Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petite sortie à deux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite sortie à deux! Empty
MessageSujet: Petite sortie à deux!   Petite sortie à deux! Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:35

Leah qui avait une provision énorme de confiture de framboise décida de s’en départir cela ne donnait rien de les garder elle devait maintenant se faire à l’idée qu’elle ne pourrait plus donner ce plaisir à ses pupilles gustatives! Elle alla dans la cave chercher une boîte et c’est en pleurant qu’elle mit les pots de confiture dedans. Elle pleurait à chaude larme. Elle n’y voyait rien tellement les larmes coulaient le long de ses joues.

''Maudite hormones de grossesse!''

Elle ne pouvait que mettre ce flot de larmes sur son état puisqu’elle était Leah! Pleurer pour des confitures! C’était humiliant! Elle ferma la boîte à contre cœur et décida d’aller la porter chez sa mère qui lui avait fait cette provision, provision que Jacob était venu lui porter! Pensant à lui faisait un bail qu’elle ne l’avait pas vu celui-la!

''Pffffff ouais je vais m’en souvenir de celle-là! Maintenant qu’on a eut réponse à ses questions on m’oublie! C’est bien lui ça!''

Elle prit la boîte dans ses bras. Elle était lourde mais Leah la supportait bien quand même! Elle commença à marcher dans la Push et se dirigea chez sa mère. Par chance sa mère demeurait non loin de chez elle. Quand elle arriva sa mère n’était pas là mais Leah avait les clés de la maison et débarra la porte pour entrer. Elle déposa la boîte sur la table et laissa un mot à sa mère.

Maman,
Je te remets cette provision je ne peux
Plus en manger j’ai développer une allergie
Peut-être pourras-tu en donner à Charlie et Seth!

Bisous

Leah xx


Leah sorti et barra la porte derrière elle et continua son chemin dans les chemins non pavé de La Push. Leah n’avait pas tellement envie de retourner chez elle. Depuis le début de sa grossesse elle ne voyait que les quatres murs de sa maison et elle avait besoin de changer d’air. Elle se mit à caresser son ventre en marchant!

''Je te dis toi bébé Cullen numéro 4, tes parents ne vienne pas te voir souvent! Mais je m’occupe bien de toi! Ils doivent être très occupés j’imagine tout comme tout les autres Jake ainsi que mon frère Seth!''

Leah marcha ainsi très lentement jusqu’à la falaise. Elle ne marchait pas très vite pour pas nuire à sa condition et cette grossesse n’étant pas comme les deux autres elle faisait quand même attention. Elle gravit la falaise et se retrouva en haut. Un orage se pointait à l’horizon. Le vent soufflait fort et hébourrifait les cheveux noir de Leah. Elle s’avança au bord de la falaise et regarda en bas.

''Ce que ce serait tentant de sauter si je n’aurais pas un empêchement au niveau du ventre!''

Leah souriait elle se remémorait les sensations que le saut provoquait chez elle, lorsqu’elle et la meute décidait de s’y lancer dans le vide. Elle était très absorbée par son souvenir et mit un pied dans le vide comme pour sauter mais elle ouvrit les yeux pour se rendre compte de ce qu’elle était entrain de faire.

''Oh là on se calme Leah!''

Elle s’assoya sur le bord de la falaise faisant balancer ses jambes dans le vide et caressant son ventre. La pluie commençait à tomber en corde et elle fut trempé de la tête au pied très rapidement mais elle ne s’en préoccupait guère elle était bien là sur cette falaise et elle regardait la mer qui s’agitait de plus en plus…
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite sortie à deux! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie à deux!   Petite sortie à deux! Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:52

Seth qui venait de rentrer, avait besoin de se retrouver, il décida d'aller faire un tour et se dirigea vers la falaise, il pleuvait averse mais se sentait tellement bien et était heureux d'être rentré chez lui. Tout en se promenant, il vit sa soeur assise sur la falaise et partit en courant vers elle.

- Allo soeurette, comment vas-tu? Je suis très content de te voir

Il alla embrasser sa soeur sur les joues et se mit à côté d'elle.

- Tu as bien grossit à ce que je vois, comment te portes-tu? J'espère que tout se passe bien pour toi et comment va Nahuel?

Il avait tellement de question à lui poser depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vu, il avait un immense sourire sur le visage, sa soeur lui avait tellement manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite sortie à deux! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie à deux!   Petite sortie à deux! Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:00

Leah senti quelqu'un venir prêt d'elle, elle tourna son visage pour voir apparaître son frère. Elle se demandait si ce n'était pas une hallucination mais l'hallucination lui parlais et vint l'embrasser donc elle se dit que c'était vraiment son frère. Une vague de joie l'envahit à ce moment.

''Seth??? Seth c'est bien toi? Ça alors! Je ne m'attendais pas à te voir ici! Je vais bien si on peut dire mais je suis vraiment très contente de te voir''

Leah l'embrassa sur la joue à son tour et le regarda s'assoir à ses côtés. Elle regarda son ventre lorsqu'il fit allusion à sa grosseur.

''Oui je grossit bien mais plus lentement, cette grossesse est plus lente que les autres, je porte le petit dernier de Bella et Edward. Mais la grossesse se passe à merveille. Mais je suis triste j'ai développer une allergie aux framboises je ne peux plus en manger! Pour Nahuel on est séparer pour le moment. J'avais besoin d'harmonie et il ne faisait que me mettre en colère puis la dernière fois j'ai eut un malaise donc j'ai décidé qu'il était mieux de l'éloigner de ma vie le temps que le petit vienne au monde! Mais dis-moi comment vas-tu toi? Tanya comment va-t-elle?''

Leah regardait son frère avec un grand sourire faisait tellement de bien de le voir et surtout de voir quelqu'un d'autre que ses quatres murs ou Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite sortie à deux! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie à deux!   Petite sortie à deux! Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:13

Leah était étonnée de voir Seth, mais elle avait l'air heureuse et il lui sourit tendrement, elle lui parla de la lenteur de sa grossesse, de son allergie à la framboise, qu'elle était séparé de Nahuel et il se sentit triste pour elle car il savait que c'était difficile pour elle. Il serra sa main dans la sienne et lui sourit.

- Je suis désolé de ne pas avoir été là pour toi ces dernières semaines mais je suis revenu et je vais te soutenir et rester auprès de toi. Je sais que c'est dur de ne plus pouvoir manger des framboises, mais nous allons trouvé de quoi qui puisse les remplacer! Tu as du te sentir bien seule alors si tu n'es plus avec Nahuel, j'espère qu'il n'a pas fait quoi que ce soit qui ait pu te faire du mal car sinon, il va avoir à faire à moi, je te protègerais quoiqu'il arrive, je t'aime trop pour ça.

Elle lui demanda comment il allait et aussi des nouvelles de Tanya

- Je vais bien, ne t'en fais pas pour moi, on a été dans la famille de Tanya, j'ai rencontré son père, tout s'est très bien passé et elle est restée là-bas, mais moi j'avais besoin de revenir car tout me manquait ici et surtout toi. Et maintenant, je suis là avec toi et je compte bien y rester et profiter de ma soeur chéri.

Lui qui n'était pas expressif d'habitude, depuis qu'il avait rencontré Tanya, elle lui avait permit d'arriver à s'exprimer et il avait besoin de dire ces choses à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite sortie à deux! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie à deux!   Petite sortie à deux! Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:28

Seth avait prit sa main dans la sienne ce qui avait fait sourire Leah. Elle était calme Leah et elle savait que c'était du à sa grossesse. Son frère était très chanceux d'être apparut pendant qu'elle était enceinte sinon elle lui aurait passer un savon sans doute.

''Un aliment de remplacement serait une bonne idée. Peut-être la fraise je ne suis pas allergique à la fraise au moins! Nahuel m'a rien fait de mal je ne pouvais juste plus l'endurer!''

Leah regarda son frère en riant.

''Surement les hormones de grossesses ça va passer lorsqu'il sera né sans doute''

Seth lui donna de ses nouvelles. Il était aller voir les parents de Tanya et cette dernière avait décider de rester chez ses parents un peu tandis que lui était revenu.

''Je suis heureuse que tu sois parmis nous mais je connais cette phrase Jake m'a fait cette même promesse! Mais tu sembles sincère puis avec Tanya qui n'est pas là dans le moment je vais retrouver mon frère''

Elle lui fit un clin d'oeil. Biensûr elle le taquinait elle savait ce que l'amour pouvait provoquer.

''Mais je suis contente que tu te confie ainsi à moi c'est......assez rare venant de toi, quoique moi et la gentillesse aussi la dernière fois date de la grossesse de Macen. C'est à croire que les garçons me calme et je suis sur que toute La Push souhaiterait me voir enceinte d'un garçon tout le temps.''

Elle se mit à rire de ce qu'elle venait de dire. Puis elle se souvint de son école elle n'était pas sur si il était au courant qu'elle en avait une.

''Savais-tu que j'avais ma propre école maintenant? C'est un cadeau de Belle et Edward mais il est arriver un incident et elle est entrain de se faire reconstruire. Mais j'ai hâte de reprendre l'enseignement même si ce ne sera que pour très peu de temps puisque l'école tire déjà à sa fin d'ici quelques semaine!''

Elle soupira mais elle était tellement heureuse aussi de porter cette enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite sortie à deux! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie à deux!   Petite sortie à deux! Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:44

Leah souriait elle aussi, et elle lui dit qu'elle pourrait manger des fraises en remplaçant les framboises.

- Oui les fraises c'est bien c'est vrai, moi je les adore mais je te les laisserais mais quand tu auras accouché, je pourrais en remanger.

Il sourit à sa soeur, elle lui dit que Jake aussi lui avait fait cette promesse mais qu'il semblait sincère, puis elle lui fit un clin d'oeil

- Mais je suis sincère, Jacob te la peut-être aussi faite mais moi je suis ton frère alors si je te le dis c'est parce que je vais le faire, tu sais bien que je ne promets jamais sans tenir ma promesse. Et vilaine, tu me taquines en fait, tu ne changeras jamais avec ou sans hormones.

Il ria, et elle lui dit qu'elle était contente qu'il se confi à elle et que les garçons la calmait!

- Et oui, il faut croire que l'amour de Tanya me permet de dire les choses telles que je les ressens. Et oui, tout le monde sait que les garçons sont beaucoup plus calmes que les filles, donc c'est normal que tu sois tranquille

Il ria a nouveau, et savait que sa soeur allait réagir à ce qu'il venait de dire et il riait encore plus. Elle parla d'une école qu'elle avait ouvert et il était heureux pour elle, il savait que cela devait lui permettre de faire ce qu'elle aime

- Je suis très content pour toi, je suis sur que tu es une prof excellente, dommage que je ne sois plus à l'école, quoique je n'aurais pas aimé que tu me donnes des cours, tu es trop sévère pour moi, mais c'est quoi cette histoire d'accident? Et pourquoi l'école est-elle en train d'être reconstruire? Oui il va y avoir les vacances mais quand l'école reprendra, tu auras eu le temps d'accoucher et de te reposer correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite sortie à deux! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie à deux!   Petite sortie à deux! Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:42

Leah se mit à rire il est vrai qu'elle le taquinais et il le savait. Mais elle savait que son frère était sincère et qu'il allait s'occuper d'elle et venir la voir plus souvent du moins.

''Je sais que tu vas venir me voir je te crois pour ce qui est de Jacob...... bien il doit être occupée avec la g..... la fille de Edward et Bella. Si tu savait tout ce qui se passe avec Jake le pauvre Nessie a bien changer mais pas pour le mieux mais c'est vrai tu dois être au courant quand Jake se transforme tu dois percevoir ce qu'il pense moi je ne peux pas mais disons que j'en sais pas mal aussi Rebecca m'en raconte des vertes et des pas mûres''

Seth était très amoureux et disait que c'est ce qui lui permettait de dire ce qu'il ressentait aussi facilement. Leah lui fait un sourire qui s'effaça peu à peu lorsqu'il insinua que les filles était plus agitée que les garçons. Leah le poussa et se mit à rire.

''Très drôle Seth Clearwater je parlais des enfants Cullen bien du moins ceux de Bella et de sa sangsues de mari!''

Seth n'était donc pas au courant pour l'école. Leah le regarda elle allait lui faire un bref résumé de ce qui s'était passer.

''Bien disons que pour faire une histoire courte, j'était chez moi puis j'ai vu un nuage de fumée je savais d'où il venait. Donc j'ai courut pour me rendre compte que Mia et Ness était là. Mia était à l'intérieur et par chance parce que elle c'était la mort assuré mais Ness était à l'intérieur. Puis je suis entrer à l'intérieur pour la sortir de là. Son père est arrivé pour la soigner c'est à noter que dans ce temps-là Nessie avait plus de considération! Mais là tu dois te demander mais qu'est-ce qu'elle faisait là? Bien elle a voulu tenter une nouvelle expérience qui est la cigarette! Puis bien mon école fut une perte totale mais là Bella me l'a fait reconstruire donc les élèves sont retourner à l'école publique le temps qu'elle se reconstruise et que je termine ma grossesse. Mais cet automne les classes reprendront et avec une Leah plus qu'en forme''
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite sortie à deux! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie à deux!   Petite sortie à deux! Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:19

Leah avait rit et ça lui fesait plaisir, elle lui parla de Jacob et Nessie, que c'était dur entre eux en ce moment, et lui dit que comme il pouvait se transformer il devait être au courant

- Je ne suis au courant de rien présentement, je n'ai vu personne à part toi et n'ai fait que déposer mes affaires à la maison avant de te voir, mais je sais que ça ira mieux sous peu, c'est souvent qu'il y a des chicanes entre eux, je ne m'en fais pas pour eux. Et Renesmée à maintenant 13ans alors elle est en pleine adolescence, donc le moment le pire dans nos vies, on devient impossible alors je plains quand même Jake.

Il rigola en pensant à ce pauvre Jake et à ce que pouvait bien faire Renesmée pour qu'ils se chicanent! Leah avait pas compris qu'il parlait des enfants quand il dit que les filles étaient plus difficile, elle se moqua de lui et le poussa, il sourit

- Mais c'est ce que je disais, tu as l'esprit mal placé ma soeur

Il se moqua d'elle à son tour mais ne l'a bouscula pas de peur de les blesser elle ou le bébé. Quand elle lui expliqua pour l'école il était bouche bée

- D'accord, je vois ce que tu veux dire en disant que Renesmée a changé, alors je pleins Jacob car c'est bien plate tout ça, et oui heureusement que personne n'a été gravement blessé, je ne comprend pas ce qu'il leur est passé par la tête pour faire ça ici en plus. En tout cas, maintenant tu auras une école toute neuve et c'est plutot bien, et tu pourras reprendre tout, c'est correct. Je t'aurais bien proposé mon aide mais je crois pas être un bon prof

Il rit de sa propre connerie, mais il est clair qu'il ne se voyait pas du tout prof. Il était vraiment content d'être avec sa soeur, mais malgrè qu'il ne pleuve plus, elle était mouillée et il craignait pour sa santé.

- Tu es mouillée, tu ne veux pas qu'on rentre et je te ferais même à souper si tu veux, Tanya m'a appris quelques bons petit plats et comme ça tu pourras te sécher, et te reposer, dans ton état, je ne sais pas si c'est vraiment bien de rester là!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Petite sortie à deux! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie à deux!   Petite sortie à deux! Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:37

Leah se mit à rire mais un rire très franc.

''Ah bien ça oui je le plains le pauvre Jake! Nessie est presque rendu aussi teigne que moi le pauvre en effet!''

Elle le regarda très moqueusement quand il lui dit qu’elle avait l’esprit mal placer!

''Toujours bro!''

Elle le poussa légèrement. Puis suite à ce qu’elle lui raconta pour son école il fut bouche béante.

''Oh mais ça ce n’est rien comparer à ce qu’elle fait vivre à notre frère de meute! Elle a besoin de se faire remettre à sa place celle-là et sérieusement! Je me demande même si elle voit en Jake autre chose que son zizi! Bien en tous cas c’est ce que Rebecca m’a dit! Nessie devrait faire attention La Push c’est petit et ça commence à jaser pas mal et pas dans le bon sens si tu vois ce que je veux dire! Mais oui je vais avoir une école toute neuve et j’en suis très heureuse mais je pense que si j’en ait une c’est plus à cause de Bella que d’Edward! Mais bon je vais l’avoir et j’ai déjà hâte au mois d’août pour tout aller m’installer et préparer ma classe pour le mois de septembre où mes petits quileutes viendront s’instruire. Mais oublie ton aide je ne pense pas effectivement que tu sois apte à venir m’aider nahhh je pense que tu ferais plus des mauvais coups avec mes élèves que m’aider en tant que tels!''

Leah se mit à rire avec son frère, faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avais pas vu! Puis il lui remarqua qu’elle était toute trempée et c’était vrai qu’elle était et lui aussi par le fait même il pleuvait encore à boire debout.

''D’accord j’accepte ton offre! Mais t’a intérêt à me préparer quelques chose de bien pas de junk food un repas digne de ta grande sœur!''

Elle lui fit un clin d’œil puis se releva en s’appuyant sur le rebord de la falaise mais son frère l’aida à se relever puisque ayant un ventre devant elle les déplacements était pas des plus aisées surtout quand elle était assis de cette façon.

''Allez allons chez moi et allons manger quelques chose de réconfortant j’ai quelques plat réconfortant que maman m’a fait ça t’éviter de te casser la tête! Garde ce que Tanya t’a fait pour chez toi!''

Ils quittèrent la falaise ensemble en direction de la maison de Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Petite sortie à deux! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie à deux!   Petite sortie à deux! Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:39

Leah se mit à rire et Seth rigola avec elle quand il entendit ce qu'elle lui dit.

- Ma chère soeur, je ne veux pas te blesser mais personne ne peut te battre sur ton caractère bien trempé, à part moi, tout le monde te craint et la petite Nessie ne peut pas arriver à ta hauteur!

Elle le bouscula un peut et il lui sourit, elle continua sur Renesmée et sur l'école, il était étonne d'entendre ce qu'il entendait sur Nessie, et pour l'école il irait remercier Bella pour l'aide qu'elle avait donné, quand Leah lui dit qu'elle ne voulait pas de son aide car il risquait plus d'entraîner les jeunes que de leur faire faire des coups.

- Et bien pour Nessie, c'est quand même inquiétant mais je ne suis pas une fille, elle a peut une montée d'hormones, c'est comme ça qu'on dit non? Je suis bien content pour ta nouvelle école, je suis certain que c'est exactement ce qu'il te faut, enseigner à des enfants, je suis sur que tu vas adorer et que tes élèves vont aussi aimer ça!

Leah se mit à rire et Seth rigola avec elle, elle accpeta son offre de rentrer, et lui dit qu'il avait intérêt de lui faire bon à manger surtout pour elle, il fit mine d'être offensé.

- Tu vas tellement aimer ma cuisine, que tu ne pourras pas être déçue et que tu voudras que je te fasse à souper tous les jours.

Elle lui fit un clin d'oeil et tenta de se relever mais voyant sa difficulté, il l'aida à se lever. Il fut déçu quand sa soeur lui dit que leur mère avait préparé des plats à l'avance et qu'il ne pourrait donc pas faire le souper.

- Dommage, mais je sais que j'aurais l'occasion de te préparer à manger et que tu aimeras, aller rentrons, je sais que tu seras mieux à la maison après une bonne douche bien chaude.

Ils partirent bras dessus/bras dessous, en direction de chez Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie à deux! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie à deux!   Petite sortie à deux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie à deux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade rien qu'à deux.(18ans et +)
» Sortie...... enfin
» Que nous deux...
» Juste tout les deux
» Emmett et Rosalie profitent d'un moment à deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La falaise-
Sauter vers: