Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:47

Elle avait toujours la tête baissé, mais elle l-a leva enfin quand il termina en disant qu-il était de retour pour elle............................. Elle était certaine qu-il ne l-aimait plus , qu-il avait mal prit l-abandon qu-elle avait fait. Il s-approcha plus d-elle et l-a serra dans ses bras sans aucune arrière pensées.

"Alice............................ Je ne me suis pas sentit abandonné je connais les raison qui t-on poussé à quitter Forks et jamais je ne vais te l-estt reprocher! Tu souffrait ici sans tes visions et pense comme il faut aurait tu accepter que Edward et Bella quitte comme ils l-ont fait? Ils ont pas vécu à Forks pendant 4 mois et Emmett pense faire le même truc avec Rosalie bientôt partir quelques mois ils ce sont acheter une maison plus loin....................................................... Dans New York et il aimerait aller s-y établir. Je suis certain que Edward va continuer d-aller sur son ile et je vais être honnête je me suis demander ta réaction........................... Mais jamais je n-aurais arrêter de t-aimer parce que tu étais partie retrouver ce qui te manquait et moi j-étais prêt à t-attendre le reste est arrivé comme cela je n-avait riens calculer et je n-ai peut-être pas fait les trucs de la bonne manière et je serais brisé si jamais je ne te retrouve mais je ne vais pas regretter non plus ce que j-ai fait!"

Il l-a serra plus fort.

"Je t-aime toujours Alice et je n-ai jamais arrêter de t-aimer et cela sera toujours comme cela, mais toi m-aimes tu toujours?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:11

Elle avait réussit à lui dire ce qu'elle pensait et en était heureuse!!! Puis il l'a prit dans ses bras et elle s'est serrée contre lui, elle en avait besoin et lui aussi!!!!! Elle l'écoutait parler, du fait qu'il l'aimait et la comprenait, elle avait envie de pleurer tellement elle était heureuse d'entendre tout ça!!! Même si elle avait encore beaucoup de mal à digérer tout ce qu'il venait de lui dire et qu'elle se sentait coupable de ne pas avoir été là, elle savait qu'elle était aimé et ça lui apportait beaucoup!!!!!! Elle se rembrunit en pensant qu'elle allait encore être séparée de certains membres de sa famille!!!

- Mais pouqruoi veulent-ils partir?? On ne pourra pas les protéger en étant séparé!!!!!!

Elle n'arrivait pas à y croire!!!

"Si ça continue, il n'y aura plus de famille!!!"Pensa-t-elle

Il l'a serra beaucoup plus fort contre lui et lui dit qu'il l'aimerait toujours, mais il doutait de ses sentiments à elle, pourquoi, il savait très bien qu'elle l'aimait plus que tout!!! Elle sentit tout son amour et sa tendresse pour lui remonter et voulait le lui faire ressentir pour le lui dire et qu'il ne doute pas!!!

- J'ai beaucoup de mal, je t'avoue avec tout ce que tu m'as dit mais sache et ne doutes pas que je t'aime, tu fais partit de moi, tu es moi et je suis toi!!!!!!!! Il faut juste nous donner du temps pour mettre tout ça de côté, J'ai compris tes motivations mais maintenant il faut que j'accepte tout ce qu'il s'est passé, mais avec toi à mes côtés, je sais que nous y arriverons!!!!!!!

Elle tourna sa tête vers lui le regarda puis l'embrassa tendrement!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:23

Avant tout choses il se devait de lui rendre se tendre baiser qu'elle lui donnait, le 1 er depuis qu-elle était de retour. Il lui donnait en lui montrant à quel point il l-aimait toujours. Ces nouveaux effets eut sur lui le réveil de sa soif, mais il contrôlait la situation. Puis quand ce baiser se termina, il maintenait son regard dans le sien pour répondre à ses questions.

"Tu sais Alice, nous avons beaucoup changé.............................. Je regarde Emmett et Rosalie et je suis fière d-eux.................................. Ils veulent vivre un peu leur truc loin de nous et c-est normal, ils l-ont toujours fait avant et même nous nous avons toujours voulu le faire mais à cause qu-on ne voulait pas laisser Edward seul dans ses malheurs de la vie avant qu-il rencontre Bella nous sommes resté, mais là tout est stable, c-est certain que j-aimerais moi aussi faire ce qu-eux on fait................................ Qu-on se trouve une place à nous juste pour nous et Jane et que nous quittions quelques temps...................... Ferme les yeux Alice...................................... Imagine toi on pourrait vivre une vraie vie de famille comme les humains, cela nous empêcherais pas de revenir ici 1 journée voir la famille, mais j-aimerais tant essayer.................................. Quand je regardait Edward et Bella sur leur ile le faire c-est ce que moi j-espérais en cachette................................... M-éloigner avec toi et Jane avoir un chez nous je ne sais où tiens la France tu semble aimer.......................................... "

Il était à genou et essayait de lui expliquer comment il se sentait et ce dont il avait de besoin mais il connaissait Alice et ne savait pas si cela allait fonctionner, mais il lui ouvrait ses désirs.....................
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:42

Il lui avait rendu son baiser et elle éprouva enfin ce qu'elle n'avait pas ressentit depuis 6 mois, de l'amour, de l'envie et être heureuse du moment présent!!!!!!! Puis il la regarda et lui expliqua pour Emmett et Rosalie, et ce qu'il dit était totalement vrai même si ça lui fesait du mal, c'était sur qu'un jour cela arriverait!!! Puis il lui demanda de fermer les yeux, ce qu'elle fit bien sur!!!

"Il veut partir lui aussi j'en suis sure!!"Pensa-t-elle

Puis il se livra à elle et lui expliqua ce qu'il voulait, ce qu'il désirait vraiment et c'était partir tous les trois avec Jane, pour faire leur vie!!!! Elle comprenait mais n'était pas prête en tout cas pas encore!!!! Elle rouvrit les yeux, et le regarda tendrement!!!

- Je te comprends, je comprends ce que tu ressens et j'y ai pensé souvent à une époque y compris ces derniers mois lorsque j'étais en France et que je cherchais un moyen de te rejoindre, de te retrouver!!! Mais là, je n'ai vu personne, et même si j'ai peur qu'ils m'en veuillent, j'ai encore besoin de rester ici quelques temps!!! Mais attention, je ne rejette pas du tout ton idée mais je ne suis pas sure d'être prête à les laisser à nouveau, j'ai besoin de toi mais aussi d'eux!! Me comprends-tu???

Elle ne voulait pas le décevoir mais en même temps, elle se devait d'être franche avec lui!!! Elle avait pensé à tant de choses ces derniers moi qu'elle avait besoin elle aussi de se retrouver!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:53

Jasper écouta à son tour sa femme et savait ce qu-elle voulait et il savait qu-elle n-aurait pas voulu partir, mais il retena qu'elle n-était pas fermé à son idée et son regard sombre et de couleur de vin s'illumina.

"Je te comprends ma fleur des champs et je ne t-en veux pas je sais que cela te serait difficile, mais puisque Emmett planifie pour dans 1 mois je me suis dit que tranquillement on pourrait regarder des maison et l-endroit où on voudrait s-installer et sinon faire construire..................................... Mais je ne veux pas quitter Forks, seulement vivre aux 2 endroit et essayer de voir ce que serait une vie de famille à nous 3 comme eux sont entrain d'expérimenter."

Il lui tenait les mains.

"C-est beaucoup de préparatif alors on pourrait tranquillement regarder et le tout serait prêt dans 2 mois.................................... Regarde Edward et Bella aussi vive à 2 endroits et ils viennes vivre à Forks.................................. On pourrait s-installer même en Australie mais beaucoup plus loin qu-eux et on pourrait les voir quand ils viendraient eux aussi cela serait cool!"

Jasper se laissait emporter mais il devait se calmer et aller au rythme de sa femme.

"Excuse moi Alice nous allons aller à ton rythme!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:16

Elle le regarda et après lui avoir parlé elle vit qu'il la comprenait et qu'il était content!!! Puis il lui dit qu'il ne lui en voulait pas mais que comme Emmett voulait partir pour dans 1 mois, eux pourraient le faire pour dans 2 mois mais qu'ils garderaient leur maison de Forks!!

"2 mois, c'est court mais si on garde la maison ici on pourra revenir!!!! Puis partir tous les trois cela ne pourrait que nous rapprocher et être bénéfique!!!!!"Pensa-t-elle

Puis il continua, il était tellement content mais elle avait du mal à le suivre, construire ou acheter, l'Australie pour être prêts d'Edward et Bella ou la France!!!! Il était tellement enthousiaste qu'elle ne voulait pas le rendre malheureux alors elle l'écouta puis il lui dit qu'ils feraient à son rythme!!!!!!!

- Oui ça fait beaucoup là, avec tout ce que j'ai appris, je crois qu'il faut me laisser du temps mais tes idées sont bonnes!!! Oui j'aime la France, mais d'être pas loin d'Edward et Bella se serait bien aussi!!! En même temps, là ou tu veux aller, j'y vais et je veux que tu sois heureux alors on ira ou bon te semblera le mieux pour nous trois!!!

Elle lui sourit et se serra contre lui!!!

- Ca va?? Si tu as besoin d'aller chasser je le comprendrais, car je sais que présentement cela va être dur pour toi mais je serais à tes côtés!!!! Je t'aime plus que tout!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:31

Il était emballé et elle devait certainement avoir de la difficulté à le suivre il devait réellement prendre son temps. Elle lui disa qu-elle allait le suivre là où il irait.

"D-accord on va te laisser redescendre de tout tes émotions et je vais t-en reparlé dans 1 semaine!"

Il lui fit 1 beau sourire tant il était content de la retrouver et de lui avoir tout exprimer. Elle lui demanda si il voulait chasser qu-elle comprenait que cela ne devait pas être facile pour lui.

"Non je vais bien Alice, le fait de t-avoir avec moi me comble de joie alors je suis bien. En plus, je dois garder Macen et Emy bientôt Edward amène Bella pour le week end et quand je me retrouve avec les enfants ils m-aident à un point pour oublier ce que j-étais et reprendre ma vie normal. Ils sont magique ces enfants là, san eux je n-aurait pas eu la force d-être de retour dans le sens de reprendre et de garder mon régime animal, mais c-est surtout Emy elle a un truc de spéciale cette fillette et le jours où les Volturi vont la connaitre pour vrai cela ne sera pas amusant...................................... Daymon l-a vue mais je ne sais pas si il sait que c-est l-enfant de Bella et Edward et j-espère que non pour l-instant!"

Il avait totalement oublié de lui dire aussi!

"Crime j-ai oublié de te dire tu n-as jamais vu Emy mais attend elle a du charme celle là encore plus que Nessie et Bella et Edward vont avoir un garcon et tu sais quoi je l-ai vu et j-ai même entendu son coeur battre Edward m-a tout montrer c-était super impressionnant!"

Oui il venait d-apprendre à sa femme qu-ils allaient être encore tonton et tata même si cela avait passer proche que non.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:48

Il l'a comprenait tellement bien, comme il l'avait toujours fait d'ailleurs mais il l'a comblait de joie!!!

- Oui nous en reparlerons plus tard!! Merci!!!

Puis il lui parla de Macen et d'Emy, de leur aide envers lui pour reprendre un régime végétarien et comme quoi Emy était vraiment spéciale!!! D'un coup, il lui dit qu'il avait oublié de lui dire qu'il allait à nouveau y avoir un bébé Cullen et un garçon et qu'il l'avait vu et entendu!!! Elle sourit en le regardant ayant l'impression de voir un enfant devant elle qui vanait d'avoir le cadeau de ses rêves!!!!!! Elle était vraiment heureuse de cela!!!

- C'est génial, un nouveau bébé Cullen!!! Mais il te la montré en fesant une échographie??? Ca t'as beaucoup touché à ce que je vois et j'en suis heureuse!! Mais heureuse aussi que tu te sois autant rapproché d'Edward!!!!

Elle était vraiment contente, car malgrè qu'Edward aimait Jasper comme un frère, ils n'avaient jamais été aussi proches et c'est ce qu'elle avait toujours voulu!!! Puis elle se remit à penser à Emy!!

- Quel est le don d'Emy?? Tu ne me l'as pas dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:03

Elle pensait qu-elle avait vu le garcon de Edward et Bella, mais il ne l-avait vu que sur photo. Pour le coeur c-était un enregistrement mais il allait lui expliquer.

"Alors oui ils ont fait passé une échographie et pour la 1 ère fut ils ont pu voir le bébé....................... Jamais nous n-avons pu voir Nessie ou Macen et encore moin Emy mais celui là oui et même entendre son coeur battre, certainement que Edward devrait bientôt entendre ce à quoi le bébé pense!"

Elle lui parla de Edward et qu-il s-était rapprocher il fit un sourire.

"Oui c-est certain................ Mais Emmett reste celui qui est le plus proche j-ai brisé un truc avec Edward même si il m-a pardonné il y a un truc que j-ai brisé, je me suis attaqué 2 fois à sa femme, même si ce n-était pas voulu et Bella aura ces cicatrices pour toujours, je n'ai jamais vu ce que je lui ai fait et je ne veux pas voir, je sais qu-elle sont sur ses cuisses et son dos mais le reste non je ne veux pas.......................... Edward est devenu plus proche de Emmett et c-est cool aussi je reste là si il a besoin de moi et le temps arragera les trucs, j-ai encore des années devant moi pour cela................................."

Elle voulait connaitre le don de Emy il ne lui avait pas dit.

"Emy............................ Elle a ce qu-on pourrait appeller un bouclier. Mais pas comme Bella..................... Elle te retourne les attaques avec ce bouclier............................ Comme quand Edward essai de lire ses pensé il va plus lire les siennes! Un autre exemple tu es devant elle et tu essaies de lire son avenir qui serait déjà difficile parce qu-elle est une hybride, mais si elle ne veut pas elle va te retourner ton don et tu ne verras que ton avenir! Mais cela ne fonctionne pas juste avec les dons mais pour tout comme Daymon a du lancer le soulier vers elle et elle l-a diriger ailleurs, sur la tête de Emmett beaucoup plus loin. Tu vois la grandeur du don qu-elle a? En plus, Madame est capricieuse, elle ne se nourrit que de sang, aucune nourriture humaine, pour Macen il est le contraire, il ne veut pas boire de sang et il est entrain de monter un zoo chez Edward et Bella ce qui de ce que je peux ressentir de Emy devient difficile, elle a souvent cette haine envers les animaux de son frère j-i peur qu-elle en mange 1 quand elle va se taner!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:17

Il lui expliquait qu'ils avaient pu faire une échographie et même entendre le coeur, elle en fut très heureuse, il faudrait aussi qu'elle aille voir Leah, ça fesait longtemps!!!! Il lui parla d'Edward mais surtout des blessures qu'il avait occasionné sur Bella et qu'il ne voulait pas voir, ce qu'elle comprenait puis qu'Emmet s'était rapproché d'Edward!!!

- Oui avec du temps ça passera ne t'en fais pas!!!!!

Puis il lui parala d'emy et de son don, elle était très étonnée, elle savait qu'elle serait forte mais ne s'attendait pas à ce que se soit à ce point!!!!!! Puis du fait qu'elle ne mangeait pas de nourriture humaine alors que Macen oui!! Puis d'une histoire de zoo et qu'il avait peur qu'Emy ne s'en prenne à un des animaux de Macen!!!!

- Wow, je savais qu'elle avait un don très puissant avant qu'elle naisse mais je ne m'attendais vraiment pas à ça!!!!Quand tu me parles de zoo c'est parce qu'il a beaucoup d'animaux?? J'ai entendu parlé du pingouin!!! Va falloir aller voir tout ça, je crois que je vais bien m'amuser moi aussi!!!!

Elle éclata de rire, elle se sentait enfin bien, auprès de l'être qu'elle aimait le plus au monde!!!!!!! Elle se releva, attira Jasper sur elle et l'embrassa passionnément!! Pui le regarda en souriant, contente d'elle!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:32

Elle sembalit toujours bien écouté ce qui fesait plaisir à Jasper, il savait que sa femme allait aimé cela mais quand tu avais soif se retrouver chez Edward n-était pas le meilleure truc.

"Oui un zoo il y a beaucoup d-animaux....................... Des truites, des tortues, 1 chiens 1 rat, 2 lapins, 1 lézard et oui Happy Feet mais il est chez Emmett et Rose lui. Avant il vivait avec moi, nous l-avons trouver ensemble Macen et moi et j-ai bien presque mangé cet animal mais Macen a voulu le sauver il était blesser! Mais quand j-ai quitté l-ile ils l-ont remit à Emmett et là je ne suis pas certain de la suite mais je sais que c-est Emmett qui l-a chez lui! Mais oui Emy se lèche souvent les lèvres devant ce nombre d-animaux!"

Elle se doutait pour le don de Emy pas autant.

"Oui elle est grandiose à regarder elle est une merveille et elle a cette facilité à t-enjolé c-est fantastique! Ils sont une famille unis quand tu l-es vois avec leurs 2 rejetons Edward ne voulait pas d-un autre enfants mais Emmett et moi on a tout fait pour lui faire réaliser l-erreur qu-il allait connaitre et là Leah porte le 4 ième une grossesse super différente mais là quand même!"

Il avait oublié de lui mentionner la nouvelle Villa de Edward et Bella, il ne voulait pas que sa femme termine brûlée..............

"Oui aussi Edward et Bella on déménagé et c-est impossible de rentrer sur leurs propriété sans s-annoncer à la barrière. J-ai fait installé des murs de Volterra et si quiquonc essai il sera brûlé sur le coup. Il y a un intercom pour s-annoncer d-accord Emmett est triste il ne pourra plus arrivé par surprise mais je pense que j-ai fait pour le mieux et c-est Edward qui me l-a demandé alors je t-en supplie n-essai pas d-escalader sinon je te perd, il n-y a que 1 personne qui peut les pénétrer et on va souhaiter que cela n-arrive pas............................"

Oui il pensait à Daymon.......................
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:51

- Wow mais oui c'est un vrai zoo, excellent je vais bien m'amuser je le sens!!!!

Elle rigola mais était déçue que son mari ne réponde pas à ses bisous!!!! Elle continua de l'écouter et rigola de plus belle en pensant que c'est Emmett qui s'occupe du pingouin!!!

-Je vois bien Emmett qui doit s'en occuper, pauvre Happy Feet!!!

Elle se rembrunit quelque peut!!!

- J'espère voir tout le monde sous peu, ils m'ont manqué grave grave!!!! Mais aussi de rencontrer ma petite Emy!!! Vous avez bien fait avec Emmett pour qu'ils en aient un quatrième, c'est très bien comme cela, sinon oui c'est sur il aurait commis une erreur mais il aime tellement les enfants qu'il aurait quand même craqué à un moment donné!!! Mais pourquoi cette grossesse est-elle différente??? Il y a un problème??

Puis elle l'écouta parler de la nouvelle maison d'Edward et Bella, elle était d'accord avec Jasper sur le fait d'avoir tout construit comme cela, et, comprit elle aussi de qui parlait son mari quand il disait qu'une seule personne pourrait passer à travers la sécurite!!!

- Tu as bien fait de la faire construire comme ça, au moins il y a moins de risque et je sais aussi que tu parles de ce Daymon quand tu dis qu'une seule personne peut passer au travers et j'espère qu'il ne le fera pas sinon je ferais tout pour le détruire et fort ou non, je le tuerais moi-même!!!!

Elle avait dit cela tout en grognant et en se jurant qu'elle ne le laisserait pas faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:56

Elle trouvait rigolo que Emmett s-occupe de Happy Feet.

"Mais Alice, il s-en occupe super bien tu sais! Je pense que c-est le meilleur endroit ou cet animal pouvait se retrouver finalement!"

"Tu vas certainement voir tout le monde Alice, Rosalie est souvent de promenade Emmett est plus difficile à voir pour l-instant lui et Edward ne se lâche pas mais c-est cool ils ont l-air de s-amuser comme des enfants si tu savais ce que j-ai pu voir depuis quelques semaine! Mais tu devrais commencer par maman je pense elle s-est beaucoup ennuyé de toi tu sais et de te savoir avec nous va la combler de bonheur! Les autres suivront chacun leurs tour et tu verras Emy, mais elle fait déjà 3 ans si ce n-est pas 4. mais je suis certain que tu vas l-adorée mais elle est très coller sur sa mère celle là et c-est difficile de l-est séparer tout les 2!"

Il entendit le sérieux dans ce qu'elle venait de dire, pour Daymon il l'amena plus vers lui.

"Je ne pense pas qu'il va s'essayer avant de les avoir vu, il est entre bonne main pour l-instant et j-ai total confiance en la personne qui veille sur lui!"

Il savait que sa femme avait besoin de tendresse là dans le moment. Il l-amena sur ses genoux et se mit à l'embrasser et lui caresser les cheveux en pointes.

"Tu m-as manqué ma fleurs des champs je suis content que tu sois de retour!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:26

Il lui dit qu'Emmett s'occupait très bien d'happy feet puis lui parla de voir tout le monde mais n'avait pas comrpis dans quel ssens elle parlait, puis que maman devait être la première à aller voir!!!!

- J'avais prévu d'aller voir maman tu sais, mais c'est que j'ai peur de leur réaction à tous, mais je verrais bien!!!!

Elle lui sourit et pensa à son amour pour lui pour éviter de penser à sa culpabilité!!!! Al'évocation d'Emy elle sourit!!!

- Oui mais bientôt elle va rencontrer sa tata Alice et je sais que cela va bien se passer, puis il va falloir que je vois un peut comment elle est habillée, je connais Bella et je sais qu'elle aime habiller ses enfants, mais en même temps nous n'avons pas les même gouts et je sais exactement comment habillée cette petite puce!!!!

Elle avait sourit en disant ça car elle savait qu'elle avait totalement raison et ce disait que cela allait se faire très vite!! il lui dit que Daymon était avec quelqu'un de confiance, alors elle lui sourit et lui parla!!!

- Je vois que tu es sur et confiant par rapport à ce Daymon et je te fais confiance alors, on arrête de parler de lui!!!!

Puis il l'a fit s'asseoir sur lui et lui l'embrassa et lui carressa les cheveux tout en lui disant qu'elle lui avait manqué!!!!

- Tu m'as tellement manqué toi aussi, tu ne peux pas savoir à quel point et j'ai cru mourir quand j'ai vu que mes visions ne revenaient toujours pas et que vous me manquiez, je suis revenue ici et c'est là que j'ai su que tu étais partit à Volturi, j'ai d'abord voulu te rejoindre là-bas puis j'ai souhaiter mourir plutôt que de vivre sans toi, car je n'avais pas vraiment eu de visions mais plutôt des flashs y compris de ta fameuse nuit avec....

Elle ne put dire le prénom de cette femme et se mit contre son mari puis l'embrassa passionnément, lui carressa son visage si parfait!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:07

Jasper savait que Alice avait peur de la réaction des autres, mais il savait aussi que Esmée n-allait pas être celle qui allait lui en vouloir de ce qu-elle avait fait.

"Alice................................................ Tu sais que maman va t-ouvrir grand les bras............................. Si elle me l-est a ouvert à moi suite à tout ce que j-ai pu faire elle va te prendre toi avec joie!"

Elle lui parla de Emy combien elle était anxieuse de la voir pour la 1 ère fois et de lui faire sa garde robe, Jazz eut un sourire forcé il se rendait compte que Alice ne connaissait pas Emy du tout............................... Alors il devait lui annoncer lui même la nouvelle.

"Alice............................ Emy n-est pas Renesmée.............................. Elle ne se laisse pas habiller comme une princesse, comme ce que toi et Rose fesiez avec Nessie........................... Emy choisi ses vêtements le matin et elle opte toujours pour la faciliter que la beauté............................ Elle ressemble beaucoup à Bella sur ce côté et depuis quelques mois je regarde Bella et je pense que Bella s-habille mieux que Emy.............................. Ma guerrière aime le jeans et les chandails, quand on lui met une robe elle pleure et l-enlève presque aussi vite.............................. C-est un garçon manqué finalement! Tandis que Renesmée aime toujours autant s-habiller et je suis certain qu-elle va apprécier de te retrouver!"

Il regardait Alice pour ne pas qu-elle soit déçue, mais il lui fit un sourire pour l-encourager.

"Tu n-auras qu-à convaincre Edward d-avoir une autre fille pour pouvoir combler ton désir de l-habiller! Pendant ce temps tu t-occupera des 3 adolescente que nous avons dans les parages!"

Elle se colla contre lui pour lui dire à quel point elle s-était ennuyé de lui et cela lui fesait du bien à lui.

"Alice moi aussi tu m-as manqué mais raconte moi un peu pour toi ce que tu as fait? Jane m-a un peu dit mais j-aimerais que toi aussi!"

Elle l-embrassait avec passion et il lui retournait chaque baiser en se levant en la gardant dans ses bras et il alla se poser sur le sofa pour que le 2 soit plus confortable. Il lui déposa sa tpete sur ses genoux et lui jouait dans ses cheveux court en pointe et attendait qu-elle lui raconte à son tour ce qu-elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:34

Il lui dit qu'Esmé allait lui ouvrir grand les bras et elle l'espérait vraiment, en même temps, il est vrai que sa mère avait toujours eu le don de tout leur pardonner alors pourquoi pas avec elle encore une fois!!!! Puis, il lui parla d'Emy, du fait qu'elle était un vrai garçon manqué et qu'elle s'habillait seule et donc ne serait jamais son mannequin, que même Bella s'habillait mieux qu'elle!!! Elle fit la mou puis, il lui dit qu'elle avait qu'a demander à Edward de faire une autre fille et elle sourit!!!

- C'est sur que je vais lui demander, quand tout sera calmé et que je les aurais tous retrouvé, je le ferais!!!!!!

Elle craignait vraiment les retrouvailles avec tout le clan Cullen, elle ne savait vraiment pas leur réaction et ça la frustrait!!! Elle qui savait toujours tout en avance et qui pouvait user de stratégie, là elle était bloquée à faire normalement et donc ses craintes étaient énormes!!!!Il lui demanda ce qu'elle avait fait en France, elle se doutait bien qu'il allait le faire mais elle avait peur qu'il se mette en colère!!! Puis il l'a porta tendrement après l'avoir embrassé sur le sofa et la coucha avec la tête sur ses genoux tout en jouant avec ses cheveux!!! Et, là à cet instant précis, elle sut que tout allait bien se passer car il l'aimait comme au premier jour!!!!!!!!!!!!

- Bien comme tu sais en septembre n'en pouvant plus de cette situation, je suis partie en france pour essayer de récupérer mon donc car je pensais que peut-être quelqu'un me surveillait que si je partais et seule je pourrais me focaliser sur mes visions!!! Mais hélas comme tu as pu le remarquer, il n'y a rien eu de nouveau là-dessus, enfin si comme des flashs mais j'y reviendrais!!! J'ai passé quelques semaines sans appeler, mais en même temps tu ne l'as pas fait non plus enfermée dans un petit chalet dans les Alpes en pleine montagne!!!!! Je ne fesais que me focaliser sur vous pou ravoir des visions, n'allant chasser que quand vraiment j'avais soif et ne m'arrêtant que de temps en temps pour écouter de la musique et esseyer de me détendre de temps en temps!!!! Et puis j'ai eu des flashs, très courts, que de toi, et qui m'on anéantis!!! J'ai essayer d'en voir plus mais impossible, je t'ai vu toi avec les yeux rouges, puis dans un lit avec une femme dont je ne voyais pas le visage mais je savais que ce n'était pas moi!!!!

Elle s'arrêta en essayant de faire partir ce qu'elle était en train d'imaginer, et pour continuer sur ce qu'elle avait pu ressentir, penser et faillit faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:50

Jasper souriait, il savait que sa femme allait pour vrai demander à Edward de lui donner une autre nièce, mais Jasper savait aussi comment Edward se sentait avec les enfants et que dire ce qui était d-une fille.

"Alors rappelle moi le jours où tu en parles à Edward, je veux être là!"

Il ne lui en dit pas plus il ne voulait pas lui vendre le punch. Elle se mit à lui raconter ce qu-elle avait fait en France et il écouta tout autant passionné, mais il n-avait pas oublié le ton de sa voix quand elle parlait des autres.

"Je sais que cela doit être difficile pour toi de vivre sans tes visions mais il va falloir essayé de te faire apprendre pour l-instant de vivre sans mais de te faire sentir utile. C-est aussi une des raisons que je veux m-éloigner avec toi. Cela pourrait t-aider, tu as essayé de t-enfermer seule pour les retrouver, mais on a jamais essayer de le faire à 2 comme nous avions toujours l-habitude de le faire avant et surtout que maintenant ici il n-y aura rien pour t-aider, les loups te bloque et Ness, Macen, Emy il y a aussi Nahuel qui s-est installé à Forks alors cela fait beaucoup d-hybride qui vont embrumer tes visions et qui vont te donner des migraines!"

Il lui embrassait le cou.

"Pour mes yeux rouges............................................... D-ici 3 mois je devrait ne plus en avoir si je ne chute pas d-ici là mais je m-efforce pour ne pas chuter! Et ce qui s-est passé là-bas.......................... Je ne sais pas quoi te dire de plus, parce que je ne me souviens plus de tout ce que j-ai pu faire avec.......................... Alors l-important c-est que dans tout cela je n-ai jamais oublié mon amour pour toi ma fleurs des champs!"

Il lui caressait les cheveux pour la rassurer.

"Pour ce qui est de la famille cela ne sera pas si sérieux, tu aura la chance de les voir à tour de rôle certainement, ce qui sera plus facile, en 1 er maman et peut-être papa et Rose, je pense que Emmett est à la chasse où est en attente d-un rendez-vous avec Edward, ils sont toujours ensemble ces 2 là, quand Edward est de sortit Emmett l-est avec lui, moi je n-aime mieux ne pas m-en mêler tu pourras aussi voir Rosalie quand elle n-est pas occupé avec Emmett, alors quand Emmett est avec Edward tu devrais être en mesure de la voir. Renesmée se trouve chez maman alors tu devrais la voir elle aussi et Mia à son Studio à côté de Rosalie et Emmett et tu les verras tous comme cela!"

Il continuait de lui caresser les cheveux et par instant glissait sa main sur sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:06

Alice sourit, Jasper voulait être là quand elle parlerait à Edward!!!

- Mais oui, tu viendras avec moi ça c'est sur, on sera deux comme cela pour leur demander!!!

Il lui parla que maintenant il voulait être avec elle pour ses visions et que c'est pour cela qu'il voulait partir avec elle et elle en fut heureuse!!!

- Oui maintenant que je t'ai retrouvé, j'espère vraiment que tu vas rester avec moi, sinon je ne sais pas ce que je ferais mais ça ne te plairais surement pas!!!!

Il lui embrassa le coup, lui expliqua que ses yeux ca irait mieux mais ça elle le savait et qu'il ne se rapelais de rien de ce qu'il s'était passé mais qu'il ne l'avait jamais oublié car il l'aimait!!!! Il continua en lui parlant de la famille, et elle fut contente de savoir qu'elle pourrait presque tous les voirs seuls, cela lui permettrait de vraiment les retrouver!!!! Il lui caressait les cheveux et la figure et elle avait poser sa main sur sa jambe et le caressait aussi en fesant de petits cercles avec ses doigts!!!

- Oui ce sera bien de les retrouver!!!

Elle continua son récit!!!

- Début décembre, j'ai eu un flash d'Aro et toi et là j'ai compris que tu étais partit chez les Volturi et je suis donc rentrée, je suis allée voir maman qui ne savait pas que tu étais avec les Volturi, et quand je lui ai dit que j'allais te rejoindre car je ne pouvais vivre sans toi, elle m'a fait promettre de ne pas venir, que nous allions trouver une solution et que peut importe ce qu'il se passait, tu ne pouvais pas ne plus m'aimer!!! Mais je ne l'ai pas cru, je pensais à toi tout le temps, je me sentais tellement vide à l'intèrieur et j'ai pensé à faire beaucoup de choses, je me suis dit que peut-être tu étais partit là-bas car tu n'arrivais plus à supporter notre régime végétarien et que c'était de ma faute car je t'y ai un peut obliger!!! Puis je me suis dit que vu que t'étais partit là-bas seul c'est que tu ne voulais plus de moi et avec le flash que j'ai eu je ne pouvais penser autrement alors je suis repartie en France pour trouver comment faire pour ne plus souffrir sans venir à Volterra!!!!

Elle ne voulait pas lui dire franchement qu'elle avait voulu mourir, elle avait peur de sa réaction, car ça n'allait surement pas lui plaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:26

Elle acceptait volontier son aide pour sa demande à Edward, mais Jasper avait de la difficulté à convaincre son frère pour celui en route, il se demandait bien comment Edward pourrait prendre cette demande que Alice voulait lui faire de mettre en marche le processus pour avoir une fille! Il souriait il était impatient de voir son frère face à cette situation!

"Alice je ne suis jamais partit de toi, je ne vais jamais te quitter et je n-ai pas l-intention de le faire ni là ni jamais!"

Il referma sa main sur sa nuque pour la caresser et lui faire comprendre de sa sincérité. Elle continua de lui raconté ce qui s-était passé, en lui racontant le mois de décembre quand elle avait su qu-il s-était joint à Aro officiellement et il pouvait sentir la tristesse dans sa voix et que Esmé lui avait demander de ne pas faire d-idioties et il remercia intérieurement sa mère d-avoir conseiller ca à sa fille. Elle était retourner en France pour essayer de s-en sortir....................................

"Alice je m-en veux de t-avoir fait autant souffrir, ce n-est pas ce que je voulais, mais si je te prévenais mon plan échouait et je savais que tu allais essayer de me suivre et je devais le faire seul et d-en payer le prix et aujourd-hui c-est ce que je fais je paie le prix et c-est très cher..............................."

Jasper savait que le prix était coûteux. Il devait apprendre à vivre avec les humains de nouveaux et de ne pas les tuer................................... Il devait reprendre confiance en tout le monde surtout Emmett et Rosalie qui ne lui fesait plus confiance, même si Emmett l-avait accompagné à New York et qu-il avait passé un peu de temps ensemble pour monter un plan pour que Edward ne fase pas d-erreur et continue sa famille, Jasper savait que Emmett ne lui fesait plus confiance. Et Edward.......................................... Il avait beau lui dire qu-il lui pardonnait, mais Jasper savait que jamais Edward allait lui laisser la protection de Bella seul.............................................. Jamais............................. C-est un peu pour cela que Jasper ne rentrait jamais dans la Villa quand il savait que Edward n-y était pas et il savait aussi que Bella ne serait pas bien................................................... C-était arrivé 1 fois et c-était très tendu, il y avait beaucoup à recoller.

"Alice je t-ai fait souffrir et ce n-était pas un geste intélligent de ma part, mais je te promet de faire ce que je peux pour que tu puisse me faire confiance un jours, mais cela ne me dérange pas de ne pas regagner celle de Emmett, Rosalie, Bella et Edward, mais la tienne j-en ai de besoin..........................."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:48

Jasper lui dit qu'elle fesait partit de lui et qu'il ne la quitterait jamais mais elle doutait quand même, elle savait que s'il devait repartir pour l'un des membres de la famille, il le ferait mais elle espérait que ce serait avec elle!!!! Il l'a caressait dans la nuque et elle se sentait bien malgrè tout ces mauvais souvenirs!!! Il lui disait qu'il s'en voulait!!!

- Je sais que tu t'en veux et à juste titre car même si c'était d'une bonne intention, tu aurais pu essayer de me le faire savoir, tu arrivais à bloquer tes pensées avec Aro et moi j'étais seule donc personne ne l'aurait su!! Te pardonner oui je l'ai déjà fait car je t'aime trop et je sais que ce que tu as enduré à dû être vraiment horrible mais laisse moi juste du temps pour accepter tout cela!!! Ma confiance reviendra avec le temps et puis j'espère que notre amour est plus fort que tout ça!!!! Alors Jasper Hale Cullen, ne me dis pas que tu peux vivre en sachant que nos frères et soeurs ne te pardonnent pas car cela n'est pas vrai, oui nous avons besoin l'un de l'autre mais aussi de notre famille et toi autant que moi!!!!!

Elle devait continuer et finir de lui expliquer ce qu'il s'était passé en France et lui dire pourquoi elle était revenue!!!!

- Donc je suis repartie en France et j'ai imaginé tous les moyens pour en finir avec cette vie et c'est à ce moment là que Jane est venue me rejoindre!!!!! Pour lui faire plaisir, j'ai fait de mon mieux pour qu'elle profite au maximum en lui cachant mes intentions!!! Nous somme allées à Paris, elle a voulu monter sur la Tour Eiffel, puis visiter quelques musés et fais les boutiques sur les champs Elysés!! Nous sommes allées faire du ski et j'avoue que cela m'a fait beaucoup de bien et après nous sommes parties en Corse, il y avait quand même souvent du soleil mais elle s'est bien amusée!!! Quand j'ai vu qu'elle avait le mal du pays, je l'ai rassuré et elle est partie!!! Je suis partie en Bretagne ou je me suis beaucoup baladée et c'est là que j'ai pris la décision de revenir et que quoiqu'il arrive je te récupèrerais!!! Mais j'avais encore très peur et je suis partie en Alaska sur ma chère montagne pour me donner du courage, j'ai bien crier et je suis revenue et nous sommes là tout les deux!!!!

Elle releva sa tête et le regarda, elle avait peur de l'avoir mit en colère ou blesser et elle voulait le regarder dans les yeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:09

Il était triste de savoir qu-elle avait pensé mettre fin à ses jours, ce n-est pas ce qu-il avait voulu et il ne voulait même pas songer au si elle y serait parvenue. Il pouvait ressentir la tristesse qu-elle dégageait seulement en évoquant ses souvenirs qui avait du être difficile à vivre. Elle lui avait bien fait comprendre que si il avait réussit à cacher ses pensées de Aro, il aurait pu le faire.

"Non pas celle là Alice............................... Tu étais mon point faible et pour Aro tu m-avais quitté selon les pensées que j-avais parce que le fait que tu sois partit`m-a aider à trucer mes pensées et si je te l-avais dis je me serait tirer une balle dans le pieds................................... Même écrire à Edward en réalité Maria était difficile à cacher que c-était à mon frère que j-écrivais!"

Elle se mit à lui dire qu-elle savait qu-il n-allait pas pouvoir vivre sans ses frère et soeurs.

"Oui bien soeur j-en ai que 1 Rose et c-est la plus rancunière, frère..................................... Je ne sais pas pour Emmett mais Edward je le comprend de ne pas me faire confiance Alice c-est beau la famille, mais j-ai attaqué sa femme 1 fois sans oublier l-épisode où je l-ai comment dire.............................. Essayer de la séduire................................... Alors c-est normal le manque de confiance de sa part surtout que Hayley n-est pas morte et qu-elle a cette habitude de prendre contrôle sur moi alors vaut mieux pas leur cible est Bella alors j-évite de me retrouver seul avec elle.......................... Pour Bella, ma belle soeur................................ Alors là..................................... Elle cela peut prendre du temps beaucoup de temps, je l-ai marquer................................... Les enfants eux ne m-en veulent pas c-est l-important...................... Je sens une pointe de jalousie chez Renesmée mais elle est adolescente et en crise alors le beau mixte! Jacob ne m-a pas encore demander de compte pour avoir tuer, mais je suis certain que cela viendra il est trop préoccupé à l-instant avec l-histoire avec Nessie, Edward et Bella."

Il s-en voulait qu-elle est pensé à la mort et devait lui faire promettre.

"Alice promet moi que jamais tu ne vas avoir ce style de pensée à l-avenir, je m-excuse de t-avoir fait autant de peine et je vais tout faire pour réparer cette écartade et te montrer que tu es ma fleurs des champs et que je n-ai jamais eu l-intention de te laisser, te quitter ou de ne plus jamais t-aimer!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:26

Il lui expliqua qu'elle était son point faible et que déjà qu'il avait eu du mal à cacher pour Edward, il n'aurait jamais réussit s'il l'avait tenu au courant!!!

- Oui je comprend, je suis désolée de t'avoir dit ça mais j'étais tellement mal que si j'avais eu un petite nouvelle qu'elle qu'elle soit j'aurais été mieux mais c'est très égoiste de ma part et je m'en excuse car tu aurais pu mourir et sans toi je ne suis rien!!!

Elle l'écouta lui parler de ce qu'il pensait par rapport à Rosalie, Emmett, Edward et Bella!!!

- Oui je l'ai compris tout ça mais ce que je veux te dire c'est qu'ils font partis intégrante de ta vie et que tu ne pourrais pas vivre sans avoir de leur nouvelle et puis ils savent aussi tout ce que tu as fait pour sauver Bella, et que ce qu'il s'est passé c'était Hayley!! Je sais qu'ils te pardonneront mais il faut leur laisser du temps et leur montrer que tu es toi!!!!!! Pour Jacob, oui c'est possible qu'il veuille en discuter avec toi mais comme tu dis pour l'instant, il a d'autres préoccupations!!!!

Il voulait qu'elle lui promette de ne plus avoir de pensées sur sa mort mais elle ne pouvait pas et malgrè qu'il lui dise qu'il allait tout faire pour réparer tout ça et ne plus jamais la quitter, elle n'en avait pas la preuve!!!

- Je suis désolée mamour, mais ça je ne peux pas te le promettre, tant que tu seras avec moi oui c'est sur que ça restera dans le passé mais on ne sait jamais, s'il devait t'arriver quelque chose, saches que je te rejoindrais aussi sec donc non je ne promet pas!!!!

Elle se releva puis se cala sur ses jambes, posée contre son corps tout en le regardant dans les yeux!!!

- Ne t'inquiète pas, ses pensées-là sont déjà loin derrière maintenant!!!!!!!! Je gère comme toujours!!!!

Elle se colla encore plus à lui et l'embrassa tendrement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:34

Jasper savait que sa femme avait raison, sa famille allait terminer de pensé ce qu-il pensait sur lui et lui faire confiance mais il ne voulait pas accélérer le processus il préférait laisser eux venir à lui.

"Oui le temps............................. C-est certain que voir Edward ce n-est pas facile il est papa et 2 jeune enfants, lui et Bella doivent être plus à la maison et les gardienne ce n-est pas facile alors je ne le vois pas souvent, la journée où il sort il voit Emmett mais moi tant qu-il dégage du bonheur et du bien être cela ne me dérange pas! Bella depuis qu-ils sont de retour ne sort pas, elle va à La Push ou voir Leah avec Edward mais rien de plus elle est encore sur ses gardes...................................."

Elle ne voulu pas lui faire de promesse, il se devait de respecter son choix.

"D-accord je vais respecter et je n-ai pas l-intention de te laisser alors je sais que je vais te garder en vie!"

Elle s-était rapprocher et elle l-embrassait avec amour et lui aussi en continuant de lui caresser les cheveux.

"Alors je pense que nous avons fait le tour mais si tu veux me poser d-autre question sur comment va 1 et l-autre et je vais tenter de te répondre comme je le peux!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:51

Elle savait qu'avec le temps, sa famille redeviendrait comme avant, que ce soit envers lui mais aussi envers elle et elle attendra le temps qu'il faudra!!!

- Oui elle doit aller souvent voir Leah c'est sur!!! Mais j'irais la voir aussi, passer du temps ensemble nous fera surement du bien!!

Elle avait vraiment envie de les revoir, elle craignait leur réaction mais elle voulait reprendre une vie normale et passer du temps avec tous!!!

- Merci de me comprendre, et oui tant que tu seras prêt de moi, je serais heureuse et en vie!!!!

Il l'embrassa lui aussi en lui caressant les cheveux et elle sourit, lui caressa le visage, puis posa sa tête contre lui tout en le serrant dans ses bras!!!! Il lui demanda si elle avait d'autres questions et oui elle en avait!!!

- Comment vont Jane et Mia??? Et Papa, tu ne m'as pas parlé de lui, l'as-tu revu depuis ton retour, comment va-t-il?? Et Rosalie tu l'as vu??? Quand tu les as vu, maman et les autres t'ont-ils demandé de mes nouvelles?? As-tu aussi des nouvelles de Seth et Tanya??? J'ai promis à Tanya de l'aider à préparer leur mariage, mais avec tout ce qu'il s'est passé, je n'ai rien fait du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:48

Jasper était de nouveau bien dans les bras de sa femme, elle parlait de Leah, mais il n-écoutait plus il ne fesait que profiter de sa présence...................................... C_est quand elle lui demanda des nouvelles des autres qu-il fut mal.

"Pour être honnête avec toi ma fleurs des champs.......................................... Depuis mon retour à Forks, je n-ai pas vu grand gens.................................... Je n-ai pas vu Mia, ni Rosalie, Seth et Tanya non je ne l-ai est pas vu, mais tu me connais je ne suis pas pro rencontre et j-aime mieux m-éloigner de Tanya................. Je n-ai pas oublier qu-elle est humaine et que son sang est dans ses veines et que pour l-instant c-est une liqueur que je voudrait m-abreuver............................... Je ne veux pas me mettre les loups plus à dos que je l-ai est dans l-instant!"

Il sourit pour Jane.

"Jane elle va bien, elle est retourner à l-école et elle allait faire un week end avec les filles pendant que je vais garder les enfants. Elle se débrouille, elle n-aime pas ce qui se passe entre Edward et Nessie mais elle devra s-y faire cela nous regarde pas. Je n-ai pas vu papa encore mais c-est cool je vais te laisser tout faire cela!"

Il l-a serra tout contre lui et ne voulait plus faire aucun autre mouvement et profiter du reste de la nuit comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jasper et Alice de retour en force
» Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)
» De retour mais ou est Jasper!!!!
» En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!
» Alice qui atend Jasper mais surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: