Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Longue journée ennuyeuse !!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanya Castle

Tanya Castle

Longue journée ennuyeuse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:54

Tanya regarda Bella, les yeux de Bella avait une couleur peu commune et ceux de Alice aussi. Tanya les regarda attentivement, toutes les deux étaient d'une blancheur extrême, comparé a elle.

- Vous dîtes être belle-soeur? Moi à vous regardé je dirai des soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:57

- Hé non, Bella est mariée à mon frère, nous sommes juste belle-soeurs! Mais on est tellement proche qu'on en vient à se ressembler! dit Alice en rigolant.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:58

Bella ria à cette dernière remarque de Tanya!

"Bien ma chère Tanya, c'est drôle car Alice et moi on se considère tout de même comme des soeurs. Par contre, je suis mariés avec son frère Edward."

Bella se doutait que plus cela allait plus Tanya devait avoir des doutes!

Dernière édition par Bella Cullen le Dim 10 Mai - 13:48, édité 1 fois
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:00

Tanya sourit faiblement et regarda Alice

- Je vous offre vos consommations, pour me faire pardonner de mon comportement de démente ! dit-elle en riant.

Elle regarda néanmoins les deux femmes et resta fixé sur son idée : Quelque chose clochait !
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:02

- Merci Tanya c'est trés gentil de votre part! Je suis désolée mais nous devons partir! Tu viens Bella? Bonne continuation Tanya. lui dis Alice
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:04

Tanya regarda Bella et Alice partir. Elle les trouvaient plutôt gentille, elles étaient les seuls depuis son arrivéa port angeles qui lui avait manifesté de l'intérêt. Biensur il y avait les hommes qui la courtisaient mais ceux-ci la laissait indifférente.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:05

Bella lui retourna un merci par gentillesse. Malgré tout, juste en regardant Tanya elle savait que cette dernière ne croyait ni Alice ni elle.

"Pourquoi Edward est à la chasse quand on aurait besoin de lui pour savoir ce que cette femme pense" Voilà ce a quoi Bella pensait!

Elle se retournait vers Alice et lui demanda :

"Voyons Alice, partir sans boire ta consommation!"

Maintenant elle espérait qu'Alice avait compris que Tanya doutait et sérieusement!
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:06

Tanya retourna derrière le bar et parti servir des clients qui attendaient depuis quelques minutes déja.
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:09

- Ah oui on a parlé et du coup j'en ai oublié de boire mon chocolat! Et toi aussi d'ailleurs Bella tu n'as pas bu non plus !
Et Alice prit la tasse et la but d'un trait tout en se disant que ce gout était infecte et qu'il fallait vite sortir pour régurgiter ce liquide répugnant!
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:10

-Vite Bella allons- nous en!! lui dis Alice
Et bien Tanya, au plaisir
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:13

Bella suivit Alice à l'extérieur, tout en saluant Tanya, pour une dernière fois et savait avec certitude qu'elles étaient dans le pétrin. Qu'elle allait devoir mettre Edward au courant de cette rencontre et qu'il allait devoir savoir ce à quoi cette jeune fille pensait!
Il allait lui faire un sermon et à Alice aussi, pour avoir été aussi imprudente!
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:23

Tanya salua Les deux femmes et s'affaira a nettoyer et rangé. Elle servi un repas au gens qui venait d'arrivé et se servi un bol de soupe, elle n'avait pas encore soupé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Longue journée ennuyeuse !!   Longue journée ennuyeuse !! - Page 2 Icon_minitime

Longue journée ennuyeuse !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2