Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!! Empty
MessageSujet: Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!!   Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!! Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:21

Après être passée de la folie aux rires, Alice était partie en direction du cottage et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir qu'il y avait un appartement attenant!!!

"Ben c'est Mia qui doit être contente!!" Pensa-t-elle

Elle afficha son plus beau sourire et frappa à la porte!!!!

- Mia ma chérie c'est Alice!!!

Elle attendit patiemment que sa nièce vienne lui ouvrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!!   Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:00

Mia était occupé sur son ordinateur quand une odeur familière lui chatouilla les narines. Cette odeur,elle ne l avait plus sentit depuis Paris. Mia se leva d un bon et du même moment une petite voix caractéristique du lutin se fit entendre.


Mia alla ouvrir la porte.


-Si c est pour des calendriers sexy,mes parents ne veulent pas madame...


Mia resta quelques secondes sérieuse puis sauta sur Alice.


-Wouhaiiiiiiiiiii sa va ètre la fièsta,tata est de retour.


Mia regarda derrière Alice comme si elle cherchait quelques choses.


-Tu es seule? Tu n as pas été suivie? Tu as dis a quelqun que tu venais ici?


Mia referma la porte derrière Alice puis toujours aussi sérieuse.


-Tata c est une questions de vie ou de mort...Je n ai plus de vètements sexy! Lors de mon déménagement,tout à disparut. Il ne me reste que des culottes de grand-mère.


C est la que Mia perdit son calme et se mit à rire comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!!   Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:42

Après avoir toqué à la porte, Mia vint lui ouvrir et lui sortit un truc sur des calendriers alors qu'Alice savait très bien que Mia savait que c'était elle!!! Puis d'un coup elle sauta dans les bras d'Alice, qui en fut très heureuse et la serra contre elle!!!!

- Oui je suis de retour mais pour la fête on verra plus tard!! Je suis heureuse de te voir!!!

Mia regarda derrière Alice, Celle-ci regarda derrière aussi mais il n'y avait rien mais avant qu'elle demande à sa nièce de quoi, celle-ci lui demanda si elle était seule, si on ne l'avait pas suivie et dit à quelqu'un qu'elle venait ici!!!

- Qu'est ce qui se passe?? Oui je suis seule, non je ne crois pas que l'on me suive et oui on sait que je suis ici!!! Pourquoi tu as des envies de meurtres??

Elle sourit et rigola quand Mia lui parla de sa garde robe et de ses culottes de grand-mère!!! Ellle vit sa nièce éclater de rire et rigola avec elle!!!

- Ne t'en fais pas la séance shopping c'est pour bientôt sois en sure!!! Qu'est ce qui t'arrive, tu m'as l'air bien fofolle aujourd'hui!!!! Alors comme ça Melle Mia a un appartement à elle, qu'as-tu fais pour l'avoir???

Alice était contente de voir sa nièce toujours égale à elle-même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!!   Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:10

Mia fofolle?Nan c était une impression....


-Je suis comme je suis d habitude Tata. Tu n as plus l habitude de me voir c est pour ça.


Elle lui parla de son studio.


-Hum...comment j ai fait pour l avoir? Et bien j ai été sage comme une image...


Mia lui fit un énorme sourire de victoire.


-Cadeau de Noèl de mes parents. Et toi tu es retour pour de bon?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!!   Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:05

Alice écouta sa nièce qui lui dit qu'elle était comme d'habitude!!!

- Oui c'est vrai, tu es égale à toi même, je ne suis plus habituée c'est pour ça!!! Mais c'est pas sympa de te moquer de ta tante comme cela, fait attention que je ne te mette pas une fessée!!!

Alice lui tira la langue et lui sourit!!! Puis Mia continua sur le fait qu'elle avait été très sage pour avoir son studio et Alice rigola!!!! Mia lui demanda si elle était revenue pour de bon!!!

- Oui ma puce, je suis revenue et je compte bien rester!!! Vous m'avez tous tellement manqué et tu sais que sans ma famille, je ne peux pas survivre!! Et, maintenant que j'ai retrouvé Jasper, nous allons recommencer petit à petit en espérant que cela marchera!!!!

Elle regarda sa nièce!!!

- Et toi alors que me racontes-tu de beau?? Je veux tout savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!!   Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:43

Mia s imaginait bien Alice lui mettre la fessée. L image la fit sourire. Elle était rassuré d apprendre que Alice comptait resté à Forks et que elle voulait recommencer tout avec tonton Jasper.


Alice lui demanda de lui raconter sa vie depuis son départ.



-Oh tu sais je n ai pas fait grand chose,que des bétises.


Mia fit mine de réfléchir.



-J ai mit le feu à une école,j ai dévergondé Nessie,je me suis disputé avec mon père. J ai eu ma première relation sexuelle. J ai volé de l argent dans la bourses de ma mère. Tonton Ed me déteste...


Mia souriait tout le temps de son discours.



-Voilà,rien de bien passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!!   Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:09

Mia lui racontait n'importe quoi et Alice le savait!!!

- Mais bien sur, le feu dans une école, et encore plus première relation sexuelle et tu crois que je vais te croire?? Mais tu rêves là!!! Arrêtes tes bêtises car sinon je vais vraiment te mettre la fessée, ca c'est sur!!!

Elle attrapa Mia qui ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse ça, la mit sur ses genoux et lui mit la féssée, puis elle la releva et éclata de rire!!

- Alors maintenant tu vas me dire ou tu préfères que je te laisse????
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!!   Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:58

Mia resta bête un moment. Elle se retrouvait les fesses en l air recevant une fessé comme une enfants. Mia avait envie d echanger de corps avec sa tante pour lui donner elle même la fessée mais elle se rappelait de l histoire avec Emy-Rose et préféra ne rien faire.



Mia se redressa et frotta machinalement ses mains sur son dèrrière.


-Mais pourquoi tu me frappe? Sérieux...le coup de l incendie d école c est véridique. Demande à mon père.

Elle fronça les sourcils.


-Evite de demander à tonton Edward car il ne me porte plus dans son coeur de ses temps ci. Je crois que moins il me voit,mieux il se porte.


-Mais pour la relation sexuel...ok j avoue que je n ai rien fait et c est pas pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!!   Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:46

Alice rigolait encore de la soit-disant féssée de Mia et celle ci fit semblant de se frotter les fesses!!!! Puis elle lui dit que le coup de l'incendie était bien vrai!!!

- Et ben je ne suis pas contente du tout alors si c'est vrai!!! Mais qu'est ce qu'il t'a pris?? J'espère que tu ne l'as pas fait exprès car ce n'est pas drole du tout!!!!!

Puis Mia continua sur la relation sexuelle et lui dit que ce n'était pas pour demain!!!

- Encore heureux, tu as tout ton temps pour le sexe et puis ce serait bien par respect pour toi-même d'attendre de te marier pour cela, il y a déjà des problèmes avec Nessie à cause de ça alors autant éviter que tu en rajoutes!!!!!

Elle la regarda et compris qu'il devait y avoir un problème avec Matt!!!

- Si tu veux en parler je suis là tu sais, je vois bien que ça ne va pas trop avec Matt, pourquoi?? S'il t'a fait du mal, il va avoir affaire à moi celui-là c'est sur!!!!!

Alice continua de discuter un peu avec sa nièce mais celle ci avait l'air ailleurs et elles décidèrent de se voir plus tard!! Alice embrassa Mia et repartit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!!   Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première vrai chasse aux animaux de Jane avec Alice
» Première chasse matinale pour Emy-Rose et Rosalie.
» Un départ...Une bonne fois pour toute !
» première journée pour Mia
» Première chasse pour Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: