Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois   Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:10

Emmett éatait toujours fasciné par les pleures. Il essuya ceux qui coulait sur le visage de sa fille. Il était en ligne avec se Jenkins, il lui expliquait le cas et misait sur les mots Jasper voulait que je vous contact, malgré le fait que en prononcant le nom de Jasper un grognement se fit attendre de sa bouche. Il regarda Rose, il savait qu'elle allait comprendre.

"Mia t-en fait pas pour tes pleures ils sont normal s'en doute!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois   Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:13

Rosalie avait compris.

Elle redoutait déjà la rencontre entre Emmett et Jasper.

- Tu vois, chez nous, tout se règle très vite!

Rosalie voyait Mia rayonner.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois   Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:13

Pendant que Emmett discutait au téléphone ,Mia parla à Rosalie tout bas.


-Rose et mon projet de travail c est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois   Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:17

Rosalie répondit prudemment.

- Attends qu'Emmett ait terminé sa conversation au téléphone et on en reparle.

Elle savait qu'Emmett avait entendu mais elle voulait son avis bien qu'elle avait déjà une petite idée sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois   Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:12

Emmett qui venait de racrocher le combiné regarda sa femme.

"C'est quoi cette histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois   Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:15

Rosalie avait vu juste.

- Mia souhaiterait travailler avec Tanya pour avoir un peu d'argent de poche et être plus responsable.
Elle veut pouvoir subvenir à ses besoins et payer les soins de sa Nanou.
Je voulais avoir ton avis sur la question avant de prendre une quelconque décision.

Rosalie savait que ce n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois   Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:20

Emmett regarda Rosalie, mais c'était quoi la blague, les femmes Cullen avaient décidé de le pousser à bout aujourd'hui?

"C'est absurde cette idée. Même si elle irait travailler avec Tanya, elle à de l'école et ne pourrais travailler que deux jours semaine et on s'entend pour dire la fin de semaine et je n'accepte pas les soirs, trop dangeureux. Cela ne servirait même pas à payé le 1/3 de ce que cela va couter pour sa Nanou, donc il en ai pas question!"

Emmett ne voulait rien entendre, Mia était malde et ne devait pas trop s'épuiser et travailler dans un endroit à Port Angeles il ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois   Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:25

Rosalie ne pouvait s'empecher de rire.
Il était si prévisible!

- Soit, tu lui dira quand elle rentrera. Elle est sortie prendre l'air pendant que tu étais au téléphone.

Rosalie pensa: -Pauvre Mia, j'espère que nous ne sommes pas trop sévère.

Elle reprit:

- Nous devons veiller à son traitement car elle le néglige depuis quelques temps.

Rosalie ne voulait pas que Mia perde trop vite sa vie d'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois   Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:29

Emmett qui était toujours aussi sérieux, trouvait que cela fessait beaucoup à penser en plus que depuis les 4 derniers jours il avait oublié de chasser tellement il était en colère après Jasper et Bella et maintenant il devait encore règler les malheurs qui accablait la petite Jane et être là pour Edward qui avait su la nouvelle et aimer sa femme et s'occupé de sa fille s'en compter qu'il devait surveiller Matthew.

"Rose sur cela je te fais confiance, ma manière ne sera peut-être pas la meilleure avec elle et elle n'appréciera pas trop selon moi, alors tu es mieux de t-en occuper. Je crois que je suis meilleur avec ce qui concerne sa vie hors de la maison et les graçons qui tente de percer son coeur d'humaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois   Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:33

Emmett avait l'air tellment surmené ces temps-ci!!

- D'accord, je lui parlerai.

- Tu devrais un peu te détendre!
Tu gères beaucoup trop de choses en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois   Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:38

Emmett essaya de rigoler un peu...

"J'ai pas le choix, je suis rendu l'homme de la famille, Carlisle est très occupé par les Volturi et Edward à bien d'autres chats, que dis-je de chatte à fouetter, j'espère d'ailleurs qui ne la manquera pas... Puis Jazz lui.................... J'aimerais bien faire un face à face avec lui................... là tout de suite."

Emmett serra Rose dans ses bras.

"En plus je dois moccuper de toi et notre fille et de Jane et de ma nièce, je me demande quand Tanya va arriver pour nous demander de l'aide car cela me surprendrait même plus à ce stade si!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois   Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:44

Rosalie le regarda et lui dit:
- et si tu laissais aux personnes concernées le loisir de régler leurs problèmes.
Edward est assez grand pour aller voir Jasper, Jane a des parents,... et ainsi de suite.
Tu as une famille à toi maintenant dont tu es le père.
Mia et moi avons besoin de toute ton attention.
Je ne dis pas que tu dois ignorer les problèmes des autres mais tu devrais en prendre moins pour toi.
Je n'ai pas envie que tu craques et que tu nous laisses Mia et moi parce que tu ne sauras plus où tu en es.

Rosalie savait qu'Emmett voulait aider sa famille mais elle avait besoin de lui.
Ils allaient bientot traverser des moments difficiles: la mort de Mia, sa transformation, son sevrage et son éducation.

Ils n'étaient pas encore sortis de l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois   Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:47

Emmett savait que Rose n'avait pas tout à fait tord.

"Jamais je vais vous abandonner, mais je vais être la pour tout le monde et on va y aller une journée à la fois je t-en prie. Pour l'instant Mia se débrouille je sais que le plus dure s-en viens mais on traversera le pont lorsque nous y seront!"

Emmett embrassa tendrement de nouveau Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois   Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:50

Emmett avait peut-etre raison.

Autant régler chaque problème en son temps et ne pas se charger de soucis inutiles.

Elle lui rendit son baiser et lui demanda:
- Tu ne comptes pas te battre avec Jasper quand même?

Elle savait son mari implulsif et préférait prévénir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois   Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:53

Emmett hocha oui de la tête,

"Oh que si!!!!!!!"

Juste à prononcer son nom et Emmett grognait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois   Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:56

Rosalie se devait de raisonner son mari.

- Je ne pense pas qu'un affrontement au sein de notre famille soit une bonne chose.
Je te rappelle que j'ai tué Alec volturi aujourd'hui. Les Volturis ne vont pas tarder à se venger.
Avec Démitri, nous leur avons supprimé deux membres importants sans compter Jane qui fait partie de notre famille maintenant.

Elle espèrait le faire revenir à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois   Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:00

Emmett retrouva une fois plus son air sérieux.

"Rosalie, j'ai la mauvaise nouvelle à t'apprendre que je sais pas comment, mais Démitri n'est pas tout à fait mort, il a fait des ravages à la Villa il y a une heure et de là l'apparition d'Alec... Pour ce qui est de Jazz, il avait qu'a pensé deux fois avant de faire le con!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois   Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:03

Rosalie avait du mal entendre.
-Démitri n'est pas mort?!
Mais c'est impossible!
Il a été détruit!

Rosalie ne comprenait plus rien.

Comment pouvait-il encore faire du mal à sa famille.

Soudain, elle paniqua.
- Et s'il s'en prenait à Mia? Elle est tellement faible que ça la tuerait.
Emmett, j'ai peur pour elle.

L'angoisse se lisait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois   Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:06

Emmett serra Rose contre lui de nouveau.

"Je crois pas qu'il soit attiré par Mia mais plutôt Bella. Je sais pas comment il est revenu mais il est là et je crois que cela va nous causer quelques problèmes mais une chose à la fois."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois   Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:09

Rosalie en avait assez de toutes ses choses négatives!

Elle voulait vivre heureuse avec son mari et sa fille.

Mais, ça, c'était presque impossible, elle le savait pertinemment.

Elle resta un moment dans les bras de son mari et profita de ce moment devenu trop rare ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois   Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:10

Emmett fut claire.

"Tant qu'il y aura des Volturi en vie nous n'auront pas la paix, là le plan d'Aro et Caïus, j'en suis sure."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois   Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:12

Elle ajouta
- Tu as malheureusement raison, je le crains.

Elle ne savait que répondre d'autres tant elle se sentait impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois   Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:18

"Il faudra que la famille s'unisse, mais je craint là un exploit avec ce qui est arrivé avec Jazz et maintenant qu'il se cache je crois qu'on court à notre perte dans le moment!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois   Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:22

Rosalie haussa le ton.
- Tu n'as pas le droit de dire des choses pareilles.
Nous sommes la famille Cullen et nous ne nous déclarons pas vaincus d'avance.
Je t'en prie mon amour, si tu perds confiance, qui va encore y croire.

Rosalie ne voulait pas baisser les bras.
Cela n'était pas dans on caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois   Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:24

Il prit le visage de Rosalie dans ses mains.

"Rose, je dis que pour l'instant nous courons à notre perte, mais si on peut tout rèler c'est autres chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois   Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose ne soit pas fâchée, je suis idiot parfois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que ton entrainement commence Emy Rose!
» Emy Rose dans l-armé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Première chasse matinale pour Emy-Rose et Rosalie.
» Pardon Emy-Rose...
» Emy Rose et le silence........................................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: