Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:13

Elle n'en croyait pas ses oreilles, tout ce qu'il lui disait lui était insupportable et pourtant elle se l'imaginait très bien, Edward qui souffrait, et Bella encore une fois qui se fait enlever!!!

- Et je n'étais pas là pour vous aider, je n'ai rien vu, rien su!!!!

Elle ne s'était pas aperçue qu'elle avait parlé à voix haute avant d'avoi fini de le dire, elle ne voulait pas qu'il entende!!!!

"Mon frère, me pardonneras-tu de ne pas avoir été à tes côtés?? Et pourtant je vous surveillais tout le temps et je n'ai eu aucunes visions, je n'ai rien su!!! Je ne suis même pas sure de mériter d'être encore une Cullen!!!!"Pensa-t-elle

Elle culpabilisait sur tout, mais ce n'était pas le moment, elle devait se reprendre et vite, et peut-être qu'après elle se permettra d'éclater tout cette culpabilité et cette rage!!!!!!!!!!!!

- Je sais pourquoi il souffrait, son amour pour Bella et tellement fort, et la peur de la perdre!!! Cela a du être terrible pour vous tous!!!!

Elle s'imaginait très bien leur souffrance, physique et mentale autant pour les uns que pour les autres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:26

Jasper serra fermement la main sur celle de Alice.

"Alice je t-interdis de t-en vouloir et fait moi confiance cette fois cela n-aurait servit à rien et pour être très honnête avec toi aucun de nous pouvait faire quoi que ce soit contre ce Daymon il est plus fort que nous tous réunis........................................"

Elle lui parla de l-amour que Edward avait pour Bella, il ne pouvait pas contester surtout avec la conversation qu-il avait eu sur le bateau avec son frère.

"Oui leurs amours......................... Il est puissant, c-est une merveille de voir que cet amour l-est a tout les 2 garder en vie............................................ Quand je suis arrivé à la Villa j-ai soignée les jambes de Edward je serais bien partit le soir même, mais nous devions attendre Emmett et Jacob, Edward le-est avait prévenu et ils étaient en chemin. Edward ne m-a pas beaucoup parlé ce soir là, seulement le nécessaire, il m-avait écouté à la lettre et s-était imprégné de l-odeur de Bella ce qui allait peut-être nous permettre de la retrouver si tout allait bien..................... mais Alice un truc très spécial est arrivé et même toi tu n-en croiras pas tes oreilles de vampire. En pleins milieu de la soirée Edward à entendu Bella, mais il ne l-a pas fabulé il l-entendait vraiment. C-était que des bouts de phrases mais elles étaient là et encore pire il pouvait ressentir la douleur que le Volturi lui infligait et même me dire où était cette douleur! Alors tu sais que cela n-as pas aidé l-humeur de notre frère!"

Jasper ce souvenait de la souffrance d-Edward il avait tout vécu avec lui puisqu-il pouvait la sentir lui aussi.

"Au matin les 2 clowns sont arrivés en se battant le 1 er qui allait être avec Edward, mais ce n-est que détail, alors nous sommes tout les 4 partient en mer là où Edward nous guidait vers la France..................... Il avait amené Bella là bas................................"

Jasper arrêta là il savait pas comment elle allait réagir du fait que tout le monde ce soit retrouvé là où elle se cachait...........................
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 4:26

Il Lui avait dit que meme si elle avait tout vu, cela n'aurait rien changé et que ce Daymon était plus fort que nous tous réunis!!! Elle avait arrêté de le regarder car il pouvait dire ce qu'il voulait si elle avait encore eu son don, ils auraient pu éviter tout ça et protéger sa soeur de tout ce qu'il lui est arrivée!!!!!!

"Toujours à vouloir me protéger, mais là je sais que j'aurais pu faire quelque chose!!!"Pensa-t-elle

Elle l'écoutait parler et ne fut pas plus étonnée que cela du fait qu'Edward arrivait à ressentir tout ce que ressentait Bella, car leur amour était unique et tellement fort!!!! Puis il lui dit que Bella avait été emmené en France!!! Elle serra le mains de Jasper avec une force immense, ne pouvant faire que ça pour l'instant!!!!!!!!

- En France, mais j'y étais!!!!!!!!!

Elle n'avait pu s'empêcher de le crier et sa culpabilité ne fit que s'intensifier!!!

"Comment n'ai-je rien vu, là c'est pas possible c'est fait exprès pour me faire pêter un plomb ou quoi?? Malgrè tout ce que j'ai essayé de voir,ça je ne l'ai pas vu venir!!! En France, là ou j'étais depuis quelques mois, il avait osé la faire venir en France pour la faire souffrir et je n'ai rien vu!!!!"Pensa-t-elle

Elle ne fesait que se répéter cela sans cesse, car elle ne pouvait rien faire d'autre pur l'instant!!!!

"Pourquoi????" Elle ne le savait pas et ne le saurais jamais, mais qu'elle ironie, se rendre compte d'avoir faillit perdre deux des êtres qu'elle aime le plus au monde et en plus pas loin d'elle!!!!

- Vous vous êtes retrouvés ou en France?? Continu, j'ai vraiment besoin de savoir, je sais q'ils sont chez eux, et que physiquementils vont bien alors j'ai besoin de savoir toute l'histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:30

Jasper s-attendait à ce que sa femme pense que cette fois elle aurait fait une différence, mais Jasper savait que non mais il savait aussi qu-elle n-allait pas l-écouter.

"Alice............................................................. Aro te connais........................................ Il connait ton don et aussi tes faiblesses......................................... Il savait ce qu-il fesait et il sait comment te contrer aussi alors ne te fait surtout pas d-idée Alice, je ne voudrais pas que tu te fase du mal pour rien cette fois!"

Elle voulait décidément tout savoir et il pouvait se mettre à sa place et savoir que c-était normal. Mais quand elle lui disa qu-elle savait Edward et Bella dans leurs maison et bien et que tout avait du bien se terminer il fit une grimace.

"Ce n-est pas tout à fait cela que je dirais mais je ne suis pas rendu là..................................... Pour Edward et Bella c-est très relatif, Bella va bien mais cela ne lui prendrais pas un gros truc pour retomber et Edward va bien selon moi parce que Bella va bien et aussi si Bella va bien c-est parce que Edward va bien, alors si moindrement un connait une ratée l-autre va suivre. Je n-ai qu-à espérer que rien ne va les faire chavirer pour l-instant mais c-est fragile à un point que tu ne sais pas comment, mais je suis content pour l-instant à chaque fois que je passe proche de leurs nouvelle Villa et que je sens ce qu-il dégage, d-accord il ne faut pas passer par là dès que les enfants son couché parce que c-est tout à fait différent ce qui se passa la dedans et je n-ai pas besoin de te faire un dessin!"

Il se devait de continuer sur ce qui c-était passé.

"Alors oui la France, mais ils sont arrivés 1 journée avant nous, alors quand nous sommes arrivé là bas ils n-y était plus............................. Edward avait souffert durant le trajet parce que Daymon s-attaquait à Bella, arrivé en France nous sommes arrivé là où Daymon avait amené Bella et l-état de la maison était à faire peur. Des murs de briser, des chaînes tout ce que tu voudras on pouvait voir aussi un trou dans le plancher ce qui nous laissait savoir ce qu-il avait fait parce que 1 chaise se trouvait dans le trou en miette...................................... Mais plus de trace de Bella ou de ce Volturi.................................... Alors Edward n-eut d-autre choix que de reprendre sur lui et de se concentrer sur l-odeur qu-il s-était tant imprégner et nous avons reprit la route.................... Et c-est durant ce voyage que j-ai fait ce que nous pouvons qualifier d-une autre promesse à Edward..................................."

Il laissait encore du temps à Alice pour tout assimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:49

Il venait de lui dire qu'Aro connaissait son don et qu'il savait comment le contrer mais elle se devait de trouver une solution rapidement pour y remédier car il était hors de question que quoi que ce soit leur arrive!!! En tout cas elle serait là pour les protéger maintenant!!! Elle savait que Jasper lisait en elle, il avait toujours su le faire même sans avoir besoin de son don mais il ne pouvait pas comprendre ce qu'elle ressentait!!!

"J'ai toujours fait en sorte de pouvoir les protéger et là je suis totalement inutile face à tout ça!!!!!!!!!"Pensa-t-elle

Puis il lui expliqua pour la France, les chaines, les murs brisés et elle comprit que Bella encore une fois avait été maltraitée, et savait qu'au plus profond d'elle, elle devait être très très mal et ne disait rien pour Edward!!!!

"S'ils me pardonnent, et vont-ils y arriver??? Je serais là pour eux, pour les soutenir!!!!!!!!!!!" Pensa-t-elle

Elle ne regardait plus son mari, elle avait les images de tout ce qui s'était passé défilées devant ses yeux, elle arrivait très bien à tout s'imaginer!!!!

- Je suis désolée, je ne pensais pas qu'il s'était passé autant de choses!!!! C'était quoi ta promesse??? Si ça doit nou faire souffrir toi et moi, je ne préfère pas savoir!!!!!

Elle s'imaginait le pire comme promesse venant de Jasper et craignait le pire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:11

Il sentait la détresse de sa femme et il pouvait même dicerner de la colère, certainement envers elle même, mais il ne voulait pas, il savait trop bien pour avoir vécu l-instant qu-il n-y avait rien à faire et que jamais ce qui est arrivé aurait pu être éviter, mais il ne devait pas revenir sur cela.

"Tu n-as pas à t-excuser Alice tu ne pouvais pas savoir et comme cela je t-ai éloigner du danger pour une fois que c-est moi le fait!"

Jasper savait très bien les fois où sa femme l-avait éloigné pour ne pas qu-il soit en danger et cette fois c-était lui qui avait pu la protéger.

"Ma promesse......................................... Dans le bateau qui nous amenait là où peut-être Bella se trouvait, je voyais que l-état de Edward empirait et Bella venait encore de souffrir et Edward de le ressentir, Edward plongeait tête la 1 ère dans les profondeur et je ne savais plus quoi faire, je le laissais à froid parce que je savais qu-il n-aurait pas aimé que je couvre sa douleur, mais pendant que Jake dormait et que Emmett écoutait de la musique nous avons parler et le sujet est venu à savoir ce qu-il arriverait si on trouvait Bella morte................................... Et Edward m-a demandé de ne pas l-empêcher de quitter pour tu sais quoi............................... Il ne m-a pas demander de l-aider mais simplement de le laisser partir pour qu-il le fase........................................ Et j-ai accepté! Je veux que tu saches que si j-ai dit oui c-est que je sait pertinement que Edward sans Bella cela ne vaut pas la peine de le laisser vivre parce qu-il ne serait plus l-ombre de lui même, il serait là physiquement mais c-est tout............................. Alors......................... Moi je ne voulias pas voir un Edward sans sourire, sans vie alors j-ai accepter ce que Emmett ou tout autre membre de la famille aurait refuser..............................."

Il n-avait pas oublier cet instant dans le bateau, il savait que là un lien entre lui et Edward c-était fait.

"Mais juste après celà un bateau approchait et dans le bateau il y avait nul autre que Daymon Volturi!"

Il regardait sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:30

Elle avait ressentit un soulagement venant de Jasper!!!

"Il est content car je n'étais pas là et que du coup rien ne m'est arrivé!!!! Ce pourrait-il que, non je ne dois pas penser à ça, pas encore, je ne dois pas, ce n'est pas le moment!!!"

Elle l'écouta parler de sa promesse à Edward s'il devait perdre Bella, et elle comprenait totalement son frère, elle même avait bien faillit en venir là après s'être rendu compte que peut-être elle avait perdu son mari!!!

- Je le comprend tout à fait et s'il me l'avait demandé, j'aurais fait comme toi, je n'aurais pas pu lui refuser et je lui aurais promis de le laisser faire, je sais combien c'est trop difficile de perdre sa raison d'exister!!!!!!!!!!!

Si elle avait pu pleurer en cet instant, elle aurait déverser des torrents de larmes!!! Autant pour la souffrance de sa famille mais aussi pour la sienne qui même si elle était moindre était quand même là et très forte!!!!!! Ces 6 mois avaient été horribles pour eux tous, et elle n'avait pensé qu'a sa souffrance, celle d'avoir peut-être perdu Jasper et de ne plus protéger sa famille!!!!

-Et sur le bateau, il y avait Bella??? Edward a du se jeter sur ce Daymon!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:43

Il savait que Alice allait pensé comme lui pour ce qui était de la souffrance de Edward et qu-elle aussi l-aurait laissé partir sur cela il se comprenait tous c-était un truc entre eux.

"Je savais que tu n-allais pas m-en vouloir pour celle là c-est pour cela que je te l-ai dit!"

Elle eut la réaction qu-il se doutait quand il arrêta à la croisé des 2 bateau.

"Pas tout à fait...................................... Emmett sortit de sa musique pour se lever en fesant chavirer Jacob de l-eau, mais Edward a vite réaliser que Bella n-était pas avec Daymon et je ne sais pas ce qui s-est dit entre les 2 je veux dire de Daymon, mais Edward à eut une conversation avec lui, j-ai compris un truc avec une souris et qu-il savait tout cela.................................. Mais j-ai du faire prendre une décision à Edward parce que le compte à rebours s-était enclanché et rare qu-un Volturi laisse sa cible en arrière alors je savais qu-elle n-était plus forte et Edward m-a prévenu que Aro était en route alors fallait savoir si on s-occupait de Daymon où que nous partions rechercher Bella. Edward à percu les dernières pensés de Bella qui n-était guère réjouissante, un truc comme quoi qu-elle allait le rejoindre dans la mort....................... Il faut dire que Bella avait comme dernière image de Edward lui sans ses jambes et elle pensait certainement qu-il était mort. Edward a beau lui avoir crier qu-il était vivant je ne sais pas si elle l-a entendu.................... J-ai crier après Edward de décider et il a choisi Bella et nous avons foner vers la terre ferme, Lonres............... Edward n-a pas prit de temps pour retracer l-odeur de Bella et il a courru jusqu-à là et il fut le 1 er à rentrer et moi le dernier.........................................."

Il ferma les yeux il n-avait pas oublié l-état des murs, avec quoi les murs avait été construit et ce qui avait abimés les murs, mais il n-avait pas oublié non plus qu-il ne percevait plus rien de Bella.

"Je.......................................... Suis rentré et........................................................ Dieu du ciel................................. jamais.................................... Jamais................................... Je ne vais oublier....................................... Ce que j'ai vu Alice...................................."

Jasper en avait les heuts le coeur même si il ne pouvait vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:55

"Il savait la réaction que j'aurais car oui malgrè l'amour que je porte à Edward, je n'aurais pas pu m'empêcher de vouloir son bonheur et son bonheur n'est qu'auprès de Bella, depuis le jour ou il l'a rencontré c'est sa moitié!!!"

Elle continua d'écouter Jasper, et comprenait qu'Edward ai voulu partir s'occuper de Bella plutot que de tuer Daymon mais elle se promit que si elle le voyait elle le tuerais de ses propres mains et sans aucuns regrets, elle vengerais sa soeur et son frère!!!

- Je comprend, Bella est beaucoup plus importante, il fallait la sauver elle avant quoi que ce soit d'autre c'est sur!!!!

D'un coup elle sentit une perssion, un sentiment de mal être qui la foudroya puis Jasper qui essayer tant bien que mal de lui expliquer l'état de Bella quand ils sont arrivés!!! Elle ne put se retenir et le prit dans ses bras sans réfléchir, elle le serra contre elle en lui carressant le dos!!!

- Je suis désolée, je te fais revivre ça, je ne voulais pas que tu en souffres en même temps!!!! Tu as tellement souffert, je le sens au plus profond de moi et je n'ai jamais voulu ça!!!!!!!!

Elle ne savait pas quoi lui dire d'autre!!! Elle avait beaucoup souffert mais à cet instant elle se rendit compte qu'il avait beaucoup plus souffert qu'elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:28

Elle devait avoir vu en lui la souffrance qu-il avait eu parce qu-elle le serra dans ses bras et ce mit à lui dire qu-elle comprenait par quoi il avait passé et l-histoire était loin d-être terminé. Mais il devait c-était un besoin de lui aussi l-a serrer contre lui.

"Alice.......................................................... Merci..................................................... Je sais que tu comprend je l-ai toujours su....................................."

Elle pouvait certainement s-imaginé l-état de leurs belle soeur, parce que celui ci était assez dramatique et critique.

"Bella n-avait plus aucuns signe de vie apparent................. Rien, elle ne répondait plus à Edward même si il se trouvait à côté d-elle, elle avait des plaies à la tête et dans le dos le dos était le pire je pense....................... Par sa figure, elle n-avait pas été nourrit et rien pour aider cela fesait un temps qu-elle n-avait pas chasser selon Edward. Elle était plus que faible............................ Mais par chance elle eut un signe faible mais un signe.............................. Emmett était là et essayait de détruire le mur de la maison, mais jamais il n-y est parvenu........................."

Jasper revoyait Emmett frapper dans le mur et celui ci ne vibrait même pas.

"Tu sais pourquoi? Ce soit les murs que je t-ai parler plus tôt, ceux de Volterra........................... Ils sont indéstructible............................... Mais Daymon à réussit lui à les détruire avec sa force mais la personne qui à détruit les murs est Bella............................ Il l-a lancait contre les murs, mais il si fort que sa force à briser les murs, mais tu comprends pas Emmett, nous qui considérons Emmett comme Hercule tu imagines la force de l-autre.................................................."

Jasper n-avait pas non plus oublier la suite.............................

"Je n-ai pas pu rester avec Edward, nous avons sentit la présence du danger alors Emmett, Jacob et moi somme sortit à l-extérieur et il y avait 4 Volturi qui était là nous devions nous battres, mais il y a toujours des malheurs qui nous arrive je ne saurais dire pourquoi..............................."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:38

Le fait de le serrer dans ses bras lui fesait du bien à elle aussi, elle n'avait pu se retenir, elle voulait le soulager de sa souffrance et elle avait l'impression de l'aider un peut!!!!

"Si tu savais à quel point je t'aime!!"Pensa-t-elle

Puis il lui parla des murs cassés de l'état de Bella et elle arrivait facilement à s'imaginer tout ça, même trop, elle avait l'impression de tout voir des yeux de Jasper!!!! Puis il continua sur la force de Daymon et sur le fait qu'Emmett n'avait pas pu détruire les murs malgrè sa force!!! Elle s'enleva de ses bras et le regarda étonnée et paniquée de ce qu'il venait de dire, elle avait paniqué tout le long de leur conversation mais là!!!

- Emmett, notre Emmett n'a pas réussit, mais c'est impossible, plus fort qu'Emmett!!!

Puis il lui parla qu'il y avait 4 Volturi dehors!!!

- Mais ils fesaient quoi là?? Et ce Daymon il était ou???

Elle pataugeait là, elle avait beaucoup de mal à assimiler tout ça!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:51

Alice restait surprise que Emmett n-était pas parvenu à démolir les murs de la maison, un peu comme lui l-avait été quand il s-était rendu compte du tout.

"Oui notre Emmett, sa force n-est rien comparer à celle de Daymon......................................... Daymon est le pire monstre que je n-ai jamais vu, mais il est étrange ce monstre fait moi confiance, ce qu-il dégage je n-arrive pas à le saisir................................................"

Elle voulait savoir ce que les 4 Volturi fesait là et où était Daymon.

"Daymon à désserter Alice, à cet instant je ne savait où, mais il a déserter et les 4 Volturi, des gardes de Aro qui annoncait que ce dernier approchait, il fallait faire vite mais nous n-avions pas le choix de nous battre..................... Nous avons entamer le combat, Jake s-est changé en loup et nous avions tous notre homme parfois un de nous en avait 2. Mais il y a eu un hurlement.................... Je n-ai pas porté attention mais soudainement il y avait 2 vampires sur moi et 2 sur Emmett plus rien sur Jacob je ne comprenait pas pourquoi Emmett jurait contre Jacob, mais quand on a réussit à mettre fin à la bataille c-est là que Emmett s-est mit à crier et que je me suis retourner pour voir Jacob au sol mal en point........................... Il avait été mordu, c-était la panique. Emmett me criait dessus, je ne savais pas quoi faire, papa était pas avec nous et Edward je ne coulait pas qu-il quitte Bella.................. Alors je me suis souvenu de ce que Edward avait fait quand on avait retrouver Bella dans le Studio de balet à Phoenix et j-ai retiré le venin, ce qu j-ai pu et j-ai demander à Emmett de trouver une manière d-habiller Jacob pour le ramener à Forks, parce que son état était critique et je ne pouvait le garder à Londres............................... Edward est sortit avec Bella dans les bras, il l-avait nourrit, elle n-était pas forte mais elle était vivante. Il est partit avec elle loin le temps qu-elle prenne des force et qu-il s-occupe d-elle et nous somme revenu à Forks, pour moi c-était mon vrai retour et avec un Jacob entre la vie et la mort............................."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:03

Donc c'était vrai ce daymon était un monstre et était beaucoup plus fort qu'Emmett!!!

"Mais s'il revient je le tuerais quand même!!!"Pensa-t-elle

Puis Jasper lui parla de l'attaque de ces Volturi, et de Jacob qui s'était fait mordre et Jasper avait pensé à lui enlever le venin!!!

"Ils auraient pu tous mourir et je ne le savais même pas, j'aurais pu perdre mes frères, ma soeur, ma moitié et mon ami sans même le savoir!!!!"Pensa-t-elle

Elle le regardait toujours, et savait qu'il allait bientôt en venir à eux, leur couple s'il existait encore!!!!

- Comment va Jacob???

Elle avait encore pleins de questions à lui poser, sur lui, mais aussi sur toute la famille, sur comment ils avaient pris tout ça!!!! Mais elle voulait attendre encore un peu, car elle avait quand même peur de ce qu'il allait encore lui dire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:18

Il sentait encore plus de tristesse venant de sa femme et c-était compréhensif c-était toujours un peu plus difficile ce qu-il lui disait.

"Oui Jacob va bien, même trop bien si on se fit à Edward!"

Non Jasper n-avait pas oublier la St-Valentin........................................................

"Emmett l-a ramener et je ne sais pas comment notre frère à fait son coup, mais il lui a fait une transfusion de sang lui même en lisant des livres de papa! Je connais Emmett il a du être anxieux et à bout de nerf mais il a réussit!"

Mais Jasper savait aussi que c-était à partir de là que tout avait aussi changé entre Emmett et Edward.

"Edward est revenu un peu après avec Bella très mal en point............................. Je sentais sa détresse et c-était souffrant pour moi, nous étions entrain de la perde elle tombait dans un gouffre qu-elle ne sortait pas. Elle avait un masque et essayait de survivre avec cela mais j-étais le mieux placé pour savoir qu-elle n-allait pas.............................. Ensuite Edward et Emmett on eut une chicane monstre au sujet de leurs fille et le tout a dégénérer, ils ont arrêter de se parler. Edward venait aussi de prendre la décision de déménager ce qui devait être pour Bella. Elle devenait un peu mieux et Edward lui était touché par ce qui se passait avec Edward mais ne voulait plus lui parler et là la St-Valentin est arrivé et aussi un drame, je vais appeller cela comme cela, mais Renesmée à décider de passer à l-action avec Jacob alors tu as une idée de la réaction de Edward qui venait de se chicaner avec Emmett pour protéger sa fille. Il fut d-une colère, il a même brûler le Studio de Ness, elle lui avait fait des promesses sur cela et Jacob aussi, Edward c-était senti trahi et ce n-était pas le temps, pas avec Bella qui allait mal, les 2 enfants à la maison, la chicane avec Emmett, Edward à coupé tout les ponts avec Renesmée depuis ce jours."

Il devait lui laissé le temps encore une fois. Avant de lui apprendre le retour de Daymon........................
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:40

Pendant qu'il parlait elle se prit la tête entre les mains!!!

"Pourquoi tout ça leur arrive à eux??? Vampires ou humains, les ennuis les suivent de près!!!!"Pensa-t-elle

Puis il parla de Nessie et Jacob et de la chicane entre Emmett et Edward!!

- Mais c'est du n'importe quoi, Nessie mais qu'avait-elle dans la tête, même nous on a attendu d'être mariés!!!!!!!! Je ne les comprendrais jamais, ni elle ni Jacob, mais va falloir qu'on en parle avec eux!!! Emmett et Edward, vraiment grosse dispute?? Mais ça s'est arrangé, ils en ont parlé?? Edward a brulé le studio de Nessie, oui il devait vraiment être énervé!!! Mais du coup Nessie vit ou?? J'espère que c'est pas chez Jacob??

Elle le regarda et sentit que ce n'était pas fini!!!

- Il s'est encore passé autre chose!! Dis moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:50

Jasper écoutait les nombreuses questions que sa femme avait mais il retenu une remarque qu-elle fit.................

"Excuse moi ma fleur des champs................. Mais tu veux qu-on en parle avec qui?"

Il n-avait pas reparler à Renesmée depuisq u-elle avait fait cela il allait rester solidaire à son frère. Mais elle continuait ses questions.

"Je sais qu-elle a vécu un temps avec Jacob, mais un truc est arrivé et maintenant elle vit avec maman et papa, je ne sais pas pour combien de temps................................ Même qu-elle a laissé Jacob la semaine passé pour partir en Grèce un truc comme cela............................. Je pense que Jacob regrette d-avoir trahi sa promesse à Edward et Bella c-est difficile d-expliquer comment Jacob ce sens il est très confus.................."

Mais là il devait revenir en arrière...............................

"Alors pour continuer................................... Un jours je rencontrais Edward et en parlant avec lui j-ai réaliser que j-avais tout fais cela pour rien, Bella était toujours malheureuse, leurs vie ne s-arrangeait pas, j-étais découragé et en colère! Nous étions sur la plage et c-est là que nous avons vu Emmett arriver en courrant, il avait le soulier de Emy dans la main................................. Le sytème d-alarme à la Villa de Edward était enclancher et Emy avait du utiliser son bouclier pour avertir Emmett d-un danger. On savait que c-était Daymon et que Emmett vienne jusqu-à là pour avertir Edward voulait dire beaucoup pour les 2.................................. Nous sommes tous partit vers la Villa, Edward nous a devncer comme toujours....................... Daymon se trouvait dans la chambre de Edward et Bella.......................... elle elle était aché dans le dressing et Macen et Emy bloquait le chemin à Daymon, des vrai guerriers Alice.................... Edward leurs à demander d-aller rejoindre Bella qui était en boule la dedans, je voulais la calmer mais Emy ne me laissait pas faire, mais Edward lui a demander de me laisser faire et elle à écouter son père. Daymon voulait parler avec Bella et Edward, mais je n-ai pas accepter...................... Ce n-était pas le temps Bella est trop fragile et Edward................... Non alors j-ai dit à Emmett d-aller porter Daymon à New Yorks et que lui et moi allions le rencontrer pour savoir ce qu-il voulait et ce que nous allions faire de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:18

"Il m'a appelé sa fleur des champs ou j'ai rêvé, de toute façon il ne va pas s'en tirer comme ça!!!"Pensa-t-elle

Il lui demandait à qui ils allaient parler!!!

- On va parler à Nessie et Jacob, il va bien falloir et en plus, Bella et Edward doivent très mal vivre la séparation avec leur fille!!!

Puis il lui parla d'une nouvelle attaque de Daymon, et du fait qu'il voulait leur parler!!! Elle prit peur, et le regarda et là avait envie d'être à la place d'Edward pour entendre les pensées de Jasper!!! Elle grogna et n'avait qu'une envie c'est de l'avoir en face d'elle!!!

- Et vous êtes partis à New-York pour parler avec lui?? Pourquoi ne l'avez vous pas tué??? Moi je n'ai qu'une envie c'est de le démembrer là!!!

La colère, non la rage était en elle!!!

- Est-il toujours à New-York??

S'il était là-bas elle comptait bien aller le trouver ça c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:30

Est-ce que Jasper avait bien compris non cela ne pouvait être cela ce qu-elle venait de lui dire, mais là non c-était impossible.

"Alice........................................... Je n-ai pas l-intention de parler à Renesmée ou Jacob......................... Je ne vais pas t-empêcher de le faire mais moi je suis mon frère dans tout cela, c-est plus compliquer que ce que tu penses. Renesmée à trahit Edward et il ne le prend plus il s-est passé d-autre truc entre elle et Edward et Bella et elle à briser cette confiance plus d-une fois........................... Pour ce qui est de Edward pour te prouver à quel point il en est il vit très bien avec cela et tu peux me faire confiance sur cela j-ai sonder le terrain et je n-ai ressentit aucune tristesse ou ennui il est bien avec sa décision et je pense que cette fois cela nous regarde pas d-aller lui dire quoi faire si Jane aurait fait le coup tu aurais voulu qu-il vienne te dire quoi faire non, on doit le laisser aller et bella est tout autant en colère elle, elle n-accpete pas cette trahison alors non je n-ai pas l-intention non plus d-essayer d-aller leurs parler de cela!"

La réaction qu-elle eut au sujet de Daymon n-était pas une surprise.

"Oui nous sommes allé lui parler et non nous ne l-avons pas tuer! Daymon dit vouloir détruire Aro et prendre le pouvoir et laissé les Cullen tranquille et j-ai besoin de saisir cette chance, il n-a pas tuer Bella alors qu-il avait pu le faire........................ Il a avertit Edward de l-arrivé de Aro. Je ne lui ai rien pardonner et ne le fera pas mais je dois utiliser les armes qui s-offre à moi pour rendre Edward en paix et il fait peut-être partit de ses armes. Je n-ai pas confiance en lui mais je laisse la personne à qui je l-ai confier en décider et aux moindres faux pas il meurt.......................................... Il est étrange, il ne comprend pas encore nos sentiments que nous avons envers les autres ici mais cela doit-être du à la manière qu-il a été élevé..................................."

Elle voulait savoir où il se trouvait mais cela Jasper n-allait pas lui dire pour l-instant.

"Non il n-est plus à New York et je ne vais pas te dire où il se trouve je te connais et je sais pourquoi tu veux savoir cela! Il demande que 1 truc et c-est de rencontrer Edward et Bella, mais pour l-instant Edward à décider que c-est avec lui qu-il allait faire à faire quand il allait se sentir prêt et il allait décider si il devait voir Bella ou non!"

Il se demandait comment sa femme allait réagir à cela................
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:00

Il était en train de lui expliquer qu'il y avait eu beaucoup d'autres altercations entre Nessie et ses parents dont elle ne savait rien, mais elle se dit qu'elle irait quand même les voir!!! Puis il lui dit que si c'était Jane, elle n'aimerait pas que quelqu'un s'en mêle!!!

- Oui je sais, t'as raison, c'est vrai que si c'était Jane, je n'aimerais pas que quelqu'un s'en mêle mais quand même!!! Enfin passons, on en reparlera!!!

Elle le regarda pendant qu'il lui expliquait pour ce Daymon, que non ils ne l'avaient pas tué et qu'il l'avait confié à quelqu'un parce qu'il voulait lui aussi tuer les Volturi!!!

- Mais c'est du n'importe quoi, tu oses lui faire confiance alors qu'il a faillit tuer Bella??????? NON, NON, NON!! Il y en a marre d'avoir autant d'ennemis et là il faut que t'en rajoute un en plus!!!!!!!

Elle s'était levée et tournait en rond dans la pièce tout en lui criant dessus!!!

- Des solutions pour tuer Aro et les autres il y en a plein!! D'ailleurs moi je m'en réserve!! Mais là c'est jouer avec le feu!!! Tu m'as dit qu'il était plus fort qu'Emmett et tu lui fais confiance????????? NON, NON,NON, là je ne suis pas d'accord et d'abord pourquoi il veut voir Edward et Bella??????

Elle n'avait qu'une envie c'était de le trouver et de le tuer pour en finir avec lui et ne plut avoir peur qu'il revienne pour les tuer un par un!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:13

Elle décida de ne pas s-étandre sur le sujet de leurs nièce et c-était certainement mieux ainsi il ne voulait pas un débat sur Renesmée pour lui cette histoire n-était pas la sienne et il suivait son frère dans ce qu-il avait décider de faire.

La réaction violente qu-elle eut pour Daymon était ce qu-il s-attendait ou presque................................ Elle ne pouvait imaginer qu-il pouvait faire confiance à Daymon. Il savait qu-elle n-allait pas laisser les trucs comme cela, mais cette fois il ne devait pas l-a laisser faire parce que tuer Daymon pourrait apporter quelques complications...............................

"Alice................................"

Elle lui coupa la parole en lui disant qu-elle en avait elle des solutions pour tuer Aro mais Daymon jamais et elle voulait savoir ce qu-il voulait à Edward et Bella.

"Alice........................................ Je ne fais pas confiance à Daymon mais tu oubli que dans notre famille nous avons un ancien Volturi qui a fait du mal à Edward un mal fou et qui si elle aurait pu dans le temps elle aurait fait le même mal à Bella.................................. Alors je n-ai autre choix................................... Ce n-est pas ma confaince que je lui donne mais ce qu-il demande et cette demande fut refuser parce qu-il n-aura pas Bella mais Edward et on va savoir après qu-il est rencontrer Edward ce qu-il voulait............ Pour l-instant Edward n-est pas prêt, mais Daymon est bien surveiller et je sais que la personne qui le surveille fait bien le boulot et regarde il n-a pas essayer de rentrer en contact avec Edward ou Bella il attend que Edward soit prêt alors...................................... Nous verrons................................"

Il savait que cela n-était pas ce qu-elle voulais entendre, mais il savait aussi que Jane allait peser dans le poid après tout il avait raison....................
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:35

Il voulait la calmer en lui expliquant le tout mais elle était vraiment vraiment en colère, elle avait passé sa soirée à écouter tout ce qu'il s'était passé, à culpabiliser et là il lui sortait des choses comme celle-là!!!

- Je comprend pas pourquoi!!!

Puis il lui dit que Daymon était avec quelqu'un de confiance et il parla de Jane, qu'a une époque cela aurait pu être elle qui aurait attaqué Bella, et bien qu'il n'avait pas tord, elle n'arrivait pas à se calmer!!!! Il lui dit aussi qu'ils attendaient et que lui et Edward iraient lui parler; avec ou sans Bella!!!

- Je ne peux pas me calmer là!!!! Oui c'est vrai que Jane a changé, et qu'elle aurait pu faire des choses graves mais elle ne l'a pas fait alors que lui il l'a quand même fait, il aurait pu la tuer!!! Il l'a séquestré, frappé et laissé presque mourir de soif alors non je n'arrive pas à accepter!!!

Puis elle se remit à réfléchir car elle savait qu'il avait raison, et il n'y avait pas que le fait que ce Daymon ait attaqué Bella, elle souffla un bon coup et laissa sortir ce qu'elle pensait!!!!!

- J'ai tout perdu il y a 6 mois, j'ai toujours essayé et presque réussit à vous protéger et là je suis impuissante et le fait qu'il reste en vie ca nous fait des problèmes à surveiller en plus et je suis dans l'incapacité de vous aider avec mon don!!!!!!!!!!! Et s'il arrivait encore quelque chose, je fais quoi moi, tu peux pas comprendre, je me sens tellement inutile et déjà que je m'en veux, ça rajoute à mes peurs!!!

Elle avait envie de hurler, de pleurer mais elle ne pouvait pas, seule la colère et la culpabilité étaient là, que ce soit envers Jasper ou envers le reste de famille!!!!! Elle se mit sur le sol, la tête entre ses genou et esseya de se reprendre pour pouvoir continuer leur discussion!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:06

Jasper sentait que sa femmen ne comprenait pas................................... Oui elle comprenait mais ne voulait pas l-accepter pour Daymon. Il était certain qu-au plus profond d-elle elle savait que c-était lui qui avait raison, mais de là à le dire tout haut elle ne devait pas être en mesure de le faire.

"Alice je comprend ta colère j-ai eu la même................................... J-ai voulu tuer Daymon mais le tuer va nous ramener au même point de départ............................... Un autre Volturi sera envoyer comme ce fut le cas avec démitri et Damien, chaque fois plus fort et ce n-est pas ce que je veux!"

Il essayait de la calmer avec des mots sans utiliser son don cette fois, il ne devait pas, il l-a regardait pour tenter de la calmer de part ses yeux.

"Puis oui Jane à fait du mal à notre famille Alice tu le sais et je le sais autant plus que Daymon. Quand elle s-est attaqué à Edward à Volterra tu étais là toi tu as vu la souffrance que notre frère à eu....................... Tu sais aussi qu-elle l-aurait fait à Bella si cela n-avait pas été de son bouclier, mais tu lui as laissé une chance toi et moi aussi d-accord ce n-est pas encore toute la famille qui lui en a laisser une je pense qu-il y a encore du boulot avec certain membre de notre famille mais nous lui avons laisser une chance."

Il savait que ce qui la fesait le plus la mettre mal était de ne pouvoir rien faire de se sentir impuissante et il pouvait la comprendre, mais n-étais-ce pas tous leurs cas.

"Nous sommes tous impuissant Alice et cela ne donne pas pour autant la victoire aux Volturi, regarde comme Edward et Bella s-en sont sortit par eux même. Edward à tout fait et Bella aussi je pense que j-ai sous estimé cette force en eux, que par eux ils peuvent s-en sortir et c-est ce qu-ils sont appliquer à faire depuis leurs retour..........................................."

Jasper souriait en se souvenant de ce que les Cullen était devenu, il aimait ce qu-il voyait. Emmett et Rosalie vivait leurs vie de famille, lui aussi un peu en essayant de reprendre le dessus, il ne s-attendait pas au retour de sa femme et sa fille avant d-être à 100% mais il était prêt à essayer, puis il y avait Edward et Bella qui vivait eux aussi leurs vie de famille .
"Alors avant que je continu est-ce qu-il y a des questions que tu voudrais me poser sur tout ce que je viens de te rencontrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:21

Alice qui était toujours au sol, l'écoutait lui parler de son envie de tuer lui aussi Daymon, elle savait qu'il avait raison dans tout ce qu'il lui disait, mais c'était tellement difficile à accepter!!!

- Oui je sais que tu as raison mais je sais pas, je sais plus!!!!

Puis il continua sur ce qu'il s'était passé avec Jane, le mal qu'elle avait fait à Edward et, bien sur qu'elle savait tout ça vu qu'elle était là, mais Jane avait changé, avait su la toucher jusqu'au plus profond d'elle!!!

-Oui tu as raison, elle a eu sa chance et nous a tous prouvé qu'on avait eu raison de la garder avec nous!!!

Ce qu'il lui dit ensuite, par rapport au fait que tous étaient impuissant et qu'Edward et Bella étaient très fort rien que de part leur amour!!!

"Je sais qu'ils sont très forts, du moment qu'ils sont ensemble mais c'est difficile de se dire qu'en fin de compte on ne sert à rien et ne peut pas aider ce que l'on aime!!!"Pensa-t-elle

Mais elle se garda bien de le lui dire!!! Il lui demanda si elle avait des questions!!!

- Je sais qu'Edward t'a mit à la porte mais pour le reste de tes souvenirs comment as-tu fait pour arriver à ce qu'Aro te crois et aussi longtemps??? Tu ne m'as pas parlé de cette Hayley, qu'est-elle devenue??? Et pourquoi Aro n'était-il pas là pour venir récupérer Bella vu qu'il l'a voulait tellement, le sais-tu???Es-tu sur que là ou est Daymon, cela ne risque rien?? Et comment va la famille, ont-ils autant de crainte que moi??? Les as-tu tous revus???

Elle avait d'autres questions mais une en particulier, elle releva la tête et le regarda pour le voir quand il lui répondrait!!!

- Pourquoi es-tu revenu????
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:43

Il regardait sa femme au sol et avait une envie de la serrer dans ses bras et lui apporter le réconfort qu-elle avait de besoin et qui sait, se mettre à lui caresser sa poitrine et ensuite lui enlever ce chandail et pourquoi pas le pantalon un coup partit, mais il devait focuser sur l-instant et l-instant n-était pas pour cela mais pour autre truc, mais comment ne pas penser à elle nu quand elle se trouvait aussi proche de lui. Il aurait voulu la prendre là sur le sol ou bien la table et pourquoi pas le sofa.................................... il secoua la tête.

Non Jazz ce n-est pas le temps...........................................

Elle avait des question à lui poser et lui se devait de lui répondre.

"J'ai bloquer ma mémoire et je n'ai fait que me souvenir de ce qui était important, comme la fausse mort de Emy et l'endroit qu'il se cachait je montrait un endroit à New York pas très claire et certainement que Aro à arrêté de me croire quand il a découvert que Edward et Bella ne se trouvait pas à New York et que je l-avait berner. Pour Hayley, Aro l-avait changer de place avant que j-arrive alors je ne l-ai jamais vu........................... Alors je ne sais pas ce qu-elle est devenue. Pour Aro il est vivant cela c-est certain mais où je ne sais pas, il a subit une difficile échec et doit avoir honte mais il finira par sortir de sa cachette."

Elle voulait savoir pour la famille, comment lui expliquer que beaucoup de truc avait changer....................

"La famille............................. J'ai revu maman et Emmett sinon personne d-autres. Faut dire que les gens ici font leur truc maintenant alors on se voit tous moins................................"

Elle voulait savoir pourquoi il était de retour.......................... C-était pourtant si facile il était là pour elle.............. Pour son odeur, son corps parfait qu-il avait envie de caresser de ses doigts, de manger ses seins pointus.

"Pour.......................................................... Toi.............................................................."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:35

Il l'a regardé bizarrement, d'habitude c'était quand il l'a désiré qu'il était comme cela mais là elle ne savait pas, ou du moins n'en était pas sure!!! Il lui expliqua comment il avait réussit à bloquer sa mémoire à Aro et elle ressentit de la fierté, car il avait vraiment su se controler!!! Il lui expliqua aussi, qu'il n'avait pas pu voir cette Hayley et que Aro était certainment caché quelque part!! Elle en fut soulager cela leur donné un peut de répis, en sachant très bien qu'il reviendrait bientôt!!!!!

"Mais cette fois là, je serais là et il aura du mal à faire quoi que ce soit, ça c'est clair, je le bloquerais de quelque manière que ce soit, il ne fera de mal à personne!!!!!"Pensa-t-elle

Elle avait relevé la tête pour écouter la réponse à sa question et il avait répondu qu'il était revenu pour elle!!!!

"Pour moi, alors il m'aime encore malgrè le fait que je l'ai abandonné et que je n'ai pas pu les aider, il a tellement souffert et je n'étais pas là pour l'aider et il m'aime encore!!!!"Pensa-t-elle

Elle le regardait toujours mais ne savait pas quoi lui répondre!! Elle avait envie de le serrer dans ses bras mais ne savait pas comment il allait réagir!! Elle avait peur de ses sentiments et c'était bien la première fois qu'elle ne savait pas quoi faire!!!

- Alors tu es vraiment revenu pour moi?? Mais pourquoi?? Je croyais que malgrè tout ce que tu m'as dit, je sais que c'était pour aider Bella et Edward mais j'avais pensé aussi que c'était parce que je t'avais abandonné et que tes sentiments pour moi avaient changé après tout ce que tu as vécu!!!

Elle était heureuse mais en même temps complètement paniquée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)   Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paniquée mais de retour pour retrouver sa famille!!! (Réservé qu'a Jasper!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jasper et Alice de retour en force
» Une nuit en famille (réservé à Alice & à Jasper)
» De retour mais ou est Jasper!!!!
» En famille et préparation du départ d'Alice et Jasper!!!
» Alice qui atend Jasper mais surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: