Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Explications avec Mia (Réservé à Mia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Explications avec Mia (Réservé à Mia) Empty
MessageSujet: Explications avec Mia (Réservé à Mia)   Explications avec Mia (Réservé à Mia) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:11

Emmett revenait de sa sortie de chasse avec son frère. Il se dirigeait vers son Cottage. Il n-avait pas mit les pieds là depuis un moment, il ne savait pas si il fessait une bonne chose mais il devait voir sa fille au moins pour lui expliquer cette lettre.

Il avancait, pis il avait plus envie...

Mais il sentit l-odeur de sa fille, elle n-était pas dans le Cottage, mais elle était proche à l-extérieur, il était prit au piège il ne pouvait rebrousser chemin car elle devait l-avoir sentit.

"Mia.... Je sais que tu es là alors montre toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Explications avec Mia (Réservé à Mia) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Mia (Réservé à Mia)   Explications avec Mia (Réservé à Mia) Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:32

Mia avait aperçu son père mais surtout sentit son odeur.Un sourire se dessina sur ses lèvre. Il était revenu. Perché dans son arbre (un endroit qu elle commençait à vraiment apprécier) elle observait Emmett. Au début elle était prête à lui sauter dessus comme à son habitude mais elle lu dans le regard de son père qu il hésitait à partir.


Quand Emmett l appela elle descendit doucement de son perchoir pour arriver face à lui.



-Coucou papa...La vie est belle,les oiseaux chante?


Mia voulait déplomber l atmosphère. Elle s approcha et l embrassa puis fit quelques pas de recul pour mieux le voir.Le nez de Mia lui chatouillait. Son père empestait l humaine mais elle ne fit mine de rien. C était entre lui et Rosalie à présent.


-Wahou ta même pas bronzé en Amazonie!

Elle savait que son père n aurait pas su bronzer même si il avait fait des uv pendant 1 mois mais bon celle la elle voulait la sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Explications avec Mia (Réservé à Mia) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Mia (Réservé à Mia)   Explications avec Mia (Réservé à Mia) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:35

Elle était dans l-arbre et elle en déscendit tranquillement et se posta devant lui.

"Les oiseaux chantent oui mais pour le reste on verra plus tard! et non je n-ai pas eu la chance de prendre du soleil en Amazonie!"

Il lui caressa sa couette avec tendresse.

"Toi mia la vie et belle? Comment vas Matthew? Je sens ta mère elle est revenue?"

C-était la principale raison pourquoi il avait pensé rebrousser chemin il avait sentit l-odeur de Rosalie et ne savait pas si il était prête à se lancer dans la conversation sur le fait qu-elle n-était pas là pour lui et sa fille depuis de belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Explications avec Mia (Réservé à Mia) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Mia (Réservé à Mia)   Explications avec Mia (Réservé à Mia) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:45

C'était beaucoup de questions en même temps, le cerveau de Mia n allait pas y survivre.


Elle réfléchissait quelques secondes.


-Matthew semble aller bien malgré la perte de sa soeur. Je crois que maintenant il va pouvoir vivre pour lui même. J ignorais à quel point elle comptait pour lui et que toute ses années il avait veillé sur elle


Mia se souvenait très bien de cette vieille dame couché dans un lit serrant fort la main de Matthew. Elle sortit de ses pensées.


Elle se tourna ensuite pour regarder vers le cottage.


-Oui maman est revenue,je sais pas trop ou elle est allé ni si elle est encore la pour le moment.J ai été désagréable avec elle.Je n ai pas su l accueillir comme il le fallait.


Mia chotta dans un cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Explications avec Mia (Réservé à Mia) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Mia (Réservé à Mia)   Explications avec Mia (Réservé à Mia) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:52

Il regarda sa fille, on aurait dit qu-elle avait maturé en peu de temps.

"Tu sais Mia je ne vais pas te faire la morale pour la manière que tu as accueilli ta mère, si tu l-as fait comme cela tu devais avoir une bonne raison! J-aimerai aussi te dire 2 mots sur ton voyage à San Fransisco, je ne l-ai pas fait la dernière fois car nous étions à la Villa et qu-il y avait beaucoup de monde et que c-était une fête mais je n-était pas content. Je sais que c-était important pour Matt que tu sois avec lui, mais il va devoir se souvenir que tu n-as que 16 ans et un 16 ans bien frappé tu n-as pas 300 ans comme ta cousine Jane, donc tu ne peux pas partir sans la permission de Rose ou moi et si on est pas là tu dis attendre légalement j-aurais pu être très dure et mettre le chef Swan sur votre cas pour soit fugue ou kidnapping, mais je ne l-ai pas fait, mais j-espère que tu vas pas oublier pour les prochaines fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Explications avec Mia (Réservé à Mia) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Mia (Réservé à Mia)   Explications avec Mia (Réservé à Mia) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:00

Mia soupira .C'était plus un kidnapping que autre chose mais Mia n aurait pas su imaginer Matt derrière les barreaux.



Elle continuait à faire rouler le cailloux.

-Je sais que ce que j ai fait est irresponsable mais je n avais pas le temps d attendre 1 semaines pour te croiser toi ou maman. Je t ai appelé sur ton cellulaire pour avoir ton accord et tu ne m as pas répondu. J était perdue et Matthew avait vraiment besoin de moi.


Elle regarda son père.


-Je ne regrette pas ce voyage si ce n es que je l ai fait sans avoir eu l occasion de vous le demander. Ne t inquiète pas,des cas comme celui là n arrive pas tout les jours.Je te ferais remarqué aussi que je suis revenue rapidement en laissant Matt seul la bas. J avais peur que vous vous fassiez du soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Explications avec Mia (Réservé à Mia) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Mia (Réservé à Mia)   Explications avec Mia (Réservé à Mia) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:03

Il savait tout cela.

"Mia je ne t-ai pas chicané, essai de te rapeler je n-ai rien dit, mais là je t-averti je sais que je n-ai pas été facile à rejoindre depuisun certain temps et c-est pour cela que je ne vais rien dire et que je ne vais même pas en parler avec ta mère, mais je veux juste être sur que tu ne le feras plus!"

Il frappa lui aussi le cailloux de son pied.

"Tu sais Mia je ne vais pas te cacher que j-ai pas envi de rentrer dans le Cottage..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Explications avec Mia (Réservé à Mia) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Mia (Réservé à Mia)   Explications avec Mia (Réservé à Mia) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:07

Mia avait bien vu que son père n allait pas bien.Elle posa sa main sur l épaule de Emmett.


-Je te promet de te demander ton accord si je doit quitter le pays.


Elle regarda à nouveau vers le cottage.


-Tu as peur de la croiser?


Mia savait qu il y avait des tensions entre lui et sa mère . Elle souffrait de cela mais ne montrait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Explications avec Mia (Réservé à Mia) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Mia (Réservé à Mia)   Explications avec Mia (Réservé à Mia) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:17

Il se dit à lui même qu-il devait être honnête avec sa fille. Elle le méritait puisqu-il savait qu-elle souffrait de ce qui se produisait et encore plus d-être au milieu du tout.

"Je n-ai pas peur te croiser ta mère Mia, j-ai peur de dire des trucs que je pourrais regretter. Je lui en veux un peu de nous abandonner comme elle le fait, quand je perd ta mère je deviens stupide et fait pleins de truc dont je ne suis pas fière. J-ai l-impression qu-elle nous aimes plus et qu-elle joue aux chats et à la souris avec nous!"

Il espérait ne pas avoir offensé sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Explications avec Mia (Réservé à Mia) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Mia (Réservé à Mia)   Explications avec Mia (Réservé à Mia) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:24

C'est sur qu il empestait la bêtise. Elle était prise entre deux feu et ne savait plus trop ou se mettre.


-Tu sais papa,j ai l impression que vous êtes un peu pareille toi et maman. Vous avez besoins de vous évader par moment pour vous aider à réfléchir.Je suis un peut le boulet qui vous fait culpabilisé quand vous devez partir. Faut avouer que votre vie était plus simple quand j étais pas là.


Mia regarda le ciel qui était dégager. Les étoiles brillaient comme si des milliers de lampes de poches étaient allumées.


Mia repensa à la lettre.


-Tu as retrouvé le Emmett que tu ne voulais pas perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Explications avec Mia (Réservé à Mia) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Mia (Réservé à Mia)   Explications avec Mia (Réservé à Mia) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:33

Sa fille avait raison, Rosalie et lui se ressemblait sur certains aspects de leurs personnalités. Puis c-était vrai qu-avant il allait souvent chacun de leurs côté, mais il ne voyait pas Mia comme un boulet.

"Tu sais ma Mia, je te vois pas comme un boulet, j'aimerai parfois être sure que si je décide d-aller chasser 2, 3 jours tu ne feras pas de bêtises, mais je n-y arrive pas, parce que je suis trop protecteur avec toi même si cela parait moins ces dernier moments. Mais je suis sure que cela viendra bien vite où je vais savoir que tu peux te débrouiller seule, mais tu n'es pas un boulet ne pense pas cela!"

Puis il pensa à son dernier commentaire.

"Dure à dire si j-ai retrouvé le Emmett que je cherchait... Oui dans un certain sens et non car tant que mon couple n-ira pas mieux je ne serais pas complet!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Explications avec Mia (Réservé à Mia) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Mia (Réservé à Mia)   Explications avec Mia (Réservé à Mia) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:46

Mia n était pas forcément la meilleure pour conseillér les problèmes de coeur.Surtout ceux de ses parents.


-Papa , je dois t avoué que j ai énormément réfléchit. Je sais que j ai tendance à déprimer quand je ne vous vois pas et je sais que tu vas me dire que il y a pleins de monde qui pourrait s occuper de moi . Je le sais tout çà mais sa ne remplace pas des parents...J ai perdu une fois mes parents et j ai l impression que l histoire se répète.


Mia passa ses doigts dans ses cheveux et roula une mèche sur son index.


-Tu dois sincèrement discuter avec Maman,je sais que ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais j ai réellement pensé retourner vivre un peu dans la maison de ma grand - mère ou un peut chez Nessie tant que tes histoires avec maman ne son pas réglé.


Mia regarda la réaction de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Explications avec Mia (Réservé à Mia) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Mia (Réservé à Mia)   Explications avec Mia (Réservé à Mia) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:56

Il était très surpris de sa demande, mais savais que cette demande allait finir par arriver surtout avec tout ce qui se passait.

"Mia je ne sais pas si aller vivre dans l-appartement de ta grand mère serait une solution, pour ce qui est du studio de Ness, j'en avais déjà parlé avec tonton Ed, pour des raisons différentes, mais il n'était pas chaud à l'idée tu sais Mia ils ont fait construire le Studio, mais seulement pour Nessie, tonton n-aimait pas cette idée pour le moment, il veut que Nessie reste seule pour l'instant! On devrait trouver une autre solution mais je n-ai pas envie de te perdre Mia... Dans le meilleur des mondes j-aimerais mieux que tu reste avec nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Explications avec Mia (Réservé à Mia) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Mia (Réservé à Mia)   Explications avec Mia (Réservé à Mia) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:07

Mia soupira à nouveau. Une boule venait de se former dans sa gorge.



-Oui...oui je peux comprendre la réaction de tonton Ed. Je sais pas vraiment en quoi j ennuierais Nessie d être la et j avais pensée que ont aurait pu veiller l une sur l autre mais ce n était que une idée qui était passé dans ma tète.


Elle frotta ses mains puis se mit a pianoter sur le tronc d arbre nerveusement.


-Je suis perdue. J ai l impression qu un jours tu vas faire mes bagages et m emmener je ne sais ou.Je sais vivre toute seule même si je n aime pas çà.


Le regard de Mia plongea dans celui de Emmett.


-Papa,j aimerais tellement revenir à notre complicité d avant,casser a nouveau des portes avec toi,chasser les ours et jouer au base ball...mais la j ai l impression de vous perdre. Tu es l homme qui ma permis de vivre cette vie que beaucoup ne connaitront jamais. Tu es mon papa à présent alors stp ne me laisse pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Explications avec Mia (Réservé à Mia) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Mia (Réservé à Mia)   Explications avec Mia (Réservé à Mia) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:11

C-était à son tour d-avoir une boule d-émotions dans la gorge.

"Mia, je ne ferais pas tes bagages et je n-irais pas t-abandonner n-importe où, c-est pour cela que j-avais besoin de mon voyage et j-ai fait le point sur moi même là bas! J-aimerais moi aussi retrouver tout cela Mia crois moi et je travaille très fort sur cela, à défaut de peut-être perde ma femme, je ne laisserais pas ma fille me glisser entre les doigts! "

Il prit son menton entre ses mains et lui souleva la tête pour qu-elle le regarde dans les yeux.

"Tu es ma fille Mia je t-ai donné la vie éternel et je n-ai pas l-intention de t-abandonner tu peux en être sure!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Explications avec Mia (Réservé à Mia) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Mia (Réservé à Mia)   Explications avec Mia (Réservé à Mia) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:21

Mia serra fort son père. Elle ferma les yeux et resta un long moment ainsi. Ses paroles...sa fesait longtemps quelle voulait les entendre.Elle aurait voulu pleurer pour soulager sa peine. Elle avait tellement accumulé et caché tout ses sentiments a tout le monde que maintenant elle craquait.



Elle releva la tète.


-Je vais attendre que tu discute un peut avec maman avant de prendre une décision. Je ne pourrais pas vivre avec vous si je ressent toujours cette impression de gêner.


Elle respira les vêtements de son père.

-Tu compte aller a la rivière avant de rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Explications avec Mia (Réservé à Mia) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Mia (Réservé à Mia)   Explications avec Mia (Réservé à Mia) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:27

Il l-a serra fort contre lui à son tour, il aimait sa fille plus que tout et avait bien l-intention de lui prouver.

"Je comprend que tu veules attendre que je discute avec ta mère et je vais le faire, mais sache que si la conversation ne va pas dans le bon sens et que je vois que pour l-instant cela nous mène nul part, toi et moi on quittera le Cottage un moment et on vivra ensemble, je sais pas où encore à Forks c'est sure, mais on va tous s-arranger pour que tout s-arrange, mais tu es ma fille et pas question que je t-abandonne ma Mia!"

Elle le reniffla, elle avait surement sentie l-odeur............. Elle lui proposa un tour à la rivière, ce n-était pas bête au lieu de sentir la femme il allait sentir les truites.

"Tu as surement une bonne isée Mia, je vais aller faire une saucette dans la rivière!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Explications avec Mia (Réservé à Mia) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Mia (Réservé à Mia)   Explications avec Mia (Réservé à Mia) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:35

Mia était rassuré par les paroles de son père mais inquiète pour sa mère.

Elle se mit a rire de l expression de son père. "Une saucette dans la rivière".Elle le bouscula délicatement.



-Si tu veux pas te faire tuer par maman avant de discuter tu ferais bien mieux de t enlever cette odeur de petite culotte d humaine.C est une idée ou tout les vampires mâle que je croise aujourd hui sente la femme. Matt aussi tout à l heure il puait une certaine Lysa.



Mia passa sa main dans les cheveux de son père.


-C est une idée ou tu attrape des cheveux blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Explications avec Mia (Réservé à Mia) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Mia (Réservé à Mia)   Explications avec Mia (Réservé à Mia) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:40

Il essaya de sentir l-odeur que sa fille lui parlait.

"Tu as raison j-ai pas envi de me faire tuer."

Il n'avait pas aimé qu-elle dise que Matt sentait une autre femme, mais il s-était promit de ne plus passer de commentaire au sujet de leur relation il savait que sa fille était capable de gérer le tout.

"J-ai pas de cheveux blanc Mia on vieilli pas nous les vampires je croyais que tu savais cela toi qui est si brillante!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Explications avec Mia (Réservé à Mia) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Mia (Réservé à Mia)   Explications avec Mia (Réservé à Mia) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:45

Elle regarda les cheveux de son père de plus près.


-Heu excuse moi mais t a du truc blanc dans les cheveux. Mais tu as été mettre ta tète ou?


Elle se leva et d un ton déterminé.


-Je suis une fille brillante très chère papa et n en doute surtout plus jamais sinon...j ai un copain à la maison qui serait content de prendre ton corps. Craquotte adore prendre l air.


Elle sauta sur son père qui tomba a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Explications avec Mia (Réservé à Mia) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Mia (Réservé à Mia)   Explications avec Mia (Réservé à Mia) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:49

Emmett riait un peu sa fille commencait à perde sa force de nouveau née!

"Quoi il est toujours vivant ce cochon d-inde, je vais devoir ramener Macen à la maison, lui qui n-arrête pas de le regarder en disant manger, je suis sure qu-il se fera un festin de ta bestiole!"

Il passa sa main dans ses cheveux en se demandant ce qu-il pouvait avoir sur la tête mais il n-en fit pas plus de toute manière il allait se lancer dans la rivière et faire partir toute saleté.

"Alors Mia quel son tes intentions pour le reste de la soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Explications avec Mia (Réservé à Mia) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Mia (Réservé à Mia)   Explications avec Mia (Réservé à Mia) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:53

Mia jeta un regard noir à son père.


-Pas touche à craquotte!


Elle souriait de toute ses dents.


-Je propose une saucette dans la rivière. Qu est ce que tu en pense?


Mia n avait jamais été a la rivière avec son père . C était une occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Explications avec Mia (Réservé à Mia) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Mia (Réservé à Mia)   Explications avec Mia (Réservé à Mia) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:56

Il imaginait très bien Macen faire la peau au cochon d-inde et cela le fit rire.

"Cela me va pour la rivière, je vois rien qui m-en empêche!"

Il la serra de nouveau contre lui et lui sourit.

"Alors on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Explications avec Mia (Réservé à Mia) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Mia (Réservé à Mia)   Explications avec Mia (Réservé à Mia) Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:02

-Ok je te suis mais tu crois pas que je devrais aller chercher le canard gonflable et les brassière pour toi au cas ou tu ne saurais pas nager?



Mia se mit a imaginer son père avec une boué en forme de canard et des brassière rose.


Elle riait et sa lui fesait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Explications avec Mia (Réservé à Mia) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Mia (Réservé à Mia)   Explications avec Mia (Réservé à Mia) Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:12

Il fit un long soupir de contestation.

"Tu sauras Mia que les vampires savent très bien nager!"

Mais cela était bon de voir sa fille rire donc il se mit à rire lui aussi. Puis les 2 se rendirent à la rivière pour une petite saucette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications avec Mia (Réservé à Mia) Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Mia (Réservé à Mia)   Explications avec Mia (Réservé à Mia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications avec Mia (Réservé à Mia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice )
» On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha)
» Alors papa ont s y met?(Réservé à Emmett)
» Sauvagerie (Réservé à Rosalie)
» Mia enterre un cadavre ;-) (Réservé à Emmett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: