Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Soirée de St-valentin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Soirée de St-valentin Empty
MessageSujet: Soirée de St-valentin   Soirée de St-valentin Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:41

Nahuel arrivait chez Leah, il allait chez elle pour la Saint-valentin.Il voulait tout préparer avant l'arriver de sa fiancée.Il avait bien un plan en tête pour la soirée soit à la perfection.Il rentrait avec les sacs en main.Il plaçait la radio dans le salon pour la surprise et il commençait le repas du boeur stroganoff.Nahuel mettait plein de chandelles dans le salon et deux à la table pour faire romantique avec quelques pétale de rose rouges et blanches.Il mit un bouquet de rose blanche dans un vase sur la table.Nahuel essayait de vraiment tout terminer l'heure passait si vite quand on était occupé.Il déposait sur l'assiette de Leah une boite longue et rouge ,il contenait un collier en coeur qui pouvait s'ouvrir.Nahuel lui réservait une chose qu'elle ne douterais pas avoir d'aussitôt de sa part.Il allait voir temps en temps au repas en ce moment même il était près,il plaçait la bouteille de vin pas très loin avec les coupes.Il ne manquait que sa douce fiancée pour que la douce soirée commence.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Soirée de St-valentin Empty
MessageSujet: Re: Soirée de St-valentin   Soirée de St-valentin Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:22

Leah arrivait chez elle après une petite promenade dans les bois, quand elle senti une délicieuse odeur de nourriture dans la maison, cela tombait bien elle avait une faim de loup. Elle savait que c'était son fiancée qui était chez elle. Elle entra et vit les chandelles, des pétales, un bouquet sur la table.

''Wow.....''

Il regarda son fiancée avec le sourire.

''Ça sent drôlement bon ici et que dire du reste. Toute qu'une surprise''
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Soirée de St-valentin Empty
MessageSujet: Re: Soirée de St-valentin   Soirée de St-valentin Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:29

Nahuel sentait la douce odeur de sa fiancée.Il la regardait et la voyait surprise.

-Bonsoir ma douce ! Je suis heureux que ca te plaise tout ca !

Il souriait car ca lui plaisait et touchait ce qu'il avait fait mais c'était qu'un commencement de cette douce soirée.

-Je n'ai pas tout mon amour,il y a un cadeau pour toi sur la table et je te réserve encore quelques petites chose pour après le repas.

Nahuel la regardait et il la trouvait toujours plus en plus belle mais ce soir pour lui elle était magnifique plus que les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Soirée de St-valentin Empty
MessageSujet: Re: Soirée de St-valentin   Soirée de St-valentin Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:41

Leah avança doucement près de la table et s'assoya. Il lui avait dit qu'elle avait un cadeau sur la table. Elle regarda la boîte.

''C'est quoi?''

Elle prit la boite et l'ouvrit. Ce qu'elle vit était magnifique un jolie collier avec un coeur qui s'ouvre.

''Oh! C'est magnifique! Tu peux me le mettre s'il-te-plaît?''

Il lui tendit le collier pour qu'il lui attache.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Soirée de St-valentin Empty
MessageSujet: Re: Soirée de St-valentin   Soirée de St-valentin Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:51

Elle lui demandait de lui mettre et pour lui c'était sur qu'il voulait lui mettre .

-Oui bien sur mon amour.

Nahuel essayait ses mains sur un linge pour pas la salir.Il allait derrière elle et prenait le collier .Il le l'attachait en laissant ses doigt caresser son cou et il l'embrassait tendrement.

-Je suis content qu'il te plaise je n'étais pas très sur .Tu pourra mettre ce que tu veux dans ce coeur mais une chose ce coeur représente quelque chose pour moi.Que je suis près de toi près de ton coeur où tu sera.

Il retounait au four pour ne pas brûler sont boeuf stroganoff et c'est petite patate.Ça ne faisait pas trop romantique mais il le faisait avec amour.Il préparait les assiettes et les déposait.

-Désolé si cela ne fait pas trop romantique comme plat mais c'est la seule idée que j'avais en tête pour te préparer !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Soirée de St-valentin Empty
MessageSujet: Re: Soirée de St-valentin   Soirée de St-valentin Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:55

Nahuel lui attacha son collier et par réflexion elle posa sa main dessus et le regarda.

''Merci mon amour''

Leah le regarda et lui sourit.

''C'est beau ce que tu viens de me dire, je vais toujours le garder sur moi, je ne sais pas ce que je vais mettre dedans encore mais j'ai ma petite idée.''

Il parti au four pour continuer le repas et lui en servit une assiette. Leah goûta et trouva cela appétissant.

''C'est bien correct, je n'ai pas besoin d'un repas quatre fourchette pour être heureuse, puis c'est excellent, je ne savais pas que tu cuisinais aussi bien, merci''
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Soirée de St-valentin Empty
MessageSujet: Re: Soirée de St-valentin   Soirée de St-valentin Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:05

Nahuel ne pouvait plus enlever le sourir qu'il avait la voir heureuse en ce jour spécialement pour les deux le comblait de passer ce moment avec qu'elle.Leah lui disait ce qu'elle avait une idée de quoi mettre dans le coeur.

-Bien, si tu le porte près de toi cela signifie beaucoup comme je venais de te dire.

Nahuel assoyait et sa fiancée la complimentait sur le repas.

-Ma douce,j'aurais pu choisir un autre repas mais si ca te convient tout est parfait .Tout le plaisir est pour moi.
Au fait Leah je suis ton noble serviteur ce soir alors tu peux tout tout demander. N'importe quoi !

Il la regardait temps en temps tout en mangeant son repas qui était un délice.il devait lui dire pour la suite du programme mais il se demandait si elle allait accepter.

-Pour après le repas,j'ai pensé qu'un petit massage dans le dos te ferais dur bien.J'ai installé une table à massage dans le salon qui est près pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Soirée de St-valentin Empty
MessageSujet: Re: Soirée de St-valentin   Soirée de St-valentin Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:12

Leah qui continuait de savourer son repas le regarda en souriant.

''Je n'ai pas besoin d'être servie mais juste que tu sois là cela fait ma journée''

Elle bu une gorgée de sa coupe de vin puis enfila un autre bouché de son repas lorqu'il lui proposa une cession massage dans le salon. Elle tassa sa tête et regarda le salon où il y avait effectivement une table de massage.

''Cela me va je suis très courbaturée ces temps-ci, un massage sera le bienvenue, tu es si gentil''
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Soirée de St-valentin Empty
MessageSujet: Re: Soirée de St-valentin   Soirée de St-valentin Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:19

Nahuel s'étouffa un peu avec sa gorgé de vin car il ne s'attendait pas à cette réponse là.Il reprenait une gorgée.

-Si je peux faire ta journée tant mieux.

Pendant qu'il finisssait son repas Leah regardait dans le salon pour voir la table à massage.Elle semblait surprise sur le coup comme si elle ne le croyait pas sur le coup.Sa douce lui disait qu'elle en avait besoin.Nahuel se disait qu'il avait mis point sur un autre plaisir pour elle.Tout allait parfaitement dans cette soirée.Une fois qu'ils finissaient leur repas et le verre de vin.Nahuel remplit les verres de vin et ils passèrent au salon.Leah s'allongea et lui la regardait partout son corps sublime.

-Tu sais si tu veux garder ton haut tu as parfaitement le droit je passerais mes mains sous ton haut simplement avec de l'huile à massage.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Soirée de St-valentin Empty
MessageSujet: Re: Soirée de St-valentin   Soirée de St-valentin Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:25

Après le repas il passèrent au salon. Elle s'allongea sur la table.

''Je pense que huile à massage et tissus ne vont pas bien ensemble''

Elle enleva son chandail et s'allongea sur la table. Ensuite elle détacha son soutien-gorge.

''Tu peux y aller mon amour, cela va me faire un grand bien''

Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Soirée de St-valentin Empty
MessageSujet: Re: Soirée de St-valentin   Soirée de St-valentin Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:35

Leah se relevait pour enlever son chandail ainsi que son soutin-gorge.Qui aurait douter que la soirée aurait prit cette tournur pas lui.Il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder faire jusqu'à temps qu'elle s'allongeait sur la table.Nahuel prenait l'huile de saveur de chocolat et frottait ses mains pour la rendre un peu plus chaude.Il commençait à la masser doucement dans le dos avec ce parfum de chocolat.Nahuel se penchait un peu et déposait plein de baiser sur le dos de sa douce.Elle avait un effet sur lui quand il massait sur le corps juste le contact de sa peau le faisait frisonner.Il décidait de gouté l'huile vue qui était possible de le faire, alors Nahuel passa sa langue sur son dos tout en la massant.Il l'embrassait même dans cou pour donner un plus de ce qu'il faisait.

-Si tu veux que j'arrête il faut me dire !

Mais Nahuel avait un désire pour elle mais si elle ne désirais pas plus il pouvait encore attendre comme il lui avait dit même si il la désirait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Soirée de St-valentin Empty
MessageSujet: Re: Soirée de St-valentin   Soirée de St-valentin Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:46

Elle écoutait ce qu'il faisait, il avait déposer de l'huile dans ses mains et les frottait ensemble. Une arôme de chocolat lui venu au nez.

''Humm j'adore le chocolat''

Il commença à la masser doucement. Ce massage lui faisait déjà du bien et elle frissonnait au contact de ses mains dans son dos. Elle sentis les lèvres de son fiancée lui parcourir le dos. Il l'avertissa que si il allait trop loin de l'arrêter.

''Non ça va mon amour''

Elle souriait ce massage la rendait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Soirée de St-valentin Empty
MessageSujet: Re: Soirée de St-valentin   Soirée de St-valentin Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:55

Nahuel fut surpris qu'elle ne lui demande pas d'arrêter.Il n'allait pas s'arrêter à l'effet qu'elle lui produisait.
Il continuait de la masser ainsi,la chaleur de sa peau à chaque fois qu'il posait sa langue ou un baiser se faisait sentir et lui donnait quelques chaleur.Il arrêteait un moment pour se raissaisir un moment avant d'aller trop loin.Nahuel prit une respiration et l'odeur du chocolat n'aidait pas pour son cas.Il devait tenter sa pulsion qui ne faisait que l'encourager d'aller plus loin.I
Nahuel la fit assoir et mettait de l'huile au chocolat sur son ventre qu'il lichait et montait entre ses seins.Il en mettait sur ses seins qui se fit plaisir d'enlever avec sa langue et embrasser sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Soirée de St-valentin Empty
MessageSujet: Re: Soirée de St-valentin   Soirée de St-valentin Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:08

Leah se sentir virer sur le dos et il versa de l'huile sur le devant de son corps. Il se mit à glisser sa langue sur son ventre ainsi qu'entre ses seins puis termina sur ses seins Leah se relava et le regarda avec un regard qui aurait trucider n'importe qu'elle homme sur cette terre. Elle se jeta sur lui et le déshabilla sans plus attendre. Elle l'embrassa avec passion et amour, et les deux firent l'amour toute la nuit essayant toute les position pas possible dans chaques pièces de la maison. Ils s'endormirent serrer l'un contre l'autre exténuer par cette chaude nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Soirée de St-valentin Empty
MessageSujet: Re: Soirée de St-valentin   Soirée de St-valentin Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:06

Après quelques jours passer après la St-valentin Nahuel passait chez Leah pour lui laisser une lettre pour son départ car elle n'était pas chez elle .


Leah mon amour,

Je prends une semaine pour moi seul car j'en ai besoin.Ne t'inquiète pas ce n'a rapport avec rien d'important juste besoin de prendre du temps autre que Forks.Je vais aller rejoindre mes soeur pour parler avec elle et avoir de leur nouvelle.Je vais faire aussi un tour sur une île.Leah à mon retour j'espère qu'on pourra se parler de tout et de rien car je risque aussi avoir un cadeau pour toi comme tu me connais je ne peux pas m'empêcher de le faire.

Prends soin de toi et attention je veux te sentir près moi à mon retour et tout en morceau !
Je t'aime Leah

Nahuel

Il se rendait ensuite à sa boutique pour aller chercher quelques morceaux linges pour partir de Forks
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Soirée de St-valentin Empty
MessageSujet: Re: Soirée de St-valentin   Soirée de St-valentin Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:28

Hey la teigne,

Quand tu sortiras de ton trou
faudrais qu'on se parle! Je suis sur
que tu te doutes de ce que je
veux te parler. Alors tu as intérêt
à me répondre dans les plus brefs
délais si tu tiens à ta tête.

Ta sangsue préféré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de St-valentin Empty
MessageSujet: Re: Soirée de St-valentin   Soirée de St-valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de St-valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée en amoureux (18 ANS et +)
» Une soirée pour Leah
» Soirée ciné
» Une soirée bien tranquille
» Une soirée en amoureux (18ans +)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Leah-
Sauter vers: