Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dure journée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Dure journée! Empty
MessageSujet: Dure journée!   Dure journée! Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:46

Leah était de retour dans sa petite maison bien vide depuis que son frère Seth avait quittée le nid familiale pour aller vivre avec sa futur belle-soeur Tanya. Elle enleva son petit manteau et l'accrocha dans la petite garde-robe et se dirigea à la cuisine se faire une petit quelques chose à manger. Leah avait reprit sa classe à la petite école de La Push avec condition de s'absenter sans préavis puisqu'elle avait pris la décision de rejoindre la meute de Jacob à nouveau. Elle savait que Bella et Edward ne comptait pas avoir d'autre enfant pour le moment et plutôt que de se morfondre à rien faire et sachant que la présence des Volturis se faisait de plus en plus présente elle avait prit cette décision.

Elle alla s'assoir à la table pour manger. Elle grimaça quand elle s'assit sur la chaise. Elle avait encore un léger élancement quand elle bougeait trop vite.

''Pourriture de sangsue Volturienne''

Leah était fatiguée, elle n'était plus habituée à ces transformation qu'elle avait délaissée le temps donner à son amie Bella et de sa sangsue qui lui servait de mari des enfants, ce qui avait fait son bonheur à elle aussi. De plus, elle avait recommencer à enseigner et les petits Quileutes n'était pas de tout repos en ce lendemain d'Halloween. Les enfants étaient surexcitée et Leah avait dû user de beaucoup de patience et de contrôle pour rester calme.

Elle se leva et fit sa petite vaisselle puis elle se dirigea vers la salle de bain où elle prit une douche. Quand elle eut fini elle mit son pyjama et alla dans le salon regarder la télévision mais étant très épuisée et se rendant compte qu'il n'y avait rien de bon à la télévision, elle décida de se rendre à sa chambre où elle s'emmitouffla dans les couverture et sombra dans un profond sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Dure journée! Empty
MessageSujet: Re: Dure journée!   Dure journée! Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:30

Nahuel rentrait chez sa fiancée.Il voulait avoir des nouvelles d'elle et Leah lui manquait terriblement.
Il allait même se demander si elle voulait encore de lui pour un mariage.Le nuage avait-il enfin passer entre les deux pour qu'ils puissent penser à eux même si à travers tout ce qu'il avait fait il savait qu'il l'aimait comme tout sans aucun doute.
Sans faire de bruit il montait jusqu'à la chambre de Leah.Sa douce dormait à point fermer,il décidait donc de descendre.
Il croyait pourvoir lui donner son cadeau en main propre mais c'était pas ca qui allait l'arrêter pour autant.
Il plaça sur la table un magnifique bouquet de fleur et une boite avec sa vrai bague de fiançailles celle qu'elle méritait et un doux petit mot.

Spoiler:
Spoiler:

Voici le mot :

Leah ma douce,

Celle que j'aime et que je ferais tout pour elle
J'espère que tout ces cadeaux te plairont
Mon amour j'espère que la bague te plaira
car je trouve qu'elle t'est mieux destiné que l'autre que je t'ai offert
Je sais que c'est peu tout cela mais un cadeau spéciale est caché en fait deux
L'un est mon coeur que je peux t'offrir en te donnant l'amour que j'ai pour toi
L'autre que je me suis tatoué sur mon bras ¨c'est toi avec ton nom.¨
Comme ca je t'ai près moi d'une manière et je peux penser à chaque moment de ma journée

Leah Clearwater Je t'aime

Ton Nahuel


Nahuel allait sur le divan pour ne pas réveiller.Il finit par s'endormir là après sa journée au salon tatoo.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Dure journée! Empty
MessageSujet: Re: Dure journée!   Dure journée! Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:36

Leah avait dormi comme un petit bébé et venait d'ouvrir les yeux. Elle regardait partout dans sa chambre et se réveillait doucement. Elle s'assit sur son lit. Elle s'étira et sorti du lit. Elle se dirigea vers la cuisine et vit un bouquet de fleur avec une jolie petite bague. Elle lu le mot de son fiancée. Elle était bien heureuse de tout cela, mais rien n'était réglé il n'avait rien réglé et elle l'entendait respirer juste à côté dans le salon et elle se dirigea vers le bruit en question et il s'était endormi chez elle. Elle prit un coussin qui était sur un des fauteuils du salon et lui lança par la tête.

''Hey, on se reveille la marmotte''

Il avait les mains sur ses hanches et elle le regarda.

''Non, mais pas de gêne surtout! On se prélasse sur mon divan non pas pour qui tu te prends Nahuel Nachado? Tu crois qu'un bouquet de fleur et une bague règle tout les problème? Tu rêves mon homme, tu as affaire à Leah Clearwater là pas à Renesmée Cullen, tu devras pédaler trésor pour que je te pardonne!''
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Dure journée! Empty
MessageSujet: Re: Dure journée!   Dure journée! Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:23

Nahuel se fit réveiller par un cousin par sa fiancé.Il l'écoutait tout ce qu'elle lui disait.
Il savait très bien qu'il avait fait des bêtises mais il essayait de se faire pardonner .

-Leah je sais ce que j'ai fait et je m'en m'excuse mille fois.J'ai été idiot je sais.
Leah ma douce,je reconnais mes erreurs et Renesmée n'ai qu'une amie à mes yeux rien d'autre et les cadeaux ne sont pas pour elle mais pour toi.

Il se lève toujours ses mains sur ses hanches et elle le regardait .

-Leah je sais ce que j'ai pu te faire vraiment.Je sais que Je t'aime et je ferais tout pour te prouver.
Ma douce pardonne-moi d'être été un con.Leah, donne moi une dernière chance je te demande s'il te plait.
Si le faut pour toi je vais plus la voir ni lui parler ni croiser son regard.Dit moi ce que tu attends de moi plus que ce que je te promet de cela et j'irais jusqu'à dormir dans ma boutique jusqu'à y vivre tout le long pour plus la voir .....
Leah je ferais ta quatre volontés comme un serviteur s'il le faut.

Il l'a regardait en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Dure journée! Empty
MessageSujet: Re: Dure journée!   Dure journée! Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:56

Leah le regarda se lever.

''Je ne crois pas avoir dit que je pensais que les cadeaux était destinée à Nessie, je le sais qu'ils sont à moi mais ne te sers pas de ça pour régler les problème entre nous mon beau''

Elle quitta le salon et se dirigea à la salle de bain où elle s'habillait.

''Oh mais tu l'auras ta chance trésor, mais avant il faudra que je te pardonne''

Elle se peignait les cheveux pour les ramener et les attacher pour faire une belle queue de cheval.

''Et tu devras faire preuve de patience et d'imagination parce Leah elle ne pardonne pas facilement''

Elle sorti la tete dans le cadre de porte.

''Te rends tu compte que vous vous êtes presque embrasser alors que tu viens de me demander en mariage? Tu aurais du réfléchir avant de commentre cette petite erreur ici tout ce sait!''

Elle se dirigea vers la cuisine où elle se fit à déjeuner avant d'aller enseigner à ses petits Quileutes.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Dure journée! Empty
MessageSujet: Re: Dure journée!   Dure journée! Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:47

Leah s'était fait une tranche de pain grillée qu'elle tartina généreusement de confiture de framboise que sa mère lui avait fait. Elle croqua dans sa tranche de pain à pleine de dent. Quand elle eut fini elle mit son assiette dans l'évier et alla se maquiller légèrement.

''Bon bien moi je dois y aller je dois aller enseigner à des petits monstres de 1ere et 2e année, on se revoit plus tard''

Avant de sortir de la maison elle se retourna.

''Pas touche à mes confitures de framboises!''

Elle lui souffra un baiser avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Dure journée! Empty
MessageSujet: Re: Dure journée!   Dure journée! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:35

Nahuel l'écoutait tout au tout mais elle lui avait pas donner la chance de s'explique cette histoire du ¨presque baiser ¨avec Renesmée.Il savait qu'il devait tout faire pour se faire pardonner.Elle quitta la maison quand il était sur le point de lui dire ce qu'il avait à dire.

Il se disait qu'il n'avait pas le temps de manger ainsi que de rester ici sans elle et il devait travailler pour trouver le bon moyen de se faire pardonner.Nahuel lui laissa un mot sur la table en espérant qu'elle le lira .

Leah ma chère et douce amour

Après ta journée travaille rejoint moi
Au salon Tatouage Nahueleah s'il te plait
Je vais t'y attendre le temps qu'il le faut.

Je t'aime Leah

Ton Nahuel


Il part au salon qu'il finalisera en (Secret) ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure journée! Empty
MessageSujet: Re: Dure journée!   Dure journée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure journée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dure dure d'être Seth (16 ans et +)
» Super journée
» Journée particulière
» Première Journée !
» Une journée normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Leah-
Sauter vers: