Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Juste tout les deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Juste tout les deux Empty
MessageSujet: Juste tout les deux   Juste tout les deux Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:57

J'avais décidé d'amené mon mari ici pour profite un peu de lui maintenant qu'il était là.
J'allais m'installer au salon sur le divan.
J'entendais mon mari on devait se parler un peu on se voyait pas beaucoup et je trouvais que discuter et coller sur lui ne nous ferais pas de tord dans notre couple.Mon mari vient me rejoindre au divan et je m'allonge pour mettre ma tête sur ses genoux.

-Désoler de me placer ainsi c'est juste que j'en avais envie !

Je le regardait pendant un moment ,

-Tu ne trouve pas qu'on de vraiment parler tout les deux de ce que tu nous a proposer à Érika et moi ! J'aimerais juste savoir où compte tu nous ememer et je me demande si tout se déroule bien un petit plus tard on se fait un petit voyage juste toi et moi comme tu me l'avait proposée .

J'affichais un air pas très heureuse de mon idée d'un voyage a deux car je savais au fond de moi que c'était impossible de voyager deux fois en peu temps surtout si son travaille l'occuper encore.Je le regarde un moment et de lui dit:

-Laisse mon idée de voyons ton patron sera pas d'accord pour deux voyages !

Je lui souriais pour le rassurer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Juste tout les deux Empty
MessageSujet: Re: Juste tout les deux   Juste tout les deux Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:50

Esmée m'avait amener à sa maison, son âvre de paix. Elle s'installa sur le divan et coucha sa tête sur mes genous de façon à ce que je puisse lui caresser les cheveux. Elle me parla de ce que je leur avait proposer a elle et a Erika, pour le voyage. Je savais bien qu'elle était anxieuse à savoir si ce n'était que de belle paroles ou si je disait réellement la vérité.

"Écoute moi Esmée, tu as vu l'autre jour quand j'ai répondu au téléphone, c'est comme cela que maintenant ca doit ce passer. Si je veux partir loin, je peux le faire en tout temps, seulement il y a des jours et des semaines que c'est moi qui suis de garde. C'est dans ces moments là que je ne peux partir plus loin d'une heure de route de l'hôpital. Le médecin de garde s'assure de se présenté à l'hôpital lorsque le médecin traitant ne peux régler le problème par téléphone avec ses externes, tu comprend? J'ai deux semaines de garde par mois, ce qui me laisse deux semaine de "congé", puisse qu'il faut quand même que je réponde à mes appel des Externes si besoin il y a. Il me semblait te l'avoir déjà expliquer? Maintenant, cesse de te tourmenter avec cela, si je vous ai proposer ce voyage c'est que je sais qu'il peut avoir lieu. Seulement, comme c'Est moi qui suit de garde encore cette semaine, je voulais échanger une semaine avec un collègue, mais de toute façon, Leah va accoucher dans quelques jours peut-être moi, et mon tour de garde ce termine lundi matin. Nous partirons plus tard, nous aurons deux semaine de liberté rien que tous les trois."
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Juste tout les deux Empty
MessageSujet: Re: Juste tout les deux   Juste tout les deux Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:19

Ces paroles me réconfortait soit disant un peu mais il devait bien sans douter quand même que j'étais habité de passer mon temps toute seule.Je n'en croyais pas quand il m'a parler de deux semaines consacré a Érika et moi je me demandais si je rêvais deux semaine diable mon mari était le meilleure depuis sa promotion même si sa me choquait un petit peu quand on est ensemble de se faire déranger mais je veux profiter de chaque instant avec lui.

-Deux semaines ohh la mon amour je veux au moins te garder pour moi deux jours ! dit en souriant

Quoi je veux en profiter moi aussi un peu après mon mari risque d'être dans ses rondes et je vais le voir moins souvent alors aussi bien avoir deux jours seul avec lui !

-Apar si tu ne désire pas être deux merveilleux jours avec votre femme Mr.Cullen dit elle en riant .

Je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste tout les deux Empty
MessageSujet: Re: Juste tout les deux   Juste tout les deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste tout les deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que nous deux...
» Petite sortie à deux!
» Discution entre deux filles incomprise !!!
» Emmett et Rosalie profitent d'un moment à deux
» Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison d'Esmée-
Sauter vers: