Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Empty
MessageSujet: Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice )   Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:40

Une autre journée finissais ........J'avais reçu des nouvelles de nahuel et il voulais que je garde la petite deux jours cela ne me posais aucun probleme . Mamie allais être la aussi pour m'aider car je ne s'avais pas vraiment quoi faire avec une jeune fille qui venais de perdre sa mère . Je ne s'avais pas quoi lui dire ni ....rien finalement , j'allais esseyer au moins . Jane aussi m'avais écrie , elle m'invitais chez elle mais je ne s'avais pas cela ne me tentais pas vraiment enfait oui j'avais envie de voir jane mais c'étais plustot le fait que c'étais chez jasper et lui je n'avais pas envie de le voir . Je ne voulais pas voir personne de ma famille ........Il voulais me rejeter alors j'allais faire de même .

Je quitta la villa après avoir déposer mon sacs d'école pour aller dans les sentiers esseyer de me trouver un bon souper . Je me baladais tranquillement mais en restant sur les gardes , la dernière fois que j'avais mis les pieds ici j'avais rencontrer mon père et je ne voulais pas que cela se reproduise . Je m'éloigna de l'endroit où je l'avais vue juste au cas où , on ne sais jamais . Je faisais que regarder partout , tellement que j'attendais plein de bruit étrange . Je sentie même tata alice ....mais cela n'étais pas possible puisqu'elle étais loin ..........La chasse ne me tentais plus alors je m'appuya contre un arbre pour répondre au deux textos de ma journée , je soupira en pensant a jake , il ne m'avais pas encore donner de nouvelle , ca commençais à être long son histoire mais je décida de le laisser aller jusqu'au bout . Il allais encore m'arriver avec 56 milles raison et moi la dinde j'allais le croire . Le pire étais que j'aimais de plus en plus cette libèrter qu'il me donnait et cela n'étais pas bon pour lui ...Je réalisais que même s'il me manquais j'étais capable de vivre sans lui et j'étais soulager de cela parce que à noel ca n'avais pas été drole . Aujourd'hui la situation étais différente .........Je ne voulais pas penser à jacob alors je pris mon iphone pour répondre à nahuel .

Nahuel !!

Cela va me faire un très grand plaisir de t'aider
même si je n'y mis connait absolument pas .
Vien l'emporter chez mamie car j'habite là en ce moment .
Ne la laisse pas venir toute seule on ne sais jamais . Je ne suis
plus vraiment avec jake mais bon .... ce n'est pas important .
Je vais faire de mon mieux avec carlita .
Donne mon numéro de cell à carlita au cas où
je ne serais pas à la villa .

Fait attention à toi

Nessie xxx



Je lui envoya son texto mais je douttais de mes capacitées envers carlita mais je ne perdrais rien à esseyer . Le deuxiême maintenant , jane .

Salut

Je m'excuse jane de ne pas être plus présente
Je suis vraiment déborder mais je te promet de
me racheter le plus vite possible . Je ne sais pas encore
si je vais pouvoir être disponible , j'attend mon horaire et je
te réecrie d'accord ?

Je t'embrasse fort

Nessie


J'envoya celui ci à son tour , ce n'étais pas vraiment un mensonge puisque j'attendais vraiment mon horaire mais il y avais aussi le fait que c'étais chez elle mais bon j'allais esseyer de lui parler de cela mais une autre fois quand j'allais savoir la journée .
Un coup ce deux chose fait , je tournais en rond dans la forêt alors je décida de rentrer doucement avant de rencontrer quelq'un de la famille ................
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice )   Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:39

Alice se baladait après avoir parlé avec sa mère et avoir laissé un mot à Jane à la maison!!! Elle était contente d'être revenue et de se balader tranquillement en forêt!!!! Elle sentie que Nessie était par là et décida d'aller la rejoindre, elle était contente de la voir!! Elle l'a vit qui marchait tranquillement et arrive très vite vers elle!!!!

- Hey ma chérie, je suis très contente de te voir, comment vas-tu???

Elle avait vraiment pas l'air bien et comprenait que sa vie n'était pas facile pour elle!!! Elle l'a serra dans ses bras et lui fit un gros bisous sur la joue!!!!

- Je sais que cela ne doit pas être facile pour toi ces derniers temps, mais, je suis revenue et si tu as besoin, je suis là!!!!!

Elle lui sourit tendrement et la regarda!!!!

- Tu es de plus en plus belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice )   Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:54

Je le savais , c'étais la deuxiême fois que je me faisais avoir mais cela aurais être la dernière puisque plus jamais je n'allais déposer un orteils dans ses fichu sentiers . Par contre , cette fois ici j'étais heureuse , c'étais ma tata alice mais est-ce qu'elle allais me faire la morale elle ? Elle semblais très heureuse de me voir .

-Tata alice , je suis heureuse de te voir aussi , tu est arriver depuis longtemps ? Comment va tu ?

On avais poser la dernière question en même temps , ce qui m'arracha un sourire .

-Je vais bien !

Elle me serra dans ses bras et elle m'embrassa sur la joue . J'étais soulagé appart mamie elle étais la première de la famille que je voyais . Je compris facillement qu'elle étais déjà au courant .

-Tu sais déjà tout ?

Elle me regardais tout en me souriant , on sourire étais contagieux et mes joues pris une couleurs roser .

-Merci tata !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice )   Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:18

Nessie avait l'air contente de la voir et elle l'était elle aussi, elle rigola car elles avaient parlé en même temps!!!!!!!!

- Oui ca va et suis rentrée il y a deux jours!!!!

Elle lui dit qu'elle allait bien mais elle savait que ce n'était pas vrai et elle lui demanda si elle savait tout!!!

- Je ne suis pas sure que tu ailles bien, mais bon, et oui je suis au courant de beaucoup de choses mais pas tout car Jasper ne m'a pas tout expliqué!!!! Je suis très très contente de te voir!!!

Nessie était gênée du fait qu'elle lui avait dit qu'elle était de plus en plus belle!!!!

- Raconte moi un peut, je veux savoir comment tu vas car je sais que cela ne va pas trop bien!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice )   Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:30

Elle me dit qu'elle étais rentrer depuis deux jours alors cela ne faisais pas longtemps . J'értais sûrement chanceuse de la voir aussi vite .

-Je sais que cela ne doit pas être facile pour toi . Le retour ne doit pas être rose , je suis au courant de presque tout alice alors si tu ne va pas bien , tu peut me le dire et je vais comprendre avec ce qu'il à fait !

Elle ne me croyais pas quand je lui disais que j'allais bien . Jasper l'avais mis au courant ................ Je ne pouvais pas avoir de vie privé dans cette famille . Impossible , fallais toujours qu'il en a un qui ouvre ca trappe .

-Écoute non je ne vais pas bien mais j'ai chercher ce qu'il m'arrive alors j'assume de toute façon je n'est pas vraiment le choix . J'ai plus de famille , plus de maison , plus de bien personnelle a part ma brosse a dent , j'ai plus d'auto et pour finir le tout avec jacob bien ce n'est vraiment pas la joie tellement que je l'est quitter et je suis partie vivre avec mamie . Je travaille comme une folle pour rembourser les dettes que mes parents mon mis sur le dos et jai l'école !

Je soupira

-Qu'est-ce que jasper ta dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice )   Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:49

Il laissa un autre texto à Nessie

Je te remercie beaucoup de la passer deux jours avec elle
Je viendrai la portée à la Villa dès qu'elle se réveillera et je ne reste pas.
Je repars aussitôt à la Villa.Pardonne moi d'avance ....

Merci encore pour se service

Nahuel au boisson

Nahuel mit son portable sur la table du salon et allait chercher encore de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice )   Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:52

Elle avait bien compris que je n'étais pas bien par rapport à tout ce qu'il s'était passé mais elle n'avait pas envie d'en parler!!!

- Oui je suis c'est vrai que ce n'est pas facile mais avec Jasper on a eu une grosse discussion et il m'a dit tout ce qu'il avait fait et ce qu'il s'était passé depuis mon départ!!!!!!!

Puis elle lui expliqua qu'elle n'avait plus rien, et que même avec Jacob ça n'allait pas très fort, qu'elle habitait chez sa garnd-mère et qu'elle était obligée de travailler!!! Cela rendit Alice malheureuse d'en apprendre autant!!! Puis elle lui demanda ce que Jasper lui avait dit!!!!

- Je suis désolée ma chérie, Jasper m'avait dit que tu avais fait des choses avec Jacob et que ton père avait brulé ton studio mais d'après ce que m'a dit Jasper, je ne suis pas au courant de tout!!!! Je sais très bien que tu dois t'en vouloir pour ce qu'il s'est passé avec Jacob alors si tu veux en parler c'est d'accord et même si cela m'a énervé, je pense que tu en as eu assez avec la famille sur le dos et je n'en dirais pas plus!!!!Par contre que s'est-il passé pour que tu le quittes?? Oh ma puce comme cela doit être difficile pour toi!!! Je m'excuse de ne pas avoir été là ces derniers moi et ne pas t'avoir soutenue dans les moments difficiles!!!

Elle la serra fort dans ses bras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice )   Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:16

Jasper l'avais mis au courant de tout ce qui le consernais et une question me brulais les lêvres mais j'hésitais à lui demender ....Je le fit quand même.

-Je m'excuse de te demander cela alice mais comment tu réagie par rapport au fait que jasper ta tromper avec une autre ? Je comprendrais si tu ne voulais pas en parler mais je me demandais juste comment tu on se sentais quand l'homme quond aime nous trahie de cette façon ?!

Alice ce culpabilisais et cela je ne le voulais pas . Elle n'avais pas de raison de s'en vouloir parce qu'elle n'avais pas été là .

-J'ai fait l'amour avec jacob le soir de la saint - valentin se son les choses que jai fait , la totale . J'ai piègés mon loup alice , jamais cette soiré là , il aurais été capable de se défiller , je l'avais dans la tête depuis des mois . Je n'est jamais compris pourquoi je devais attendre le mariage , pas avec lui . Il m'est destiner , c'est le seule homme que je vais aimer toute ma vie alors a quoi bon attendre ? J'ai esseyer des mois de refouler cette envie mais c'éais trop dure et j'ai été faible . Je n'est pas la volonter de mon père .....je m'en veux d'une certaine façon parce que j'aurais du être forte et tenir bon par respect pour mes parents mais surtout pour jacob mais bon ca ne donne rien de se culpabiliser cela changera rien à la situation . Je ne peut pas revenir en arrière et j'assume . Je m'excuse alice , je sais que tu tenais à cela toi aussi puis je nest pas eu de probleme avec la famille parce que personne ne me parle . Mon père a comuniquer avec moi par email le 14 fevrier et a partir de là plus rien de personne , pas de emmett ni rosalie, pas plus de jasper ...pourtant....et encore moins de maman . J'ai rencontrer mon père un mois plustard par hasard , on sais parler un peu mais rien de plus . J'aurais préfèrer les passées un après l'autre pour qu'ils me fait la morale plustôt que deme faire ignonrer comme cela . Ce n'est vraiment pas facile d'être rejeter par sa famille , la seule qui ma aider ses mamie , une chance qu'elle étais la . Pour ce qui est de jacob bien ce plus compliquer parce que on n'arrive pas à ce comprendre mais vraiment pas . Je suis partie parce qu'il me rendais encore plus malheureuse que je ne l'étais et j'avais commencer ;a doutter de mon amour pour lui .Il étais toujours rendu chez leah , il m'évitais puis tout ses accumulées . J'ai l'impression qu'il tien plus ;a mes parents qu'a moi alors non ce n'est pas facile et je doit laisser du temps passer !

Je devais la rasurer ..

-Tata arrête tu n'aurais rien pu faire de plus , personne le peut de toue façon , je doit vivre cela par moi même . L'important c'est que tu est ici aujourd'hui et je suis très contente que tu accepte de me parler même si le reste ses tournée du coté de mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice )   Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:22

Meme Nessie était au courant du fait que Jasper l'ai trompé et cela la mit mal à l'aise, elle se sentait humiliée mais quoi dire à sa nièce, elle ne savait pas comment dire ce qu'elle ressentait car elle ne le savait pas elle même!!

- Je ne sais quoi te dire mon ange, il m'a tout expliqué et j'ai beaucoup de mal a accepté tout ce qu'il s'est passé y compris ce qu'il a fait!!!

Elle n'arrivait pas à dire qu'il l'avait trompé!!! Elle lui expliqua ce qu'il s'était passé avec Jacob, fut déçue mais en même temps, elle ne pouvait pas lui en vouloir, puis elle lui dit qu'elle avait quitté Jacob, qui pour elle tenait plus à ses parents car leur relation!!!!

- Je ne vais pas te dire que je ne t'en veux pas, ce ne serait pas vrai!!! Avec Jasper aussi nous avons attendu d'être marié pour faire quoi que ce soit mais je comprend ce que tu me dis par rapport au fait que tu finiras ta vie avec lui et que tu sais que c'est la personne qu'il te faut!! Pour moi c'était trop tôt mais c'est votre couple et je n'ai pas à m'en mêler, cela ne me regarde pas!!! Pour la famille, il faut leur laisser du temps et leur montrer que tu t'en veux mais d'après Jasper il y a eu d'autres choses et ça c'était la goutte qui déborde du vase alors laisse filer du temps et après tu leur parleras!!!!!! Pour Jacob, il faut le comprendre, avant tout c'était le meilleur ami de ta mère et il lui a fallut beaucoup de temps pour être accepté par toute la famille et il ne veut pas les perdre!!! Il sait aussi que s'il les perd, il peut te perdre aussi, il faut que vous en parliez tout les deux tranquillement, sans vous prendre la tête!!!!!!!!!!!

Nessie esseya de la rassurer en lui disant qu'elle n'aurait rien pu faire de plus même si elle avait été là! et qu'elle était contente de la voir maintenant, parce que tout le monde était du côté de son père!!!!

- Mon ange, je ne suis pas de ton côté non plus, je comprend aussi la réaction de mon frère car c'est dur pour lui de voir ce que vous avez fait malgrè ce qu'il vous avait dit!!!! Pour lui c'est un manque de respect vis à vis de lui et il a raison mais surtout, tu es encore jeune et cela aurait été mieux d'attendre pour vous!!!! Mais je ne peux pas faire comme-ci tu n'existais pas, je ne suis pas comme ça et je t'aime, tu es ma nièce alors je suis et serais quand même là quand tu as besoin de moi!!!!

Elle la prit à nouveau dans ses bras et l'embrassa sur le front!!!!

- Même si je sais que vous avez eu tord, je sais ce que tu ressens d'être rejetée comme cela et je suis désolée pour toi, mais ne t'en fais pas avec le temps cela s'arrangera mais il faut pour cela que tu prouves à tout le monde que tu es devenue suffisament responsable pour t'en sortir seule et les rendre fier de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice )   Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:52

Alice avais du mal accepter ce que jasper lui avais fait et cela ce voyais clairement . Je ne pouvais pas vraiment comprendre ce qu'elle ressentais puisque je n'avais jamais vécu une situation comme celle là et je ne voulais surtout pas vivre ça . Si jacob m'avouerais qu'il m'avais tromper avec une autre femme , je crois que sa vie serais définitivement en danger .

-J’aimerais beaucoup t’aider mais je n’y peut rien et je ne suis pas qualifier pour cela mais je vais te dire comme tout le monde me dit à moi , laisse le temps passer , tu vient de l’apprendre alors cela est tout frais pour toi et difficile a croire sûrement !

Elle repris la parole et je l’écouta attentivement . En résumer , je devais laisser du temps passer , elle étais déçu de moi et je comprenais .

- Oui il y a d’autre chose , jasper avais raison quand il ta dit cela , jacob et moi nous avons encore faite des promesses qui on voler en l’air par ma faute mais alice je ne m’en veux pas réellement , je ne sais pas comment t’expliquer cela mais bon laisse faire . Je vais laisser du temps passer comme tout le monde le veux . Je sais que jacob est très attacher et qu’il a eu des difficultés a rentrer dans la famille mais de la à me laisser de coté , a ne plus vouloir me toucher ou même m’embrasser et j’en passe. Peut-être que un moment donner nous allons arriver a nous parler correctement mais pour l’instant il ne veux pas faire de compromis et ni moi . Il a changer , son regard sur moi a changer aussi alors je crois que cette distance que j’ai placer entre nous est une très bonne idée !

Je ne pouvais pas lui en vouloir de ce qu'elle me disais et ce n'étais pas important à mes yeux qu'elle étais de son coté ou du mien l'important c'étais qu'elle étais là avec moi et qu'elle me parlais .

-Merci alice , je t'aime aussi et j'apprécie ce que tu fait en ce moment pour moi , juste le fait que tu sois là a me parler me fait chaud au coeur merci !

Elle me serra fort dans ses bras à nouveau et elle m'embrassa sur le front . Elle m'avais vraiment manquer et ca fasais du bien de la voir . Je releva la tête pour la regarder .

- Je ne fait que ca être responsable depuis que c'est arriver . Je vais a tout mes cours , je travaille comme une débille pour rembourser ma dette . Personne ne ma aider , je me susi débrouiller toute seule , je ne veux plus rien prouver a personne . J'ai rien à prouver non plus , je suis ce que je suis et si il ne sont pas content ce n'est pas mon problème !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice )   Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:42

Nessie lui parla de Jasper et de lui laisser du temps, que cela devait être très difficile pour Alice!!!

- Oui c'est difficile et oui de toute façon je le lui ai dit que j'avais besoin de temps!!!!

Elle lui expliqua que Jasper avait eu raison et qu'il y avait eu d'autres promesses non tenues et quelle ne s'en voulait pas vraiment puis elle continua sur Jacob et ce qu'elle ressentait depuis quelques temps!!!!

- Comme tu viens de le dire, tu ne t'en veux pas et tu n'as pas à t'en vouloir, en effet, tout ce que tu as fait c'était en pensant à vous et à votre bonheur et d'un côté je le comprend surtout à cette époque, ce n'est plus pareil qu'a la notre, tout évolue!!!! Pour Jacob, je le connais et s'il est comme ça, ce n'est pas pour te faire du mal mais parce-qu'il culpabilise et tant que tu ne lui diras pas que ça lui fait du mal et bien il ne s'en rendra même pas compte, tu oublis qu'il est un homme et avec eux il faut leur dire ce que l'on ressent vraiment pour qu'ils comprennent!!! Vous êtes faits l'un pour l'autre ça c'est certain et il t'aime plus que tout, seulement après ces derniers évènements, il est possible qu'il s'en veuille car cette histoire a detruit beaucoup!!!!

Puis elle remercia Alice d'être là et lui dit qu'elle aussi l'aimait ce qui agrandit le sourire d'Alice!!! Elle continua sur le fait que depuis ces évenements elle ne fesait que des choses responsables, qu'elle se débrouillait seule et qu'elle n'avait rien à prouver!!

- Comme je te l'ai dis, tu es ma petite puce, je ne peux pas ne pas être là pour toi et ce quoique tu fasses, enfin, évite de faire d'autres choses pires car je risque quand même de mal réagir!!!! Par contre, je trouve très bien que tu sois devenue responsable, que tu travailles, cela ne fait grandir et je pense comprendre beaucoup de choses!!! Mais ou travailles-tu?? Et je ne disais pas que tu devais leur prouver dans ce sens là c'est juste qu'en étant une jeune femme responsable, ca leur prouverais que tu as grandit, que tu peux vivre par tes propres moyens et ça permettrait d'avoir plus tard des discussions d'adultes entre vous!!!! Tu sais ce qui est difficile aussi pour tout le monde c'est que tu es notre bébé, excuse moi mais c'est vrai et tu grandis et muris tellement vite que c'est difficile de te comprendre surtout que tu es dans l'âge ingrat comme on dit car tu es une jeune rebelle!!!!

Elle rigola, mais savait pertinemment que ce qu'elle venait de lui dire était totalement vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice )   Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:19

Je ne voulais pas parler plus du sujet jasper , elle avais besoin de temps pour réfléchier et encaisser tout ce qu'avais été dit . Il y avais des détails que je ne connnaisais pas et cela n'étais pas de mes affaires de toute façon . Je réalisa que j'adorais discuter avec elle parce qu'elle comprenais parfaitement ce que je pensais . Elle me comprenais encore mieux que ma propre mère .

-Je sais tout cela alice mais vois-tu il m'en fait quand même parce que quand il me regarde je vois juste cela de la culpabiliter dans ses yeux et rien d'autre . Je suis partie de chez lui parce que je n'arrivais pas à me sentir bien . Il ne voulais pas mais jai fait comme tu vien de dire , je lui est dit ce que je ressentais mais je ne crois pas qu'il comprend . Je lui est repéter quand je l'est revue mais il avais déjà pris ses décisions et celle ci étais non négociable . Pis je ne suis pas d'accord avec ce qu'il veux . Tu imagnie ,il veux que j'habite avec lui , quond dorme dans la même chambre mais quond ne se touche pas . Allooooo ce n'est pas possible , plus maintenant mais bon je préfère rester chez mamie pis ne pas aggraver la situation . Je ne l'est même pas vue depuis ...euhhh je ne sais même pas c'est quand la dernière fois que je l'est vue . Je m'habitue et tu vois je trouve ca bien maintenant , j'apprend a vivre éloigner de lui et j'apprécie ma liberter chose qui n'étais pas possible . Notre derniere séparation a été un enfer mais celle ci est même agréable !

Alice me fit rire , elle étais merveilleuse . Elle m'avais remonter le morale avec ce qu'elle me disais .

-Ne t'insquiète pas et de toute façon , je ne vois pas vraiment ce que je pourrais faire de plus grave ? Je travaille dans une petite boutique de linge proche de l'école mais je ne crois pas pouvoir y rester longtemps . Les temps son dure et mes heures baise de plus en plus pis j'ai besoin d'argent . Je doit me trouver autre chose et vite mais je ne sais pas où aller et je n'est pas d'expérience alors ce n'est pas facile . Il me reste environ 15 000$ a payer et cela en moins d'un an . Est-ce que tu aurais une idée toi d'où je pourrais aller ?

Je riais toujours

-Ouais je suis une rebelle , tu est drole mais c'est totalement vrai , je suis encore dans ma crise d'adolescence et je commence à avoir hate que celle ci finisse . Je sais que je ne suis pas facile à vivre et que j'ai un bon caractère mais c'est ce qui fait mon charme !

Je la regarda et je lui fit un clin d'oeil .

-Mais ce que je vien de te raconter n'est pas le pire à mes yeux ...ce qui est pire c'est que mes parents mon envoyer mes papiers de majoriter . Ils se sont totalement libèrer de moi et cela je ne le prend pas . Papa ma dit que le temps étais arriver et que ce n'étais qu'un hasard mais je ne le prend pas de cette façon moi . Ils aurais pu attendre quelque mois au moins , cela n'aurais rien changer . Quand je te parlais de rejet bien c'étais à ca que je faisais allusion , ils mon tasser de leurs chemin et je sais tu va me dire le contraire mais moi je le resent ainsi . Je ne veux plus les revoirs pour les années à venir , je n'est plus de parents et en plus je ne leur manque surement pas puisque je nuissais a leur bonheure comme mon cher père ma dit !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice )   Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:22

Alice avait vu juste et Nessie le lui confirma, elle lui raconta ce qu'il se passait vraiment avec Jacob et ça touchait beaucoup Alice, puis elle lui dit que la liberté qu'elle ressentait lui fesait du bien!!!

- Je te comprend ma puce mais en même temps, je comprend Jacob, lui veut aller en douceur, et malgrès ce que vous avez fait, je pense qu'il préfère que vous soyez mariés pour le refaire mais tu dois le lui demander, c'est à lui de te dire ce qu'il ressent!! Tu dis qu'il te comprend pas, mais je pense qu'il te comprend bien au contraire, mais il ne sait pas comment t'en parler!!! Je ne devrais pas m'en mêler mais quand tu le verras pose lui des questions, c'est comme cela qu'il te diras ce qu'il pense et ce qu'il ressent!!! Par contre, je suis contente que tu me dises qu'un peu de liberté te fais du bien, c'est ce qu'il faut, aimer mais ne pas être dépendante de ton amour!!!!

Nessie lui parla de son travail et de ses dettes puis lui demanda si elle avait pas une idée de travail pour gagner plus d'argent!!!

- Je suis contente que tu travailles et cela doit être très difficile pour toi, mais comme tu as les cours, à part voir à la cafétéria du lycée s'ils n'ont besoin de personne, je ne vois rien d'autre!!!!

Elle riait et trouvait drole que sa tante la traite de rebelle mais elle avoua que c'était vrai et Alice rigola avec elle!!!

- Ne t'en fais pas c'est une mauvaise passe qui est bientôt terminée et oui je confirme que tu as du caractère mais que tu n'es pas méchante!! En même temps nous avons tous toujours été aux petits soins avec toi et cela ne doit pas arranger les choses pour toi!!!

Alice s'assombrit quand Nessie parla de ses parents, de ce qu'ils lui avaient dit et de ce qu'elle pensait!!!!

- Tu sais que je t'aime mais je t'interdis de penser et de dire des choses pareilles sur tes parents, tu as été leur petit miracle, ils ont toujours pris ta défense et je sais malgrè ce que tu dis que si demain, il y avait un danger, ils viendraient à ton secour!!! Moi, je comprend tes parents, ils ne savaient plus quoi faire pour que tout se passe bien et la seule chose qu'ils ont trouvé c'est celle-là et ne dis pas qu'ils ne souffrent pas de votre séparation car je sais que ce n'est pas vrai!!! Ils ont simplement préférés se pousser pour te laisser prendre tes propres choix et que tu comprennes ce qu'est la vie!!! Mais en aucuns cas, ce n'est par manque d'amour envers toi!!! Mets toi à leur place pour tout ses derniers mois car tu oublis tout ce qu'ils ont vécu, tellement difficile et toi pas là en train de faire ce qu'ils t'avaient interdit!!! Comment aurais-tu réadis après tout ce qu'il s'est passé???

Elle la regarda mais pas méchamment, elle voulait que sa nièce comprenne que pour ses parents avec tout ce qu'ils ont vécu cela à du être l'enfer pour eux et que leur fille les trahisse aussi encore plus difficile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice )   Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:47

J'écouta alice parler mais tout ce qu'elle me dit je l'avais déjà fait où bien je le s'avais déjà .

-J'ai déjà tout dit cela a jacob et il ma déjà dit ce qu'il resentais enfait pas vraiment mais il dit qu'il aime mieux parler avec ses amies plustot que avec moi alors ........... Oui il veux quond attend après le mariage pour recommencer mais le probleme dans tout cela est que le mariage ne serais sûrement pas avant plusieurs année pour plusieurs raison . Lui pense que cela va se faire vite mais moi non !

Alice trouva comem idée la cafétéria de l'école mais cela n'étais pas asser payant et en plus c'étais très gènent devant les autre éleves .

-Je vais y penser !

Elle me confirma que j'avais du caractère mais que je n'étais pas méchante chose que moi je douttais . Je faisais du mal à tout le monde ses derniers temps et même a moi même .

-Je te confirme que cela n'a pas été une bonne chose alice et maintenant je le réalise parce que aujourd'hui je n'est plus rien et si des le depart j'aurais été moins gater j'aurais appris plus par moi même mais bon on ne peut pas changer rien !

Elle arrêta de sourire très vite ce que je venais de lui dire ne lui plaisais pas . je ne pouvais pas lui en vouloir de ce qu'elle disais puisqu'elle avais été partie longtemps et elle ne s'avais presque rien .

-Alice je ne veux pas être méchante et ni te reprocher quelque chose mais tu n'étais pas là et tu ne sais pas à qu'elle point tout le monde à changer et surtout mon père et ma mère . Tu ne pourra pas comprendre et croire toute ce que je te dit tant et aussi longtemps tu n'a pas constater les changements par toi même . Mes parents ne sont plus les même , je ne dit pas qu'il ne m'aime pas parce que cela n'est pas possible mais vois tu ca va faire deux mois bientot que je n'est pas recu de nouvelle de ma mère , aucune texto , email ou autre .. rien alors permet moi de douter sur le fait qu'elle s'ennuie de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice )   Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:09

Quand Alice entendit que Jacob préférait parler à ses amies plutot qu'a Nessie, elle s'énerva!!!

- Non mais pour qui il se prend?? Il a qu'a apprendre à discuter lui un peut, il ne sait même dire ce qu'il ressent!!! Et d'abord pourquoi le mariage serait-il dans longtemps??? Tu ne veux plus te marier?? Pourtant vous êtes imprégnés et vivre loin de l'autre c'est impossible!!!!

Elle lui dit qu'elle était d'accord sur le fait qu'elle ait été trop gatée et ça toucha Alice!!

- En même temps, on est en tord d'avoir fait tout cela mais on ne regrette rien!!! Tu as été pour tous un ange parmis nous, nous êtions tellement heureux que tu sois là et puis moi j'avais une poupée à habiller!!!!

Elle rigola en pensant à toutes les fois ou elle l'avait habillé!!! Nessie arrêta de rire et lui expliqu'a comment elle voyait les choses par rapport à ses parents, qu'ils avaient changé et qu'elle n'avait plus de nouvelles d'eux depuis 2 mois!!!!

- Je suis désolée ma puce, c'est vrai que je ne sais rien, je n'ai vu que Jasper et maman et elle ne m'en a pas parlé!!!! Je ne sais quoi te dire là-dessus sauf que je sais qu'ils t'aiment et t'aimeront toujours et qu'avec le temps autant eux que toi seront disposés à discuter ensemble pour reprendre une relation parents/enfants et ça n'en doute pas et s'il te plait ne te braque pas là-dessus!!! Je comprend que tu sois en colère tout comme eux d'ailleurs mais l'amour est plus fort que tout et tu dois y croire!!!!

Elle se sentait impuissante face à cette peine et colère venant de Nessie et elle comprit les paroles de Jasper quand il lui avait dit de ne pas s'en mêler, mais elle ne pouvait s'en empêcher, c'était sa famille et à défaut de les protéger, au moins les aider!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice )   Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:36

Alice perdais les nerfs et ca ce voyais clairement .

-Il dit quond ne peut pas tout ce dire et il y a certaine chose qui ne peut pas parler avec moi alors il préfère passer ses soirer à discuter avec paul et leah qui est ca préfèrer surtout depuis qu'elle est enceinte pffffffff Il ne comprenais même pas pourquoi j'étais jalouse de elle mais il étais toujours labas . Pour le mariage bien alice où on va trouver l'argent pour ce marier et j'ai du revendre ma robe de mariage pour rembourser ma carte de credit alors je ne vois pas comment avec mon petit salaire de creve faim je vais arriver a me payer cela puis comme ca va très mal avec jacob , je n'est pas vraiment envie de l'épouser . Je sais cela alice et je n'est pas dit que je vais vivre loin de lui mais tout les plans son repouser !

Je comprenais que j'étais la premiere et que ma venu au monde étais un vrai miracle mais ils en avais tous faite trop .Elle me dit rire quand elle dit qu'elle avais une poupée à habiller .

-La poupée est plustot mal habiller , j'ai acheter avec les moyens que je pouvais !

Alice n'y pouvais rien cette situation n'allais pas changer et plus le temps passer pire elle étais parce que je ressentais de la colère envers mes parents de plus en plus .

-Mamie ne sais pas le 3/4 de ce que je peut pensée . Tu la connait , elle se culpabilise pour un rien alors je lui est éviter les grandes lignes mais ce qui me fait peur ses que ma rend coeur envers eux grandit de jour en jour . Je demande pas grand chose un petit mini mots rien de plus . Cela ne sera plus possible la relation parents enfants , je n'en veux plus . Regarde on change de sujet parce que je ne veux pas être méchante ou dire des choses que je pourrais regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice )   Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:54

Ce que Nessie la rendait malheureuse pour elle, pour lui!!! Mais là c'était trop, elle en appenait trop depuis qu'elle était rentrée, elle préférait arrêter d'en parler sinon quand elle le verrait elle déferlerait sa rage sur lui et ce n'est pas ce qu'il fallait!!!

- Je comprend pourquoi tu es partie et tu as eu bien raison et pour Leah, tu n'as pas à être jalouse, c'est Nahuel qu'elle aime donc pas de risques!!! Pour la robe, ce n'est pas grave, je t'en ferais une digne d'une princesse!!!! Je suis désolée mais je ne peux continuer de parler de cela avec toi car j'en ai beaucoup trop appris depuis mon retour et j'ai beaucoup de mal à gérer tout ça!!!!

Elle la regarda quand elle lui parla de ses habits, elle ne lui dit rien mais irait voir son frère au moins qu'il la laisse l'habiller car là ce n'est pas possible de la laisser comme ça, si elle s'écoutait elle partirait de suite refaire toute la garde robe de sa nièce!!! Puis elle continua sur Esmé, ses parents et Alice vit combien elle était en colère puis elle lui dit qu'il valait mieux ne plus en parler!!

- Pour maman, oui tu as bien fait, elle culpabilise et s'inquiète tellement qu'il vaut mieux qu'elle ne sache pas tout en effet, d'ailleurs j'espère qu'après tu rentres à la villa car elle ne doit pas trop rester seule car elle s'inquiète pour tout le monde et heureusement qu'elle n'est pas humaine sinon son coeur aurait laché!!!! Pour ta colère je la comprend, j'ai beaucoup de colère aussi même si ce n'est pas pareil mais il faut tout faire pour qu'elle disparaisse car ce n'est pas sain!!!! Et n'oublie pas que malgrè tout ce qu'il se passe, tu as des gens autour de toi qui t'aiment!!!!

Elle voulait elle aussi changé de sujet!!!!

- Et tes cousines alors comment ca se passe avec Mia et Jane?? Pas de chicanes en vu???

Elle rigola car elle savait très bien que toute les trois s'entendaient très bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice )   Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:29

Il comprenais pourquoi j'étais partie et je ne lui avais même pas tout dit , il en aurais au encore tellement à dire mais là je commençais à être tanner de parler de jacob .

-Écoute je sais que pour toi c'est beaucoup de chose et j'en aurais tellement encore à te dire mais je vois que ses trop alors je te promet que la prochaine fois on en reparlera plus d'accord ? L'important ses que tu connait les grandes lignes avant que quel'qun d'autre te donne sa version des faits !

Elle étais du même avis que moi au sujets de mamie , elle étais fragile depuis quelque temps et j'aurais bien aimer savoir pourquoi elle étais comme cela .

-Je sais alice et je passe le plus de temps possible à la villa . On s'amuse des soirées de temps mais elle a ses petites habitude et moi aussi . Comme je te le disais nous avons tous changer et nous avons tous nos petite vie maintenant mais dit moi est-ce qu'elle ta parler de ce qu'elle avait ? Elle m'inquiète mais elle ne veux pas me parler , je ne sais pas quoi faire ? Je n'est même pas encore vue papie depuis que j'habite chez eux . Pense tu qu'il se serais chicaner ? !

ALice changa de sujet comme je l'avais demander , elle me demanda comment ça allais avec jane et mia .

-Non aucune chicane en vue puisque .......... je les négliges vraiment beaucoup toute les deux . Depuis que jane est revenue , je l'Est juste qu'une seule fois malheureuement et mia pauvre mia cela fait un bout aussi bien la dernière fois j'habitais encore chez jacob alors tu vois ........ On avais parler d'une soirer chez mamie et jane ma inviter à aller chez toi pour une petite fête mais je ne crois pas y aller ou peut-être fairre deplacer cela ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice )   Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:03

Elle écoutait sa nièce et fut soulagée qu'elle comprenne qu'elle était tannée de tout cela!!! Ces derniers jours, elle n'avait eu droit qu'a des mauvaises nouvelles et elle ne comprenait pas comment tout cela avait pu se dégrader autant!!!

- Merci ma puce et oui nous en reparlerons, ne t'en fais pas, cela s'arrengera j'en suis sure!!!

Elle lui parla d'esmé et Alice n'aimait pas mentir mais elle avait promis à sa mère de ne rien dire!! Nessie pensait que peut-être elle s'était chicanée avec Carlisle!!!

- Non c'est juste que maman voit que tou se dégrade et qu'elle culpabilise et qu'elle ne sait plus quoi faire pour tous nous aider, voilà tout!!! Il lui faut un peut de temps à elle aussi mais d'ici peut, tu verras elle serra exactement comme avant!!!!! Pour papa, c'est juste qu'il travaille beaucoup comme toujours, toutes ses histoires doivent aussi beaucoup le perturber et c'est plus simple pour lui de beaucoup travailler!!!!!

Elle continua sur Jane et Mia, mais elle ne les avait pas beaucoup vu, puis elle ne voulait pas aller passer la soirée entres elles!!!!

- Ne t'en fais pas, les filles savent qu'en ce moment pour toi c'est pas la joie donc elles comprennent, j'en suis certaine!! Par contre, je ne suis pas d'accord, faut que t'ailles passer une soirée avec elles, retrouver ton innocence et tes amies pour une soirée c'est exactement ce qu'il te faut, crois moi je le sais!!!!!! Ma puce, je vais y aller, j'ai besoin de faire le point, alors réfléchis bien à tout ce que l'on a dit et t'en fais pas tout s'arrangera et si tu as besoin je suis là!!! Je t'aime mon ange!!!!

Elle l'embrassa sur le front, la serra dans ses bras et partit dans son coin bien à elle pour réfléchir à tout ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice )   Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre avec un lutin !!!!! (réservé alice )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'Alice avec Kate
» Explications avec Mia (Réservé à Mia)
» On ne joue pas avec les hormones d'un femme enceinte (Réservé à mon Alpha)
» Boutique avec Alice ! ( Ouf ! )
» La discussion d'alice avec Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: