Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

location d'un petit studio

AuteurMessage
Jacy fletcher

Jacy fletcher

location d'un petit studio Empty
MessageSujet: location d'un petit studio   location d'un petit studio Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:50

J'avais quitté la réserve et Forks où je n'avais pas trouvé de logement et me dirigeais vers la ville de Port Angeles.

Je cherchai durant quelques heures un logement juqu'au moment ou je trouvai une annonce de location afficher sur une cabine téléphonique. Je me rendi donc à l'adresse indiqué et allai m'entretenir avec le propriétaire qui me fit faire un état des lieux.

Il s'agissait d'un petit studio meublé, bien agencé de 33 mètres carré qui restait dans mes prix, ce fût donc avec une satisfaction non dissimulée que je signai le bail.

Je redescendi à l'endroit où était garé ma voiture et fit plusieurs allés-retours pour installer mes affaires dans mon nouveau chez moi, enfin au moins pour quelques mois car je n'avais encore pris aucune décision définitive.

Quand tout fut monter, je m'affala sur la canapé en faux cuir et regardai la lumière ,qui passait à travers la grande baie, innondé la pièce principale. Cela créait une atmosphère douce et chaude, un vrai petit cocon même si tout ceci n'était que provisoire pour l'instant, je me sentais extrêment bien en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas

location d'un petit studio
Page 1 sur 1