Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Charmante soirée ?!?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Charmante soirée ?!?! Empty
MessageSujet: Charmante soirée ?!?!   Charmante soirée ?!?! Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:22

Marcus avait besoin chasser et depuis un moment il chassait que des animaux bien qu'il est de la misère de ne pas résister au sang humain.
Marcus chassait quelques cerfs tout en pensant à quand il devait aller chez les Cullen pour faire ses preuves mais il avait marre un peu de penser qu'à eux alors il se laissait une journée libre sans Cullen.

Marcus sentait une odeur alléchante qui venait vers lui.

Oh mais mon amie est là !!!!

Marcus eut un sourire en coin.
Il se tourna vers l'endroit d'où elle arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Charmante soirée ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée ?!?!   Charmante soirée ?!?! Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:37

Cette journée avait été terrible. Lysa avait réussit à énerver un puma et c était bien amusé avec lui avant de le vider du contenu de ses artères.


Une odeur quelle avait déjà croisé chatouilla ses narines. Elle s approcha.




-Ohoh... Notre cher Marcus Volturi en personne...


Elle lui souriait à présent.Elle regarda le cadavre de l animal qui se trouvait sur le sol.


-Muhm un... petit creux?


Lysa passa sa langue sur sa bouche comme si elle même avait encore des traces du puma.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Charmante soirée ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée ?!?!   Charmante soirée ?!?! Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:43

Marcus lui retourne son sourire.

-Oui j'avais une petite faim ....

Marcus s'approchait quand il vit qu'elle se lichait ses lèvres.

-Hmm.. si tu te liche tes lèvres soit tu as soif ou tu me désire jeune fille ?

Marcus souriait tout en s'approchant d'elle

-Alors Lysa tu t'amuse bien avec ton bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Charmante soirée ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée ?!?!   Charmante soirée ?!?! Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:50

Lysa passa de l amusement à la surprise. Il devait certainement confondre avec une autre donzelle car Lysa n avait aucun bar.


-Et bien je vois que tu pert pas de temps...désolé de te décevoir mais tu me donnais envie de sang en te regardant boire.


Elle se mit a tourner autour de lui comme si elle surveillait une proie.



-Pour ton information Messire Marcus...je n ai pas de bar à moi....
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Charmante soirée ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée ?!?!   Charmante soirée ?!?! Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:00

-Oh pardonnez moi Lysa j'ai cru qu'il était à vous vue que je veux ai vue danser !

Elle tournais autour de lui comme une proie il en riait.

-Désoler je ne suis pas un animal à ma connaissance ainsi qu'un humain.

Marcus l'attira vers lui

-Tutututu jeune fille !

Marcus lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Charmante soirée ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée ?!?!   Charmante soirée ?!?! Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:07

Ce Marcus était formidable.Elle se mit à rire.


-Tu pense que toute les filles qui danse dans un bar son propriétaire de celui-ci? Tu as quel âge Marcus?


Elle continuait de tourner autour de lui. Une sale habitude de prédateur qu elle avait prise. Soudain il la prit et se colla à elle.


-Si toi tu n es pas un animal,alors tu es quoi?


Elle effleura les lèvres de Marcus avec le doigt en dessinant le contour.


-C est les animaux qui prennent les femelles sans leur demander leur avis!!!


Elle s amusait c était certain. Elle le repoussa délicatement puis d un bon se percha à une branche.


-Moi j adore m amuser...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Charmante soirée ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée ?!?!   Charmante soirée ?!?! Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:22

Elle lui demande son age ..

-J'ai surement le triple de ton age !

Marcus riait

-Un vampire un vrai !

Avec son doigt elle effleura ses lèvres .

-tu aime t'amuser et moi aussi.

Marcus l'amena à lui et l'embrasse.

-doigt douce égale lèvres douces et je peux confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Charmante soirée ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée ?!?!   Charmante soirée ?!?! Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:29

Il venait de l embrasser. Sur le moment elle se laissa faire. Pourquoi ne pas profiter. Puis elle s écarta de lui doucement pour ne pas brusquer l animal.



-Et bien sa chauffe ici!!!! Mais Marcus j ai entendu dire que tu étais avec une certaine Erika...je me trompe ou tu la trompe.



Lysa venait de se rendre compte de son jeu de mot.



Il venait de la complimenter sur la douceur de ses lèvres.



-C est vrai que en général les hommes me le disent...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Charmante soirée ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée ?!?!   Charmante soirée ?!?! Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:58

Marcus riait.

-Je ne suis pas totalement et officiellement à elle alors je peux encore m'amuser !

Marcus la regarde.

-C'est bien des compliments non ?!?!

Marcus avait goût de jouer avec elle

-Allons allons Lysa si tu as trop peur de t'amuser avec moi ...

Marcus riait de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Charmante soirée ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée ?!?!   Charmante soirée ?!?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:09

Ce Marcus était mignon,dommage qu il portait se nom infâme. Elle essayait d oublier son nom quelques temps et ne voir en face d elle qu un vampire pleins de libido.


Il croyait vraiment que c était une peureuse ou quoi.



-Ouhouhou Marcus arrête tu me fais peur...

Lysa le fixait à présent puis se mit à rire à son tour.

-Pauvre Erika...ses oreilles doivent siffler en se moment


Elle caressa doucement les cheveux de Marcus puis glissa sa mains le long du dos de celui ci.

En une fraction de seconde elle se retrouva face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Charmante soirée ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée ?!?!   Charmante soirée ?!?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:19

Marcus laissait cette jeune vampire le toucher.
Marcus n'avait pas été toucher ainsi depuis un moment alors qu'il était a proche de son visage.
Marcus regarde dans les yeux or de Lysa et l'embrasse tendrement.
Il se donnait le droit de laisser ses mains caresse les cheveux ainsi que le dos de cette fille.
Marcus la gardait près de lui.

-Si on pensait en ce moment et non aux autres !?!

Marcus voulait s'amuser avec Lysa et c'est ce qu'il y allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Charmante soirée ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée ?!?!   Charmante soirée ?!?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:29

Depuis combien de temps Lysa n avait t elle pas dominer un homme. Le sorteur du bar n était pas des plus virile pour finir. Elle avait été déçue de cette nuit là.Si seulement Matt pouvait se laisser aller un peut comme se Marcus qui ne se tracassait pas pour sa petite amie.


Marcus venait à nouveau de l embrasser. Il était vraiment du genre prèssé lui. Il allait à nouveau l embrasser quand elle posa son doigt sur ses lèvres ce qui le stoppa dans son élan.


-Tu es du genre rapide dis-moi. Tu vois,vu que tu ne me connais pas,je te pardonne mais j aime le romantisme. Je n ai peut ètre pas l air comme ça mais je veux que tu me prouve que tu mérite que je me donne à toi.



Elle passa sa langue sensuellement sur ses lèvres.


-Je ne suis pas comme toute ses filles qui devaient se jetter dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Charmante soirée ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée ?!?!   Charmante soirée ?!?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:38

Marcus voyait qu'elle n'était pas comme les autres et cela lui faisait penser à Tania une de ses conquêtes.
Elle lichait ses lèvres et il adorait bien cette petite.

Elle veux du romantisme ?!

Marcus se plaça derrière elle et l'embrassant dans cou tout en la tenant contre lui.
Marcus avait goût de la mordre pour la dominé.
Marcus laissait ses mains se promener sur le corps de Lysa.
Il n'était pas trop du genre à trop conquérir elle devrait lui montre à lui aussi.
Il recule.

-Alors tu es miss romantique et d,un autre arrogante ! Montre moi que je devrais vraiment te donner à toi . A part si tu n'oserais pas le faire je comprendrais si tu n'as pas l'expérience requis.

Marcus s'amusait à la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Charmante soirée ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée ?!?!   Charmante soirée ?!?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:50

C était vraiment le jeu du chat et de la sourit. Voilà qu il la provoquait maintenant. Il avait beau ètre un papy de plus de 300 ans,Lysa n était pas impressionné.


Il l avait embrassé puis toucher le corps. Elle frissonnait à son contacte. Il voulait vraiment voir si elle était arrogante. Il allait pas être déçu.



Elle le poussa brusquement contre un arbre ou il se retrouva assis. Elle s approcha doucement puis se positionna à califourchon sur lui. Un sourire provocateur se dessinait sur ses lèvres. Elle se mit à lui caresser l entre jambe sans jamais le quitter du regard.Soudain elle planta ses ongles dans la chaire des jambes de Marcus.


-Alors Marcus...


Elle se mit à déboutonner la chemise de celui ci du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Charmante soirée ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée ?!?!   Charmante soirée ?!?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:59

Marcus venait de réveiller la tigresse du sac.
Quand Lysa poussa contre l'arbre et se positionna à califourchon sur lui.
Elle se mit à lui caresser l entre jambe et elle planta ses ongles dans la chaire des jambes de Marcus.
Marcus était ce qu'il attendait une tigresse et elle était là devant lui.
Marcus lui tira les cheveux par derrière et lui lichait le cou et descendait un peu et remontait pour la mordre .

-C'est ce jeux la que j'adore !

Marcus enlevait le haut de Lysa et il lui caresse sa magnifique poitrine.
Marcus était pour lui détacher son soutien-gorge quand cette vampire l'arrête
Il ne se laissait pas faire ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Charmante soirée ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée ?!?!   Charmante soirée ?!?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:09

Marcus n hésita pas et retira la blouse de Lysa avec une rapidité qui surprit la vampire. Elle se retrouvait à présent en soutiens gorge. Il venait de la mordre. Elle bloqua tout ses gestes à lui grâce à son don.



-Marcus...Marcus...Marcus. Tu me donne chaud tu sais. Ont reconnait en toi l homme d expérience.


Elle en avait assez,elle déchira sa chemise à lui et se mit à promener sa langue sur son torse. Lui était imcappable de bouger et sa amusait Lysa énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Charmante soirée ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée ?!?!   Charmante soirée ?!?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:18

-Je vois que je t'amuse jeune fille en utilisant ton don car je ne peux plus bouger.

Elle passa sa langue sur son torse.
Marcus savourait ce moment.

-C'est tout ce que tu as en stock une langue curieuse de mon torse ou tu sais mordre ?

Marcus savait que plus il la provoque plus elle était meilleure de se donner.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Charmante soirée ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée ?!?!   Charmante soirée ?!?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:27

Elle continuait sans vraiment l écouter. Il venait de lui demander si elle mordait. Puisque il le demandait...elle planta ses dents au niveau de son mamelons puis d une mains experte commença à lui déboutonner le pantalons. sa main se glissa dans celui ci. Lysa sentait que Marcus avait énormément de plaisir. Elle continua un moment puis d un air sérieux le regarda.


Elle lui susurra à l oreille.



-Et alors,c est vraiment fini avec Tania?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Charmante soirée ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée ?!?!   Charmante soirée ?!?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:31

Elle le mordait et mit sa main sur son membre.
Elle lui posait la question sur Tania.

-Oui définitivement fini ! Pourquoi cette question ?

Marcus aurait aimé à cette vampire qui commandait la mordre la déshabiller.
Marcus pensait à ses pensées maintenant osé de Lysa nue .
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Charmante soirée ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée ?!?!   Charmante soirée ?!?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:03

Marcus aurait été un bon partit si seulement...si seulement il n avait pas été un Volturi.


La réponse de Marcus concernant Tania ne lui plaisait pas.


-Tu me demande pourquoi je te pose cette question? Allons Marcus,fait travailler ton cerveau de chef de guerre.


Elle lui avait complètement retirer son pantalon ainsi que son sous vètements. Il était complètement nu. Devant les yeux de Lysa se dressait son membre qui n attendait qu une chose.


Ses yeux ne quittait pas le sexe de Marcus puis elle soupira.


-Dommage...vraiment dommage. Tu as fait le mauvais choix dès le début
Marcus.


Son regard se plongea dans celui de Marcus. Elle avait le regard noir à présent...un regard remplit de haine.



-Tu vois Marcus si la dernière fois je t ai épargné c était grace à ta petite amie Tania qui avait été très gentille avec moi. Ce jours là je n ai pensée que à une chose. T étripper!!!Maintenant tu es là en mauvaise posture si tu veux mon avis.




Elle s approcha de lui qui ne bougeait pas.Elle posa un baiser sur ses lèvre puis le morda.




-Maintenant j hésite,je ne sais pas quoi faire avec toi.




Lysa frottait son doigt sur son menton comme si elle réfléchissait.




-Tu ne va pas me faire croire que toi un chef Volturi tu as décidé de devenir un gentil vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Charmante soirée ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée ?!?!   Charmante soirée ?!?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:12

Marcus trouvait que son petit jeu n'allait plus dans le même sens.

-Oui j'ai quitté mes frères pour être meilleur vampire non un grand toutou tout mignon et mou .
Je garde tout même ma dignité mais je ne veux plus être contre les Cullen si c'est ta question.
J'ai fait bien des choses que toi-même ne serait même pas dans ta petite vie de vampire.
J'ai trois fois ton âge jeune fille et des filles comme toi j'en ai déjà vue.

Marcus se demandait à quoi elle jouait .

-Alors maintenant nue devant toi et toi non qu'attends-tu vraiment de moi Lysa ?
On s'amusait pourquoi gâcher un moment tu aurais satisfaction ainsi que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Charmante soirée ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée ?!?!   Charmante soirée ?!?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:26

Lysa soupira à nouveau.


-Tu vois,tu ne comprend rien à la vie et aux filles toi.Tu as peut être 3x mon ages mais tu as encore un long chemin avant de les comprendre. Je peux essayer de te croire quand tu dis que tu veux être quelqun d autre. Il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis.


Elle lui relança ses vêtements.


-Marcus... un conseil de jeune vampire sans expérience. Si tu veux ne pas faire de mal au Cullen ...évite de coucher avec n importe qu elle fille qui passe. Tu manque de respect à la fille qui t aime peut ètre!!!Je ne vais pas parler de cette soirée à personne,je suis peut ètre une teigne mais je ne suis pas là pour t enfoncer si réellement tu veux changer.



Elle relacha son emprise sur lui.Il pouvait à nouveau bouger.


-Je te rend ta liberté alors pense à ce que je viens de te dire. Plus loin y a une fille qui pense à toi. Je crois pour ma part que Tania na rien perdu...A bientot très cher Marcus.


Sur ses paroles,Lysa s enfonça dans le bois avec son chandail à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmante soirée ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Charmante soirée ?!?!   Charmante soirée ?!?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmante soirée ?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée ciné
» Soirée en amoureux (18 ANS et +)
» Soirée de St-valentin
» Ptite soirée d'gars !!
» Une soirée pour Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: