Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une soirée en amoureux (18ans +)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Une soirée en amoureux (18ans +) Empty
MessageSujet: Une soirée en amoureux (18ans +)   Une soirée en amoureux (18ans +) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:10

Esmé arrivait de la falaise tremper
Elle allait dans la chambre elle savait son mari était occupé pour le futur bébé de Bella et Edward
Esmé laissa un texto a son mari pour la rejoindre ici
Elle préparait une soirée spécial
Elle mit les pétales de rose en chemin jusqu'a la chambre
Mit de la musique douce et calme
Elle laissait un mot a l'entrer

Mon amour
Suis le chemain de rose un cadeau t'attend


Elle ajouta des chandelles dans la chambre pour mettre la touche romantique
Pour fini elle allait dans la chambre mettre un déshabille Rouge et noir en satin
Elle l'attendait l'arriver de son mari assit sur son lit


Dernière édition par Esmé Cullen le Mar 11 Aoû - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Une soirée en amoureux (18ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (18ans +)   Une soirée en amoureux (18ans +) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:10

Carlisle arriva à la Maisonette. Il avait eu un journée bien remplit et en plus il avait eu la joie de faire en sorte qu'il allait être grand père de nouveau.

Il vit le mot de sa femme il fit un léger sourire. Il suivi le chemin de fleur et arriva à la chambre et vit sa femme en tenue légèrete assise sur le lit.

-Bonsoir mon amour!"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Une soirée en amoureux (18ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (18ans +)   Une soirée en amoureux (18ans +) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:14

Si elle pourrait être gêner de la tenue qu'elle avait elle serait rouge de gêne car c'était tout a fait elle de faire cela
Esmé le regardait

-Bonjours mon amour !!!

Elle s'approchait de lui et l'embrassait et l'embrassa dans cou ...Elle espérait qu'il voudrait bien et qu'elle soit pas la seule qui le désir ! Esmé recula et le regarde

-Tu as passez une bonne journée ?? dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Une soirée en amoureux (18ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (18ans +)   Une soirée en amoureux (18ans +) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:26

Carlisle était vraiment surprise de cet acceuil.

-Ma journée fut une des meilleures bien occuper et en plus j'ai tout mit en place pour que nous soyons de nouveau grand parent, Leah est enceinte!"

Elle l'avait simplement embrassé dans le cou. Il lui souria.

-Toi ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Une soirée en amoureux (18ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (18ans +)   Une soirée en amoureux (18ans +) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:32

Elle lui sourit
Esmé se rapprocha des lui et le mordait légèrement au cou
elle lui otait sa veste et sa chemise et embrassa sont torse de rêve et recula

-Ma journée bien tranquille !!

Esmé avait l'intention de le provoquer tout en lui parlant et laisse sa main glisser dans c'est patalon et alla dans son entre jambe et retira sa main
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Une soirée en amoureux (18ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (18ans +)   Une soirée en amoureux (18ans +) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:40

Elle venait de lui le cou et lui avait enlever sa veste et elle avait reculé. Il la regarda incélude.

-Esmé mais que fais tu mon amour?

Il lui souria en se posant beaucoup de questions!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Une soirée en amoureux (18ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (18ans +)   Une soirée en amoureux (18ans +) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:44

Esmé était déçue d'elle interieur
elle se promet de ne plus le faire
Elle le regardait avec un petit sourit

-J'essaye une nouvelle approche pour tu me désir mais a ce que je vois sa ne marche pas !!!

Elle se tourna et s'assoit sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Une soirée en amoureux (18ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (18ans +)   Une soirée en amoureux (18ans +) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:52

Carlisle commencait à comprendre ce que sa femme fessait.

Il alla la rejoindre sur le lit.

-Esmé ce n'est pas une question que cela ne marche pas, mais plus que ce n'est pas moi tout cela, j'aime bien te regarder dans ses petites tenue, mais de la provocation... Je ne suis pas sure, notre amour est pure ma chérie et je n'ai plus l'âge de nos enfant tu me vois faire comme Emmett?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Une soirée en amoureux (18ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (18ans +)   Une soirée en amoureux (18ans +) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:58

Esmé le regarde

-Je sais bien ..sa me ressemble pas non plus j'ai suivit le conseille de Bella pas d'Emmett !! Je pensais simplement te faire plaisir bien plutot nous faire plaisir mais bon !

Elle se leva et alla dans la dessing pour trouver des tenus plus convenable qui était elle

-Si je t'ai déçu j'en suis desolée et je donnerais les autre tenue a Bella et on en parle plus dit elle d'une voix un peu triste

Elle prenait son temps a choisir elle voulait pas retourné sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Une soirée en amoureux (18ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (18ans +)   Une soirée en amoureux (18ans +) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:07

Il alla la rejoindre au dressing.

-Esmé, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas tes tenues mais plutôt les petits gestes provocateur mon amour!

Puis il l'embrassa dans le cou.

-Bella te donne de drôle d'idée, mais comme je viens de te dire Edward n'est pas moi et je ne suis pas Edward!

Il l'embrassa de l'autre côté de son cou.

-Mais je te trouve très désirable mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Une soirée en amoureux (18ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (18ans +)   Une soirée en amoureux (18ans +) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:13

Il avait le tour avec Esmé pour lui remonter un peu le moral
Elle le regarde

-Alors je garde les autres petites tenue !! Je sais tu n'ai pas notre fils ...regard j'ai essayé sa fonctionne pas pour nous alors retournons a nos habitues mais avec les petites tenue !!!

Elle le deshabillait au complet et l'amena au lit et le place au dessus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Une soirée en amoureux (18ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (18ans +)   Une soirée en amoureux (18ans +) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:17

En moins de 2 il était nu et couché sur le lit avec sa femme par dessus lui.

-Tu es en feu ce soir mon amour!

Il lui caressa sa poitrine doucement avec tendresse comme si c'était de la porcelaine. Il lui enleva son haut et mit ses lèvres sur cette porcelaine pour les embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Une soirée en amoureux (18ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (18ans +)   Une soirée en amoureux (18ans +) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:22

Elle ne répondait pas car oui elle était en feu et voulait se reprendre sur l'autre soir ou elle gardait Macen
Et elle le désirait depuis un moment
Esmé adorait ses tendresse a sa poitrine que lui faisait Carlisle
Elle embrassa son torse et descendait et remontait pour l'embrasser
Elle redescendait pour procurer du plaisir entre ses cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Une soirée en amoureux (18ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (18ans +)   Une soirée en amoureux (18ans +) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:34

Elle ne lui parlait plus et maintenant elle était entre ses cuisses et lui fessait monter le plaisir dans son corp d'homme. Quand il fut rassaisé il l'a prit et la placa sur le lit et lui enleva son bas et ses sous-vêtements. Puis il lui caressa avec autant de tendresse les cuisses et fit glisser ses doigts le long de son entre cuisse et commenca à la caresser à cet endroit. Puis il pencha la tête et se mit à lui embrasser les partie personnelle. Il lui donna beaucoup de plaisir il voulait qu'elle soit le plus exité que possible.

Puis ensuite il la placa à plat ventre et s'enfila en elle et se mit à faire des mouvement doux dans sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Une soirée en amoureux (18ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (18ans +)   Une soirée en amoureux (18ans +) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:41

Esmé gémissait par ses caresses et le plaisir qu'il lui procurait entre ses cuisses
Il commencais ses mouvements doux en elle
Elle était heureux de ces caresses ses mouvements !
Elle le laissait faire un moment et prit le controle
Elle était rendu au dessus de lui et plaça son sexe en elle
Esmé lui fit des mouvements sensuels tout en caressant son torse
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Une soirée en amoureux (18ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (18ans +)   Une soirée en amoureux (18ans +) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:55

Puisqu'elle était rendu sur lui et bougeait en lui il laissa des soupirs aller.
Il se mit à la prendre par les hanche et la faire bouger sur lui. Ca femme l'exitait tellement qu'il sentait déjà le plaisir monté en lui il devait se retenir, elle l'avait vraiment échaudé.

Il la changea de position, la mit à 4 pattes et se mit à se débattre sur elle comme un fou dans l'eau bénite.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Une soirée en amoureux (18ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (18ans +)   Une soirée en amoureux (18ans +) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:03

Quand il a mit a 4 pattes et s mi a débattre
Elle sentait monter le plaisir et grognait
elle se laissait son mari elle adorait cette fois qu'il l'a prenait
Esmé grognait encore plus l'exitation montait de plus sen plus
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Une soirée en amoureux (18ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (18ans +)   Une soirée en amoureux (18ans +) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:10

Il entendait sa femme qui avait un plaisir monstre et il savait que lui n-allait plus pouvoir se retenir longtemp elle l'avait trop exité et il l'avait trop voulu depuis trop longtemps.

Il la souleva et la mit contre le mur et se mit une fois de plus il y alla du plus fort qu'il pouvait et il grondait comme il ne l'avait jamais expirimenter. Il sentit une vague de chaleur lui monter dans le corps et des spasme violent lui traverser sa personne et il jouit.

Il amena Esmé dans le lit ensuite pour pouvoir reprendre leur état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Une soirée en amoureux (18ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (18ans +)   Une soirée en amoureux (18ans +) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:17

Esmé adorait et sentait l'exitation de son mari
Quand il la plaque au mur et qu' il se dechainait elle grognait comme elle ne lavait jamais fait et fit trembler la maison
Elle aimait cette facon qui la met
Esmé sentait qu'elle ne pouvait plus se retenir elle de désirait depuis si longtemps !!!
Après un moment ils atteingnent l'orgasme le plus fou qu'ils ont eu depuis longtemps
Son mari se coucha a coté d'elle
Elle le regardait et se commendait d'où venait tout cette facon de lui faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Une soirée en amoureux (18ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (18ans +)   Une soirée en amoureux (18ans +) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:29

Il la contemplait et l'admirait il avait une femme merveilleuse, la plus belle à ses yeux.

-Esmé je t'aime je suis heureux d'avoir passé ce moment avec toi et ne te défait pas de tes tenues c'est la seule chose que je te demande."

Il l'embrassa dans le cou et monta jusqu'a sa bouche pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Une soirée en amoureux (18ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (18ans +)   Une soirée en amoureux (18ans +) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:36

Esmé s'entendait pas qu'il lui demande de les gardes

-Carlisle je t'aime aussi je suis aussi heureuse d'avoir passé ce moment qui me fait frissonner encore ! Je t'ai jamais vue te déchainer autant depuis notre voyage sur l'île et même encore !!!!

Quand il l'embrassais dans le cou et l'embrassait elle l'embrassait ave tout l'amour qu'elle avait pour lui

-Mais dites moi M. Cullen d'où vient tout cette fougue de désir car j'ai adoré !!!

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Une soirée en amoureux (18ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (18ans +)   Une soirée en amoureux (18ans +) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:41

Carlisle lui sourit.

''Bien, tu me manques beaucoup ces temps-ci étant donné mes nombreuse heures à travailler à l'hôpital, de plus bien quand je réussissais à avoir quelques heures de répit on n'avait pas le temps alors je crois que c'était un désir refouler depuis quelques jours.''

Il s'approcha et l'embrassa avec toute son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Une soirée en amoureux (18ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (18ans +)   Une soirée en amoureux (18ans +) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:46

Elle embraquait sur lui et l'embrassait
Elle le regardait dans les yeux

-Carlisle mon amour je t'aime tant ...Tu me manque aussi terriblement quand tu n'es plus la aussi longtemps !!!! Je ne veux pas critiquer ton travaille mon amour mais il te vole a ta famille surtout a ta femme je sais combien tu aime ton travaille mais je voulais te dire !!!!

Elle l'allongea a coté de lui
elle ne savait plus quoi le répondre car le moment était tellement parfait
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Une soirée en amoureux (18ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (18ans +)   Une soirée en amoureux (18ans +) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:58

Il la prit dans ses bras et déposa un baiser dans ses cheveux.

''Je sais mon amour, il viendront surement à engager d'autre médecin un jour, ce qui m'apporterais plus d'heure libre, mais tu sais pas beaucoup de médecin veulent venir s'établir ici alors c'est plus long mais on finira par avoir de la relève j'en doute pas.''

Il l'embrassa tendrement.

Il reçut un appel de l'hôpital, un chasseur avait été toucher par la balle d'un autre chasseur et elle s'était loger dans son thorax, les risque de survit était mince.

Il regarda sa femme avec tristesse.

''Je dois y aller mon amour''

Il l'embrassa avec tendresse et amour

''Je t'aime''

Il s'habilla et parti pour l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée en amoureux (18ans +) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (18ans +)   Une soirée en amoureux (18ans +) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée en amoureux (18ans +)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée en amoureux (18 ANS et +)
» Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)
» L'amusement d'Esmé (18ans +)
» partie de chasse!!!(18ans et plus)
» Visite sa sublime beauté 18ans++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison d'Esmée-
Sauter vers: