Alors il n'avait pas rencontrer du monde depuis qu'il était rentré et elle comprenait!!!! Il lui parla de Jane, de l'école et aussi qu'il n'avait pas revu leur père!!!
- Nous allons vite les revoir, t'en fais pas!!! Pour Jane, elle aime tellement Nessie qu'elle n'aime pas quand elle souffre, c'est dans ces moments là que je me rend compte qu'elle me ressemble!!!
Elle sourit en disant cela!!!
- Mais je verrais quand même ma nièce, j'ai envie de la voir!!! Oui t'en fais pas, mon retour va être vite su, et je vais pouvoir revoir tout le monde, mais maman d'abord, j'irais la voir demain, en attendant j'ai envie de rester dans tes bras cette nuit, cela me fait du bien!!!!
Elle l'embrassa tendrement et ils restèrent enlacés tendrement toute la nuit en s'embrassant de temps en temps tout en pensant à tout ce qu'il s'était passé!!! Mais Alice était tellement bien et heureuse d'être là!!!! Au petit matin, elle le regarda!!!
- Je vais aller chasser puis j'irais voir maman!!! Je te remercie d'avoir été aussi franc avec moi, de m'avoir tout dit, ça a été dur et j'aurais du mal à oublier mais j'avais besoin de tout savoir!!! Je t'aime plus que tout ne l'oublie pas, et ne me quitte pas, tu me l'a promis!!!!
Elle lui sourit, l'embrassa tendrement, partit prendre une bonne douche pour se détendre puis redescendit l'embrassa tendrement à nouveau et partit!!!!