Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Est-ce que les nuages s-en iront?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Est-ce que les nuages s-en iront? Empty
MessageSujet: Est-ce que les nuages s-en iront?   Est-ce que les nuages s-en iront? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:51

Jasper c-était rendu à la falaise quand il quitta la Villa de son frère, il voulait réfléchir. Arriver là-bas il s-assoya les jambes dans le vide, à l-endroit même où il avait servit et monter sa douce fleurs des champs Alice..................... Des vieux souvenirs maintenant.

Il était content d-être de retour à Forks, il allait trouver Daymon et la paix allait revenir, mais il n-avait pas calculé la chicane entre Edward et Emmett et l-état d-âme de Bella......................................... Comment ses 2 frères en était venu là pour leurs filles quand les 2 sont à blamer? C-est certain que les 2 voient la perfections dans leurs filles qui sont loin d-être parfaite et innocente, mais les 2 voulait s-accrocher à cette image.

Quand il espérait pouvoir tasser tout les nuage noir qui étaient sur leurs tête un truc arrivait et là ils étaient encore sous un truc de ce style et Jasper se trouvait dans le milieu..........................................

Il soupira et regarda dans le vide.........................................
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Est-ce que les nuages s-en iront? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les nuages s-en iront?   Est-ce que les nuages s-en iront? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:11

Je me promenais dans la push , je fit le tour de la plage , de la forêt mais je n'arrivais pas à trouver mon loup . Où pouvais t.il bien être celui là ? Seth n'étais pas chez lui alors j'en conclu que les deux étais partie ensemble faire une promenade . Je retournais chez moi quand , je sentie l'odeur de jasper . Je suivie l'odeur celle ci m'emporta jusqu'à la falaise . Je n'y venais plus souvent maintenant et j'en étais heureuse . Elle me rappelais des mauvais souvenir alors je l'évitais mais j'avais envie de parler à jasper .Il devais sûrement se sentir seule avec tata alice qui n'étais plus là et lui qui devais pas être en grande forme .

Je monta la falaise et j'arriva proche de lui . Je garda une certeine d'intense , pourquoi ? je ne s'avais pas trop , il n'étais plus dangeureux mais qui sais .....

-Salut , comment va tu ?

Je lui fit un beau sourire .

-Je m'excuse , peut-être que je te dérange ? je peut partir si tu le désire !

Il n'avais peu-être pas envie de voir quelqu'un et je comprendrais s'il voulais rester avec lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Est-ce que les nuages s-en iront? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les nuages s-en iront?   Est-ce que les nuages s-en iront? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:25

Jasper fut surpris de sentir l-odeur de Renesmée l-approcher et quand il l-a vit il lui fit ce qu-on pouvait apeller une tentative de sourire.

"Salut Renesmée!"

Elle se tenait à une certaine distance de lui et il trouvait cela drôle!

"Tu as peur que je te croque Ness? Tu penses pas que je l-aurais fait il y a de cela un temps si j-avais eu l-envi de te mordre!"

Elle avait peur de le déranger il pouvait aussi le ressentir de par ce qu-elle dégagait.

"Non tu ne me dérange pas, je pensais, à la famille qui se déchire, ta mère, ma vie, alors finalement rien d-encourageant sous les nuages!"

Il tourna sa tête vers elle.

"Toi qu-est-ce qu-il y a de beau dans ta vie même si je sais pratiquement tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Est-ce que les nuages s-en iront? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les nuages s-en iront?   Est-ce que les nuages s-en iront? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:43

il esseya de me faire un genre de sourire mais cela donna plus comme une grimace mais je comprenais cela devais être vraiment dure pour lui . Il avais eu tellement de difficulté à devenir végétarien et maintenant il devais tout recommencer à zero .J'avais confiance en lui et je s'avais qu'il serais capable de relever le nouveau défi qui ce montrerais coriace cette fois ici .

Il remarqua la distance que j'avais pris avec lui mais il avais raison s'il avais voulou me mordre il l'aurais fait des le débuts et je devrais me le rentrer dans la tête alors pour lui démontrer que je n'avais plus peur enfin pris , je m'assoya à ses coté .

-Je suis désoler jasper mais cela va passer avec le temps , je doit faire des éfforts !

Je ne le dérangais pas mais ... Je ne compris pas tout ce dont il dissais .

-Comment ca la famille se déchire ? j'en est manquer un bout je crois et ma mère , elle ne va pas mieux ? Je ne sais pas quesqui arrive mais je suis sur que les nuages vont aller ennuyer une autre famille bientot , il faut garder espoire !

Il me demenda quesqu'il avais de beau dans ma vie mais il s'avais déjà tout .

-d'accord mais dit moi quesque tu sais ? et aussi je voulais te remercier pour ce que tu as fait pour jacob merci merci .Sans toi et tonton emmett mon loup serais mort et moi aussi alors merci encore un fois !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Est-ce que les nuages s-en iront? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les nuages s-en iront?   Est-ce que les nuages s-en iront? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:00

Il comprenait ses ppourquoi de rester loins, mais elle allait devoir s-habituer puisqu-il n-avait pas l-intention de faire d-elle son plat principal.

"Tu vas oublier ce qui est arriver certainement comme ton frère et ta soeur l-on fait......................."

Elle voulait savoir ce qui arrivait à la famille pourquoi elle se déchirait et qu-est-ce que sa mère avait et elle disait que les nuages allaient alé déranger une autre famille, il se mit à penser que c-était beau la jeunesse.

"Rien de sérieux, du moins je l-espère mais c-est un truc entre frère et on va garder cela comme cela pour l-instant sans t-offenser! Pour ta mère................................ cela est compliqué, elle est là mais elle est pas malheurese je ne dirais pas cela mais elle à un mal de vie c-est compliqué ce qu-elle dégage, mais c-est souvent quand elle est à la Villa elle m-inquiète je ne vais pas le cacher j-aurais préféré qu-elle soit mieux quand elle serait de retour à Forks, mais cette nuit j-ai bien vu que ton père avait tout prit en main et qu-il s-occupait de la remettre sur pied et il fait très bien cela!"

Elle lui parla de son loup, Jacob.

"De rien Renesmée......................... Mas je dois t-avouer un truc, Emmett à eu peur plus que moi, sa réaction fut impréssionnante quand il a trouvé Jacob dans cet état, mon frère à un grand coeur et ce n-est pas tout le monde qui s-en rend compte et un jours il sera trop tard..................."
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Est-ce que les nuages s-en iront? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les nuages s-en iront?   Est-ce que les nuages s-en iront? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:19

Si mon frère et ma soeur avais réussi alors j'en étais capable en plus les petites avais vecu bien pire avec lui que moi . Je l'écouta quand il me raconta pour la famille . Je ne compris pas tout et il ne voulais pas s'étendre sur le sujet alors je le laissa faire . La seule chose que je compris , c'étais que quelque chose s'avais produit entre frère .

-D'accord mais je vais le savoir de toute facon mais si tu ne veux pas en parler alors je le respect puis je ne vais pas te poser d'autre questions sur se sujet . Pour ce qui est de ma mère ...... quand je suis aller la voir , elle ma vraiment fichu la trouille mais papa s'occupe bien d'elle et cela ne doit vraiment pas être facile à vivre . Je ne sais même pas comment elle fait pour surmonter tout ce qu'elle a vecu ses dernieres années. Il y a juste papa qui peut y arriver et il va y arriver comme à chaque fois !

Il me parla de la réaction de tonton emmett et cela je n'avais pas de misère à le croire .

-Tonton emmett à été incroyable , il ma impressionner du début jusqu'à la fin , je n'est même pas encore eu la chance de le remercier et de la féliciter . Je ne l'est plus revue depuis cette nuit où il a ramener jacob . Pourtant lui , il étais aussi collant qu.une mouche mais bon il doit être occuper mais il à été formidable et j'amais je vais oublier ce qu'il a fait pour jacob et moi !

Je me tourna vers lui

-Pourquoi dit tu cela ? Un jour cela va être trop tard ? Il est arriver quelque chose avec lui , c'est ce que tu ne veux pas me dire ? Il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Est-ce que les nuages s-en iront? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les nuages s-en iront?   Est-ce que les nuages s-en iront? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:30

Bella lui avait fiché la trouille c-était la 1 ère fois de la soirée qu-il riait, sa nièce avait eu peur de sa mère. Mais Jasper se disa qu-il n-avait pas vu Bella quand elle est revenue à Forks, elle était peut-être encore mal amoché par ce que le Volturi lui avait fait.

"Ta mère ne m-a pas fait peur, physiquement elle a l-air d-aller numéro un, elle est super craintive oui, elle dégage une peur constante oui, mais c-est intérieurement qu-elle est brisé je pense. Elle se nourri bien puisque je n-ai rien vu de côté et comme je t-ai dit ton père est constament avec elle et hier j-ai garder ton frère et ta soeur et ta mère m-avait l-air de super bien allé quand elle et ton père son revenu et qu-il était à la porte de la Villa, c-est quand elle rentre dans la Villa que cela change... Et elle à un vide, mais celà je ne serais dre pourquoi.............. J-ai mon idée, mais cela regarde seulement ton père et ta mère!"

Elle se mit à lui raconter comment Emmett avait été et qu-elle n-avait pas eu le temps de le remercier et il se disa dans sa tête qu-elle n-allait certainement jamais avoir cette chance, il pouvait difficilement voir Emmett tomber face à face avec Renesmée. Mais elle s-inquiéta avec ce qu-il avait dit.

"C-est rien de sérieux Ness, Emmett va bien il est........................ En pleine forme! Mais je dit seulement cela parce que parfois les gens se rendre compte tard à quel point certaine personne son précieuse pour eux. Nous sommes une famille et je pense que nous fesons tous ce que nous pouvons pour nous aider avec nos défauts et nos qualités!"

Il voulait changé de sujet.

"Tu m-as pas dit comment se remettait Jacob? C-est sérieux les blessures qu-il a eut a t-il des séquelles? Avez vous vu Carlisle cela serait important qu-il le voit!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Est-ce que les nuages s-en iront? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les nuages s-en iront?   Est-ce que les nuages s-en iront? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:54

Il m'expliqua ce qu'il avais resentie de ma mère , il avais cru aussi qu'elle m'avais fait peur physiquement mais cela n'étais pas le cas puisque quelle étais comme avant , toujours aussi belle et époustouflante . C'étais plus sa facon d'être qui fesais peur . Puis il disais aussi qu'elle étais craintive à la villa .

-Elle ne ma pas fait peur physiquement jasper mais plustôt par son attitude qui étais ........ je ne sais même pas comment d'écrire comme elle étais . Tu sais quoi ? si la villa pose problême comme tu le pense alors pourquoi ils ne déménage pas tout simplement ? Cela règlera peut-être pas tout les problême mais sa en règlerais un de taille si elle a si peur de la villa . Je comprend si ses cela le problême la villa à un lourd passer !

Il me dit que tonton emmett allais bien mais........ il me cachais quelque chose et cela étais claire mais il ne voulais pas en parler .

-Tu as raison et cela arrive souvent et dans tout les familles !

Il changa de sujet en me parlant de jacob .

-Il va très bien , il se remet très bien , au moin qu'il me le cache mais je crois que je l'aurais vue facilement . Il n'arrive pas à me cacher grand chose . Tu pense vraiment qu'il pourrais avoir des séquelles ? pour l'instant il en a pas . Non , je ne crois pas qu'il a vue papie . Papie est très dure a voir ses temps ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Est-ce que les nuages s-en iront? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les nuages s-en iront?   Est-ce que les nuages s-en iront? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:01

Oui déménager serait une solution, mais peut-être que son frère tenait à leurs Villa et le sudio de Renesmée était collé à la Villa.

"Tu en serais gagnante si il déménageait! Ton Studio est collé sur leurs Villa et là ils s-éloigneraient!"

Il lui fit un sourire, puis elle parla du lourd passé de la Villa.

"Oui la Villa de tes parents à un lourd passé et tu imagine elle n-a même pas 1 an................................"

Il était dégouté que tout ses malheurs ce soit abattu à répition sur le couple de son frère. Il espérait un peu de repos pour les 2 et qu-ils puissent vivre une vie de couple normal et paissible. Elle lui donna des nouvelles de Jacob et qu-il n-avait pas vu Carlisle, il n-aimait pas cela, mais ne le montra pas à Renesmée.

"Je ne sais pas Nessie, si le tout peux venir après si il a des séquelles, je n-ai pas vu Jacob non plus, mais j-aurais été soulagé si il avait vu Carlisle, je suis certain que Emmett à fait les bons trucs mais j-ai peur que des sequel soit resté, c-est un loup qui s-est fait mordre par des vampires..................................."

Il savait que son père était un homme occupé et il ne voulait pas inquiéter sa nièce non plus avec ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Est-ce que les nuages s-en iront? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les nuages s-en iront?   Est-ce que les nuages s-en iront? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:13

il croyais que j'étais gagnante si mes parents déménagais mais je n'y avais même pas penser .

-Jasper , je n'y avais même pas penser . Je disais cela pour le bien de ma mère et puis ils pourront me construire au studio proche de leur nouvelle maison si il le souhaite . Jai un automobile et deux jambres alors je vais être capable de revenir à forks . À moin qu'il séloinge trop ....... mais s'ils le souhaite je vais les suivres !

Il avais raison , elle avais seulement 1 an mais elle portais malheur cette villa malgrer que le dernier volturi n'y avais même pas mis les pieds . Il continua sur le sujet des séqulles que jacob pourrais avoir et le besoin de voir papie .

-Je vais esseyer de parler à jake le plus vite possible pour qu'il trouve un moyen de voir papie mais je crois aussi que emmett à fait les bonnes choses , en plus il ses fier au livre de papie mais je vais lui en parler . Tu as réussi à m'inquièter , je sais que tu ne le voulais pas mais ses plus fort que moi !

J'étais inquiète mais je me dissais que si jacob avais eu des séquelles celle ci se serais déjà montrer .

-On parle de tout le monde mais toi comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Est-ce que les nuages s-en iront? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les nuages s-en iront?   Est-ce que les nuages s-en iront? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:23

Elle allait suivre ses parents si il déménageait, c-était bien mais Jasper ne savait même pas si Edward avait pensé à cette solution.

"D-accord Nessie, mais pour l-instant on parle pour rien dire, je ne pense pas que ton père à songé à déménager, alors................................."

Elle allait surveiller Jacob et le convaincre d-aller voir Carlisle et cela rassurait Jasper. Il n-avait pas voulu l-inquiéter mais il sentait qu-elle l-était.

"Non Nessie, je n-ai pas voulu t-inquiéter, excuse moi! Je suis certain que Emmett à fait les bons truc!"

Elle se mit à lui dire qu-il avait parler de tout le monde sauf de lui.

"Moi.......................................... je vais bien comme je peux....................................... Je passe le temps ici et là, j-ai passé du temps avec Emmett, hier j-ai gardé ton frère et ta soeur, je vais voir ton père dimanche et ensuite je vais quitter pour essayer de suivre la piste de ce Daymon, j-aimerais l-éliminer pour qu-il puisse ne jamais revenir hanter tes parents..................."

Il regarda le vide la falaise était à pique, il se souvenait 1 fois il avait .................... Avec Alice et c-était.................... Il étaient tombé dans le vide........................

"Je vais bien......................."
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Est-ce que les nuages s-en iront? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les nuages s-en iront?   Est-ce que les nuages s-en iront? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:40

Il avais raison , ont parlais pour rien puisque sûrement que mes parents n'avais pas penser à déménager . Papa aimais beaucoup la villa et maman aussi . Je réfléchissais à toute les fois où j'avais vue jacob , j'esseyais de me remémorer un moment qui aurais pu être louche ......... non il avais été toujours lui même . Je remercia le ciel d'être en ce moment avec jasper et non avec mon père parce que les images qui me venais en tête n'aurais pas été apprécier par mon père .

-Ne t'excuse pas cela n'est pas de ta faute et ce n'est pas grave !

Il me parla de lui mais je sentie quelque chose de plus profond , je ne pouvais rien pour lui malheureusement même si je le voudrais de toute mes forces .

-Ne reste pas seule cela ne doit pas t'aider . Tu doit être entourer et toute la famille est la pour toi . Fais attention à toi , je n'aime vraiment pas l'idée que tu fait cette chose seule , il est dangereux et je crois que plusieurs personne serais utile avec lui !

Il me repèta qu'il allais bien mais on aurais dit qu'il esseyais de se convaincre lui même.

-Tu n'est pas oubliger de faire semblent avec moi , je sais que tu ne va pas bien et alice doit te manquer énormement . Est-ce que tu as eu de ses nouvelles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Est-ce que les nuages s-en iront? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les nuages s-en iront?   Est-ce que les nuages s-en iront? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:51

Il lui fit un sourire quand elle se mit à lui dire que ce n-était pas de sa faute, elle lui disa de ne pas rester seule et que la famille était là pour l-aider, mais cela il le savait et elle n-aimait pas qu-il parte à la recherche de Daymon seul.

"Je n-ai d-autre choix Nessie, à qui tu veux que je demande, je ne vais pas séparer ta mère et ton père, pas là elle a trop besoin de lui et je pense qu-il ne pourrait pas supporter lui non plus d-être séparer de ta mère, ce fut difficile pour ton père cette séparation forcé et j-ai peur qu-il ne passe pas au travers d-une autre et ta mère non plus. Emmett.................................. Emmett ne peut pas et je ne vais pas demader à Jacob, pas avec ce qui est arrivé et il doit reprendre sur lui lui aussi!"

Elle savait qu-il cachait ce qu-il resswentait.

"Non je n-ai pas eu de nouvelles........................... Elle doit m-en vouloir.......................... J-ai été méchant avec elle.................. Je l-ai trompé tu sais, là bas en Italie......................... Avec une autre femme et ce n-est pas de gaieté de coeur que je l-ai fait mais si je ne le fesait pas Aro me tuait certainement sur le champ............................ Tu imagines ton Jacob te tromper quand vous allez être marier?"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Est-ce que les nuages s-en iront? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les nuages s-en iront?   Est-ce que les nuages s-en iront? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:08

Encore une fois il avais raison , il n'avais personne pour aller avec lui . Papa fallais l'oublier , jacob .... je ne voulais pas , cela étais trop dangeureux pour lui alors il devais l'oublier aussi mais je resta surprise pour emmett . On parlais de bataille et il étais toujours toute exciter à cette idée , cela commencais à être de plus en plus bizarre cette histoire avec tonton emmett . Je ne posa pas de question .

-Finalement tu n'a pas le choix d'y aller seule et je trouve cela vraiment dommage que tu sois le seule à faire cette tache ingrate !

Il me raconta ce qu'il avais fait en italie . L'italie avais vraiment tout gacher sa vie encore pire que pour mes parents , je trouvais sa de plus en plus enragent qu'il vive cela . Il ne le méritais pas .Par contre ,je comprenais que tata alice lui en veule beaucoup pour cela.

-Je ne s'avais pas et je comprend tata alice de t'en vouloir , ce n'est pas une chose que j'aimerais vivre . Si jacob me ferais cela je pense qu'il en survivrais pas puisque cela signerais notre fin et cela marier ou pas mais c'est moi . Tata alice peut penser différament , je ne sais pas !

C'étais vraiment déprimant parler avec lui mais je voulais lui démontrer malgrer mon jeune age que j'étais là pour lui et que je l'aimais malgrer ce qu'il avais pu faire . Je me leva .

-Excuse moi tonton jasper mais je doit partir , il commence à être tard et l'école m'appele demain !

Je me pencha pour l'embrasser sur le joue et je le quitta pour aller étudier pour mon examen du lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Est-ce que les nuages s-en iront? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les nuages s-en iront?   Est-ce que les nuages s-en iront? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:18

Non il n-avait pas le choix de quitter seul et que la tâche ingrate méritais d-être fait pour son frère qui en avait vu plus que ce qu-il demandait et surtout que Edward ne méritait pas tout cela il méritait de vivre en paix et heureux avec Bella lui qui avait eu son comble de truc dans le passé.

Elle lui donna son point de vue pour Alice et il savait qu-elle avait raison.

"Je sais Nessie, je sais tout cela..................................... On va laisser du temps et voir ce qui arrivera, mais pour toi je suis certain que ton loup ne fera pas cela quand vous allez être marié, il va te respecter et il n-y aura plus de danger puisque je vais tout avoir exterminé."

il voyait bien avec ce qu-elle dégageait et aussi ce qui suivia sa dernière remarque que sa nièce s-ennuyait pour mourir avec lui........................

"D-accors Nessie va, je vais rester un peu ici et rentrer à mon Cottage!"

Elle lui donna un bec sur la joue et quitta pour son Studio et lui resta seul à la falaise les pieds dans le vide....................... Seul avec lui même à réfléchir...........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que les nuages s-en iront? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les nuages s-en iront?   Est-ce que les nuages s-en iront? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que les nuages s-en iront?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1,2,3 nous iront au bois!!!!
» Nuages noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La falaise-
Sauter vers: