Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ptite soirée d'gars !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Ptite soirée d'gars !! Empty
MessageSujet: Ptite soirée d'gars !!   Ptite soirée d'gars !! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:25

Je me sentais terriblement mal de n'avoir pu assister à l'enterrement de Billy la veille. Mais j'étais tout simplement inconsolable. Par contre, je n'ai rien manquer de la cérémonie. Je m'étais transformer en loup et je suis resté dans l'ombre de la forêt. Je ne voulais pas que tout le monde me voient pleurer. Billy était comme un père pour moi, surtout depuis la mort du mien il y a de cela plusieurs années. Donc pour me faire pardonner de n'avoir pu être là à un moment important pour mon ami, mon frère, mon alpha Jake, je me rendai à sa maison pour passer une agréable soirée. Je toquais donc à sa porte en espérant qu'il était seul chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Ptite soirée d'gars !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite soirée d'gars !!   Ptite soirée d'gars !! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:35

J'était encore au lit, et on frappa à la porte, je me dépêchai de me mettre quelque chose sur le dos, car j'aimais bien dormir nu dans les draps propres. J'avais très mal dormi cette nuit, l'image de mon père en train de se faire enterrer m'a réveillé toute la nuit.

J'alla ouvrir en me trainant les pieds, mais qui pouvais bien venir me déranger à cette heure? Je regardai ma montre il était midi, nous avions dormi plusieurs heures. J'ouvris la porte et salua Seth qui était l'autre côté de la porte

- Entre mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wolf

Paul Wolf


Messages : 143
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Localisation : La Push

Ptite soirée d'gars !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite soirée d'gars !!   Ptite soirée d'gars !! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:25

Paul entendit fraper.Il se leva la tete encore dans le cul et descendit en oubliant meme d'enfiler quelque chose sur lui.Lors ce qu'il arriva en bas il vit Jake et Seth.Aparament c'etait lui qui avait fraper.

-Wouah les mecs vous etes vachement matinals! Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Ptite soirée d'gars !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite soirée d'gars !!   Ptite soirée d'gars !! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:32

Je me retournai vers Paul,

- Mec, je crois qu'on l'a échappé un peu, il fait presque noir déjà.

Je regardais Seth

- Tu veux une ptite frette mon Seth ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Ptite soirée d'gars !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite soirée d'gars !!   Ptite soirée d'gars !! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:34

Décidémment, ils ne changeront jamais... et moi non plus d'ailleur. Je ris intérieurement.

"Voyons Jake... ca ne se demande même pas, c'est comme demander à un singe s'il voudrait une banane!" Puis j'éclatai d'un rire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Ptite soirée d'gars !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite soirée d'gars !!   Ptite soirée d'gars !! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:54

Je m'étirai un peu et alla au frigo en chercher 3, je leur en tendis chacune une et bu la mienne en quelques secondes

- Alors tu n'a pas pu être là hier Seth?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Ptite soirée d'gars !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite soirée d'gars !!   Ptite soirée d'gars !! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:10

Jacob me tendit une bière bien froide que je dégustais tranquillement. Après tant d'émotions, cela fesait du bien de se détendre un peu. Jake me parla de mon absence à l'enterrement de son père et je sentis une boule me serrer la gorge. Je baissai la tête et marquai une pause avant de répondre.

"Je sais que je suis un crétin de t'avoir lâcher comme cela Jake, mais je n'étais tout simplement pas capable, j'avais trop de peine. Et en plus, J'ai cru bon de monter la garde. Je savais que nos anciens frères aiment ton père comme le leur, et qu'ils avaient énormément de peine eux aussi qu'il ne soit plus des nôtres, alors je ne voulais pas que la meute de Sam débarque et crée la bagarre. Mais t'en fait pas, je n'étais pas loin." dis-je d'un même souffle pour essayer de ne pas trop y penser.

J'eu alors une idée, assez bizarre je l'admet, mais quand même tentante. Je retirai de ma poche un petit sac noir que je traînais toujours avec moi. Je vue alors Paul et Jacob étirer les narines juste à l'odeur.

"Ça vous dit les mecs, question de se détendre et rigoler entre vieux frères?"
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Ptite soirée d'gars !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite soirée d'gars !!   Ptite soirée d'gars !! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:32

J'étais décu un peu pour Seth, mais je comprenais parfaitement ce qu'il disait

- Oui c'est bien que tu aies monté la garde, car avec Sam qui rode et ce que Paul nous a dit sur lui, je ne voulais surtout pas le voir LUI chez nous.

Je regardai Paul voir s'il approuvais ce que je disais

Seth sortit de sa poche un beau petit sac, et je reconnut immédiatement l'odeur, une odeur que j'adorais

- Seth tu me niaise? Certainement que ça me tente, ça fait longtemps en plus et là on se retrouve juste entre gars, c'est parfait

je me retournais vers Paul

- Comme dans le temps, ça te tente mon pote?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wolf

Paul Wolf


Messages : 143
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Localisation : La Push

Ptite soirée d'gars !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite soirée d'gars !!   Ptite soirée d'gars !! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:38

Paul etait exciter comme une puce.Il assit ses fesses musclées sur l'une des chaises,but sa biere d'un trait et attendit patiemment que ce qui etait dans ce petit sac noir sa a sa porté pour le deguster.

-La vache ouais que sa me tente mon pote c'est parti!

Il ne tenait plus en place et regardait ses deux amis avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Ptite soirée d'gars !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite soirée d'gars !!   Ptite soirée d'gars !! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:43

J'allai dans ma chambre chercher mon gros Bonk à l'eau et l'installa au centre de la table, je pris une bouteille d'eau et le remplis


- Tu met une cote dedans Seth?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Ptite soirée d'gars !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite soirée d'gars !!   Ptite soirée d'gars !! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:52

Jake me tendit le bunk et j'y placai à l'intérieur la plus grosse cocotte que j'avais, ils allaient en avoir pour le argent me dis-je. J'allumai le tout et respira à fond. L'extase. Je le passai à Paul tout en gardant ma respiration. Lorsque j'expirai, un immense nuage de fumée remplissait la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Ptite soirée d'gars !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite soirée d'gars !!   Ptite soirée d'gars !! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:46

Seth venait de mettre une énorme cocotte à l'intérieur, mais passa le tout sous mon nez et le remis à Paul, j'attrapai à la volée la grosse pipe à l'eau qui passait devant moi

- Hey!, c'est moi qui est l'hôte, donc c'est à moi que reviens la deuxième pof

J'en pris une grosse, avec l'effet de l'eau, la fumée n'était pas chaude du tout ni forte, cependant en expulsant la fumée de mes poumons je m'étouffai et j'avais les larmes aux yeux tellement je toussais.

- Ouin, ça fait trop longtemps, c'est pour ça

Je riais, mais je me devais de justifier, histoire de satisfaire mon égo un peu

Je le tendis à Paul

- Bon là c'est à ton tour mec! Fait gaffe, elle tape
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Ptite soirée d'gars !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite soirée d'gars !!   Ptite soirée d'gars !! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:28

Nessie qui étais arriver en amazonie envoya un texto a son loup .

Jake je suis arriver en amazonie avec tonton
Je m'ennuie deja beaucoup
On se revoie dans deux jours
Je t'aime mon amour
ps:je tes laisser mes clés de voiture sur
la table de cuisine ,si tu a le temps de faire
changer mes pneus pour ceux d'hiver svp
Je tes laisser de l'argent dans un enveloppe aussi
Merci beaucoup je taime a dans deux jours
ta princesse XxX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite soirée d'gars !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite soirée d'gars !!   Ptite soirée d'gars !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite soirée d'gars !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée en amoureux (18 ANS et +)
» Charmante soirée ?!?!
» Soirée de St-valentin
» Soirée ciné
» Une soirée bien tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Jacob-
Sauter vers: