Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 1,2,3 nous iront au bois!!!!

Aller en bas 
+4
Matthew Brown
Esmé Cullen
FELIP VOLTURI
Mia Johnsson
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

1,2,3 nous iront au bois!!!! Empty
MessageSujet: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:50

Mia était partie chassé car sa fesait un moment qu elle n avait plus rien manger ou plutôt bu.Elle avait toujours ce gout de sang humain dans la bouche et se posait énormément de questions mais personne pour y répondre.


Elle avait quand meme su se mettre un cerfs et un sanglier sous la dent et se sentait mieux. C'était épuisant de montrer bonne figure devant les autres.



Elle s installa sur un vieux tronc et se mit à rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

1,2,3 nous iront au bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:51

Après le repos forcé qu’il avait du prendre pour récupérer de sa dernière rencontre avec les Cullen ainsi que les quelques jours passés à Voltera pour remettre un peu d’ordre suite au passage remarqué de la-dite famille, Felip était de retour dans la région.

Avec plus de force, on lui avait réassigné cette même mission, chasser cette hybride, Renesmée.. et la discrétion n’étant plus de mise, on attendait de lui des résultats rapidement. Quelque part, il se dit qu’il était envoyé pour venger l’honneur des volturi suite à l’échec cuisant du mariage. Mais avant cela, il y avait quelque chose qu’il mourrait d’envie de vérifier.

Il se mit donc à patrouiller dans certains lieux qu’il savait propice à rencontrer une certaine jeune personne. Et il finit par la trouver, avec une expression perplexe qui n’était pas pour lui déplaire.

Il resta un moment à l’observer de loin, attendant qu’elle le remarque. Il ne souhaitait pas la surprendre, pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

1,2,3 nous iront au bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:51

Un léger vent souffla en direction de Mia et souleva une mèche de cheveux. Elle eu un frisson puis se raidit.

Elle se leva et regarda en direction d ou venait le vent.


-Je sais que tu es la Volturi!
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

1,2,3 nous iront au bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:52

Felip s’approcha sans hésitation, les deux bras bien en place et l’air bien nourri.

- Bonjour Mia. Loin de moi l’idée de me cacher de toi. Nous avons été si proches que ça serait ridicule. Comment se porte les tiens ? Joie et bonheur, suite à cette sinistre mascarade de mariage ?

Rien chez lui ne reflétait le désarroi qui devait régner au sein de sa « famille ».
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

1,2,3 nous iront au bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:52

-Tout le monde est heureux comme tu vois. Ta famille ne détruira jamais la mienne!


Mia était crispée. Elle évitait son regard.
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

1,2,3 nous iront au bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:53

- Oui, probablement...

Il s'approcha à quelques pas de Mia, puis s'arrêta et se contenta de l'observer.
Voyant l'expression crispée de la jeune fille, il ne savait si elle était dû à sa présence à lui ou à d'autres inquiétudes. Il avait voulu semer le doute, mais la jeune fille l'avait déjà surpris par le passé.

- Et toi Mia? Est-ce que tu es comprise dans ce "Tout le monde"?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

1,2,3 nous iront au bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:53

Il était vraiment formidable. Il passe son temps à semer le trouble chez Mia. La faire douter mais surtout il lissait en elle comme dans un livre ouvert.


-Je vais très bien, merci de t en inquiété! Si sa te dérange pas je vais rentrer.

Mia se retourna pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

1,2,3 nous iront au bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:53

- En fait..

En un instant il fut face à elle, de nouveau.

- Ca me dérange un peu.

Il sourit de manière démesurée, un peu désespérée peut-être. Puis il se reprit.

- J'aurais cru que le lutin de la forêt t'aurait grondée.. M'avoir suivi ainsi..

Il se pencha vers elle, malicieux.

- Même si ce n'était pas mon objectif, te brouiller avec ta "famille". Ils te comprennent n'est-ce pas? Une dernière question et je te laisse filer.

Il fit une brève pause, puis ajouta, d'une voix presque tendre:

- Comment va la chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

1,2,3 nous iront au bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:54

A nouveau il gagnait un point. Alice ne lui avait jamais parlé de cette journée.

Il avait été très rapide et se retrouva face à Mia.


-Je vais répondre à ta question si sa me permet de me débarrasser de toi. La chasse va très bien. Si tu veux me parler de ton coup foireux de la dernière fois et bien je ne t en parlerais pas.


Mia le bouscula pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

1,2,3 nous iront au bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:54

Felip comptait la laisser partir. Vraiment.
Mais elle avait très bien vu où il voulait en venir et avait fait sciemment évité de répondre à sa question.

- Non Mia.. si tu ne joues pas le jeu, moi non plus.

Au moment où elle le dépassa il lui saisit le bras et l'attira vers lui. Il serrait son bras d'une main de fer, conscient de la force de nouveau né de la jeune vampire. Il ne lâcherait pas, plus, quelque chose dans l'expression de Felip avait changé, quelque chose que Mia avait aperçu dans la maison de sa grand mère. Le prédateur avait pris le pas sur la relative courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

1,2,3 nous iront au bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:55

Mia devenait inquiète. Félip la tenait et il lui fesait mal.


-Lache moi tout de suite Félip! Je t assure que tu as dépassé mon seuil de tolérance.


La voix de Mia avait changé,elle était agressive. Cette fois si elle en avait assez de ses petits jeux.
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

1,2,3 nous iront au bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:55

Il rit, d'un rire sans joie.

- Petite Mia, pour une fois nous sommes sur la même longueur d'ondes. J'ai moi aussi dépassé ce seuil.

Il mentait, éhontément. Il adorait la traque, le jeu du chat et de la souris. Cette ambiguïté. Cette liberté. La bas, à Voltera, de nouveau, il avait du subir les sermons. Ce maudit lourdaud avait eu ce qu'il méritait mais avait par la même attiré l'attention de Caïus une nouvelle fois sur sa propre mission. Il n'avait plus le temps, et pourtant..

Felip n'avait plus grand chose à perdre et n'attendait plus grand chose de Mia également. Il affermit sa poigne.

- Et si nous cessions de jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

1,2,3 nous iront au bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:56

-Depuis le temps que je te demande d arrêter de jouer!!!Je sais que tu veux Nessie et maintenant tu sais très bien que je ne t aiderai pas! Tu me veux quoi alors.


Mia lui mordit le bras et il lâcha prise.


-Je t avais dis de me lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

1,2,3 nous iront au bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:56

En entendant le nom de l'hybride, ses yeux s'étrécirent et il gronda.

- L'hybride.. Elle.. Elle doit...

Il semblait lutter contre des sentiments forts et complexes, à mi-chemin entre la haine et la dévotion.

La morsure de Mia l'aida à se reprendre.

- Merci.

Il jeta un coup d'oeil à sa morsure puis à Mia.

- Ne prononce pas ce nom devant moi.

Sa voix était crispée, comme s'il se devait se concentrer pour ne pas se laisser aller à une fureur aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

1,2,3 nous iront au bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:56

Mia voyait bien qu il avait du mal à se contenir. Elle était seule ,elle devait le calmer.


-Ecoute félip tu peux encore changer de vie. Pense y et maintenant laisse moi partir
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

1,2,3 nous iront au bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:57

Il rit de nouveau, guère plus joyeux.

- Changer de vie? Moi?

Il n'y avait rien, rien d'autre que le bruit des pas, les cris, le battement d'un cœur affolé tandis qu'il buvait de tout son saoul..

- Et toi, Mia?

Son ton était toujours agressif, mais plus contrôlé.

- Tu as ce choix, maintenant.

Un sourire charmeur, mais incontestablement malveillant étira ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

1,2,3 nous iront au bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:57

-Je t avoue que j y ai quand même réfléchit et ta tentative de me faire boire du sang humain ne ma pas aidé. aujourd hui je peux te dire que j aime mon mode de vie actuel. je respecte trop la vie pour çà. Toi tu gâche la vie des autres,tu les détruits par pur plaisir et sa me dégoute.


Bon elle allait pas faire la conversation pendant des jours. Elle sauta dans un arbre et essaya de s échapper.
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

1,2,3 nous iront au bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:57

-Je vois..

Ces mots sonnèrent comme un glas. Elle avait choisi. Une perte terrible, vraiment.

Il la regarda tenter de fuir.
Si elle ne devait pas être à ses cotés.. Il n'avait pas de raison de se contenir plus longtemps.

En quelques bonds, il emprunta le même chemin que Mia et la rattrapa. Il lui agrippa la jambe alors qu'elle allait le distancer et l'envoya violemment au sol.
Il se laissa retomber à ses cotés, l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

1,2,3 nous iront au bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:57

Mia ne s y fera donc jamais de ses choc violent.


-Aie! Elle se retourna et regarda félip qui était à coté d elle avec un air satisfait et surtout sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

1,2,3 nous iront au bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:58

Avant qu'elle puisse se relever, il posa son pied sur sa cuisse, pour l'immobiliser au sol.

- Petite Mia...

Il secoua la tête, ses yeux ne la considérant plus vraiment comme un individu à part entière.

- Quel gâchis.

Il s'accroupit à ses cotés, une main sur sa gorge, l'autre pour la maintenir au sol. Il soupira.

- Que vais-je faire de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

1,2,3 nous iront au bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:58

Mia était dans une mauvaise posture. Il la tenait bien serré. Elle n arrivait même plus à parler.Elle voulait se débattre mais n y arrivait pas.


Elle pensa à sa famille,son père,sa mère et Matt.
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

1,2,3 nous iront au bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:59

Il la voyait paniquer.
Petit oiseau... Avec de bonnes dents.

Il se pencha vers elle, comme pour l'embrasser, mais à quelques millimètres de sa bouche il changea de trajectoire et posa ses lèvres contre sa gorge.

Il avait bloqué le bras de la jeune fille avec son genou, libérant ainsi une de ses mains qui alla se poser sur la hanche de Mia. Il testa un instant la solidité de son maintien sur la jeune fille, ne désirant pas être dérangé par une autre tentative de fuite. Par contre, ses gesticulations n'étaient pas pour lui déplaire.

Il murmura contre sa gorge.

- J'ai bien envie de te rendre la pareille, jeune vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

1,2,3 nous iront au bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:59

Esmé qui n'était pas très loin entendait quelqu et sentie Mia accompagner de Felip
Elle s'approche et entendait tout

-Mia ca va ?!!!

Ell évita toujours le regarde de Felip

-Felip tu n'auras personne !!!

Elle était énerve de voir sa petite fille avec lui
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

1,2,3 nous iront au bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:00

Les doigts de Felip couraient le long des hanches de Mia, effleurant sa peau.
Ils remontaient toujours plus haut et s'immobilisèrent juste sous la poitrine de la jeune fille. Il la sentait perdre pied, trembler. Peur ou autre chose, peu lui importait à ce stade.

Quelque part dans le feu de l'action, il s'installa au dessus, lui bloquant tout à fait les jambes tout en ayant un meilleur accès au reste de sa personne.

Il ouvrit la bouche et laissa ses crocs reposer contre la gorge de Mia. Tandis qu'elle se crispait toujours plus, les doigts de Felip reprirent leur danse et d'un geste, ils se glissèrent sous le soutien gorge de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

1,2,3 nous iront au bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:01

Esmé était en colere

-MAIS TU VAS LA LAISSER TRANQUILLE FELIP

Elle se jeta sur lui pour libérer Mia de son emprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1,2,3 nous iront au bois!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2,3 nous iront au bois!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que les nuages s-en iront?
» La belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: