Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle déco pour ma chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Une nouvelle déco pour ma chambre Empty
MessageSujet: Une nouvelle déco pour ma chambre   Une nouvelle déco pour ma chambre Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:25

Ca faisait quelques jours que j’étais allé voir cette expo sur les tags avec Monica qui dis en passant à l’air d’être une fille géniale et j’espérais la revoir rapidement pour faire plus ample connaissance. J’étais dans ma chambre a tourné en rond entre ses quatre murs blanc. Je trouvais que ces murs manquait un peu de décoration et d’avoir vue cette expo me donna une petite idée pour i remédié.

Je regardais autour de moi et c’était le bordel comme d’habitude. Donc je commençais d’abord par rangé toute mes affaires qui trainait un peu partout, la dessus je crois que j’aurais du mal a changé. Une fois mes affaires rangé je m’affairai à sortir le lit qui n’était pas trop lourd et le matelas. Maintenant les choses commençais a se corsé envoyant l’armoire parce que même si j’étais a moitié vampire je n’avais pas toute leur force. Je sorti donc tous mes vêtement de l’amour pour que cela soit moins lourd a poussé. Une fois cela fait je me mis a poussé l’armoire qui n’était pas du tout légère et qui passait juste a travers l’encadrement de la porte et heureusement que je l’avais vidée. Puis je finis par le bureau qui était un jeu d’enfant a sortir. J’avais tout mis dans le salon en attendant.

Je regardais ma chambre qui était vide maintenant et essayez de m’imaginé ce que je voulais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Une nouvelle déco pour ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle déco pour ma chambre   Une nouvelle déco pour ma chambre Icon_minitimeDim 23 Mai - 4:03

Après 1 h a m’imaginé ce que je voulais faire, j’avais enfin trouvé. J’attrapais un stylo et une feuille et je fis une liste des couleurs qu’il fallait que j’aille acheter.

- Noir
- Jaune
- Orange
- Rouge
- Blanc
- Vert foncé
- Vert clair
- Marron
- Marron claire
- Gris clair
- Gris foncé
- Bleu turquoise-
- Bleu ciel
- sable
- Rose


Une fois la liste faite je pris ma veste et sorti de l’appartement pour prendre la direction du méga centre la ou je trouverais tous ce qui me fallait pour faire ce que le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Une nouvelle déco pour ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle déco pour ma chambre   Une nouvelle déco pour ma chambre Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:09

Quand arrivais chez moi je me mis à la tache. Je commençais par d’abord installé le pastique au sol. Puis quand c’était installé je me mis a dessiné sur le mur avec un crayon a papier les superbes paysages qui me rappellerai le Brésil. Je commençais par l’étang ou ma famille et les amazones avions l’habitude de se baigné. Je délimitais le ciel et l’étendu d’eau pour finit avec la plage puis je me mis a dessinait la cascade ou j’adorais mis rende. Pour finir je fis sortir quelque rochers de la cascade et de l’étendu d’eau. Pour celui la c’était finit je ne pouvais plus rien faire au crayon de papier le reste allait se faire avec les bombes de peinture alors je me mis a dessiné la plage ou j’avais l’habitude de me baigné avec Luna et Pédro. Tous comme le premier je délimitais le ciel, l’océan et la plage. Dans l’océan je fis sortir les quelque rocher qui sortait puis le dessinait le planton ou nous avions l’habitude plongé. Ensuite je m’attaqua a la plage et sa végétation. Une fois que le tous terminé j’admirais mon travail.

- Super ca vas t’être géniale, j’ai hâte que sa soit finis.

Soudain mon ventre se mit a gargouillé, je regardais ma montre et je m’aperçus qu’il était tard pour commencé avec les bombes. J’allais donc dans la cuisine me préparé un sandwiche car j’avais un peu la flemme de cuisiné. Je sortis du placard un morceau de pain que j’avais acheté ce matin puis du frigo un bon morceau de pâté. Je me mis a tartiné mon morceau de pain avec ce pâté puis j’attrapé le cornichon. Une fois mon sandwiche près j’allais dans le salon pour mangé devant la télé. Quand j’arrivais dans le salon je me retrouvais face a mes meubles.

- Zut !! je les avais oublié cela !! Puis impossible de regardé la télé l’armoire est devant !! Tant pis.

Alors je retourné a la cuisine pour mangé mon pauvre sandwiche. Une fois finis de mangé j’attrapai ma couette et mon oreiller et j’allais dans le salon pour dormir sur le canapé. Une fois installé pour passé la nuit, il ne me fallut pas longtemps pour m’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Une nouvelle déco pour ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle déco pour ma chambre   Une nouvelle déco pour ma chambre Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:10

Quand je me réveillai je pris vite mon petit déjeuner, un chocolat chaud avec des tartines de confiture. Une fois le petit déjeuner pris j’allais dans la salle de bain pour mettre ma super combinaison blanche ainsi que le masque. J’avais l’air d’être une extraterrestre. Ensuite je pris les sacs avec toutes les bombes de peinture et j’allais dans ma chambre finir mon super chef d’œuvre.

Je commençais par la plage ou nous nous baignions avec pédro. Je fis un super ciel bleu et pour que se soit plus réaliste je fis quelque nuage en blanc. Quand je finis le ciel je m’attaquai à faire l’océan avec le bleu turquoise avec les nuages qui s’y reflétaient. Les rocher que j’avais fais sortir de l’océan je les bombais en gris noir et sur certain j’y mis de la végétation. Puis je m’attaqua au planton qui était marron comme le bois. Maintenant il ne me restait plus que la plage avec les rochers et la végétation. Je commençais par le sable de la plage puis je me mis au gris des rochés et pour finir la végétation. Tout cela m’avais pris toute la matinée pour le faire et la faim commençais a se faire sentir. Pour admirer ce splendide paysage je reculais de quelque pas.

Une nouvelle déco pour ma chambre Chambr10

- J’ai impression de d’y être !!! c’est trop génial !!!

Comme c’était l’heure de manger je retirais mon masque et je trouvais que sa sentais énormément la peinture alors j’ouvrir la fenêtre pour a aéré la pièce. Puis j’allais me préparé un déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Une nouvelle déco pour ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle déco pour ma chambre   Une nouvelle déco pour ma chambre Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:36

J’avais pris une bonne heure pour déjeuner tranquillement. Puis j’étais retourné dans ma chambre pour finir l’étang ou l’on se baignait avec la famille. J’avais refermé la fenêtre pour ne pas être dérangé par le vent. Puis je me mis a la tache. Je commençais par le ciel en lui donnant l’impression que le soleil était sur le point de se couché et pour sa j’utilisais les bombes de peintures jaune, orange et blanc. Tout comme celui de la plage je m’amusais a donné des effets. Puis je m’attaquai a la cascade.

- S'est super ca commence a prendre forme et je m’éclate comme une petite folle !! J’adore cette nouvelle technique pour peintre, sa change de peintre au pinceau !!

Je finis par l’étendu d’eau et enfin la plage. Je regardais ma montre et j’avais mis moins longtemps que pour la plage. J’ouvris la fenêtre de la chambre pour bien laissé aéré et j’espérais que se soir je pourrais au moins remettre les meubles a leur place. Avant de sortir de ma chambre je regardais encore une dernière fois ce que j’avais fais.

Une nouvelle déco pour ma chambre Chambr11

- C'est géniale d'un côté j'ai la plage et de l'autre l'étang !! c'est comme ci je n'avais pas quitté le Brésil !!

Puis je sortis de ma chambre pour me dirigeais vers la salle de bain et prendre une bonne douche. Sous l’eau j’y restais au moins une bonne demi heure avant de me savonné ce qui me fit le plus grand bien !! Après avoir finit de me douché et de m’habillai j’avais envie de chassé chose que je n’avais pas fait depuis longtemps car je me nourrissais comme les humains. Avant de sortir je fis un dernier tour dans ma super chambre pour voir si sa sentais encore la peinture mais oui sa sentais encore beaucoup et je crois que j’en avais encore pour quelques jours pour que sa ne sente plus. Voyant que je ne pouvais plus rien faire je pris ma veste et parti chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle déco pour ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle déco pour ma chambre   Une nouvelle déco pour ma chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle déco pour ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soulagement d'un mère et une nouvelle déco ?
» Chambre pour Leah
» Une nouvelle chance pour Mia
» Mauvaise nouvelle pour Jane!
» Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Appartement de Port Angeles-
Sauter vers: