Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle chance pour Mia

Aller en bas 
+3
Mia Johnsson
Emmett Cullen
Rosalie Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Mia   Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:05

elle les regardait

-Vous avez raison mieux pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Mia   Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:13

Esmé pensait les decevoir car fallait qu'elle part car Nessie allait arrivé bientot a la villa

-Je suis désolée mais je ne peux pas rester plus longtemps je dois aller attendre Renesmée a la Villa!!!Je ne veux pas qu'elle soit seule en entrant dit-elle un peu triste de pas pouvoir les aider plus
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Mia   Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:15

- Pas de problème maman.

Merci pour ton soutien.

Elle embrassa sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Mia   Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:16

Elle serra Rosalie ensuite Emmett

et embrassa son mari

-Je vous adore !!!

et partie en route vers la Villa
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Mia   Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:20

Carlisle prépara le flacon pour le laisser à Emmett et Rose

- Je ne serais jamais loin d'ici, vous pouvez m'appeler en cas de besoin, par contre je vous laisse le flacon, il faut lui faire une piqure c'est une aiguille en diamant et il faut le faire dés qu'elle a mal, il luit faut 3 mililitre à chaque fois, par contre maintenant que ça va, je voudrais avoir une explication sur ce qui s'est passé!

Il regarda sa femme

- Je te rejoins un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Mia   Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:22

Rosalie raccompagna Esmé et resta un epu à l'extérieur pour reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Mia   Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:49

Carlisle prit Esmée par la main et les deux retourna à la Villa.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Mia   Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:28

Mia ne sentait plus rien à présent.Le feu avait quitté son corps.


Mais que lui arrivait il? Etais ce çà la mort qu'il l attendait.
Elle essayait de bouger mais rien ne répondait. Ni ses mains,ni ses jambes,ni sa voix.


Elle voulait crier pour qu'ont l aide mais elle n'y arrivait pas.


Mia était seule et c est ce qu'elle avait toujours redouter.


La douleur reprit le dessus. Sa gorge commençait à nouveau à bruler, elle voulait mettre ses main à sa gorge mais rien y fesait elle était paralysé.


"Je doit être en enfer à cause de l accident de mes parents"


Elle se remit à hurler quand tout son corps s'enflamma.


"Mais combien de temps vas ton encore me punir!"


Mia était à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Mia   Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:19

Rosalie avait attendu que ses parents partent pour entrer à nouveau dans le cottage.

Elle voyait sa fille qui souffrait.
Emmett était comme pétrifié.

Elle suivit les instructions de Carlisle et administra 3 ml de la mixture à Mia.

Sa peau durcissait dejà énormément et Rosalie avait du mal à piquer.

Elle espérait que le produit ferait vite effet.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Mia   Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:35

Mia était épuisé de se battre avec se feu intérieur.


A nouveau la douleur diminua. Sa respiration commençait à diminuer.


Elle entendait de très loint la voix de Rosalie et celle de Emmett. Elle voulait crier pour qu'ils l aident mais n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Mia   Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:43

Emmett n'en pouvait plus il se demandait pourquoi il avait fait cela... De plus, personne n'avait donné leurs accord, d'accord Edward était présent mais tout de même, il avait changer les habitudes de sa famille. Il avait le gout de tout détruire autour de lui, il ne contrôlait plus cette rage en lui.

Il se mit à penser encore plus fort.

"Je ne serait pas à la hauteur, je suis un mauvais père, si elle est là dans ce lit c'est à cause de moi, je n'ai pas su la protéger, je n'ai pas su empêcher ces connards de l'approché, elle nous en avait parler et moi je lui ai donné un cellulaire, mais quel cave je suis...."

Il voulait s'enfuir, quitté à toute vitesse, mais il regarda Rosalie, il ne pouvait y faire cela....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Mia   Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:01

Edward était arrivé de voyage et était aller chasser, il perçut ce qu'Emmett pensa et décida d'aller le voir.

Edward arriva chez son frère et cogna à sa porte, lui avait encore une porte pour qu'on puisse signaler notre arrivée au moins....
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Mia   Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:09

Emmett avait un excuse pour quitter la pièce, il regarda Rose et lui disa.

"Je vais allé m'en occuper, toi reste avec elle."

Il déscendit en bas et alla ouvrir à sa merveilleuse porte. Il vit Edward.

"Salut, alors vous êtes déjà revenue? Bella va mieux on se fera plus casser les oreilles?"

Emmett était sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Mia   Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:17

Il lui sourit.

''Bella n'a jamais été aussi mieux de toute sa vie!!! Elle a retrouvé son bouclier, ses douleurs sont parties alors, oui, t'inquiètes elle te cassera plus les oreilles.'' dit-il avec en riant.

Puis il le prit par les épaules et reprit son sérieux.

''Emmett, tu n'es pas un mauvait père, j'ai entendu tes pensées, tu es un très bon père, tu ne pouvais faire plus que ça!''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Mia   Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:23

Emmett plongea ses yeux dans ceux d'Edward.

"Si Edward, je suis un mauvais père... Ces derniers temps j'en avais tellement pleins les mains, je voulais être le frère parfait, le mari parfait et le père parfait que j'ai tout foutu en l'air!"

Il donna un violent coup de poing dans le mur.

"Elle avait peur Edward, vraiment peur et moi je lui ai donné un putain de cellulaire pour la rassurée! Un CELLULAIRE, que voulais-tu qu'elle fasse avec ca? Si je lui aurais tout de suite montré comment se défendre, si au lieu de faire ma crise dans la forêt je serais allé la chercher et j'aurais éviter tout ca!"

Emmett voulait détruire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Mia   Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:28

Mia respira puis expira!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Mia   Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:36

''Emmett, tu te culpabilises-là, c'est moi le pro là-dedans d'habitude, tu peux pas être parfait sur tout les points, regarde moi j'était le pire des mari v'la de cela quelques jours, j'étais le pire des papa pour Nessie aussi. Tu sais Emmett, même si tu lui aurait appris à se défendre il était trois contre elle, je m'en veux aussi elle m'en a parler, je les ais vu dans mes pensées j'aurai pu aller tout de suite leur faire une frousse bleu, mais je l'ai pas fait et j'aurais dû''.

Il jeta un regard vers l'escalier.

''Et Mia comment va-t-elle? Tu tiens le coup?''
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Mia   Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:42

Une fois de plus il regarda son frère.

"Ta jamais été un mauvais mari Edward, tu as juste eu tes moments creux on en a tous... Pour ce qui est de ta fille tu es un bon père juste que tu ne sait pas lui dire non!"

Il soupira.

"Elle doit souffrir, cela fait deux jours que j'endure mainatenant, même plus... On approche du 3... Tu sais vous êtes quand même partient 2 jours, avec tout votre voyagement... Elle tient le coups mais je suis sure qu'elle souffre...."

Il regarda de nouveau son frère.

"Puis vous alors tout va mieux, enfin une bonne nouvelle, alors Bella ta tout pardonnée?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Mia   Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:58

Il déposa la main sur l'épaule de son frère.

''Elle achève Emmett, et je suis venu pour te soutenir justement je me doutais que tu allais avoir de la misère à gérer tout ça. Mais pourquoi je l'entends pas crier de douleur? Vous lui avez donner quelques chose? Surement pas la morphine car ça ne fait rien du tout.''

Il pensa à tout ce qu'il avait fait avec Bella depuis son arrivée tout ce qu'il s'était dit.

''Avec Bella tout s'est arrangée, elle m'a pardonnée et a de nouveau confiance en moi'' dit-il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Mia   Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:59

Esmé arriva elle voit qu'Edward était la avec Emmett .Elle s'approcha d'eux

-Bonjours les garçons !!!!

Elle regarda Emmett

-Comment va tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Mia   Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:02

Rosalie était toujours au chevet de Mia.
Elle entendait des voix qui provenaient de l'extérieur mais ne comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Mia   Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:03

Alice voulait voir son frère et sa soeur et voir comment allait Mia après sa vision en Alaska, elle toqua à la porte et Emmett lui ouvrit et elle vit Edward et rigola!! Elle prit emmett dans ses bras!!

- Ca va aller ne t'en fais pas, elle va aller très bien!!!

Puis elle vit sa mère et la serra dans ses bras!!

- Bonjour maman!!

Puis elle se tourna vers Edward toujours en rigolant!!

- Alors mon frère ton voyage s'est bien passé? Tu vois Bella t'a tout pardonné!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Mia   Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:05

Elle regardait Alice

-Bonjour ma chérie !!!

Elle voulais voir aussi Rosalie .Elle monta voir si Rosalie était là .Elle la voyait a son chevet

-Bonjours Rosalie, comment va tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Mia   Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:07

Edward regarda sa soeur.

''Pourquoi tu rigoles, tu n'as pas osé... ?'' dit-il sérieux.

Il regarda sa mère.

''Bonjour maman''
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Mia   Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:09

Rosalie releva la tête.

- Bonjour Maman, Je vais plus ou moins bien.
Je suis rassurée de voir que les médicaments de Carlisle font effet.
Elle a l'air de moins souffrir.
Je pense que le processus de transformation prend fin.
Elle devrait reprendre conscience d'ici peu de temps.


Dernière édition par Rosalie Cullen le Dim 21 Juin - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Mia   Une nouvelle chance pour Mia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chance pour Mia
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle déco pour ma chambre
» Enfin une bonne nouvelle.
» Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle
» une bonne nouvelle...........
» Mauvaise nouvelle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: