| Comment te faire comprendre princesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black
| Sujet: Comment te faire comprendre princesse Sam 9 Jan - 20:37 | |
| Jacob venait de recevoir un courriel de Edward et son beau-père ne fessait que confirmer ce qu'il craignait. Il se demandait si le gorille allait essayer un action sur Bella et il devait aussi trouver comment faire comprendre à sa princesse que si il devait partir à la va vite elle n'allait pas pouvoir le suivre. Cela n'allait pas être facile, qui allait garder le fort, il savait aussi qu'Emmett allait partir, il y avait Seth oui bien entendu il pourrait demander à Seth aussi et il savait qu'il pouvait aussi compter sur blondie, mais pour la force il allait avoir de besoin de Seth. Il fallait aussi qu'il lui écrive un mot à Seth. Il prit son cellulaire, cadeau de sa Princesse et envoya un message texto à Seth. Salut Seth, Je suis de retour depuis 1 journée complète de l'Australie, tu n'as plus à te faire du soucis pour moi. Tout s'est bien passé et je suis revenu en un morceau. Je n'ai pas eu d'accrochage avec Jasper Cullen, même que je te dirais qu'il avait raison sur tout ce qu'il fessait! Ton Alpha qui maintient l'ordre de ne pas toucher à Jasper Cullen! Jacob Black Il ferma son cellulaire et il alla dans la cuisine se faire à déjeuner. | |
|
| |
Renesmée Cullen
Messages : 2861 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 43 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Comment te faire comprendre princesse Sam 9 Jan - 21:02 | |
| En sautant en bas du lit ce matin là ma première envie fut de voir jacob .Normalement ce n'étais pas aussi fort mais ce matin c'étais present. Avant tout , je devais aller chez le vétérinaire avec happy feet alors je passa un coup de fil au numéro que tonton emmett m'avais donner malheureusement la vétérinaire ne travaillais pas le samedi . Je pris avec sa secretaire un rendez-vous pour lundi après mon école. Je ne pris pas de chance , je donna le tempra à happy feet plus son déjeuner même chose pour boule de neige.
J'étais inquiète pour ma petite soeur , elle semblais tellement épuisser , triste et ... elle n'étais tout simplement pas la .je n'avais pas encore reçu des nouvelles de tonton emmett concernent le email de mon père .Je devais attendre mais j'étais persuader que le gros problême étais l'ennuie . Je pris une douche vite vite puis un coup mes petites choses faite , je sauta dans mon automobile pour aller rendre une petite visite à mon loup en espèrant qu'il serais chez lui . En arrivant chez lui , je me stationna dans son aller mais avant de rentrer j'envoya mon texto à tonton emmett.
Emmett
Jespère que emy va mieux ce matin . Pour ma part , je vien d'arriver chez jacob . je devrais passer la journée avec lui alors si tu me cherche bien je suis chez lui .
Bizou nessie .
Je débarqua de mon auto et je monta les quelque marche du perron . J'attrapa la pogner et je rentra .
-C'est moi !!! | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Comment te faire comprendre princesse Sam 9 Jan - 21:13 | |
| Jacob avait entendu les pneus dans son allée et il avait tourné des yeux. Mais va t-elle apprendre à conduire prudemment! Elle était rentré dans son chez lui et lui il l'attendait avec un sourire. -Salut Princesse! Comment vas-tu? Tu étais où hier je ne t'ai pas vu et tu ne m'as même pas écrit! Il lui fessait des yeux de chien battu pour avoir été mit de côté même si il avait été occupé et qu'il n'aurait pas pu s'occuper d'elle il aurait aimer au moins un coup de fil! -J'ai eu des nouvelles de ton père il y a 30 minutes, il va....bien.... | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Comment te faire comprendre princesse Sam 9 Jan - 21:20 | |
| Je n'avais même pas les deux pieds solide sur le plancher qu'il me fesais déjà des reproches qui n'étais pas dans ses habitude.Il sourais au moin . Je m'approcha de lui pour l'embrasser , un petit bec sec net , juste pour voir sa réaction .
-De un ,oui je vais bien et toi ? De deux , j'étais avec tonton emmett et emy qui ne va pas très bien et de trois mesieur black , tu ne pas ma plus appeler ni laisser de message . Tu étais où toi ?
Il me fesais des yeux de chien battu pendant que moi je le déchiais du regard , jaimais m'amuser comme cela avec lui .Il avais reçu des nouvelles de mon père et qu'il allais.... bien .
-Mais .............?
Il avais plus , j'en étais sur mais jacob étais du genre a attendre que je demende toujours . | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Comment te faire comprendre princesse Sam 9 Jan - 21:32 | |
| Elle lui retourna avec aplomb la plus part de ses questions ce qui était du Renesmée tout craché le carctère chiant que sa mère avait aussi. -Ce n'est pas toujours à moi à t'appeler ou te faire des petits messages, le dernier fut de ma part alors.... Puis moi j'étais à mon garage pour éventuellement l'ouvrir aux gens tu sais pour un jours avoir une source de revenue pour que nous puissions vivre ensemble et ne manquer de rien! Elle lui avait dit que Emy-Rose n'allait pas bien, il revena sur le sujet. -Qu'est-ce qu'elle a ta soeur? Edward lui avait pas parler de cela dans son courriel, il ne savait peut-être pas. -Tu connais ton père Ness la routine, il va bien mais s'en fait et c'est certainement normal vu la force de se gorille! Je voulais aussi t'annoncer que si ton père à besoin de moi je vais partir le rejoindre.... | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Comment te faire comprendre princesse Sam 9 Jan - 21:43 | |
| Le jeu de la balle commencais . Je lui lancais , il me la relancais . Lui aussi parla de source de revenue tout comme tonton emmett hier.
-Je ne s'avais pas que cela fonctionnais comme ca avec toi ? Et tu ne m'appele jamais le soir pour parler de tout et de rien .Tu m'envoye des textos pour me donner des ordres .Vien ici , vien labas bla bla appart ca rien du tout et pour la source de revenue sache que je suis à la recherche d'un emploi moi aussi .Tonton emmett me la conseiller et je trouve que ses une très bonne idée , jai déjà reçu une proposition mais je ne crois pas que tu va aimer !
Il me demenda ce qui arrivais avec emy-rose.
-On ne sais pas trop , hier , elle étais dans un état second . Elle tenais la photo de nos parents dans ses petites mains en les regardent et elle passais ses petite doigts sur le visage de ma mère .C'étais vraiment triste de la voir faire . Le plus dorle ce qu'elle n'étais pas comme cela dans la forêt avec nous cela lui a pris au lever mais je crois qu'elle s'ennuie beaucoup et avec ce que jasper lui à fait vire aussi .Il a été trop proche de île et elle a attendu ma mère crier son nom !
Il parla très vite comme si il voulais pas que je comprend ce qu'il venais de me dire .
-C'est normal que tu va y aller pour les aidés !
Je n'en dit pas plus , je voulais voir s'il aurais revenue sur le sujet. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Comment te faire comprendre princesse Sam 9 Jan - 21:54 | |
| Il n'avait jamais eu l'impression d'être aussi méchant avec sa princesse. De la manière qu'elle le décrivait on aurait dit qu'il était un bourreau et qu'il ne fessait que donner des ordres. Mais qu'est-ce qu'elle fessait avec lui si il l'a traitait de cette manière? -Ness, je ne savais pas que tu voyait que je te traitais comme cela. Que je te fessais de la peine à chaque fois, pourquoi ne me l'a jamais tu dis? Elle se mit à lui dire ce que Emy-Rose avait. -Oui j'ai entendu parler Jasper à Emmett. Ta mère aurait fait une crise pour voir Emy-Rose et ta soeur l'a entendu et là elle aussi à fait une crise, mais Jasper est partit sans que les deux se voit, mais cela doit-être dificile pour ton père aussi lui aussi savait sa fille proche et même ses 2 filles.... J'espère qu'elle va aller mieux! Elle avait été très courte dans sa réponse et il décida de ne pas aller plus loin c'était déjà bien assez. -Alors as-tu eu des nouvelles de ta mamie et de ton papi? Puis il eut le flash comme quoi elle avait décidé de trouver un emploi.... Il changea d'expression et il n'aimait pas cette idée à la base. -Minute papillon....un emploi pourquoi tu te mettrais à travailler et qu'elle offre? | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Comment te faire comprendre princesse Sam 9 Jan - 22:08 | |
| Il étais tellement facile à faire marcher cela n'étais même plus drole .Il pognais sur le champs et il se mettais en cause . Je le regarda tout sourire.
-Je t'aime mon amour , tu est parfait mais tu me crois trop facilement !
Il avais attendu parler de ce qui s'avais passer entre ma mère et emy .Je pensa à mon père cela ne m'avais pas traverser l'esprit que lui aussi en aurais sûrement souffert.
-Lui aussi ne doit pas vraiment avoir aimer l'expérience et cela doit être aussi dure pour les deux que pour emy-rose . Elle est si jeune pour êre séparer d'eux pour moi ce n'est pas la même chose .Je m'ennuie oui mais jai beaucoup de chose à m'occuper alors je le ressent moin !
Il me demenda des nouvelles de papie et mamie .
-Tonton emmett ma appris que mamie et mia son partie sur l'île de mamie . Mia a beaucoup de chance d'voir pu y aller .Moi même jaimerais y aller , pour voir cette île merveilleuse qui à permis ma venu au monde !
Je ne m'avais pas attendu a ce qui aurais revenue sur le sujet de l'emploi .
-Tonton emmett dit que cela permetrais à mes parents de voir comment je suis responsable maintenent et que sa m'aiderais pour notre vie de famille futur et ce n'est pas juste à toi de nous faire vivre .Peut-être que dans quelque année avec mes études cela ne sera pas possible pour moi de travailler alors c'est le temps de nous faire un petit bas de laine mais je vais demender à mes parents avant !
Je n'étais pas sur que cela étais une bonne idée de lui dire la proposition que j'avais eu mais peut-être qu'il étais moin jaloux maintenent .Je rêvais sûrement . je pris une chance quand même .
-Nahuel ma demender d'aller travailler avec lui . Comment sécretaire et pour l'aider dans ses papiers ! | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Comment te faire comprendre princesse Sam 9 Jan - 22:21 | |
| Il l'écoutait parler en buvant son verre de jus de tomate. Jacob avait prit une résolution pour la nouvelle année, boire moins de bière, mais plus santé pour se garder en forme, après tout il sortait avec une jeunesse et lui ce fessait vieux! -Ness, je peux facilement être en mesure de payer pour les 2, je n'aime pas l'idée que tu commences à travailler. Ta mère ne travaille pas, écrire ce n'est pas vraiment travaillé tu sais et tout réaliser ton père non plus travail pas mais lui il ne compte pas vu son âge et les années qu'il a eut pour faire son compte de banque! Mais je vais subvenir à nos besoin pour nous 2, je suis l'homme! Elle lui fit part de l'offre qu'elle avait recue pour travailler et la réaction de Jacob fut instantanée. Lui qui venait de prendre une gorgée de son succulent jus de tomate le tout sortit de sa bouche dans un seule jet et aussi des narines et alla directement sur le joli chemisier blanc que portait sa princesse. -PARDON? IL EN EST PAS QUESTION! JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS! | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Comment te faire comprendre princesse Sam 9 Jan - 22:39 | |
| Je regardais mon loup boire son jue de tomate et manger un excellent déjeuner .J'avais faim aussi mais il ne m'avais même pas demender pour manger avec lui pffff et il voulais subvenir à nos besoin toute seul parce qu'il étais L'HOMME .
-Ne nous compare pas à mes parents jacob cela est différent pour nous deux .Mon père est millionnaire bien je pense et n'oublie pas que lui il a quoi 100 quelque année , il a eu le temps d'en ramasser grace à tata alice .Nous notre vie commence et je veux participer à notre vie de famille .Je ne veux pas d'un mari qui travaille jour et nuit pour subvenir à nos besoin .Alors rammase ton orgeuil !
Je lui parlais doucement et soudain mon chemiser étais rouge . La réaction avais été forte , je s'avais que cela n'étais pas une bonne idée de lui dire pour nahuel .Je me leva pour aller à lévier pour esseyer d'essuyer mon chemiser qui étais sûrement foutu .
-Bravo ! As tu du chasse tache ou de l'oxy clean ? va me chercher un chandail !
J'étais facher , il aurais pu faire attention ce chemiser venais de tata alice d'un grand couturier de renom et je l'adorais maintenent il étais foutu parce que mesieur étais jaloux . | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Comment te faire comprendre princesse Sam 9 Jan - 22:47 | |
| Il savait que Edward avait eu des années pour faire sa richesse, mais il était certain que lui aussi pouvais ce faire de l'argent, lui aussi pouvait bénificier des conseils d'Alice si il voulait. Sa réaction fut moins belle lorsqu'elle vit son chemisier blanc devenir rouge et plus les secondes s'écoulait plus le rouge s'infiltrait partout. Elle avait l'air d'une colère et lui parla de produit qui ne savait pas qu'il existait. -Du quoi et du quoi? Mais tu me parles quelle langue la princesse? Elle lui demanda un chandail, enfin cela il pouvait le faire. Il monta à sa chambre et alla lui chercher un chandail et alla lui donner. -Excuse moi princesse je ne voulais pas salir ton chemisier, mais il n'est pas question que tu travail avec ce gars là, surtout pas avec ce qui s'est passé. Jamais je ne vais accepter cela, c'est lui ou moi! | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Comment te faire comprendre princesse Sam 9 Jan - 22:57 | |
| Je le regarda et mes yeux lancais des éclaires de feu . Je frottais avec un linge tremple mais pplus je frottais plus sa s'agrandissais . Jacob m'enraga encore plus , il ne comprennais pas ce que je lui demendais .
-Laisse faire !
Je me pencha pour ouvrire ses bas d'armoire , c'étais mamie qui avais construit cette maison et l'avais remplis alors sûrement qu'elle avais mis des produits nettoyent en même temps .Pendant que je lancais dans les armoires tout ce qui m'étias inutile , jacob lui se renda utile et alla me chercher un chandail dans sa chambre . Il n'y avais rien d'utile pour une femme dans ses armoires , mamie avais place juste ce qu'il fallais pour un gars , c'est à dire juste du liquide a vaisselle et des sos .Jacob étais de retour avec le chandail. Je déboutonna mon chemiser fini et je placa son chandail . Je me sentais d'humour à le contre dire maintenent .
-Tu me pose un ultimatum ? Après tout ce quond ses dit pendant notre séparation . Le pire c'est que je me rend compte que tu ne me fait même pas confiance et cela c'est grave ! | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Comment te faire comprendre princesse Sam 9 Jan - 23:10 | |
| Elle avait tout mit sans dessus dessous son armoir, lui qui c'était donné un mal de chien à tout nettoyer l'autre jours. Il n'aimait pas faire le ménage et là tout la cuisine devait être recommencer. En plus elle lui cria dessus qu'il ne lui fessait pas confiance. -Woooouuuuuh là! La princesse on respire, je n'ai pas dit que je ne te fessais pas confiance mais que je ne voulais pas. J'ai confiance en toi, c'est en lui que je n'ai pas confiance! Il est space ce gars là Ness, mais très space et en plus il est du style à te droguer pour obtenir des faveurs comme quand il ta fait boire! Je suis persuadé que si il ne t'aurait pas proposé tu n'aurais jamais bu, j'ai de quoi à ne pas vouloir! Il ne savait pas dans quelle direction allait leurs conversation mais cela ne sentait pas bon! | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Comment te faire comprendre princesse Sam 9 Jan - 23:20 | |
| La guerre étais déclarer . Il venais d'agraver la situation .
-C'est quoi ca space ? D'où sort tu cela ? et ..ett leah va être heureuse de lire cela dans tes pensées . Il ne ma pas droguer , ni forcer à rien , jai bu de mon propre gré mais cela tu ne le prend pas parce que je n'étais pas avec toi .Tu doit en vouloir aussi à mes parents puisque ils nont rien dit quand ils l'ont appris tandis que aussitôt quond fait une gaffe toi et moi , il nous déclare la geurre .Pis en plus de cela bien nahuel est avec leah ses son imprégné , leur relation est pareil que la notre alors tu ne me fait pas confiance un point ses tout .Tu est jaloux de lui parce que je les choisis à LUI en premier !
Je croisa mes bras sur ma poitrine .
-Et la je suis sur que je suis encore immature et bébé parce que je suis facher après toi .Cela va être encore de ma faute comme toujours ! | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Comment te faire comprendre princesse Sam 9 Jan - 23:29 | |
| Elle ne savait pas ce qu'il voulait dire par space, elle poussa le tout en lui disaant qu'il devait en vouloir à ses parents puisqu'il n'avait rien dit. -Renesmée je ne t'en veux pas parce que tu as bu mais parce que un peu plus et il avait tes lèvres sur les siennes, alors je ne vais pas en vouloir à tes parents, ils ont le droit de ne pas te punir pour cela puis ils ont eu raison cette fois là être malade comme tu l'as été tu avais eu ta punition. De toute manière ton père lui sait ce que c'est space le gars est adulte et tout et parce que Paul et moi on lui fait un peu peur il court pleurer à ton père, ton père la bien trouver drôle celle là et lui a fait clairement comprendre que c'était tout à fait normal! Elle lui mit en tête que Nahuel était l'imprégné de Leah. -Je sais tout cela Ness, mais Leah lit mes pensés et elle n'a rien dit pour l'instant, alors.... Puis je suis pas obliger d'aimer tout le monde! | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Comment te faire comprendre princesse Sam 9 Jan - 23:39 | |
| Il ne m'avais toujours pas dit ce que voulais dire space , j'en conclu que cela voulais dire bizarre .Il avais raison sur un point ma punition je l'avais eu en étant très malade cette soirer là et il avais encore raison sur un autre point , j'aurais probablement embrasser nahuel ce soir là , pourquoi je ne le sais pas puisque je ne l'aimais pas du tout .
-Ce qui m'enrage le plus avec toi , c'est que je ne peut jamais avoir le dernier mots cela me fatigue tellement . Faut toujours que tu as raison et j'attend toujours des excuses et en plus tu mange ton petit déjeuner comme si je n'étais pas là !
Il n'avais même pas l'air facher , il m'énervais , j'aurais presque préférer qu'il me crie après lui aussi mais non au lieu de tout ca , il fesais son mesieur je sais tout et jai raison .
-Vous ête deux bébé la la , lui non plus veux rien s'avoir de toi .Quand , jai été le voir parce que oui je vais le voir souvent bien lui non plus t'aime pas ! | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Comment te faire comprendre princesse Sam 9 Jan - 23:46 | |
| Elle lui repprocha son déjeuner et de faire son monsieur qui sais tout. Il lne suivait plus la conversation ou il avait manqué des longs temps. -Tu me repproche mon déjeuner princesse? J'ai commencer avant que tu arrive et ma maison est ta maison tu as faim et bien va te servir princesse tu veux que je te fasse une assiette? Lui et la galatrie ne fessait pas bon ménage, pourquoi il fallait toujours que le gars se montre gentil et offre à la fille de lui faire un assiette? C,était moins compliquer que la fille dise qu'elle a faim et qu'elle se fasse elle même l'assiette en question! Il avait oublié qu'elle était la digne fille de Edward Cullen qui était aux petits soins avec Bella et qu'elle avait grandit avec eux en le voyant presque se coucher sur le sol pour que Bella est un plancher impécable à marcher dessus! -Je ne suis pas bébé et si il ne m'aime pas bien c'est mieux comme cela, moi je ne l'aime pas et on s'aime pas et on va rester comme cela! Il venait de se promettre de ne pas lui faire de crise parce qu'elle allait le voir, il voulait lui démontrer qu'il n'était pas jaloux! -Alors la prochaine fois que tu le vois tu lui diras que je lui faire dire BOUH! | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Comment te faire comprendre princesse Sam 9 Jan - 23:59 | |
| Je ne voyais pas où cela nous menais et encore moin qu'il y a quelque instant , plus on parlais moin on avancais .Il osa me demender une assiette .
-Non merci , je vais manger chez moi avec boule de neige , ton autre super ami !
Je m'appercu que j'avais tout virer à l'envers ses armoires alors je me mis à genou et je commenca à renger tout ce que j'avais déplacer tantot pour trouver les produits .En même temps cela me permis de me calmer un peu . Il n'étais pas un bébé qu'il dissais mais il agissais ainsi avec nahuel et vise vers sa mais je me promis à l'instant même de ne plus jamais parler de nahuel en sa présence .
-D'accord jai comprend le principe !
J'avais toujours la tête bien rentrer dans l'armoire en dessous de l'évier quand il me dit de faire bouh à nahuel quand je l'aurais vue la prochaine fois .Je partie à rire .Nahuel avais une peur bleu de jacob et cela étais rendu pathétique de sa part . Je suis sur que si nahuel rencontrais jacob seul à seul il en ferais pipi dans ses culottes et partierais à courire comme une poule pas de tête .Je repris mon sérieux avant qu'il s'appercois que je riais .
-Je vais lui faire le message avec plaisir et demain en plus !
J'avais fini de tout ranger , je me releva pour lui faire face .Il me regardais et moi aussi . Je n'arrivais pas à être longtemps facher contre lui , il avais simplement juste à me regarder comme il le fesais .
-M'aime tu pareil ? même si jai un caractère de pit bull enrager parfois ! | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Comment te faire comprendre princesse Dim 10 Jan - 0:11 | |
| Il savait qu'elle avait sourit cacher dans son armoire et il trouvait super gentil de sa part de tout ranger. Il prit l'initiative de lui servir une assiette de brioche. Quand il se trouva devant elle avec l'asiette attendant qu'elle sorte de l'armoir, il fut surpris de sa phrase. -La vache princesse! C'est comme cela que je t'aime, avec ton caractère! Il faut aimer l'autre comme il est avec ses défauts, ses qualités et pas s'en tenir à ce qui nous fait enragé. Cela fait partit de notre vie de couple et cela ne pourra jamais être la perfection enfin je pense pas, pas comme tes parents et ils ont eu leurs temps d'imperfections laisse moi te dire mais ta mère à la même magie que toi de tourner le tout en perfection c'est exactement ce que tu viens de faire ma princesse! Je vais t'aimer peu importe ce que tu feras et ce que tu sauras, car tu es ma princesse à moi et que rien ne va changer cela et surtout garde ce côté de toi qui fait de toi ce que tu es, je ne pourrais vivre sans cela puisque j'aurais le feeling que tu tentes d'être une autre personne pour me faire plaisir! Il lui tendit son assiette et puis il lui passa les bras autour de sa taille. -Je t'aime Renesmée Carlie Cullen! | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Comment te faire comprendre princesse Dim 10 Jan - 0:27 | |
| Mon petit coeur étais tout mou avec ce qu'il venais de dire . Il avais souvent les bons mots et je s'avais qu'il le pensais vraiment .En plus , il étais là devant moi avec une assiette de brioche chaud qui sentais très bon .
-Jai esseyer de changer cela depuis notre séparation mais comme tu vien de le dire ca ne serais plus moi .Alors tu n'a pas vraiment le choix de m'endurer comme cela .Je pense la même chose de toi mon loup , tu n'est pas parfait et tu me tape souvent sur les nerfs parce que tu as toujours raison pis que je n'arrive pas à avoir le dernier mot comment jaimerais l'avoir mais ce n'est pas grave. Ce nous deux cela et j'en suis fière .Tu vois , il y a à peine 10 minutes , je voulais t'arracher la tête et là toute est beau et rose .C'est très beau ce que tu vien de dire et je crois que nous ne serons jamais comme mes parents mais peut-être avec les années .
Il passa son bras autour de ma taille en me tendant l'assiette de brioche .Je n'avais pas le choix d'en prendre une elle m'appelais .
-Ce que je trouve plate avec nous autres c'est que mes parents eux quand il se chicane bien ils font l'amour et nous on peut pas .Tu s'avais que après une chicane ses encore meilleur ? | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Comment te faire comprendre princesse Dim 10 Jan - 0:36 | |
| Il était content de savoir qu'elle n'était plus en colère et que tout rentrait de nouveau dans l'ordre et qu'il avait su lui dire les bonnes paroles celle qui n'allait pas la mettre en colère, mais il avait parler avec son coeur et lui avait dit ce qu'il pensait, il était ce qu'il était et allait se donner comme cela, il ne pouvait en faire plus, mais il savait qu'elle l'aimait et appréciait le tout! Elle le fit bien rire quand elle compara ce que ses parents fessait par la suite, décidément sa princesse retenait beaucoup, mais beaucoup de sa mère à ce sujet. -Princesse, on aura tout le temps pour vérifier ces dires et tu ne sais pas, il y a des fois je suis persuadé qu'ils n'ont pas fini cela en fessant l'amour et je te garantit qu'avant leurs mariage cela ne se terminait pas en fessant l'amour, mais bien autrement! D'Accord, Jacob ne ce souvenait même pas d'une chicane impliquant Bella et Edward mais seulement des chicanes impliquant lui et Bella, mais il allait passé ce détail. -Puis dit moi donc toi, comment fais-tu pour savoir qu'après une chicane le sexe est meilleur? | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Comment te faire comprendre princesse Dim 10 Jan - 0:49 | |
| Nous avions l'éternité pour le vérifier et cela arriverais sûrment souvent vue mon caratère et le sien malgrer que lui depuis quelque temps étais plus sage sur ce coté .Il pensais que mes parents ne fénissais pas leur chicane ainsi .
-D'accord peut-être pas avant la transformation de ma mère mais depuis ce temps oui ,jai été témoin de quelque chicane à la villa et cela n'étais pas drole . Mon caractère ne mes pas tomber dessu du jour au lendemain , je retien de ma mère alors je sais de quoi je parle . Mon père as toujours été le plus pauser des deux mais je ne t'apprend rien sur se sujet .Tu est un peu trop confiant pour quelqu'un qui ne venais pas avec nous , tu les a espionnées ?
Je s'avais que jacob n'avais jamais fait une telle chose mais il avais l'air trp conviancu . Ca question suivante me pièga .Je n'en s'avais pas grand chose , j'avais juste attendu parler de cela à la télévison .
-Secret !
Je le fit un beau sourire enjoleur et je l'embrassa doucement . | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Comment te faire comprendre princesse Dim 10 Jan - 0:59 | |
| Est-ce que Jacob était bien réveiller ou il fessait un rêve / cauchemar? Renesmée était bien devant lui entrain de lui faire part de certain détail de la vie sexuelle de Edward et Bella. Détails qu'il ne voulait pas connaître. Il se mit à frsonner une chanson. -lalalalalallalalalalalal lalalalalalalalalalalala lalalalalalalalalalalalal lalalalalalalalalalala. Il secouait la tête il devait oublier. -La vache Ness, tu sais que là dès que je vais voir ton père où ta mère je vais penser à cela et ton père lit dans ma tête! Pourquoi aller voir un psy quand on avait Edward Cullen à porté de mains qui pouvait tout lire et tout analyser? Elle ne voulu pas partger là où elle avait entendu parler de cela. -Alors garde ton secret. Que pouvait-il dire de plus que cela? Elle venait de l'enjoler et il se laissait faire. Bien plus quand elle se mit à l'embrasser, mais il du trouver la force pour l'arrêter. -Alors que dis-tu de terminer ta brioche et que nous allions chez Emmett chercher Macen pour une balade en forêt et si Emy va mieux elle pourra suivre! Il avait enci de bouger, mais de rester avec Ness et elle devait voir plus souvent son frère et sa soeur. Il attendait sa réponse avant d'aller enfiler des espradilles, il n'allait pas avoir de besoin de manteau mais au moins une paire d'espadrille. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Comment te faire comprendre princesse Dim 10 Jan - 1:12 | |
| Je partie à rire quand il se mis à chanter des lalalalalala pour rien .Je n'avais pas rentrer dans des détails en particulier .Je n'avais aucune image juste des sons en mémoire .Il étais mal aussi parce qu'il allais pensé à se moment là devant mon père .
-Ne t'inquiète pas avec cela jacob , jai rien dit de mal .Ils s'aiment et cela est normale qu'ils font l'amour .Je ne vois pas pourquoi papa serais facher pour cela !
Il n'étais pas curieux .Il aurais du se douter que de toute facon je lui aurais dit .
-A la télévison , Il y a souvent des émissions interessente alors ce que je te sors je le prend de là . Appart de là , je ne vois pas où je pourrais prendre une telle chose .Sûrement pas en parlant avec tonton emmett !
Avec aucun homme de la famille d'ailleur cela les gènais de parler sexualité avec moi . Il arrêta mon baiser vite , pourtant il n'étais psa dangereux enfin je ne pense pas .Son idée étais bonne .
-Daccod va chercher tes souliers et cela va me permette aussi de s'avoir si tonton emmett as recu des nouvelles de mon père pour emy !
Jacob partie chercher ses souliers , il étais de retour et nous étions pret à quitter .Son expression me dissais qu'il étais bien heureux de ne pas rester avec moi seule à seule . Il évitais souvent cela depuis noël mais c'étais un bon moyen de rester sage . Nous fûmes partie en un temps en direction de chez super tonton emmett et tata rosalie . | |
|
| |
Nahuel Machado
| Sujet: Re: Comment te faire comprendre princesse Dim 10 Jan - 11:33 | |
| Nahuel envoyait un texto à Nessie
Salut Miss !!
Je sais que tu es suovent avec Jacob Et je vais faire ce que tu m'as demandée l'autre jour. J'ai promit à Leah de faire mon possible et je te promet la même chose. Je te garantie rien.Dit lui de me trouver dans foret et pour me trouver il n'aura qu'à suivre mon odeur.
Bye Nessie attention à toi Nahuel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment te faire comprendre princesse | |
| |
|
| |
| Comment te faire comprendre princesse | |
|