Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une journée a révisée ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une journée a révisée ?! Empty
MessageSujet: Une journée a révisée ?!   Une journée a révisée ?! Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:25

La semaine était passé vite et malgré qui il y avait Maggie avec elle, Jane trouvait la maison vide sans ses parents. Elle repensait au jour de la fêté des mères. Les moments de bonheur qu’elle avait eu avec sa mère en lui offrant son cadeau, quand son père était arrivé avec un gros bouquet de rose rouge, blanche et rose et la joie qu’avait eu sa mère en ayant eu ses présent. Puis comment l’ambiance tourna au cauchemar à cause de cette Hayley. Elle maudissait cette Hayley d’avoir gâcher ce moment. Mais bon apparemment tout allait bien pour eux puisque suite a son message qu’elle avait laissé avec Maggie, ils avaient rappelé et laissé eux aussi un message puisqu’elle n’avait pas pue répondre a cette appelle car elle était dans la douche. Elle aurait bien aimé pouvoir leur parlé mais bon elle était comme même contente d’avoir eu de leur nouvelle et sa l’avait rassuré de savoir qu’ils allaient bien, elle les aimait très fort. Mais quand elle avait entendu qu’ils espéraient qu’elle ne fasse pas trop de bêtises, elle avait roulé les yeux en pensant comme si elle avait l’habitue de faire des bêtises et puis son père n’avait pas tord a propos des examens arrivé et qu’il fallait qu’elle se met a révisé pour pouvoir réussir son année.

Alors se samedi matin Jane s’était décidé à se mettre a ses révisions. Mais avant de se mettre au travail, elle réalisa qu'il ne fallait pas qu'ils rentre de suite pour discuter avec Maggie cela serai trop dangereux pour Bella et Edward si Hayley reprenais possession du corps de son père mais qu'il valais mieux que se soit Maggie qu'aille les rejoindre pour discuter de tous ca. Elle pris son Iphone et composa son message.

Coucou !!!

C'est votre fille adorée !! Laughing

Votre message ma fait super plaisir et ma rassurer aussi.
J'espère que vous vous éclater toujours autant !!
Alors je vous rassure je profite sans faire de bêtise !!!
Est ce que j'ai l'habitude de faire des bêtises ?! Rolling Eyes
Moi qui suis une fille très sage et studieuse !! Twisted Evil
Papa je te rassure je n'ai pas oublier mes examens et je
vais tous faire pour les réussir !! cheers
Pour ce qui de rentré pour discuter avec Maggie
je pensais qu'il valait mieux que ce soit elle
qui aille vous rejoindre sa serais plus prudent.

Bon éclatez vous !! Profitez d'être que tous les deux
pendant qu'il y en a qui travail pour réussir leur examens !! study
Je vous aime aussi très très fort !!

Gros bisous I love you

Jane


Puis elle envoya son texto et se mit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Une journée a révisée ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée a révisée ?!   Une journée a révisée ?! Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:59

Maggie c’était baladé après la rencontrer avec Esmée ne sachant plus quoi faire, elle décida de retourner à la Villa de Jasper et Alice pour faire un passer un peu de temps avec Jane si elle n’était pas occuper. Puis profiter du jardin pour faire les mélanges d’huile et de plante dont elle avait besoin.



Arriver a destination elle découvrir Jane entouré de nombreux livres de cours.



- Bonjours Jane comment vas-tu. Je vois que tu travail je ne vais pas te déranger plus longtemps. Cela te dérange si je vais dans le jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une journée a révisée ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée a révisée ?!   Une journée a révisée ?! Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:36

Jane était descendu dans la cuisine pour faire ses révisions et avais sortis tous ses livres et ne savais plus ou donner de la tête. Soudain Maggie débarqua dans la maison.

- Salut Maggie !! ca va et toi ? Oui comme tu vois je suis en plein dans les révisions. Non pas du tout, mais si tu as besoin de la cuisine dis le moi j’irais dans la chambre. Au fait j’ai eu un message de mes parents. Ils vont bien et il espère que je ne fasse pas beaucoup de bêtise puis on père ma rappelé qu’il y avait les examens qui arrivaient.

Elle roula des yeux.

- Même en vacances il pense que j’ai des exams révisé !! Ils doivent revenir des qu’ils le pourront mais je leur ai envoyé un texto pour le suggérer qu’il valait mieux que ce soit toi qui y aille ca serait plus sur pour mon père, Bella et Edward a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Une journée a révisée ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée a révisée ?!   Une journée a révisée ?! Icon_minitimeMar 25 Mai - 6:09

Jane la salua apparemment cela ne la dérangeais pas qu’elle s’installe dans le jardin et lui proposa même de lui laissé la cuisine. Son amie l’informa qu’elle avait eu des nouvelles de ses parents et qu’ils pensaient rentrer pour lui parler bien qu’elle leur avait suggérer que cela soit elle qui aille à leur rencontre par mesure de sécurité.



Apparemment c’était à cause du message des ses parents que Jane que celle-ci était en pleines révisions et celle remarque fit sourire Maggie. Malgré son apparence pour elle Jane n’était pas vraiment une enfant. Elle l’a considérait vraiment comme son égale.



- Merci mais ne t’inquiète pas je serai très bien dehors. En ce qui concerne tes parents j’aviserais quand j’aurais des nouvelles. Esmé ma également invité à lui rendre visite dans les prochain jours au faite j’ai réussit à faire des progrès avec mon téléphone mais je suis toujours preneuse pour des cours. Sur ceux je ne vais pas te dérangé plus longtemps ou je vais me faire taper sur les doigts par tes parents quand je les verrais. Bon courage si tu as besoin je ne suis pas loin.



Elle partit en direction du jardin. En commença ces préparations.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une journée a révisée ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée a révisée ?!   Une journée a révisée ?! Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:44

Jane était contente que Maggie aie pu voir Esmé et qu’elle s’en sorte avec son nouveau téléphone. Au moins c’est qu’elle n’était pas si nul pour expliqué quelque chose. Sa la fit sourire quand elle lui dit qu’elle était preneuse pour des cours et qu’elle allé se faire taper sur les doigts pas ses parents si elle la dérangé dans ses révisions. Jane la trouvait vraiment adorable.

- T’inquiète pas pour mes parents si je devais rater mes examens ce ne serais pas de ta faute mais la mienne !! Mais merci car j’en aurais besoin !!

Elle lui souriait. Puis elle regardait Maggie partir dans le jardin. Et Jane retourna vaquer a ses révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Forks

Une journée a révisée ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée a révisée ?!   Une journée a révisée ?! Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:50

Salut jane !!

Ouais ma réaction n'a pas été très ........
Bref je suis de nouveau sur la plage et j'aimerais
si cela est possible que tu vienne mis rejoindre .
J'ai demander à mamie de venir aussi .
Je suis déménager et jai un nouveau travaille.
Alors faudrais planifier une date ...
Si tu ne peut pas venir me rejoindre envoye moi un texto si oui
je suis près de chez jake .
A tantôt jespère .

Ta cousine qui pogne les nerfs trop vite
Nessie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une journée a révisée ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée a révisée ?!   Une journée a révisée ?! Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:39

Jane qui était concentré dans ses révisions sentait la préparation qu’était en train de concocté Maggie et trouvait que sa sentait plutôt bon quand soudain l’odeur d’Edward fit son apparition. Il était dans les parages et ne sans soucier guère mais quand elle senti que celui-ci s’était rapproché de la maison Jane leva la tête et regardait par la baie vitré du salon. Elle se demandait ce qu’il pouvait bien faire ici car ses parents étant parti ce ne pouvait pas être pour elle qu’il était là.

A travers la baie vitrée elle vit Maggie toujours affairé à sa préparation et Edward qui arriva derrière celle-ci. Jane le voyait méfiant comme ci Maggie pouvait être une personne dangereuse et en écoutant celui-ci se présentait, elle avait envie rire parce que apparemment il ne l’avait pas du tout reconnu. Puis soudain Maggie se retourna d’un coup et avait l’air vexé qu’Edward ne l’aie pas reconnue. Jane ne pue se retenir en voyant la tête de son oncle et éclata de rire.

Soudain Jane entendit son Iphone lui annoncé un message. Elle le prit pour voir qui c’était et fut contente de voir que c’était Nessie. Apparemment elle ne lui en voyait de l’avoir jeté a l’eau avec Mia puisqu’elle voulait que celle-ci la rejoigne a la plage et avait aussi demandé a mamie de venir comme ca elle pourrait parler du voyage. Elle lui annonçait qu’elle avait un nouveau travail et qu’elle avait aussi déménagé. Jane se demandait ou elle avait bien pu déménager et qu’est ce que c’était ce nouveau travail.

Elle décida d’aller rejoindre sa cousine mais avant de la rejoindre elle se dirigea vers le jardin pour au moins dire bonjour à son oncle même ci celui-ci ne l’apprécier pas trop et dire a Maggie qu’elle faisait une pose en allant rejoindre Nessie sur la plage.

Elle se leva et se dirigea vers le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée a révisée ?! Empty
MessageSujet: Re: Une journée a révisée ?!   Une journée a révisée ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée a révisée ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée ensoleillé
» Dure journée!
» Super journée
» Première Journée !
» Journée particulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: