Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Que nous deux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Que nous deux... Empty
MessageSujet: Que nous deux...   Que nous deux... Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:40

La journée était bien avancée et Edward et Bella était enroulé dans les couverture blanche dans leur chambre d'hotel, entrain de reprendre de la nuit et du matin qu'il venait d'avoir. Il n'y avait pas de soleil dans le ciel de Jacksonville, mais une couche de nuage, mais pas de pluie. Il n'était pas de le lit puisque leurs ébats c'était fini sur le plancher et que les oreillers se trouvait déchirait un peu partout.

Bella n'avait de yeux que pour son mari, elle le regardait et le trouvait tellement beau. Comment essayer d'enlever son regard sur la perfection et la personne qui composait sa vie? Elle était là à le regarder en ne lâchant pas ses yeux de sa personne bien contre son corps le tenant fermement dans ses bras et les jambes enroulés autour des sienne et l'autre autour de sa taille. Ses doigts glissait le long de sa colone vertébrale et quand elle arrivait à décoller ses yeux ne serais-ce que pour un moment c'était pour lui embrasser le creux de l'épaule et sentir l'odeur de sa peau. Juste ce moment était enchanteur pour elle. Se retrouver là avec son mari loin de tout les tracas de la vie quotidienne, mais surtout d'être avec lui coucher dans cette pièce, les deux en amoureux et seul au monde... Elle ne voulait pas bouger, elle voulait profiter de ce qu'elle vivait là une de leurs première sortit de couple sans penser qu'ils devaient rentrer à cause des petits... Il pouvait maintenant vraiment profiter.

"Hummmmm... Je n'ai tellement pas le goût de bouger et même de partir... Être ici avec toi comme ca me donne le goût de nous attacher comme ca un à l'autre et de ne plus se séparer!"

Elle lui fessait un sourire et continuait à faire courir ses doigts dans son dos et allait jusqu'à ses fesses et ses lèvres lui mangeait le cou pour aller par moment se poser sur ses lèvres à lui pour l'embrasser tendrement.

"Hummmmm... Edward si on trouve rien à faire ou si tu ne fait rien pour me décoller de toi, tu sais ce qui va arriver? Je vais profiter de ton corps et te forcer à me démontrer encore combien tu m'aimes!"

Elle lui fit un sourire moqueur.

"As tu quelques choses à me proposer autre que ces couvertures et ce plancher qui soit disant m'attire beaucoup puisque tu es couché dessus et que ton corps m'appele!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Que nous deux... Empty
MessageSujet: Re: Que nous deux...   Que nous deux... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:10

Edward était bien dans les bras de sa femme ne pensant à rien d’autre qu’elle. Il lui sourit quand elle lui dit qu’elle n’avait pas le goût de bouger et de partir puis il se mit à rire légèrement du reste.

''Je n’en ait pas très envie non plus mais pour une fois il fait pas soleil ce qui nous permet de sortir!''

Edward était paisible dans les bras de sa femme. Il sentait les doigts de sa femme parcourir son dos puis ses lèvres se promener sur son épaule puis venir visiter ses lèvres et il lui rendait tout les baisers qu’elle lui donnait. Elle n’était pas la seule à toucher son corps puisque lui aussi lui caressait doucement le dos. Edward la regarda moqueusement.

''Mmmm profiter de mon corps est une excellente idée et tu ne me forcerais pas du tout mais il est vrai que si on veut profiter de cette journée nuageuse faut qu’on se décolle l’un de l’autre.''

Il lui rendit le sourire moqueur qu’elle lui faisait et lui demanda si il avait autre chose à profiter parce qu’elle entendait son corps l’appeler.’’

''C’est vrai que si on reste encore dans cette position on va succomber donc, je te propose de commencer par sortir de l’hotel puis rendu dehors on verra où le vent nous ammènera''

Edward se leva et alla s’habiller. Il se sentait observer mais n’en faisait pas de cas puis il se retourna pour voir sa femme encore au plancher dans les couvertures.

''Alors tu viens où tu restes seule ici? Je suis prêt moi et toi non!''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Que nous deux... Empty
MessageSujet: Re: Que nous deux...   Que nous deux... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:35

Edward avait décider de profiter de la journée nuageuse qu'il y avait en Floride pour aller se promener. Elle ne montra pas qu'elle le voulait vraiment puisqu'elle ne bougea pas d'un mm, sauf quand lui se leva pour aller s'habiller elle du se déplacer un peu. Mais elle le regarda pendant tout le processus qu'il prit en mettant son boxer, son pantalon, son t-shirt, elle ne fessait que le mangé des yeux, il était tellement à croquer et elle en aurait bien prit une boucher et même plus...

Quand il s'était retourner vers elle et qu'il put voir qu'elle était toujours sur le plancher sous sa couverture en train de le regarder. Il alla jusqu'à lui dire qu'il allait partir en l'a laissant là...

"Ohhhhhh... Mais tu ne ferais pas une telle chose? Laissé ta merveilleuse femme seule dans un hotel de la Floride, quand tu sais qu'elle est porté à faire un tas de bêtises quand tu l'as laisse derrière?"

Elle s'était levé et avait laisser tomber la couverture sur le plancher et elle avançait vers lui nue comme un vers. Elle se retrouva en face de lui et elle se colla en lui en prenant un grand soin de dire un bonjour à une partie de son corps qui aimait bien sa compagnie.

"En plus, dit moi si je me trompe mon amour... Mais des jeunes mariés en une journée grise comme celle là ne profiterait il pas de leurs chambre d'hotel justement et du corps de chacun?"

Elle continuait de lui faire son sourire moqueur, elle se pencha pour prendre une paire de jeans, mais elle fit exprès pour se pencher juste à la bonne hauteur sous ses yeux, personne n'aurait été sans réaction à ca... Mais elle enfila la paire de jean, elle mit un soutient gorge noir en dentelle tout en regardant son mari.

"Ca sera une promenade sous les nuages dans ce cas!"

Elle trouva un t-shirt et l'enfila, passa ses doigts dans ses cheveux et enfila ses souliers.

"Tu viens ou tu continue de matter mon si jolie derrière!"

Elle ouvrit la porte et les deux se rendirent à l'extérieur. En marchant, Bella tenait la taille de son mari.

"Tu crois vraiment qu'on va réussir à me faire ramener tout mes souvenirs?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Que nous deux... Empty
MessageSujet: Re: Que nous deux...   Que nous deux... Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:25

Edward se mit à rire mais un rire montrant qu’il était des plus sérieux. Elle essaya de l’amadouer en lui disant qu’elle faisait des bêtises quand il n’était pas là.

''Ohhhh… mais que si que je le ferais! Puis sache que tu m’as promis de te tenir tranquille quand j’étais absent alors dis-moi tu oserais feindre à ta promesse?''

Il se pencha et passa son index sur son nez pour se relever et retourner où il était. Puis elle se releva et laissa tomber la couverture sur le sol dévoilant son magnifique corps nu. Edward la regardait s’avancer vers lui et lui donna des frisson en touchant à son joujou et en se collant à lui. Edward la regarda en souriant à ce qu’elle venait de dire.

''Justement ma chérie les jeunes marié normaux leur peau ne brille pas au soleil donc il profite des journées ensoleillé pour sortir mais nous c’est le contraire. M……Mais je dois dire que de profiter de ton corps est tentant m……mais……''

Elle venait de mettre le doute dans son esprit. Il la regardait et de rester ici à profiter de son corps était plus que tentant dans le moment.

''……ce ne sera qu’une petite sortie de rien du tout!''

Elle lui souriait moqueusement bien satisfaite de ce qu’elle venait de lui faire. Puis elle se pencha pour prendre sa paire de jeans. Puis Edward ne pu s’empêcher de regarder ce qu’il avait sous les yeux.

''Nom de Dieu tu fais exprès ma parole!''

Puis elle l’enfila son jeans, son soutien-gorge en dentelle noir. Il lui regardait la poitrine.

''Mmmm……ouais une promenade dans les montagnes activités très amusante!''

Puis elle enfila un t-shirt qui lui cacha la vu mais il descendit son regard sur son postérieur pendant qu’elle mettait ses souliers.

''Oui désolé ma chérie j'arrive!''

Elle ouvrit la porte et il sortirent à l’extérieur. Bella l’avait prit par la taille et il fit de même. Elle lui demanda si il croyait vraiment qu’ils allaient réussir à lui faire retrouver ses souvenirs!

''Si on les retrouvera Bella, je vais tout faire pour que tu y parviennes, je te le promets!''

Il marchait depuis quelques minutes quand Edward vit un ligne de Tramway spécial qui faisait la navette jusqu’à DisneyLand et faisait une genre de visite guidée des lieux en chemin.

''Ohhhh regarde ma chérie un Tramway qui se rend à DisneyLand ça te tente?''

Il ne lui laissa pas le temps de répondre puisque le tramway allait partir et il lui agrippa le bras et ils embarquèrent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Que nous deux... Empty
MessageSujet: Re: Que nous deux...   Que nous deux... Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:52

En marchant dehors Bella savait très bien qu'elle avait réussit à allumer son mari et pas juste un peu. Lui qui avait amener son bras autour de sa taille avait la tendance à descendre discrètement sa main sur son postérieur rebondi!

"Edward si tu m'aides je suis sure que nous allons les retrouver... Je vais surement pouvoir les revivre au travers des tiens mon amour!"

Elle se mit à rire quand il lui montra le Tramway qui menait à Disney Land, il voulait savoir si elle voulait y aller, mais elle n'eut pas le temps de lui dire oui ou non qu'elle était dans le Tramway en route pour Disney Land! Elle riait encore plus, comment ne pas rire quand il agissait comme des enfants et en plus allait à Disney Land!

"Je croyais que nous ne fessions qu'une petite sortie!"

Les deux allèrent s'assoir en arrière à l'écart des regard indiscrèt et dès qu'il fut assis, Bella avait déjà sa main sur sa cuisse et promenait ses doigts le long de sa cuisse et parfois elle déviait de son chemin pour seulement frôler ce qu'elle voulait et éveiller encore plus son mari. Le trajet se passa en silence, mais avec de nombreux regard intense entre les deux, leurs yeux exprimait ce qu'ils ne se disaient pas tout haut mais l'électricité se dégagait de partout venant d'eux.

Quand le Tramway arrêta, Bella fut la première à descendre mais elle arrêta net devant ce qui se trouvait devant elle. Walt Disney... C'était immense et tellement imposant, elle était bouche bée... Dès qu'il fut sur le terrain elle essayait de regarder partout.

"Edward regarde là bas c'est Goofy! Edward il va falloir revenir ici avec les petits tu imagines leurs visage!"

Bella se promenait dans tout les sens, mais en gardant en tête d'attirer le regard de son mari sur elle. Elle lui sauta au cou.

"Il faudra ramener des souvenirs pour eux!"

Elle se mit à l'embrasser avec passion, c'était féerique...

"Tu veux faire quoi, des ménagès? Marcher? Aller dit le moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Que nous deux... Empty
MessageSujet: Re: Que nous deux...   Que nous deux... Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:28

Elle s’était mise à rire de son comportement de vouloir aller à DisneyLand. Elle lui avait fait remarquer qu’il devait faire une petite sortie. Edward se mit à rire.

''Oui je sais j’avais dis que nous allions marcher mais petit changement de dernière minute ma chérie!''

Ils allèrent s’asseoir derrière pour avoir la paix et être a l’abris des regard curieux. Il venait tout juste de s’asseoir que Bella promenait déjà sa main sur sa cuisse. Edward regardait la main de sa femme puis la regarda elle. Puis elle dévia de son chemin pour aller que frôler son membre qui répondit à ce geste.

''Bella!!! Tu me rends pas les choses facile là!''

Edward avait répondu très vite de facon à ce que seule sa femme puisse entendre et pas les humains qui se trouvaient autour d’eux. Edward et Bella ne s’échangèrent que des regards intense. Il se comprenait de cette façon sans rien se dire. Edward déviait ses yeux du reste du corps de sa femme se l’imaginant complètement nue. Il était entrain de se dire à l’instant que finalement ils auraient peut-être du rester à l’hôtel, il serait entrain de l’aimer plutôt que d’imaginer ce qu’il lui ferait dès maintenant dans ce tramway si il était vide.

Ils arrivèrent enfin à destination. C’était immense et grandiose ce parc! Ils commencèrent à marcher et elle lui pointa Goofy! Edward se mit à rire.

''Oui très bonne idée d’emmener les enfants ont pourrait jouer avec cette sorti avec Emy pour avoir un peu de gentillesse de sa part!''

Bella allait d’un côté puis de l’autre, Edward riait de la voir aller puis elle lui sauta au cou tout d’un cou en lui disant qu’il fallait leur ramener un souvenir.

''Oui on leur prendra quelques choses en souvenir!''

Elle s’approcha pour l’embrasser avec passion ce qu’il lui rendit de la même façon puis elle lui demanda ce qu’il voulait faire. Edward regarda autour de lui et eut un sourire narquois.

''Regarde là-bas il y a le Haunted Mansion tu penses qu’on va avoir peur dans ce truc là?''

Edward se mit à rire et il prit la main de sa femme et ils se dirigèrent vers le Haunted Mansion. Arrivée là il suivèrent les humains qui eux était sur leur gardes et se méfiaient surement de faire un saut à la seconde qui venaient. Edward les trouvaient d’un ridicule! Mais il souriait tout de même et avait la main de sa femme dans la sienne. Ils étaient à l’extérieur encore et se dirigeaient tout doucement vers la grande maison. Edward lui n’était pas effrayer mais trouvait le tout bien fait. Et il se mettait à rire par moment des pensées d’humain qui lui venaient de partout.

''Si tu savais ce qu’il se passe dans leur têtes ma chérie c’est très hilarant!''

Biensur qu’entourer d’humain de la sorte Edward parlait vite de façon à ce que seulement sa femme puisse l’entendre et le comprendre. Ils finirent enfin par arriver dans la grande maison lentement puisque les humains méfiants avançaient à pas de tortue. La maison étaient vraiment belle puis il se dirigèrent vers un endroit où un supposé fantôme, fantôme de l’endroit se mire à leur parler. Edward roulait des yeux. Puis la pièce se mit à bouger et Edward savait ce qui s’en venait il pouvait lire les pensée du pseudo fantôme alors il lâcha la main de sa femme et la regarda.

''Je vais leur donner un de ses frousses tu vas voir''

Puis Edward attendit que le ‘’fantôme’’ ferme les lumières et Edward partie à sa vitesse de vampire et se mit à tourner autour de la pièce en grognant fortement. Il fit le tour une dizaine de fois ce qui déplaçait de l’air. Les humains devaient sentir le courant d’air. Tout les humains qui étaient là se mirent à crier et au moment où la lumière se ralluma Edward était de retour près de sa femme la tenant à nouveau par la main et se retenant pour ne pas rire.

''Allez tu viens il n’y a rien d’effrayant ici qu’en penses-tu?''

Edward fit demi-tour et lui et Bella se dirigèrent vers la sortie et seulement rendu à l’extérieur Edward pouffa de rire.

''Ces humains sont effrayer pour des riens! Mais ce fut agréable de leur faire une petite frousse!''

Edward regarda sa femme en souriant.

''Alors que veux-tu faire maintenant, il me semble qu’un peu de sensation forte serait le bienvenue?''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Que nous deux... Empty
MessageSujet: Re: Que nous deux...   Que nous deux... Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:34

Bella était vraiment fière d'elle car elle savait que ce qu'elle essayait de faire marchait très bien et son but était de lui rendre les choses très... Très... Très dure durant cette sortie! Il devait quand même payer pour avoir transformer ce qui était supposé être une petite sortie en une longue sortit, donc lui caresser la cuisse en accrochant une partie importante de son anatomie fessait partie du jeu!

"De quoi tu parles mon amour? Je ne fais que te caresser la cuisse comme une bonne épouse le ferait!"

Bella décida d'être indulgente avec son mari et que de continuer de lui caresser la cuisse, mais elle voyait qu'il promenait ses yeux sur son chandail sur son corps et elle pouvais facilement savoir à quoi il pensait et ca l'a fit sourire. Elle en profitait pour faire aller un peu son t Shirt.

"C'est suffocant cette chaleur n'est ce pas?"

Elle jouait son rôle d'humaine à la perfection!

Edward semblait rire qu'elle soit comme un enfant devant Goofy mais dès que la mascotte approcha d'elle elle recula et prit Edward par le bras pour aller un peu plus loin.

"J'ai horreur des mascottes même si c'est Goofy, j'aime mieux le voir de loin!"

Il trouvait l'idée d'amener les petits ici bonne et qu'il pourrait même utilisé ca sur Emy, mais en mentionnant le nom de leur fille, Bella voyait déjà la scène de sa fille qui pourrait essayer de profiter d'un manège pour manger son voisin et elle n'était pas sure que c'était l'idée du siècle finalement... Il trouvait aussi qu'il devait ramener des souvenirs au petits et Bella souriait.

"Pour Emy on verra son comportement avec les humains avant de venir ici! Puis pour les souvenirs il faudrait aussi penser à Emmett j'ai cru voir qu'il avait un fort penchant pour tout les films de Walt Disney! On pourrait toujours lui ramener une peluche de Goofy, j'ai toujours associer Goofy à un personnage niais de Walt Disney, qui on a de la misère à comprendre quand il parle et qui dit des conneries, c'est tout ton frère ca!"

Après avoir fini leurs baiser et qu'elle lui avait demander ce qu'il voulait faire, il lui montra une maison hanté en se demandant si il allait avoir peur dans cette activité. Bella regardait la maison qui semblait très belle de l'extérieur mais ne croyait pas pouvoir être effrayée par une maison comme ca en sachant très bien ce qu'elle était elle même!

"Je ne crois pas non mon amour, mais on ne le saura pas si nous n'essayons pas!"

Pendant qu'il fessait l'attente, Bella voyait son mari rire et regarder un peu partout, elle savait qu'il captait plusieurs pensé et elle souriait aussi. Les deux se tenait par la main et pour Bella c'était déjà beaucoup! Edward lui disait que ce qui se passait dans la tête des humains était hilarant, elle le savait déjà, car elle pouvait voir quelque un déjà effrayé par ce qu'il voyait dehors!

"Oui ca doit être très intéressant pour toi, moi je ne vois que les visages et ca m'en dit beaucoup!"

Quand il fut enfin en dedans, ils étaient dans une pièces les uns presque contre les autres et une voix leur parlait qui se disait être le fantôme de la maison... Bella riait, c'était assez prévisible cette histoire. Tout les issues se fermèrent et le fantôme leur annonca qu'il n'y avait ni fenêtre ni porte... Mais Bella voyait ce qui servait de porte avec sa vision vampirique. Elle entendit son mari lui dire qu'il allait donner une frousse au monde, Bella se demandait ce qu'Edward préparait... Ce ne fut pas long pour elle de le savoir, il lui lâcha la main et elle le vit courir autour de la pièce en dégageant du vent et il grognait, le monde se mit à encore plus crier et Bella pu même entendre le fameux fantôme se demander ce qui se passait, puisqu'elle avait l'ouie très aiguiser! Juste avant que les lumières se tamisent de nouveau, son mari avait reprit sa place avec elle main dans la main et elle le voyait se pincer les lèvres pour ne pas rire et elle ne pu ne pas éclater de rire un rire argentin! Il voulait partir.

"Je suis de cette avis mon amour, aucune frousse pour moi!"

Maintenant qu'ils se dirigeaient vers l'extérieur Edward trouvait que les humains avaient peur de tout et elle lui fit un sourire.

"Attention mon amour, je n'ai jamais eu peur de toi même si je savais tout de toi! Dois je dire que je n'ai jamais été humaine?"

Elle riait elle connaissait la réponse de son mari, je t'ai toujours dit que tu n'étais pas normal toi! Edward lui demanda si elle avait quelque chose qu'elle voulait faire, un peu de sensation forte... Pas facile de trouver pour deux vampires... Elle entraînant son mari vers la Thématique Universal Studio pour aller dans la Twilight Zone Tower, une ascenseur qui fait une chute de plus de 30 étage ce qui pourrait être assez le fun. Ils furent accueilli par un Frankenstein... Hummm Bella trouvait ca drôle puisque les vieux hit du cinéma sortait elle se demandait quand la compétition allait sortir comme le Compte Dracula.

"Est ce que tu crois que nous allons croisé de la famille ici mon amour?"

Ils firent le manège, mais la sensation forte ne fut pas ce qu'elle attendait, même ca ne lui donnait pas le vertige, c'était comme quand il courait à toute vitesse dans les bois pour chasser ou juste avoir du fun... Quand ils sortirent de là Bella entrainant immédiatement Edward dans une autre Thématique celle de Animal Kingdom... Elle voulait faire le Jungle Cruise. C'était une promenade en bateau sur trois continents différent et ils allèrent croiser des hippopotames, des éléphants des crocodiles et plus encore. Mais bizarrement peut être la température, peu de monde était présent dans le bateau. Bella alla à l'avant et Edward l'a suivait, il se placa en arrière d'elle pour lui passer les bras autour d'elle et elle laissa sa tête aller par en arrière pour se poser sur son torse, mais elle avait commencer un léger mouvement du bassin qui avait pour but d'émoustiller son mari... Elle lui embrassa discrètement le cou.

"Je t'aime mon amour..."

Le bateau se promenait sur le fleuve et Bella continuait toujours son mouvement de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Que nous deux... Empty
MessageSujet: Re: Que nous deux...   Que nous deux... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:29

Edward arqua un sourcil et se retourna la tête pour la regarder. Puis regarda sa main qui était sur sa cuisse effectivement mais……

''Hen hen je dois être fou d’avoir senti cette main sur un endroit spécifique?''

Il remonta son visage pour la regarder elle puis lui sourit en regardant son chandail qu’elle fit aller un peu en disant qu’il faisait chaud. Edward se mit à rire en regardant ce qu’elle dévoilait en secouant son chandail.

''Très chaud en effet, mais je ne me plaindrai pas si tu continues à avoir chaud ainsi tout le temps!''

Quand ils avaient vu la mascotte de Goofy un coup arrivé sur le site, Bella s’était reculer loin d’elle ce qui avait fait rigoler Edward.

''Quoi? Ne me dis pas que tu as peur d’un mascotte?''

Edward ne pu s’empêcher d’éclater de rire lorsqu’elle compara son frère à Goofy. Il pensait au dessin animé que leur enfant regardait puis c’est vrai que Goofy était niais un peu.

''Bella!!! Tu parles de mon frère là pas d’un inconnu! Sois gentille un petit peu! Mais pour Emy on verra son comportement avec les humains mais on pourrait jouer avec ça comme une bonne récompense à lui donner dans quelques moi si son comportement change avec nous et les humains!''

Lorsqu’Edward avait arrêter son choix sur Haunted Mansion Bella lui avait confier ne pas croire être effrayé par cette attraction mais que si il n’essayait pas il ne verrait pas! Mais elle décida de le suivre. Elle lui souriait probablement qu’elle savait qu’il devait capter les pensées des gens puis quand Edward lui confirma elle disait s’en douter un peu juste par voir leur visage.

Lorsqu’ils furent dans la pièce fermée et qu’Edward fit sa frousse au humain et qu’il fut de retour auprès de sa femme lui qui se retenait entendit sa femme qui elle ne s’était pas retenu pour rire et elle lui confirma ne pas avoir eu une grosse frousse voir même aucune. Ils se dirigèrent vers l’extérieur et Bella le corrigea sur un aspect de l’humanité la concernant. Edward la regarda en souriant.

''Oui toi tu es l’exception à la règle, tu n’étais pas normal, je te l’ai toujours dit et je continue de le dire!''

Elle se mit à rire et Edward l’accompagna dans ce rire. Lorsqu’il proposa qu’ils fassent quelques chose de plus amusant avec sensation forte elle suggéra la Twilight Zone Tower. Edward la regarda quand ils arrivèrent à côté. Avait-il une genre de peur au ventre à la regarder? Non pas du tout! Puis il la regarda en souriant moqueusement lorsqu’elle lui demanda si ils allaient croisé de la famille puisqu’il avait été accueilli pas un genre de Frankenstein.

''Nah… je ne crois pas mais ne sait-on jamais!''

Ils firent finalement le manège mais ce ne fut pas ce qu’ils espéraient les supposés sensations forte n’avait pas été au rendez-vous! Mais ils auraient pu devenir sourd avec les cris des humains qui les accompagnaient. Ils sortirent de cette attraction en se tenant la main.

''Je me demande si nous allons trouver quelques choses à la hauteur de nous!''

Puis Bella l’entraîna dans une autre section du parc où il y avait une autre attraction plus tranquille le Jungle Cruise. Edward regarda sa femme, une promenade en bateau serait relaxant et amusant. Mais Edward regarda autour d’eux et il n’y avait pas vraiment de personne.

''On dirait que les attractions plus tranquille ne font pas fureur! Ou c’est nous qui sommes effrayant grrrr''

Edward s’était mit à rire et avait suivit sa femme dans le bateau. Elle se dirigea vers l’avant. Edward la suivit et s’assoya puis elle se mit devant lui. Il enroula ses bras autour d’elle et elle accota sa tête sur son torse. Edward lui embrassa le dessus de la tête. Mais ce qu’elle fit par la suite comme mouvement de bassin sur lui le surpris-t-il? Bizarrement aucunement, depuis qu’ils étaient partis Bella ne faisait que s’amusait à l’aguicher. Edward qui avait très envie de sa femme depuis qu’ils étaient partis ne pu empêcher la bosse qui se formait dans son pantalon. Elle lui embrassa le cou et des milliers de frissons se promenèrent dans son corps.

''Je…je t’aime aussi B…Bella''

Bella continua son mouvement de bassin durant tout la promenade en bateau. Edward du l’arrêter en cours de chemin mais il ne pu vraiment se concentrer à regarder ce qui se trouvait autour d’eux puisqu’il devait se concentrer ailleurs… La promenade tira à sa fin et ils sortirent du bateau. Edward replaça son pantalon subtilement puisque la bosse était toujours bien gonfler.

''Tu es fière de toi là n’est-ce pas?''

Edward la regardait puis lui prit la main et se dirigea dans un autre endroit du parc. Dans la section des Hollywood Studios et le premier manège qu’il vit l’attira tout de suite le Rock ‘n’ Roller Coaster starring Aeorosmith.

''Oh tu crois qu’on va s’amuser et ressentir les G de ce manèges? Avec ce qu’on a vécu dans la Twilight Zone Tower je serais surpris mais si on essais pas……''

Edward prit la main de sa femme et il se dirigèrent vers le manège qui va à 97km prenant des virage sec et descendant à une vitesse ahurissante. Il s’assoyèrent dans la longue limousine et le manège commença et déjà avant qu’il commence les humains autour criait déjà sachant ce qu’il les attendait. Edward roula des yeux puis le manège commença. La thématique était de parcourir les rue de Los Angeles et c’était bien fait mais Edward à part que de sentir ses cheveux au vent ne ressentait pas grand-chose de plus. Puis quelques minutes plus tard il finirent le manège et ils descendirent du train-limousine.

''Bah je vois pas grand différence entre ça et quand je coures vraiment! Dommage que nos conditions nous empêches de ressentir des sensations mais ce fut très amusant tout de même''

Edward prit la main de sa femme et commença à marcher quand ils furent un peu éloigner de ce manège il regarda sa femme en souriant.

''Que veux-tu faire maintenant? Penses-tu qu’on va trouver quelques chose à la hauteur à nous faire crier?''

Edward s’était mit à rire puisque ça le surprenait bien gros qu’il trouve quelques choses à la hauteur pour leur faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Que nous deux... Empty
MessageSujet: Re: Que nous deux...   Que nous deux... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:29

Oui c’était plus que calme dans le bateau pour le Jungle Cruise mais Bella n’allait que plus en profiter et elle n’avait pas penser peut être étais ce vraiment eux qui fessait peur au monde mais en même temps si ca serait vraiment ce qui arrivait, dans l’ascenseur il n’y aurait eu personne puisque là tout le monde était tassé les uns sur les autres pour cette chute et si vraiment ils auraient fait peur aux humains ils n’auraient pas embarqué dans une ascenseur avec eux… Peut être juste le hasard qu’ils se retrouvent peu nombreux dans ce bateau qui ce promenait sur un fleuve dans le monde magique de Walt Disney!

« Oui c’est peut être nous… Mais tu imagine tout les possibilité dans ce cas? On pourrait
vider le parc juste en criant et ce retrouver enfin seul! »

Bella lui fit un sourire moqueur. Elle savait bien aussi que son mouvement de bassin avait l’effet escompté elle pouvait très bien sentir ce qui enflait dans son pantalon puisqu’elle s’en excitait elle même. De le savoir en érection dans ce bateau sur ce fleuve et elle tout autant excité par ce qu’elle fessait lui donnait des sueurs chaude, très chaude. Elle pouvait tellement bien ressentir ses doigts qui se refermait sur sa taille signe qui ne trompait pas, Edward avait tout autant le goût d’elle qu’elle en avait le goût! Quand il lui répondit à ce qu’elle lui avait dit qu’elle l’aimait, il lui répondit en bégayant, si elle avait des doutes, là elle n’en avait plus du tout!

Quand le tour de bateau se termina elle en sortit le sourire aux lèvres mais toujours avec ce manque qu’elle éprouvait pour lui… Elle aimait sentir son corps contre le siens et chaque fois qu’ils changeait d’activité c’était une attente et aussi de quoi qui repoussait leurs retour à l’hotel, donc la suite de ce qu’elle voulait. Pouvait elle vraiment le pousser à avoir plus tout de suite? Non elle savait que son mari se controlait parfaitement et qu’il était capable d’attendre et qu’il allait la faire attendre leurs arrivées à l’hotel! Mais néanmoins oui elle était fière!

« Oui je suis fière et non en même temps! Mais pourquoi cette question mon amour? Tu as un problème dans le pantalon? Puis pourquoi je ne serais pas fière? Car pour être fière il aurait fallu que je réussisse et je dois avouer que tu es beaucoup plus fort que ce que je croyais… »

Edward la regardait puis lui prit la main et se dirigea dans un autre endroit du parc. Dans la section des Hollywood Studios et le premier manège qu’il vit l’attira tout de suite le Rock ‘n’ Roller Coaster starring Aeorosmith.

''Oh tu crois qu’on va s’amuser et ressentir les G de ce manèges? Avec ce qu’on a vécu dans la Twilight Zone Tower je serais surpris mais si on essais pas……''

Edward l’avait amené vers la thématique Hollywood studios encore et il visait une montagne russe de quoi avec Aerosmith… Bella aimait bien leur musique, mais plus elle regardait la montagne russe moins elle était sure que le tout puisse suffire pour leurs faire peur... Elle fit des yeux à son mari qui voulait presque tout dire, elle voulait rajouter son petit mot qui allait sonner encore surement un réveil chez son mari exactement ce qu'elle voulait!

"J'ai bien peur que non moi mon amour, mais allons l'essayer au moins on va pouvoir rire de tout ceux qui auront eu peur! Mais dit moi chéri... tu veux ressentir les G ou bien tu veux trouver le point G!"

Elle fit un clin d'oeil malicieux à Edward avant qu'il ne lui prenne la main pour se diriger dans le manège. C'était des limousines les wagons, c'est alors que Bella réalisa que malgré que ca ne soit pas une vrai elle n'avait jamais embarquée dans une limousine, elle trouvait ca plutôt cocasse... Dès que le manège s'élanca les humains autour se mirent à crier comme des malades. Les décors étaient très beau, les rues de Los Angeles avec de la musique du groupe. Mais rien qui ne pu la faire crier elle ou même lui donner l'impression d'avoir la frousse. Même la vitesse du manège ne battait pas la vitesse que Edward pouvait avoir au volant, donc rien de bien plus fort pour Bella... Le manège ne dura pas très longtemps et dès qu'ils furent un peu plus loin les deux se regardèrent et ca disait pas mal tout..."

"Je vais t'avouer que moi non plus même que c'est plus dure d'être dans une auto avec toi que dans ce manège! Oui notre condition amène ce genre de désagrément mais comme tu as dit c'était plaisant puisque nous étions ensemble!"

Il avait reprit sa main et ils marchèrent vers un nouvel endroit pas prédéfinis encore, il lui souriait et il voulait savoir ce qu'elle voulait faire maintenant et il se demandait si ils allaient trouver quelques choses à la hauteur pour les faire crier, Bella le regarda les yeux très différents et un sourire moqueur sur son visage.

"Je pourrais arranger ca mon amour trouver un manège pour nous faire crier tout les deux..."

Un nouveau clin d'oeil suivit ce qu'elle venait de dire et sa main de libre se posa sur ses fesses qu'elle frôla tellement vite que aucun être humain n'avait pu voir. Elle devait trouver quelques chose à faire mais de trouver de quoi qui allait leurs faire un peu la trousse elle ne pensait pas trouver! Mais elle regarda le plan qu'elle avait mit dans son sac.

"Il y a un manège par là il a comme nom Expedition Everest-Legend of the forbidden Mountain, on perd rien d'allé voir ce que ca va donner et c'est sur notre chemin pour retourner ver le Magic Kingdom!"

Les deux se dirigèrent vers cette attraction qui n'allair surement pas faire ce qu'elle devait faire et quand ils embarquèrent dans le wagon, Bella décida d'augmenter le degré d'intensité du manège à sa façon! Le manège fessait crier beaucoup de mon mais pas eux, donc quand il se retrouvait dans une crotte dans la noirceur, Bella profitait de sa vitesse de vampire pour défaire le pantalon de son mari et aller payer une petite visite à cette endroit! À trois reprises ils se retrouvèrent dans le noir d'une crotte, donc à trois reprise elle lui fit le coup! Elle était sure d'une chose, le manège devenait des plus intéressant maintenant et du à la vitesse qu'elle utilisait aucun humain ne pouvait se rendre compte de ce qui se passait dans leurs wagon qu'il partageait tout les deux. Quand le wagon arriva au quai ce qui annonca la fin de leurs tour, Bella se retourna vers son mari en lui souriant, elle ne savait pas encore comment il allait réagir maintenant... Elle avait quand même un peu peur, Edward et ces genres de choses elle ne savait pas comment il prendre le tout!

"On fait quoi mon amour? Trouve un autre manège moi il m'en reste un dernier après que je voudrais essayer mais je vais te laisser en choisir un avant!"

Bella espérait qu'il n'allait pas lui faire la baboune ou bien lui faire payer ce qu'elle venait de faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Que nous deux... Empty
MessageSujet: Re: Que nous deux...   Que nous deux... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:16

Edward la regarda riant et hochant de la tête tout à la fois lorsqu’elle lui posa ces questions mais ce qui suivit le fit sourire de fierté.

''Alors oui Bella j’ai comme un gros problème dans le pantalon mais ça je sais que tu le sais que tu es bien fière de l’avoir réveillé. Mais oui je suis fort parce que tu devras attendre encore un ti peu.''

Il lui fit un sourire moqueur, avait-il le goût d’attendre? Non pas du tout mais de la faire attendre était trop amusant. Il s’était dirigé vers les Hollywood Studios et lui avait montrer le prochain manège qu’il voulait essayer. Mais Edward se mit à rire parce qu’en effet il ne croyait pas ressentir aucune force G ou encore avoir une petite sensation forte dans ce manège mais il voulait l’essayer quand même.

''Non, je ne crois pas ressentir aucune force G quel qu’elle soit mais je pense que ce pourrait être tout de même amusant''

Puis juste avant d’entrer dans la file d’attente elle lui lança une remarque qui le fit lever les yeux au ciel. Elle était pas arrêtable aujourd’hui tout ce qu’elle disait tournait autour de ça mais Edward la trouvait drôle et la regarda en riant.

''Mmmmm bonne question ça ma chérie, tu penses qu’on peut trouver le point G en faisant un manège?''

Edward la regardait et de voir son visage était trop drôle.

''Sérieusement, je ne crois pas trouver quelconque sensation de force G dans ce manège ni dans aucun autre sur ce site d’ailleurs mais juste le fait de faire les manèges avec toi fait oublier que l’on éprouve aucune sensation forte''

Ils firent le manège et en sortirent sans grand étonnement de ne pas avoir ressenti quoique ce soit.

''Oui c’est beaucoup plus effrayant de partir en voiture avec moi que de faire un manège comme celui-là! D’ailleurs je me souviens de ta réaction à ce sujet la première fois que tu es embarquer en voiture avec moi alors que tu était humaine il a fallut que je réduise ma vitesse''

Il lui avait prit la main et il se dirigeait vers un endroit non précis encore lorsqu’il lui proposa si elle avait un manège qu’elle voulait faire qui allait les faire crier tout les deux. Mais ce qu’elle lui répondit ne le surpris pas. Il se mit à rire.

''Patience ma chérie, tu l’auras mon corps mais en temps voulu, la patience est une vertu tu le savais?''

Il savait que sa femme n’était pas très patiente et lui dans le moment tolérait quand même bien même si l’envie de la prendre dans un coin sombre était très tentante. Edward la regarda fouiller dans son sac pour sortir un plan du site et elle lui montra un nouveau manège qu’elle voulait essayer. Edward lui sourit.

''Surement un autre sans trop grand intérêt mais tant que tu es là ça ce tolère mais si c’est sur notre chemin pour retourner au Magic Kingdom alors allons-y''

Edward lui prit la main et il se dirigèrent vers ce manège et embarquèrent dans les wagons. Durant le trajet dans la montagne, il devait passer dans des tunnel avec des monstres par moment ce qui faisait crier les humains mais Edward au lieu de crier gémissait mais aucun humain pouvait s’en apercevoir du les hurlement à en faire sourd plus d’un, puisque sa femme s’occupait de son entre-cuisse durant ces petits bout sombre. Elle fit cela à trois reprise puisqu’il se retrouvèrent à trois reprise dans des tunnels. Ils finirent le manège de reculons sensation encore plus forte pour les humains puisqu’ils criait encore plus fort puis ils débarquèrent. Elle voulait maintenant savoir ce qu’il voulait faire.

''Mmmmm suit moi j’ai une idée''

Edward se mit à marcher en ligne droite ne sachant trop où il allait aller mais il allait trouver. Bella le suivait ayant l’air de se demander où il l’emmenait. Puis Edward trouva un endroit où il allait lui faire payer ce qu’elle venait de faire. Il entra dans une salle de bain unique non commune puis il ferma la porte et la barra.

''Tu n’as pas été très gentille tout à l’heure et bien tu vas payer, moi je suis en parfait contrôle encore mais je sais que toi après ceci tu ne le sera plus mademoiselle!''

Il l’accota solidement au mur et défit le bouton de son pantalon pour y introduire sa main et alla directement sur son bouton qu’il titilla. Il se mit aussi à l’embrasser avec perversité, il mettait le paquet. Il fit cela quelques minutes puis lui fit un sourire moqueur en lui rattachant son bouton qu’il avait détacher.

''Tu viens je crois que tu as un autre manège que tu veux que l’on fasse?''

Edward sorti à l’extérieur et se dirigea dans le foule regardant la salle de bain et attendant que sa femme vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Que nous deux... Empty
MessageSujet: Re: Que nous deux...   Que nous deux... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:30

Il avait accepter d'aller dans le manège avec elle, mais elle l'entendit aussi à chaque fois qu'elle se penchait sur lui pour lui faire un petit plaisir, il gémissait mais les cri des humain couvrait ses gémissements. Elle était assez heureuse de son coup mais quand il débarquèrent du wagon et qu'elle vit toujours son mari en parfait contrôle de lui, elle commencait à perdre espoir, il n'y avait rien à faire avec lui il était un cas désespérer, il n'allait jamais flancher. Il lui demanda de le suivre, il l'a tirait par la main et l'entraînait nul ne savait où et elle était sure qu'il ne le savait même pas lui même. Il allait droit devant lui. Elle se demandait vraiment où il l'amenait, puis il entra dans ce qui ressemblait à une salle de bain, il referma la porte derrière lui et prit un grand soin de la barré. Non avait il finalement céder à tout ce qu'elle avait fait et essayer durant tout le long? Elle ne pouvait presque pas y croire... Il lui rapella à quel point elle avait été correct avec lui et qu'elle allait le payer, que lui était en parfait contrôle encore, mais que quand il allait avoir fini, elle, elle n'allait plus l'être. C'était donc ca, il allait lui payer mais lui tenait encore le coup!

Il l'acotta sur le mur fermement et lui défit le bouton de son jean, elle il alla direct sur son bouton et il se mit à la frotter avec son doigt. Il se pencha plus sur elle pour l'embrasser, un baiser qui était très chaud même brûlant, très perverse, elle voyait bien qu'il y mettait le tout et elle le suivait sans dire un mot, même qu'elle gémissait de ce que sa main fessait dans son jeans. C'est quand qu'elle commençait vraiment en prendre son aise qu'il retira sa main et rattacha son bouton, elle le regardait, il lui fessait son sourire moqueur et elle se retenait pour ne pas grogner, là il allait trop loin, oui il se vengeait mais c'était pas très correct puisque lui n'avait aucune misère comme toujours! Il lui parlait de l'autre manège qu'elle voulait faire, elle ne savait plus si elle voulait le faire, mais décida que ca pouvait être intéressant. Il était déjà sortit de la salle de bain, elle replacait son chandail et ses cheveux pour sortir et elle affichait un sourire paisible!

Elle se dirigea vers le Dinosaur, c'est en plein ce qu'Il lui fallait quand il arrivèrent devant l'entré le monsieur leur annonca qu'il y avait justement un train qui partait dans la crotte, mais il était vide qu'il allait être les seule dans le train. Ce qui ne dérangeait pas Bella. Ils prirent leurs place et le wagon décolla dans la grotte qui allait leurs montrer toute sorte de dinosaure. C'était la noirceur totale mise à part les fois ou un flash de lumière se fessait pour leurs montrer une créature ce qui n'effraya ni un ni l'autre. Donc tant qu'a se tourner les pouces aussi bien se tourner le poignet et elle devait un peu se dégourdir même si elle savait que ca n'allait rien donné Edward contrôlait toujours trop bien ce qu'il ressentait. Elle mit sa main dans son pantalon et elle se mit à le masturber. Au début c'était doux juste pour dire et elle se pencha pour faire glisser sa langue le long de son cou et dès que le bout de sa langue toucha sa peau elle se mit à activer sa main main plus vite, elle serrait un peu plus le membre dure dans sa main, elle n'avait pas l'intention d'aller poser ses lèvres dessus mais elle savait quand il allait être sur le point... Et quand elle sentit que le sexe avait des spasmes elle retira sa main et ca tombait bien, le manège venait de finir... Elle sortit du wagon et lui lanca seulement un coup d'oeil.

"Est ce que tu me suis il nous reste un endroit que je veux essayer, c'est pas à faire peur, je dirais même tranquille mais ca sera amusant un peu!"

Elle lui prit la main et l'amena vers le Splash Mountain. C'était de grosse buche et les deux se placa dedans. Dans cette bûche les deux n'était pas collé, il y avait même une bonne distance entre les deux. Il ne pouvait pas se toucher vraiment, seulement se regarder et c'était peut dire Bella le mangeait du regard, elle savait que il y avait des moments où le regard pouvait plus déclencher des choses que n'importe quel touchés. Souvent à l'occasion elle le fessait craquer avec son regard et là c'est ce qu'elle essayait. Quand la buche fit une chute assez à pique, pas pour lui faire peur mais juste assez pour la mouiller de la tête aux pieds et ce n'était pas peu dire. Son chandail blanc était devenue des plus transparent, on pouvait voir très clairement son soutien gorge noir et son chandail mouillé qui moulait sur son corps. Ses jeans collait aussi sur sa peau et elle riait, tout en continuant de regarder Edward, sans toucher à son chandail qui lui en montrait plus qu'il ne le méritais!

Quand le tour en buche se fini, elle débarqua et se mit à marcher sans attendre son mari, elle se retourna en montra ses courbes qui était plus qu'évidente, même si la nuit était tombé et que le parc était éclairé par des milliers de lumières et que les humains ne devait surement pas faire attention à son chandail devenu transparent mais lui devait le voir...

"Tu viens ou tu lambines?"

Elle marchait en se prenant le jeans à la hauteur des fesses comme si elle enlevait le surplus d'eau, mais le geste aux yeux d'Edward pouvait aussi bien être interpréter d'une autre façon...

"Tu veux peut être qu'on marche, j'ai encore le goût de me promener, je n'ai pas le goût de rentrer maintenant, on pourrait même faire d'autre manèges?"

Elle marchait toujours a quelques pas devant lui et elle souriait, sourire que lui ne pouvait pas voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Que nous deux... Empty
MessageSujet: Re: Que nous deux...   Que nous deux... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:19

Il aimait ce qu’il entendait pendant qu’il activait sa main dans son pantalon cela voulait dire que sa petite vengeance fonctionnait. Il n’avait cesser d’activer sa main dans ses pantalons ni ses lèvres sur les siennes, il avait attendu le bon moment pour tout cesser. Avec le visage qu’elle lui faisait Edward savait que sa femme était offusquée quelques peu par ce qui venait de faire mais Edward se disait que ce jeu se jouait à deux. Il était sorti par la suite et attendait sa femme à l’extérieur et quand elle sorti enfin elle affichait un sourire serein. Edward ne croyait pas beaucoup à se sourire mais lui rendit et il lui prit la main et elle le dirigea vers un autre manège le Dinosaur.

Quand il arrivèrent le monsieur leur annonça qu’il allait être seul dans ce train. Edward ne savait pas pourquoi mais il soupçonnait que sa femme n’allait pas être très sage surtout qu’il se pencha pour regarder et vit que c’était une grotte tout le long. Ils embarquèrent dans le train et il entrèrent dans la grotte. Cela faisait quelques secondes qu’il était parti qu’Edward senti une main plonger dans son pantalon ce qui le fit raidir par la surprise même si il s’attendait à un truc dans le genre. Elle y allait doucement au début, Edward avait de la difficulté mais c’était agréable comme sensation jusque là du moins mais ce qu’il craignait arriva lorsqu’elle déposa sa langue dans son cou et qu’elle se mit à augmenter considérablement la vitesse dans son pantalon. Edward gémissait à chaque mouvement de va et vient exercer sur son membre. Il commençait à avoir un sérieux problème à se contrôler dans le moment. Mais elle ne cessait son mouvement, Edward en agrippa le train et gémissait de plus en plus. Puis comme il commençait à avoir des spasme qui traversait son membre elle arrêta tout et le manège arrête. Edward reprenait son souffle mais ce qu’elle était aguicheuse aujourd’hui. Elle lui proposa un autre manège a faire qui était pas a faire peur vraiment mais avec tout ce qu’il avait essayer il ne pensait pas avoir peur du tout qu’importe le manège. Edward se retourna pour la regarder et sorti finalement du train.

''D’accord mais c’est toujours amusant quand tu es avec moi ma chérie!''

Elle lui prit la main et ils se dirigèrent vers le Splash Mountain. Dès qu’ils arrivèrent Edward vit tout de suite que d’apres la disposition des endroits pour s’asseoir que son membre serait à l’abris des expertes mains de sa femme ce qui lui donnerait un petit répit avant la suite! Edward prit place et Bella fit de même. Il se dirigeait doucement dans les eaux mais Edward regardait sa femme et sans savoir pourquoi elle le regardait d’une façon qu’il ne pouvait cesser de la regarder. Il l’aurait bien embrasser dans le moment, goûter a ses lèvres, touner sa langue contre la sienne. Mais ce qui le fit sortir de ses pensées était que les deux furent arroser et mouillé de la tête au pied par une descente apique Edward avala serrer puisqu’il ne put que remarquer que le chandail blanc de sa femme était mouillé et laisser transparaitre son soutien-gorge. Edward avait l’imagination qui se faisait aller dans le moment et qui faisait sans vraiment qu’il le veule faire durcir ce qui se trouvait dans son pantalon. Quand le tour de buche fut terminer Bella fut la première à débarquer et Edward la reluquait avec envie. Il n’allait pas flancher il aimait bien donner ce mal à sa femme mais…… suffirait que du bon geste peut-être pour qu’il baisse sa garde complètement. Puis il fut sorti de ses rêveries puisqu’elle l’appelait.

''Euhhhh ouais j’arrive!''

Edward en sortant du replacer son problème dur dans son pantalon. Il marchait vers elle et la voyait qui marchait en prenant ses jeans à la hauteur de ses fesses. Edward la regardait de plus en plus avec envie mais il finit par détourner son regard il le fallait si il voulait gagner ce petit jeu qu’il aimait bien lui ce ne semblait pas être le cas de sa femme mais lui s’amusait bien de tout cela. Il regarda droit devant lui essayant de pas trop jeter un œil sur elle. Elle lui demanda ce qu’il voulait faire maintenant.

''Mmmm non je n’ai plus envie des manèges…''

J’ai bien envie d’autre chose par contre!

Edward aurait voulu la regarder mais il s’abstint.

''… mais marcher cela serait bien on a pas regarder le site!''

Il lui prit la main et marchait fixant des objets devant lui, par moment la tentation était forte et jetait un bref coup d’œil à son chandail qui séchait tranquillement.

Maudit il pourrait pas sécher plus vite!

Puis il retournait aussitôt à ses objets fixes qu’il regardait pour penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Que nous deux... Empty
MessageSujet: Re: Que nous deux...   Que nous deux... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:55

Même si elle avait le dos tourné à son mari, Bella pouvait sentir son regard poser sur elle et elle savait ce qu'il regardait et quand elle se retournait elle savait aussi ce qu'il fixait, mais elle voyait aussi qu'il fessait ce qu'il pouvait pour ne pas regarder là elle allait devoir utilisé ce qu'il lui restait comme arme, mais lui en restait il?

Edward voulait marché, il disait qu'il n'avait plus le goût de faire de manège mais voulait voir un peu ce qu'il y avait autour d'eux. Ils arrêterent dans la boutique souvenir pour acheter les souvenirs pour Emy, Macen, Bella prit quelque chose pour Renesmée quand même et elle prit un gros toutou de Goofy, elle ne pouvait résister à le faire, même si Edward l'a regardait de façon à dire non tu ne vas pas faire ca! Son chandail ne sechait pas des plus vide vu le temps humide et ca fessait son affaire. Il continuerent de marcher dans les rues illuminés de Walt Disney et voyait la parade de nuit qui était en pleine rue. Tout les personnages était réuni pour cette parade et il y avait même des feux d'artifices.

Quand il passa devant un abreuvoir, Bella décida dans mettre un peu plus, elle sentait Edward fébrile et elle devait le faire sinon aussi bien rentrer, elle ne croyait plus vraiment à ses chances, jusqu'à date Edward avait résister et eu le meilleur contrôle qu'il soit au point de se faire poser des questions à Bella au sujet de ses atouts, mais elle se mit à se dire qu'il y avait beaucoup de monde et que peut être que son mari était mal à l'aise de se laisser aller... Ce qui se pouvait aussi très bien malgré les dernières semaines... Elle fit son humaine encore en prétextant qu'il fessait chaud pour se pencher en prenant soins d'attirer très bien l'attention de son mari sur son postérieur. Penché comme elle était c'était justement une de ses positions préféré à lui et avec les jeans mouillé comme elle avait c'était facile d'imaginer le reste. Elle se passa de l'eau dans le visage et elle se retourna comme elle aimait si bien le faire durant leurs nuit chaude quand elle voulait l'invité à le rejoindre et elle lui lanca un regard... Se regard... Puis elle se releva et alla le rejoindre lui qui ne bougeait plus dans le milieu du chemin.

"On continue?"

Elle n'attendit pas sa réponse et elle reprit sa marche en le tenant par la taille et en colla son corps contre le siens, elle passait ses lèvres sur son bras que son t-shirt laissait voir.

"J'ai beaucoup aimé cette sortie finalement, dommage qu'elle soit presque fini, le parc va se vider maintenant, la parade tire à sa fin ce qui veut dire que c'est la fermeture!"

Ce fut les derniers feux d'artifice qui éclataient dans le ciel et Bella profita de ce moment magique pour agripper Edward et l'embrasser avec fougue, passion et sensualité sous la magie qui se dégageait au dessus de leurs tête! Puis elle trouva un banc et alla s'assoir en amenant Edward avec elle. En avant d'eux se trouvait un chateau, Bella le regardait.

"Je crois que c'est le chateau de Cendrillon, tu as vu quand même comment il est beau, jamais je n'aurais cru qu'il puisse être capable d'aussi bien le reproduire... Tu crois que en dedans c'est aussi bien réussit? Bahh... On verra quand on reviendra avec Macen et Emy je suis sure que Emy va vouloir voir où Cendrillon habite!"

Puisqu'elle savait qu'ils allaient rentrer à l'hotel et qu'elle avait perdue, Bella vit que son lacet était détacher, avant de se lever pour reprendre le chemin vers le Tramway pour retourner à l'hotel, elle se pencha pour attacher son soulier. Mais elle avait oublier que pendant le temps qu'elle était dans la salle de bain quand Edward était dehors, elle avait retirer son string pour le cacher dans sa poche et en se pencha elle donna un spectacle de première classe à son mari qui pouvait voir beaucoup plus qu'une paire de jeans... Elle tira aussi sur son chandail pour le tordre une dernière fois, elle ne voulait pas qu'il soit trempé en entrant dans le Tramway, car là elle aurait peut être attiré les regards indiscrets... Toujours penché, elle finissait de tordre son chandail.

"Tu es prêt pour rentrer mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Que nous deux... Empty
MessageSujet: Re: Que nous deux...   Que nous deux... Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:58

Ils marchèrent quelques mètres et arrêtèrent dans la boutique de souvenirs pour acheter quelques souvenirs à leur enfants. Bella prit quelques chose pour Emy, Macen et même Nessie puis elle pris un gros toutou Goofy pour Emmett. Edward la regarda avec de gros yeux.

''Bella! Tu es sérieuse là?!''

Edward roula des yeux en riant eux savait le pourquoi mais bon Emmett étant Emmett il ne devinera surement pas pourquoi Goofy! Ils payèrent et ils quitterent pour continuer de marcher dans les rues illuminées de DisneyLand. Edward jetait bien entendu des coup d’œil au chandail de sa femme qui ne séchait toujours pas vite. Ils passerent pres de la parade qui défilait dans la rue avec tous les personnage du merveilleux monde de Disney. Et ils purent même voir de magnifique feux d’artifice qui closait la journée. C’était magnifique.

Ils continuaient leur chemin pour quitter quand Bella le quitta pour aller à l’abreuvoir. Edward la regarda d’un air suspicieux, une vampire qui boit de l’eau…… Edward savait qu’elle faisait le tout pour l’aguicher encore. Puis elle se pencha et mis l’accent sur son postérieur dans se mouvement pour être sur qu’il le regarde ce qu’il fit. Edward la regardait et l’imaginait sans aucun humain autour, seule et nue dans ces circonstance il savait ce qu’il aurait fait. Puis elle se retourna et lui lança un regard comme elle le faisait dans leur nuit chaude. Edward du prendre une grande respiration. Ce qu’elle faisait a l’instant était une torture pour lui dans le moment. Puis elle se relava et Edward était toujours fixer sur l’abreuvoir même si elle n’y était plus ce qui le sortie de sa fixation fut quand elle lui demanda si il pouvait continuer. Edward se retourna doucement vers elle.

''Euh ouais on peut continuer ma chérie''

Mais elle l’avait déjà prit par la taille et continuait de marcher lorsqu’il répondit. Elle se colla tout contre lui et passait ses lèvres sur son bras, ce qui lui donnait des frissons. C’était de plus en plus dur pour Edward il ne pensait pas être capable d’en supporter d’avantage. Edward la regarda en souriant.

''Tu vois toi qui ne voulait pas sortir ce matin tu as aimé notre sortie qui fut un peu plus longue que prévue mais elle fut très agréable.''

Les derniers feux qui éclatait dans le ciel annonçant la fin d’un agréable journée. Bella s’approcha de lui et se mit à l’embrasser avec fougue, passion et sensualité. Edward lui rendit avec cette même passion. Il avait très envie d’elle dans le moment et ce baiser de l’aidait en rien. Puis elle s’assoya sur un banc et elle l’entraîna avec elle. Quand Bella lui fit mention du château de Cendrillon Edward le regarda.

''Oui il est magnifique je pense qu’à l’intérieur ce doit être aussi beau que l’extérieur mais on ira le voir quand on reviendra avec les enfants, Emy sera sûrement émerveillé de voir où habite Cendrillon!''

Edward se leva ils devaient maintenant partir le site se vidait de plus en plus. Il regardait sa femme avec envie puis elle se rendit compte subitement que son lacet était détacher et elle se pencha pour l’attacher. Puis Edward ne pu s’empêcher de retarder son postérieur et remarqua qu’elle n’avait pas de string sous ses jeans. Edward n’en pouvait plus dans le moment puis lorsqu’elle se relava pour tordre son chandail ce fut le coup de grace qui le fit flancher.

''Oui je suis prêt plusque prêt!''

Il lui agrippa la main d’un geste vif et il se dirigèrent a l’extérieur du site. Quand ils arrivèrent dans le stationnement s’était bourré de monde. Edward grogna il traîna sa femme par le bras et longeait la murailles entourant le site du parc. Edward la tira ainsi un moment le temps d’être à l’abris des regards indiscret. Il était dans un coin sombre toujours longeant les muraille du site et un genre de forêt miniature les cachait puisqu’Edward s’était engouffre dedans lui tenant toujours la main. Edward la plaqua sauvagement contre la muraille.

''Tu sais que tu as été très méchante aujourd’hui de m’attiser de la sorte! Tu as gagné je ne me peut plus!''

Edward souda ses lèvres aux sienne et se mit à l’embrasser langoureusement mais avec perversité pendant que ses mains s’activait à détacher le pantalon de sa femme qui glissa le long de ses jambes. Edward défit sa boucle de ceinture et détacha son pantalon qui tomba lui aussi au sol. Il baissa son boxer juste assez pour faire sortir son joujou qui était déjà tout prêt. Il souleva sa femme dans ses bras et il la fit glisser sur son membre. Edward ne soupira pas, il ne gémit pas non plus mais il grogna fortement quand son membre serpenta l’intimité de sa femme. Il grognait plus fortement à chaque mouvement qu’il faisait faire à sa femme sur son membre.

Ils firent l’amour ainsi contre cette murailles jusqu’à atteindre leur extase qui fut des plus soulageante pour les deux. Puis ils durent prendre un taxi pour retourner à l’hôtel ayant manquer leur tramway, ce qui leur couta un très grosse somme, Orlando n’était pas près de Jacksonville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que nous deux... Empty
MessageSujet: Re: Que nous deux...   Que nous deux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que nous deux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devons nous? Devons nous pas?(Réserver à Rose et Mia)
» 1,2,3 nous iront au bois!!!!
» Santorini en Grèce nous voilà...
» Rosalie on veut nous voir
» Petite sortie à deux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Jacksonville, Floride-
Sauter vers: