Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 1,2,3 nous iront au bois!!!!

Aller en bas 
+4
Matthew Brown
Esmé Cullen
FELIP VOLTURI
Mia Johnsson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

1,2,3 nous iront au bois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:43

"Explique moi comment c-est arrivé ma Mia!"

Il gardait son calme car il voulait avoir sa version.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

1,2,3 nous iront au bois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:47

Mia soupira.


-J ai suivit ce Volturi car il voulait discuter. Il s en es suivit une altercation avec lui et j ai echangé mon corps avec le siens pour me dégager c est la qu il a but une gorgé d un verre contenant du sang humain et ma embrassé de force. La il a craché le sang dans ma bouche.



Elle passa ses mains dans ses cheveux.


-J en ai fait des bêtises pendant ton absence!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

1,2,3 nous iront au bois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:52

Il lui fit un sourire pour la consoler.

"Mia tu n-as pas bu de ton plein gré! Puis pour tes gaffes durant tout ce temps, ce n-est pas nouveau tu es bonne dans cela, et c-est comme cela que je t-aime malgré tes gaffes!"

Il la serra dans ses bras fort pour lui faire comprendre qu-il l-aimait.

"Tu sais Mia je ne suis pas parfait non plus j-ai plusieurs tord, mais je dois accepter et cela me prendra du temps à me corriger si j-y parviens."
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

1,2,3 nous iront au bois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:56

Mia était rassurée.


-Ont va apprendre tout les deux à être moins...nerveux!Va falloir le tuer ce Felip ,je serais pas tranquille tant qu il sera encore en vie.


Mia respectait la vie mais quand une guêpe piquait quelqu'un ont l écrasait. Ici Felip était cette guêpe et il fallait plus avoir pitié. Il avait osé la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

1,2,3 nous iront au bois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:59

Emmett était d-accord avec sa fille pour Felip.

"Oui Mia, mais il faut Bella soit là à cause de son bouclier, alors soit prudente à l-avenir avec lui regarde l-état que tu étais qud je suis arrivé. Je ne voudrais pas qu-un truc t-arrive!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

1,2,3 nous iront au bois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:02

Mia serra son père dans ses bras. Ses jambes tremblaient encore et les genoux de son pantalon étaient déchirés.elle devait prendre sur elle pour ne pas inquiéter inutilement ses parents.



-J ai envie de rentrer. Je voudrais voir Clochard et peut être que maman sera de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

1,2,3 nous iront au bois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:07

Emmett prit sa fille dans ses bras ses jambes tremblait et il trouvait qu-elle en avait assez souffert pour la soirée.

"Dans ce cas nous allons rentrer!"

Puis il se dirigea vers son Cottage avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1,2,3 nous iront au bois!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 nous iront au bois!!!!   1,2,3 nous iront au bois!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2,3 nous iront au bois!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Est-ce que les nuages s-en iront?
» La belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: