Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha) Empty
MessageSujet: On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha)   On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha) Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:54

Leah s’était levée tôt le matin. Elle s’était étirer et s’était assise sur le divan. Elle regarda le verre sur la table. Elle n’avait pas rêvée la visite de Jake. Elle haussa les épaules et se leva. Elle prit le verre et en allant le porter dans la cuisine elle eut un flash de leur conversation. Elle la revirait dans tout les sens. Elle prit son pot de diclectin et prit un comprimé qu’elle avala avec de l’eau.

Elle décida de prendre un bain avant de prendre une bouchée question que la pilule fasse effet elle n’avait pas envie d’être encore malade. Elle relaxa dans son bain et caressa son ventre. Puis elle entendit son cellulaire vibrer. Elle roula des yeux et décida de profiter de son bain encore un moment.

Elle sorti finalement du bain et s’habilla. Elle alla directement vers le grille-pain se prépara non pas une, non pas deux mais quatre toast. Elle attendit un moment et se souvenu de son téléphone mais comme elle quittait pour aller le chercher ses toasts était prête elle se précipita au comptoir et les prépara. Elle mit un généreuse couche de confiture de framboise. Elle regarda son pot.

''Va falloir que j’aille voir maman bientôt, nah aujourd’hui sera le mieux. Faut pas que je manque de confiture de framboise.''

Elle alla s’asseoir à la table se dévora sa première toast en trois bouchée.

''Booooon sang que c’est bon''

Elle savait qu’elle avait toujours aimé les confitures de framboises mais peut-être étais-ce le fait de la grossesse mais elle les adorait comme si elle redécouvrait ce merveilleux goût qu’avait les confitures de sa mère.

Je sais pas si des frites tremper dans la confitures serait bon?

Puis elle se rappela son cellulaire. Elle regardait ses trois toast puis regardait son cellulaire dans le salon, elle regarda à nouveau ses toast. Puis elle décida de se lever et d’aller chercher son cellulaire. Elle retourna s’asseoir et prit un bonne bouchée de sa toast en ouvrant le texto de Nanuel. En le lisant elle s’étouffa solide et du prendre un gorgée de lait pour faire passer.

''Oh la j’en ait loupé un méchant gros épisode moi-là! Depuis quand on doit parlé sérieusement!''

Elle essayait de se remémorer les dernières fois qu’elle l’avait vu il n’y avait rien qui lui venait à l’esprit.

''Je vais lui en faire moi des ‘’cette fois-ci on parle sérieusement’’ non mais qu’elle mouche là piqué celui-là surement un bien grosse et bien vénéneuse''

Elle lança son cellulaire sur le divan. Et continua de manger ses toasts. Quand elle eut finit elle retourna à la télévision et se mit un bon film d’action sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha) Empty
MessageSujet: Re: On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha)   On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha) Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:06

Jacob arriva chez Leah avec de la crème glacé, des tonnes de dvd, un gros toutou et des revues, il avait aussi mit des paquets de biscuit aux pépittes de chocolat. Il cogna à la porte mais entra tout de suite.

-Comment va la jeune maman porteuse?

Il voyait que Leah était dans le salon entrain d'écouter un film d-action des plus violent.

-Depuis quand tu aimes ce style de film toi?

Il arriva sur le sofa et lui tendit tout les présents.

-Tiens j'ai pensé à toi!

Il s'assoya et l'a regarda elle avait meilleure mine.

-La vache tu as l'air mieux alors comment tu vas ce matin et la petite crotte?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha) Empty
MessageSujet: Re: On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha)   On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha) Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:34

Leah regardait les têtes se faire briser et en prenait plaisir quand elle entendit cogner et vit Jake entrer avec les bras pleins de choses.

''Je me sens en pleine forme aujourd'hui et toi?''

C'est vrai que ce n'était pas dans ses habitudes de regarder ce genre de films et il l'avait remarquer.

''Bah texto plate qui m'a fait pogner les nerfs, alors je me défoule''

Jake vint s'assoir sur le divan et lui tendit tout ce qu'il avait dans ses main crème glacée, dvd, toutou, revue elle avait même des biscuits aux pépitte de chocolat. Leah ne s'attendait pas à cela elle le regarda bizarrement mais lui sourit tout de même.

''Ohhhh il y a des biscuite aux pépittes de chocolat, il ont l'air vraiment délicieux, faudrait que je te fasse goûter à ma super recettes je pourrait en faire un moment donné et t'en donné à toi et Nessie vous aller les adoré je suis sur, mais merci Jake pour ces pensées''

Il remarqua qu'elle avait meilleur mine que la veille et c'était vrai elle avait pu manger et le garder.

''Je vais bien j'ai pu manger ce matin puis le bébé va bien il ne me donne pas trop de misère''

Elle caressa son ventre en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha) Empty
MessageSujet: Re: On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha)   On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha) Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:41

Jacob ne voulait pas trop se faire indiscret alors il ne posa pas de question sur le texto qu'elle avait recu. Elle lui demandant comment il allait.

-Je vais bien j'évite la maison depuis hier, quand je suis rentrer Ness dormait et c'était mieux comme cela avec ce qu'on a parler hier je n'avais pas envi....

Elle lui parla d'une recette pour des biscuits et il avait déjà l'eau à la bouche.

-Alors je vais t'en prendre 24 de tes fameux biscuits et si il en reste Ness en aura mais je suis gourmand sur cela et je n'aime pas partager la nourriture!

Jacob se mit à rire, cela arrivait même quand Emily fessait des gros souper que lui et Paul se chicane le dernier hot dog! Il l'a regardait se caresser le ventre.

-C'est super si tu vas mieux et si il ne te fais pas trop de trouble, mais je trouve cela étrange! Il me semble que tu grossisait plus vite avec les 2 autres et Bella aussi....

Il lui regardait le ventre.

-Est-ce que je peux toucher?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha) Empty
MessageSujet: Re: On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha)   On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha) Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:52

Il allait bien mais évitait la maison depuis leur conversation d'hier. Elle comprenait un peu mais ce n'était pas la meilleur façon de faire.

''Je comprends Jake mais tu sais que tu pourras éviter la maison indéfiniment''

Elle se mit à rire lorsqu'il lui fit un commande de 24 biscuits.

''Bon alors pas de chicane j'en ferai 24 à toi et 24 à Nessie dans deux plats séparer comme ça pas de chicane''

Puis il lui fit remarquer un truc qu'elle-même n'avait pas remarquer et c'était vrai ce qu'il avançait à Macen et Emy son ventre était déjà un peu bomber mais là rien du tout.

''C'est vrai ce que tu dis Jake, c'est bizarre ça je vais devoir en parler à ta soeur à sa prochaine visite''

Il lui regarda le ventre et lui demanda si il pouvait toucher, Leah se mit à rire.

''Biensûr que tu peux toucher, après tout c'est ton futur beau-frère, parce que je sais qu'un jour ça va s'arranger avec Bella et Edward dans longtemps mais jour''
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha) Empty
MessageSujet: Re: On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha)   On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha) Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:04

Elle avait peut-être raison pour qu'il n'allait pas pouvoir se pousser comme cela indéfiniment, mais il fessait juste en sorte de ne pas à avoir à lui parler.

-Ce soir je vais rentrer certainement la croiser!

Il allait avoir ses 24 biscuits ce n'est ce qu'il voulait entendre et que pour lui encore mieux! Elle trouvait elle aussi qu'elle n'était pas grosse comme avec les 2 autres. Elle allait en parler à sa soeur. Elle accepta qu'il lui touche son ventre c'était son beau frère après tout.

-Oui beau frère que je vais connaître quand il va avoir 18 ans!

Il riait malgré tout. Il approcha sa main de son ventre et se mit à lui caresser le ventre, il pencha sa bouche à la hauteur de son ventre.

-Salut toi.... Je m'appele Jake, je suis tout beau-frère mais c-est difficile à expliquer surout que je ne pense pas te connaitre tout de suite!

Il lui fit des chatouilles et se releva.

-C'est super cette grossesse tu ne trouves pas? Mais tu dois avoir mal partout.

Il se leva et alla en arrière d'elle et se mit à lui masser les épaules.

-Est-ce que ca te fait du bien?

Il lui massait délicatement les épaules et la détendait.

-Veux-tu que je te masse les jambes?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha) Empty
MessageSujet: Re: On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha)   On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha) Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:15

Elle était contente qu'il lui dise qu'il allait rentrer c'était important la communication dans un couple. Puis elle se mit à rire lorsqu'il lui lanca qu'il allait certainement le connaître qu'à ses 18 ans. Puis il approcha sa main de son ventre et se mit à le caresser doucement et il approcha sa bouche Leah leva un sourcils mais ce mit à rire lorsqu'il se mit à lui parler.

''Je ne pense pas qu'il t'entende encore Jake mais ne sait-on jamais c'est que un demi-vampire quand même''

Elle se mit à rire lorsqu'il lui fit des chatouilles parce que ça la chatouillait elle. Puis il se relava et lui demanda si elle avait mal partout.

''Oui une belle grossesse pour le moment mais je ne ressens pas vraiment....''

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il était entrain de lui masser les épaules. Leah trouvait Jake bizarre mais profita de cette attention puisque ça lui faisait du bien tout compte fait elle se sentait tendu.

''Oui ça fait un bien fou''

Puis il lui demanda si elle voulait qu'il lui masse les jambes.

''Ça va aller Jake merci''
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha) Empty
MessageSujet: Re: On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha)   On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha) Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:22

Jacob continuait de lui masser les épaules et descendit jusqu'à ses bras. Il voulait qu'elle se sente bien. Elle ne voulait pas les jambes et il accepta, il savait qu'il allait devoir rentrer, mais il se sentait bien là il prenait soin de son amie.

-Je ne veux pas que tu en fasse trop tu veux que je passe chez ta mère demain avant de venir te voir je pourrais lui demander les confitures que tu aimes tant?

Il lui massait maintenant le cou et s'appliquait à la bien se détendre.

-Je vais t'amener d'autre film aussi et si tu veux plus d'action parce que là j'ai amené des comédie romantique et je pense que ce n'est pas ce que tu veux écouter.

Ses yeux croisa l'heure, il devait rentrer sinon sa princesse allait lui envoyer Charlie au cul.

-Va falloir que je rentre Leah, mais je vais revenir demain c'est promit et avec tes confitures!

Il se pencha doucement et lui donna un bec sur la joue de là où il était placé, il sentit le léger malaise et resta comme cela quelque seconde. Il se releva par la suite d'un coup.

-On se voit demain et d'ici là fait attention à vous 2!

Puis il quitta la maison de Leah pour se rendre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha) Empty
MessageSujet: Re: On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha)   On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha) Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:09

Leah se sentait bien elle était détendu et senti les mains de Jake descendre le long de ses bras. Elle ressenti quelques léger frissons. Avait-elle frisonner sous les mains de Jake? Non, ce n'était pas possible mais c'était réellement ce qui venait de se passer elle ouvrit les yeux subitement.

Je dois être surement plus sensible au toucher cette grossesse est bizarre comparer aux autres

Il ne voulait pas qu'elle en fasse trop et lui proposa d'aller chez sa mère lui chercher des confitures. Leah trépignait de joie.

''Ohhh tu ferais cela, j'achève justement mon pot alors si ça ne te dérange pas oui je veux bien que tu passes chez maman m'en chercher d'autre, et d'accord je n'en ferai pas trop je vais rester bien sage''

Ses mains étaient maintenant dans son cou et Leah bougeait sa tête pour en apprécier les effets.

''C'est correct ce que tu m'as amené Jake je vais les écouter tout à l'heure ma colère est passer probablement dû à ton massage merci''

Il devait partir et elle comprenait, il avait Nessie qu'il devait s'occuper et surtout régler quelques trucs avec elle.

''D'accord Jake et merci pour les films et les autres choses que tu m'a apporter''

Il se pencha pour lui donner un baiser sur la joue et il resta sur sa joue quelques secondes elle fut prit d'un malaise bizarre, elle ne bougea plus elle non plus puis Jake se releva d'un coup. Elle regarda Jake qui lui rappela qu'il se revoyait le lendemain et de faire attention à eux. Leah porta sa main à son ventre par réflexe.

''Oui on va faire à attention à demain Jake''

Jake sorti et Leah le regarda partir jusqu'à ce qu'il soit complètement disparut. Elle ne fit pas trop de cas de ce qui venait de se passer rien de grave était arrivé après tout, un simple baiser sur la joue et un massage. Elle prit la télécommande et continua son film d'action mais là ce n'était plus pareil elle se leva et prit un des DVD que Jake lui avait emmener et elle le commença à le regarder. Mais elle se leva quelques seconde pour aller se chercher une cuillère pour manger sa crème glacée qui avait commencer à fondre mais ce n'était pas grave elle était trop bonne. Elle écouta ses film et s'endormit encore sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha) Empty
MessageSujet: Re: On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha)   On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha) Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:16

Leah Ness à recu ce texto je pense que tu devrais savoir!

Coucou miss Cullen

Je te fais un jolie message de mon point de vue a moi.
Je suis à Forks avec Nikki et je voulais la faire connaitre à Leah quand j'ai surprit ton batar de loup poser ses mains sur elle en la massant ainsi déposer un tendre baiser sur la joie et à voir sa tranche il n'avait pas l'air d'aller bien depuis ce baiser.Je ne sais pas si tu es avec lui si oui dit lui bien que je ne le veux pas à travers mon chemin.

Désoler ma belle tu devais être prévenue !
Bisous
Nahuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha) Empty
MessageSujet: Re: On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha)   On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications avec Mia (Réservé à Mia)
» Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice )
» C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé)
» Sauvagerie (Réservé à Rosalie)
» La Push une réserve tranquille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Leah-
Sauter vers: