Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Soirée en amoureux (18 ANS et +)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:24

seth était content car il avait enfin trouvé la personne qui lui fallait et il le savait! Il coucha tanya par terre délicatement et commença à l'embrasser avec fougue tout en la carressant
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:49

Tanya répondit au baiser enflammé de Seth. Elle aimait le contact de ses mains puissant sur son corps. Elle caressa elle aussi les bras et le dos musclé de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:40

Seth sentit Tanya frissonée

- Si tu veux on rentre? En plus, il se fait tard nous devrions aller nous coucher

Seth avait envi de garder Tanya dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:48

" Oui je veux bien rentré ! "

Elle se leva et mis pied dans l'échelle. Elle n'aimait pas les hauteurs et y allait lentement pour descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:51

Seth la suivit tout en veillant à pouvoir la rattraper au cas ou elle tomberait

- Vas-y doucement mon amour, je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:15

Tanya sauta sur a balcon et attendit Seth, elle le conduit a la chambre a coucher. Elle se rapella qu'il n'avait pas collationné.

" Seth aurai tu une petite faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:17

Seth qui suivait toujours Tanya, lui fit un sourire car oui il avait une faim de loup

- Oui Tanya, je commence à avoir faim mais et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:57

" J'ai bien une petite faim... Je vais te préparé quelque chose va écouté la télévision ! Il doit bien y avoir un matche de foot !"

Tanya parti en cuisine en chantant une chanson en espagnol que sa mère lui chantait pour l'endormir lorqu'elle était encore très jeune. Tanya avait toujours eu très beau timbre de voix, elle chantait souvent pour sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:03

Seth était hypnotisé par la voix de Tanya, elle chantait divinement bien, il se mit dans le canapé mais n'alluma pas la télévision, il fallait qu'il l'écoute c'était tellement beau même s'il ne comprenait pas la langue
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:31

Tanya fini sa chanson et en même temps servait le repas, rien de bien compliqué. Une recette de son pays natal. Du poisson et des pommes de terres

" Seth tu est prêt a passé a table ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:37

Seth arriva vers Tanya et l'embrassa

- Tu as la voix d'un ange, c'était tout simplement magnifique tout comme toi, tu pourras chanter quand tu veux, je suis ton plus grand fan

Il s'assit et la regarda tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:17

Tanya sourit devant le compliment de Seth. Ils mangèrent et filèrent au lit, Tanya enlaça Seth avec insistance. Elle avait une idée derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:07

Seth accepta ce rapprochement avec joie et tendresse. Il souleva Tanya pour l'amener sur lui. Il l'embrassa avec passion.

-Alors ma chérie qu's-tu l'intention de faire maintenant que tu as bien remplit mon estomac?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:19

" Je sais pas.... peut-être allé dans ma chambre et faire... euh.... l'amour avec celui que j'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:16

Seth fut à la fois surpris mais heureux des propos de Tanya. Il la souleva dans ses bras et l'amena à la chambre à coucher. Il étendit Tanya dans le lit.

Il l'embrassa doucement, tendrement, il ne voulait rien brusquer, ni en elle et surtout ni en lui. Il lui enleva doucement chaques morceaux de linge en prenant garde d'aimer et de faire sentir plusieurs frissons à chaque partie du coprs qu'il dénudait. Sa langue se dégustait d'un tel goût.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:43

Tanya laissa Seth la déshabillé et la caressé pour qu'il prenne confiance et ne se sente pas brusqué. Ce fut ensuite a son tour de le dévêtir et de lui donné satisfaction, lentement et sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:10

Seth qui avait laissé Tanya lui oter ses vêtements, ne fessait que l,a cotemplé, elle aussi n'avait plus rien qui recouvrait son corps.

-Tu as un corps magnifique tanya.

Il embrassa de nouveau sa poitrine, le bas de son ventre et ses cuisses.

-Je ne me lasserai jamais de ton gout de ton parfum...

Il l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:30

" Ton corps est tout aussi beau mon amour !"

Tanya le parcourru de ses main et caressa ses fesse qui était si ronde et musclé. Elle regarda Seth et sourit, elle s'étira pour atteindre le tiroire de la table de nuit et en sorti un petit truc m métallique

" Je suis prête a m'offrir tout a toi mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:37

Seth empoigna Tanya dans ses bras, il l'embrassa doucement tout en la soulevant.
Il prena d'une main un préservatif, il avait retenu la leçon...

Il embrassa de nouveau Tanya.

-Je suis prête moi aussi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:46

Tanya regarda Seth et sourit, elle prit le préservatif et l'enfile sir la virilité de Seth. Elle embarqua sur lui et l'embrassa doucement. Elle attendit un signe de sa part pour se glissé sur sa verge.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:57

Seth ne donna pas de signe à Tanya, il l'a souleva un peu et tout doucement il pénètra en elle.
Des milliers de frisson parcouru son corps. Doucement il commencait des va et viens en elle.

-Je t'aime Tanya.

Seth controlait son côté animal en lui qui l'appellait il voulait prendre Tanya d'un facon plus brusque, mais il ne laissa pas faire.

Tout en fessant un va et bient à l'intérieur de sa belle, il s'amusait à lui faire rouler les seins entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:01

Tanya eu un immence décharge dans le bas de son ventre lorsque Seth entra en elle. Elle le regarda et lui fit un sourire coquin. Elle se mit a bougé au même rythme que Seth, elle accéléra la cadence et la ralentit. Elle passa ses main sur le corps de Seth et agrippa les épaules de ce dernier et accéléra la cadence. Elle fut prise d'un plaisir immence et elle poussa un gémissement long et rauque.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:06

Seth empoigna de nouveau Tanya et il se mit par dessu elle. Il voulait le contrôle, il adorait l'entendre poussé ses cris. Il commenca à chevaucher Tanya sous un rythme beaucoup plus accèlèrer.
Il passa sa langue sur chacun de ses seins goutait leur gout, les mordillaient...

Il prenait un plaisir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:09

Tanya empogna les fesses fermes de Seth

" Seth.... C'est si bon.... "

Elle l'embrassa et l'enlaça tendrement, elle partageait l'un des plus beau moment de sa vie avec l'homme qu'elle aimait

" Seth plus vite et plus fort !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:12

Seth accepta les demandes de Tanya et se mit à aller à un rythme beaucoup plus accélérer tout en soulevant un de ses jambes pour pouvoir bien entrer dans sa chair.

D'une main il caressait son sexe pour lui donner doublement de plaisir et de sa bouche il aimait sa poitrine qu'il goutait sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en amoureux (18 ANS et +)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée en amoureux (18ans +)
» Charmante soirée ?!?!
» Soirée de St-valentin
» Soirée ciné
» Ptite soirée d'gars !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Appartement de Port Angeles-
Sauter vers: