Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Soirée en amoureux (18 ANS et +)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) Empty
MessageSujet: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:03

Tanya venait de terminé son quart de travail au café, elle avait trimé comme une damné toute la soirée. Elle était seule car sa collègue de travail était tombé malade et n'avait pas pu se présenté et personne ne pouvait la remplacé et comme le temps du tourisme battait son plein elle avait eux une foule de gens. Elle entra dans l'appartement tranquillement, elle s'ennuyait énormément de Seth qu'elle avait quitté tôt ce matin pour allé au bureau de l'immigration car elle venait d'acquirir sa citoyenneté Américaine et avait beaucoup de chose a réglé. Elle se dirigea vers la salle et bain et prit une douche rapide, elle se coiffa et enfila une lingerie sexy qu'elle avait acheté a port angeles avec Alice. Elle enfila aussi un peignoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:06

Seth arriva à l'appartement de Tanya, il avait eu une de ses journées! La tourmente des filles, sa soeur qui lui a apprit sa futur grossesse et sa conversation avec Edward, il avait tellement eu de besoin de cette conversation, il adorait Edward et cela lui avait fait du bien!

Il gogna à la porte de sa belle, il s'était tellement ennuyé d'elle durant la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:20

Tanya alla ouvrit sachant que s'était Seth qui était derrière la porte

" Bonsoir mon chéri !"

Elle embrassa Seth et le serra très fort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:23

Seth rendit se baiser passionné à Tanya, elle lui avait tellement manqué aujourd'hui, la journée lui avait parut sans elle!

-Tu m'as tant manqué Tanya!

Il la serra tout contre lui, il savait que celle ci avait prit sa douche, car elle sentait si bonne.

-Ton odeur me rend fou!

Il l'embrassa de nouveau en la souleva dans les airs. La nuit s'annoncait magique Seth le sentait!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:28

Tanya sourit et se sentit

" Tu sais Seth je ne sais pas ce qui te plait tant de mon odeur ce n'est que du savon et du shampoin !"

Elle l'embrassa a son tour

" Comment ses passés ta journée ?"

Elle le regarda plutôt l'admira, il était magnifique et jamais elle n'avait vue beauté comparable. Elle aimait tellement le voir souriant et le savoir heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:38

Seth trouva très amusant la dernière remarque de Tanya, parfois elle avait tendance à oublié certain aspects de sa personne.

-Tu sais ma belle pour moi, ton odeur est autre chose que du savon et du shampoing, n'oublie pas que nous les loups, nous avons un bon odorat!

Il embrassa Tanya de nouveau, il était si heureux de la retrouver!

-Ma journée fut longue sans toi, mais j'ai fait une marche avec ma soeur, Bella et Alice et enuite je suis allé rencontré edward, nous avions besoin d"être entre homme et ami!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:39

Tanya rit et sauta sur Seth

" Tu sais que j'ai de la diffiulté a m'habituer a ton état de gros méchant loup ! "

Tanya ébourriffa les cheveux de Seth et lui embrassa le crane.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:47

Seth empoigna Tanya dans ses bras et la fit virvolter dans la pièce.

-Alors ma belle quels sont les plans de la soirée?

Il embrassa de nouveau Tanya, il avait tant de misère à séparer ses lèvres des siennes!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:56

" Hé bien j'avais pensé faire cuire du pop corn et regardé un film et puis d'allé faire dodo car je suis vraiment fatigué, j'ai passé une journée assé intense !"

Elle embrassa son loup et l'emena dans le salon ou elle lui fit signe de s'assoir a ses cotés sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:59

Seth accepta cette proposition. Il s'installa sur le divan.

-Est-ce que je t'ai déjà parlé de notre faim imense à nous les loups?

Il riait. Il aimait la tranquilité que lui amenait Tanya.

-Alors tu viens me rejoindre pour que je puisse profiter de ton odeur et ta chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:05

Tanya rejoind Seth mais ne s'installa pas

" Seth est ce que je dois comprendre que tu a faim?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:08

Seth ne pu s'empêcher de rire. Il aimait comme cette dernière voulait prendre soins de lui.

-Non ma belle, je vais en avoir assez avec le Pop Corn ne t-en fait pas! Pour l'instant je veux juste t'avoir à mes côtés et te serrer tout contre moi!

Il tendit le sbras vers Tanya...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:10

Tanya sauta dans ses bras, elle atterit sur lui avec lourdeur mais Seth ne bougea pas. Elle le savait fort mais ne connaissait pas ses capacités. Elle se colla tout contre lui et mit sa tête dans le creux de son épaule

" Seth qu'a tu envie de regarder ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:15

Seth qui regardait sa belle Tanya sans la laisser des yeux, se trouvait si chanceux d'avoir trouver cette merveille dans sa vie et ne pouvait s'empêché de savoir que Démitri pouvait revenir à Forks à tout moment pour lui gâcher son bonheur.

-Je me sens d'humeur pour te laisser choisir mon amour, je sais que ton choix sera le mien! Sinon, moi je pourrais me contenter de te regarder pendant 2 heures et cela serait mon film, puisque je sais que tu ne pourra trouver meilleur! Pour moi la meilleure chose à écouter et regarder c'est toi, mais je vais me plier à toi choix!

Il embrassa doucement Tanya, en lui passa ses doigts le long de son corps, juste assez pour lui faire avoir des frissons. Il adorait la voir frisonner au contact de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:29

Tanya sourit

" J'aimerai bien écouté un film d'humour, il y a un vieux film qui m'a marqué et ses voici pollys avec jennifer aniston ! Si tu savais quel point je rie en l'écoutant !!"

Tanya mis le dvd dans le lecteur et le mis en marche. Elle parti s'installé au coté de Seth et lui caressa le bras doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:32

Seth s'installa plus confortablement pour écouter le film avec Tanya. Il commenca à lui jouer dans les cheveux. Il adorait la texture de ceux ci.

Il tenta de se concentrer sur le film, car il savait qu'il allait être facile pour lui de se laisser distraire par les atout et son amour qu'il portait à Tanya.

Il regarda le film qu'il trouva très drôle lui aussi. Il était bien, se sentait bien, la paradis total!

Il passait ses doigts sur le bras de Tanya, qui était si doux au touché.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:44

Tanya était tout frissonante quand Seth la caressait du bout des doigts. Elle adorait ses douces étreintes, elle le regarda longuement, elle avait tellement de question a lui posé mais elle n'osait pas. Elle l'embrassa et eu une merveilleuse idée.

" Seth a tu envie de venir regarder les étoiles avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:37

- Ok, allons-y. Prends une petite veste pour ne pas prendre froid
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:42

Tanya sourit a seth et prit une couverture et sorti sur son balcon. Il y avait une escalier de secour qui menait sur le toit. Tanya monta sur le garde et monta dans l'échelle. Elle regarda Seth

" Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:44

Seth sourit et monta rejoindre Tanya sur le toit

- Tu as de ces idées mon amour dit-il en souriant

Il s'asseya par terre et tendit les bras pour que Tanya le rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:46

Tanya fit un grand sourire et alla se collé contre Seth. Elle aimait sa chaleur, elle regarda les étoiles.

" Ses magnifiques !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:53

Seth regardait Tanya plus que les étoiles, il n'en avait pas besoin, il avait son étoile pour lui

- Oui c'est magnifique lui dit-il tout en la regardant

Il l'a serra de plus belle dans ses bras et lui souffla

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:54

Tanya sourit et l"enlaça du plus fort qu'elle le pouvait. Elle l'embrassa et murmura a son oreille

" Moi aussi je t'aime mon loup!"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:00

Seth senti des frissons passer tout le long de son corps, et il embrassa tanya avec fougue, en jouant avec sa langue contre sa bouche

- Si tu savais tout ce que je ressens pour toi, c'est tout nouveau pour moi et cela me rend tellement heureux, tu me rends heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Soirée en amoureux (18 ANS et +) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:18

tanya répondit a ce baiser

" Je sais ce que tu ressens ! Je ressens la même chose pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Soirée en amoureux (18 ANS et +) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (18 ANS et +)   Soirée en amoureux (18 ANS et +) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en amoureux (18 ANS et +)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée en amoureux (18ans +)
» Charmante soirée ?!?!
» Soirée de St-valentin
» Soirée ciné
» Ptite soirée d'gars !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Appartement de Port Angeles-
Sauter vers: