vois ou non et de ce meurtre! Mais si c'est Démitri? Tout se raccorde!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Journée particulière Empty
MessageSujet: Re: Journée particulière   Journée particulière Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:16

Bella sentie une vague d'inquiétude.

"D'accord nous allons retourner à la maison, mais n'oublie pas, il ne faut rien dire sur Démitri à personne!. Avant de rentrer par contre il faudra arrêter dans un boutique genre un café pour ne pas donné de soupçons!"

Bella regarda en direction du café Dreams!


Dernière édition par Bella Cullen le Sam 9 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Journée particulière Empty
MessageSujet: Re: Journée particulière   Journée particulière Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:19

- Ne t'en fais pas Bella, tu me connais, je peux garder un secret! Oui tu as raison allons voir du côté du café Dreams!

Alice quitta en direction de ce café!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Journée particulière Empty
MessageSujet: Re: Journée particulière   Journée particulière Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:30

Juste avant de rentrer dans le bar, Alice eu une vision de la serveuse se faisant tuer par un homme après que celui-ci lui eu prit la caisse!
Elle chercha Bella du regard, mais ne la vit pas et elle rentra dans le bar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée particulière Empty
MessageSujet: Re: Journée particulière   Journée particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Journée !
» Une journée a révisée ?!
» Une journée normal
» Journée ensoleillé
» Dure journée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Boutique-
Sauter vers: