Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:05

Alors il n'avait pas rencontrer du monde depuis qu'il était rentré et elle comprenait!!!! Il lui parla de Jane, de l'école et aussi qu'il n'avait pas revu leur père!!!

- Nous allons vite les revoir, t'en fais pas!!! Pour Jane, elle aime tellement Nessie qu'elle n'aime pas quand elle souffre, c'est dans ces moments là que je me rend compte qu'elle me ressemble!!!

Elle sourit en disant cela!!!

- Mais je verrais quand même ma nièce, j'ai envie de la voir!!! Oui t'en fais pas, mon retour va être vite su, et je vais pouvoir revoir tout le monde, mais maman d'abord, j'irais la voir demain, en attendant j'ai envie de rester dans tes bras cette nuit, cela me fait du bien!!!!

Elle l'embrassa tendrement et ils restèrent enlacés tendrement toute la nuit en s'embrassant de temps en temps tout en pensant à tout ce qu'il s'était passé!!! Mais Alice était tellement bien et heureuse d'être là!!!! Au petit matin, elle le regarda!!!

- Je vais aller chasser puis j'irais voir maman!!! Je te remercie d'avoir été aussi franc avec moi, de m'avoir tout dit, ça a été dur et j'aurais du mal à oublier mais j'avais besoin de tout savoir!!! Je t'aime plus que tout ne l'oublie pas, et ne me quitte pas, tu me l'a promis!!!!

Elle lui sourit, l'embrassa tendrement, partit prendre une bonne douche pour se détendre puis redescendit l'embrassa tendrement à nouveau et partit!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4