Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nuages noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Nuages noir Empty
MessageSujet: Nuages noir   Nuages noir Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:31

Jasper s-était rendu à la plage, il y avait de la neige partout mais elle fondait en cet journée nuageuse ou il devait faire plus doux puisque la neige fondait dans les environs. Il regarda au loin et se demandait si un jour il allait parvenir à retrouver cet paix intérieur qu-il avait avant que tout bascule dans sa vie.

Il avait soif, mais pas assez pour aller chasser des animaux sans importance dans la forêt.......................... Non il avait une soif bien différente mais il ne pouvait tomber dans ce vice ou peut-être que oui.............................. Il avait donné rendez vous à son frère et il l-attendait, il ne savait pas si celui ci allait se déplacer il avait eu vent de plusieurs truc cette nuit, avec sa nièce, avec sa femme, Bella, de sa mère, de lui son frère et il avait même sentit l-odeur du feu, mais cela ne le regardait pas.................................

Il avait dans les mains des pierres et il s-amusait à les lancer dans l-océan et il gagnait du temps comme cela en pensant à d-autre trucs...........................
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Nuages noir Empty
MessageSujet: Re: Nuages noir   Nuages noir Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:36

Edward avait presqu'oublier le rendez-vous avec son frère avec tout ce qui s'était passé dans les dernières heures. Après avoir fait brûler le studio, il était entrer chez lui et s'était souvenu de ce rendez-vous. Il avait embrasser amoureusement sa femme en lui disant qu'il reviendra vite. Il parti de sa villa et se dirigea vers la plage où avait lieu de rendez-vous avec son frère. Il vit son frère s'amusant avec des pierres qu'il lançait dans l'océan.

''Je te gage que je peux en lancer une plus loin que toi!''

Il s'avança jusqu'au côté de son frère et regarda l'océan.

''Comment vas-tu le frère''
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Nuages noir Empty
MessageSujet: Re: Nuages noir   Nuages noir Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:43

Il avait sentit son frère bien avant que ce dernier n-arrive, Edward le mit au défi qu-il pouvait lancer plus loin la pierre et Jasper sourit.

"Tu as toujours l-esprit aussi compétitif tu es presque aussi pire que Emmett!"

Edward se tenait maintenant à ses côté et Jasper regardait lui aussi au loin.

"Ce n-est pas à moi de demander cela Edward, mais plus à toi! Mon nez me trompe rarement, est-ce l-odeur d-une maison qui brûlais que j-ai sentit un peu plus tôt ce matin? Tu as fait brûler ta Villa?"

Jasper avait de la difficulté à savoir se que son frère avait....................... Colère, tristesse, déception il ne parvenait pas a mettre le doigts dessus.

"On n-arrivera plus jamais à enlever ses nuages de nos tête!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Nuages noir Empty
MessageSujet: Re: Nuages noir   Nuages noir Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:53

Edward eut un bref sourire, il se souvenait du bon temps avec Emmett lorsqu'il allait chasser ensemble et qu'il se bagarrait devant la grande Villa blanche.

''Je ne l'ai pas perdu en effet''

Jazz avait senti l'odeur d'une maison qui brûle, il ne devait pas être le seul à l'avoir senti.

''Sincèrement, ça pourrait allez mieux! Puis ton nez ne t'a pas trompé mais ce n'est pas ma Villa qui a brûler mais le studio de Renésmée. J'y ait mit le feu au petite heures du matin''

Edward fixait l'horizon et soupira lorsque son frère mentionna qu'il ne se débarrasserait jamais des nuages qui planait sur leur têtes.

''Plus le temps passe et moins j'ai espoir qu'il disparaîtront''

Il regarda son frère qui n'avait pas l'air très bien.

''Mais tu n'as pas répondu à ma question....... l'appel du sang humain est fort n'est-ce pas?''
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Nuages noir Empty
MessageSujet: Re: Nuages noir   Nuages noir Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:00

Alors il avait mit le feu au Studio de sa fille, alors son sens ne l-avait pas tromper sur ce qui s-était passé à La Push......... Il aurait aimé trouvé un truc de bien à répondre à Edward, mais il ne trouva pas.

"Ce n-est pas facile d-être parents! Et tu en as 2 autres mais ils sont aussi magnifique et cela les 3!"

Edward avait peu d-espoir lui aussi ce qui brisa encore plus Jasper, mais Edward voulait savoir comment il allait avec l-appel du sang humain.

"Oui c-est difficile Edward et je sais que tu lis mes pensées et que tu dois le savoir, mais je n-ai mangé personne jusqu-à l-instant et j-essai de poursuivre vers cette voix!"

Il lanca tout ses pieeres d-un coup en poussa un bruyant cri du coeur qui était de pieere aussi.

"J-ai tout fait cela pour RIEN!"

Il se laissa tombé au sol dans ce qui était neige et sable.........................
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Nuages noir Empty
MessageSujet: Re: Nuages noir   Nuages noir Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:11

Edward soupira non cela n'étais pas facile d'être parents et il le savait..... Mais il devait corrigé son frère sur une chose.

''Alors je vois que tu sais ce qui s'est passer entre Renésmée et Jacob Black. Non, ce n'est pas facile, surtout quand tu fais tout pour arrangé avec ta fille, que tu lui donne à nouveau ta confiance, que tu te mets ton frère à dos, et qu'elle va te faire un coup bas comme ça. Non ce n'est pas facile mais j'en ait 2 autres point à la ligne. Je donne ma démission concernant Renésmée j'ai assez donné. Et tout ceci me fait remettre en question bien des chose concernant le futur...........''

Edward voyait en effet que Jazz n'avait mangé personne d'humain, et qu'il essayait de continuer dans cette voie.

''Je sais que tu y arriveras Jazz, j'ai confiance en toi comme j'ai toujours eu confiance même si par moment tu m'as mis en colère dans le fond de moi j'ai toujours eu cette confiance en toi''

Soudain il lança toute ces pierres d'un coup et s'écroula sur ses fesse dans le sables qui était mélangé de neige. Edward était blessé d'entendre le cri du coeur sortant des poumons de son frère. Edward le suivit au sol.

''Jazz, tu n'as pas fait ça pour rien, j'apprécie ce que tu as fais pour moi, je t'en suis reconnaissant, on va se débarrasser de Daymon. Je sais que maintenant tout arrive en même temps mais tu n'as pas fait ça pour rien. Si tu n'aurais pas fait ça, j'aurais peut-être jamais retrouvé Bella, Bella m'aurait surement quitté ne sachant pas que c'était un Volturi qui contrôlait mes paroles. Tu en as fait bien plus que tu penses. Puis pour ce qui est arrivé entre moi et Emmett, et maintenant Renésmée, ce n'est pas ta faute''
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Nuages noir Empty
MessageSujet: Re: Nuages noir   Nuages noir Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:28

Jasper n-en pouvait plus il devait sortir ce qu-il avait en dedans de lui car pour lui il avait fait cela pour rien, rien n-allait mieux même que tout était pire.

"Oui j-ai fait cela pour rien Edward, regarde autour de toi, sommes nous plus heureux de vivre? Non. Je n-arrive pas à me fermer à ce que je ressens et je ne suis pas un idiot! Ta femme se laisse partir à petit feu je le sais tu le sais, nous le savons et toute la famille le sais, toi tu n-en mène pas mieux et avec tout ce qui ce rajoute rien n-aide! Nessie qui vient de faire cela, j-avais pourtant eu une super conversation l-autre soir lui disant que j-aimerais que tout les nuages parte mais rien! Tu remet en question ton futur et cela est presque pire pour moi. Tout ce que j-ai fait est un échec Edward. J-ai trahi ma famille, brisé ce qui fesait de moi un Cullen en m-abreuvant de sang humain en détruisant tout le travail que papa avait fait avec moi, j-ai.............................................. j-ai trompé ma femme et je me suis mit ma tête à prix pourquoi............................ POUR RIEN! Pour plus de malheur dans nos vie voilà ce à quoi j-ai servit!"

Jasper frappait ses poings dans la neige et le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Nuages noir Empty
MessageSujet: Re: Nuages noir   Nuages noir Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:42

Son frère en avait gros sur le coeur et il venait de tout se vider à lui. Edward savait que son frère avait raison sur certain point. Edward prit quelques minutes pour répondre.

''Je sais Jazz on est pas plus heureux c'est....... même pire! Je sais que Bella se laisse mourrir à petit feu, j'espère que la nouvelle villa lui redonnera une certaine joie de vivre. Puis moi...... je sais que j'en mêne pas large. Nessie............... Nessie.............. elle ne pense qu'à elle même, pour elle tout ce qui importe c'est son petit bonheur personnel, elle ne regarde même pas ce qui se passe autour d'elle, elle ne voit qu'elle et son loup, que les autres autour d'elles soient malheureux, souffre elle s'en balance pas mal, alors que tu me dises cela ne me surprend juste pas. Jazz je remets mon futur en ce qui concerne les ovules restant de Bella. Pour le reste j'aime toujours ma femme et mes deux enfants que j'adore. Mais de voir ce que Nessie fait me fait remettre en question sur mon rôle de père et je me demande si j'ai encore envie de devenir père trois fois...... déjà qu'Emy est quelques choses à ses heures...... je ne sais plus pour être honnête. Jazz....... j'aimerais tellement trouver les bons mots, mais moi tu ne m'as pas déçu, je savais les pourquois tu faisais cela. Mais je ne suis pas du même avis que toi. Si tu n'aurais pas fait ça tu t'en voudrais aussi parce que je serais probablement pas là présentement à te parler. Pour papa il doit comprendre les raisons qui t'ont poussé à cela puis Alice............... je sais pas je ne l'ai pas vu je ne sais pas comment elle prends ça, mais si tu le faisais pas tu te faisais tuer........... Je m'ennuies des premières semaines sur l'île alors que tout étais parfait.... avant que Hayley réapparaisse.''
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Nuages noir Empty
MessageSujet: Re: Nuages noir   Nuages noir Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:53

Il écouta tout ce que son frère avait à lui dire et sépara en catégories. Il devait clarifier un truc là dans l-instant présent parce que Jasper croyait que c-était important.

"Oui elle se laisse mourrir à petit feu et et je souhaite aussi pour toi que la nouvelle Villa comme tu dis soit une réussite, c-est de cela qu-on parlait Nessie et moi que Bella devait sortir d-où ses cauchemars on débuter................................ Je sais que c-est de cette avenir que tu parles Edward et c-est pour cela que j-ai réagit autant. Ta femme s-accroche à ses 3 petits trucs. Je n-ai pas oublié ce qu-elle a ressentit quand tu as dit oui pour tout les faire, elle n-avait jamais été aussi heureuse............................... Et je t-arrête tout de suite pour ce qui est de ta question de père, je ne suis que ton frère, mais je peux te dire que tu fais un papa formidale Edward. Tu as protéger Nessie devant Emmett qui est ton frère et tu aurais fait n-importe quoi et seul un bon père réagirait comme tu le fais! Un mauvais n-en aurait rien eu a faire, mais pas toi! Tu as des enfants formidable Edward Cullen et tu as la chance qu-il vienne de vous 2! Macen est tranquille et Emy.................................. Emy oui elle a un caractère et de l-entrain mais elle est indépendante Edward ne compare pas tout tes enfants, ils sont tous différents et ne sont pas imprégné non plus Emy ne l-a pas été et je ne pense pas qu-elle soit de ce type là, tu ne pense qu-au truc négatiff, mais je vous vois aller Bella et toi et vous êtes des parents remarquable, c-est cela qui me tue moi de vous voir tout gacher ce que vous avez et je sais que si on perd Bella on te perd toi Edward................................"

Il aurait pu continuer mais il venait de lui dire ce qu-il voulait faire depuis leurs retour.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Nuages noir Empty
MessageSujet: Re: Nuages noir   Nuages noir Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:34

Edward écouta son frère avec attention. Il regarda au loin les vagues de l'océan.

''Je l'espère très fort aussi. Je sais qu'elle s'accroche à ces trois petites cellules et me souviens aussi de sa réaction lorsque je lui avais dit que je voulais tous les utiliser........ Je sais que j'ai agit en bon père en prenant la défense de Nessie mais regarde ce que je récolte.... Je sais qu'à quelques part nous sommes de bon parents Emy et Macen sont heureux. Je le vois par l'extérieur mais par ce que je perçois de leur tête. Je sais qu'ils ont tous un caractère différents ils sont unique à leur manière. Je les aimes tous y compris Ness mais je suis plus capable de continuer avec elle. Elle a tout gâché j'espère que sa partie de jambe en l'air en valait la peine si elle regarde tout ce qu'elle perd pour ça. Moi je ne retourne pas en arrière, je vais passer pour un mauvais père pour ça, et Jazz ne me contredit pas, mais je pense que des chances je lui en ait donné beaucoup la dernieres était en Australie et elle ne l'a pas prise. Alors tous gâcher oui peut-être avec Nessie mais je ne ferai pas les mêmes erreurs avec les deux autres. Bella on ne la perdra pas je vais m'assurer qu'elle remonte et si pour qu'elle soit heureuse on doivent quitter Forks définitivement je vais le faire, de toutes façon depuis notre retour rien de bon est arrivé, je n'aime plus beaucoup notre île mais depuis cette nuit j'y resonge à quitter définitivement pour notre îles''

Edward regarda son frère il était des plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Nuages noir Empty
MessageSujet: Re: Nuages noir   Nuages noir Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:54

Au moins il y avait une partie de lui qui savait qu-il était un bon père et Jazz n-avait pas l-intention de le contredire sur les chances qu-il avait donné à sa fille et cela ne le regardait pas non plus. Il ne connaissait même pas tout les histoires alors c-était difficile pour lui de donner un opinion. Il savait aussi que ses enfants étaient tous différents et il souhaitait que maintenant il ne s-empêche pas d-avoir d-autre enfants et d-être ce qu-il pouvait considéré comme heureux avec sa famille.

"Edward, ne t-empêche pas d-avoir une vie paisible pour les erreurs de Renesmée......................... Tu vas te priver et priver ta femme pour cela? Est-ce que cela vaut la peine Edward? Je trouve que tu as des enfants formidable et c-est mon opinion sur cela, je ne peux pas te forcer, mais je me devait de te faire cette petite lecon de vie le frère............................. Puis je n-ai rien à dire sur l-éducation et les chances que tu a donné à Renesmée alors je ne vais pas te contredire!"

Puis il lui affirma qu-il n-allait pas perdre Bella et que si il le fallait il allait retourner sur l-ile, même si il ne l-aimait plus. Jasper devait avouer un truc à son frère.

"Edward, je suis aller sur votre ile cette semaine........................................ Elle a changé..................... Je parle de votre Villa................................. Je suis rentrée dedans je voulais voir si tu avais fait réparer et j-ai vu que oui et que la décoration avait tout changé....................... C-est pour cela que tu as fait cela, parce que tu songe y retourner pour de bon?"

Il se souvenait de tout ses nouveau meuble, il n-y avait plus de trace de tout les ancien, les murs avaient été repeint d-une couleur différente à chaque pièce, la Villa ne ressemblait plus à rien de ce qu-il se souvenait.

"Je vais comprendre si vous partez, c-est pour son bien....................................................."

Jasper était déchirer de savoir que son frère était dans cet état et que sa belle soeur se laissait autant dépérir, il avait sentit de la joie, mais à l-extérieur et pendant qu-elle était avec Edward.

"Tu veux que je lui enlève ses souffrances Edward?"

Jasper ne lui en avait jamais fait la demande d-utiliser son don sur Bella pour qu-il couvre les blessure le temps qu-il serait proche.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Nuages noir Empty
MessageSujet: Re: Nuages noir   Nuages noir Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:09

Son frère ne voulait pas qu'il s'empêche d'avoir d'autre enfant.......................... mais étais-ce vraiment un empêchement.....

''Ce n'est pas juste Renésmée Jazz.... mais je suis en réflexion mais je veux pas empêcher le bonheur de Bella mais je ne suis plus sur si j'ai vraiment envie d'en avoir d'autre............. et je sais que ça tiens a coeur à Bella alors je veux attendre de mieux aller. Dans l'état que je suis ce n'est pas le bon moment de prendre de tel décision''

Edward arqua un sourcils en regardant son frère le regard remplit de question.

''Euhhhh je ne suis au courant de rien.......... je ne savais même pas qu'elle avait changé mais je pense avoir ma petite idées là-dessus. Bella m'avait demander de demander au contracteur d'effectuer seulement les réparations rien d'autre............. elle est si méconnaissable que ça?''

Jazz lui fit une demande qui le surpris, Edward prit quelques minutes à répondre...

''Je ne peux prendre cette décision sans son accord...... mais peut-être que ce serait à reconsidéré si elle se laisse trop dépérir''
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Nuages noir Empty
MessageSujet: Re: Nuages noir   Nuages noir Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:38

Jasper n-allait pas forcer son frère et allait lui laisser prendre le temps d-y réfléchir, mais selon lui il fesait la plus grosse bêtise de sa vie là. Il devait trouver une solution pour que et Edward et Bella se porte mieux et surtout heureux! Il ne semblait pas au courant de ce qui s-était passé dans la Villa en Australie.

"D-accord alors cela doit être Bella, elle est super en tout cas, je dirais même plus belle que ce qu-elle était! Elle a le chic ta femme pour transformer les trucs! On dirait une nouvelle Villa, je me croyais être trompé d-endroit les chambres ont tous changé de place et en tout cas tu verras certainement un jours par toi même mais sur ce coup là je dois lever mon chapeau à Bella si elle a tout fait faire cela, elle a même fait changer mon Cottage il est super."

Puis Edward ne voulait pas prendre de décision lui même, mais Jasper connaissait Bella et jamais elle allait le laisser faire.

"Tu connais ta femme Edward................................... Puis n-oubli pas que mon don ne pourra agir sur elle que le temps que je serait a ses côtés dès que je quitterais l-endroit où vous êtes je ne serait plus efficaces, alors cela serait le truc de quelques heures mais cela vous permettrait peut être de discuter........................"

Il aurait voulu continuer mais il voyait Emmett qui arrivait à la course.

"Mais qu'est-ce qu-il fait ici lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Nuages noir Empty
MessageSujet: Re: Nuages noir   Nuages noir Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:38

Emmett qui était entrain de nourrir Happy Feet dans sa cours fut surpris par le système d-alarme qui venait de chez Edward Cullen et sa femme. Que devait-il faire? C-était peut-être une fausse alarme? Mais quand il releva la tête pour regarder vers la soit disant maison il recu en pleine face le soulier de sa nièce Emy. Il prit panique à ce moment, le système, le soulier, mais où était Edward et Jazz?

Il quitta son Coattage à la course avec le soulier dans les mains en disant à sa femme qu-il allait revenir. Il courur là où l-odeur de ses 2 frère l-amenait, la plage. Il les voeyaient de loin dans le sable.

"Nom d-un chien ce n-est pas le temps de faire des chateau de sable c-est l-hiver!"

Il arrivait juste au dessus d-eux. Il porta un vif coup d-oeil à Edward mais tourna les yeux vers Jasper en s-adressant à lui.

"C-est sérieux le système d-alarme est partit à la Villa de Edward Cullen et j-ai recu ce soulier dans la figure pendant que j-étais dehors je suis certain que c-est Emy Rose et qu-elle a utilisé son don pour me l-envoyer!"

Il reprenait même pas son souffle.

"En me rendant ici........................ J-ai.................................J-ai............................Je l-ai sentit!"

C-est à cet instant qu-il tourna les yeux vers l-autre personne qui se trouvait avec lui, Edward Cullen, il avait mal de ce qui était arrivé, mais il ne pouvait ignorer ce qui venait de se passer............................."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Nuages noir Empty
MessageSujet: Re: Nuages noir   Nuages noir Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:00

Edward écoutait Jazz lui raconter les transformations que Bella avait effectué sur leur Villa ainsi que celle sur le cottage de Jazz.

''Je suis sure que tout est magnifique.''

Il savait que Jazz avait raison Bella ne laisserait jamais Jazz usé de son don sur elle.

''Bien je verrai je vais voir, si son état empire je ferai peut-être appel à tes services et parlant de service ça............''

Puis il entendit Emmett arrivé et leur dire que ce n'était pas le temps de faire des chateau de sable dans la neige. Ce qu'il pouvait être drôle quand il le voulait. Edward était quand même surpris de voir Emmett si près de lui. Il savait ce qu'il pensait de lui maintenant. Edward ne le regarda pas mais il savait du coin de l'oeil qu'il s'adressait à Jazz. Il parla d'un système d'alarme qui venait de décoller chez lui et qu'il avait reçu un soulier sur lui et que d'après-lui c'était Emy-Rose. Edward le regarda inquiet et se leva d'un bond. Il l'avait senti, Edward savait de qui il parlait. Edward regarda brièvement ses deux frères et parti à la course.

''Merci Emmett''
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Nuages noir Empty
MessageSujet: Re: Nuages noir   Nuages noir Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:08

Jasper avait tout entendu de ce que Emmett lui disait et chaque phrase devenait plus sérieuse que l-autre. Emmett avait sentit Daymon Volturi et le système d-alarme s-était déclencher à la Villa de son frère et Jasper regarda le soulier dans ses mains et il voyait qu-il appartenait à sa nièce. Jasper n-eut pas le temps de répondre que Edward était partit en remerciant Emmett. Jasper se tourna vers son autre frère.

"Emmett met tes sottisses de côté et suit moi, je vais peut-être avoir beoin de tes bras!"

Il se mit lui aussi à courir, il savait que Emmett suivait, mais allait-il suivre jusqu-à la Villa de Edward, lui qui avait jurer ne plus jamais aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuages noir Empty
MessageSujet: Re: Nuages noir   Nuages noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuages noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que les nuages s-en iront?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La plage-
Sauter vers: