Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Empty
MessageSujet: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:30

Quel jour est ce que ont était? Depuis que Leah avait ramené Mia chez elle,elle n avait plus quitté son studio. Ni pour manger ni pour prendre l air. Elle revoyait en boucle ses images de feu et des cri de sa meilleure amie résonnait dans sa tête. Comment avait elle pu mettre le feu ainsi à cette école.


Mia culpabilisait. Elle aurait du sauter dans les flâmmes pour sauver Nessie. Au lieu de ça elle était resté planté là à regarder la louve sauver Nessie.



Elle resta couché dans son lit plusieurs jours.


Dernière édition par Mia Johnsson le Sam 30 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:49

Après l'école , je décida d'aller voir mia , je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis le feu et je voulais être certaine qu'elle allais bien . Alors je me rendie au cottage de emmett et rosalie , il n'y avais personne mais je sentais la presence de mia . Elle étais dans son studio que je n'avais pas encore vue .

Je ne cogna pas à la porte puisque je la s'avais seule avec clochard .Je la trouva coucher dans son lit .Je m'approcha doucement d'elle et je sauta dans le lit comme une gamine .

-Debout vielle branche!!

je continuais à sauté dans son lit tout en rian .
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:58

Mia avait sentit la présence de Nessie mais elle se demandait si ce n était pas encore son imagination qui lui jouait des tours.


Elle ne prit pas longtemps avant de se rendre compte que Nessie était réellement là. Une grande secousse la surprit. Nessie venait de sauter sur son lit . Mia en avait été presque éjecté.


Nessie se tenait là à rigoler et continuait à sauter.Mia la stopa.


-Arrête de sauter,tu vas petter mon lit et je risque d en avoir besoin un jour avec Matt.


Mia observa Renésmée. Elle semblait bien se porter.



-Tu...tu vas bien. Tu sais je suis désolé pour l école. J aurais voulut te sauver mais j étais comme paralyser....


Mia baissa la tête de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:09

Mia revola presque contre le mur mais je m'amusais et je n'aimais pas voir mia dans cette état .Puis elle me stoppa . j'arrêta et je pris place dans le lit à ses cotés et je partie a rire , sa raison étais très bonne .

-Ton lit manque d'action mia , je te rend service pis tu le ne sais même pas !

Je pouffa de rire mais étais sérieuse un peu trop même.Je compris la raison quand elle parla .

-Je suis en pleine forme que tu peut voir et cela fit déjà deux jours . Papa et jacob on pris soin de moi et je n'est plus aucune marque . Ne t'excuse pas mia , ce n'est pas de ta faute mais bien de la mienne . Jai des idées stupide des fois ..... bref souvent mais papa va rebattir l'école de leah et tout va bien aller . Je susi très heureuse que tu ne sois pas venu me sauver cela t'aurais pu être fatale tandis que moi regarde jai guérrie vite alors ne t'en fait pas !

Je voulais la rassurer , elle se pensais couple de quelque chose qui n'étais pas sa faute mais bien la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:32

Mia regardait encore Nessie histoire d être sure que elle allait bien. Nessie venait de rentrer dans son lit.


-Tu trouve que mon lit manque d action? Parles du tiens oui!!!!


Elle prit son oreillé et lui tappa sur la tête.


-Tu aurais pu mourir avec tes histoires de cigarettes.Et moi pire que tout,je te l allume. Je suis vraiment une idiote.heureusement que ton père était là. a mon avis il doit vouloir me tuer à cette heure ci. Déjà que avec ce que j ai fait à ta soeur il ne me porte plus dans son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:39

Mia me retourna l'appareil pour l'histoire du lit .

-Pfff il en a déjà vue lui mien au moin !

Je voulais juste l'agacer un peu question de la sortir de son état qui étais anormale venent de mia .Il commenca à me frapper avec un oreiller . Je riais puisque j'avais retrouver ma mia. Malgrer tout elle se sentais bien coupable pour cette histoire et puis c'étais vraiment que mon père devais lui en vouloir malgrer qu'il me l'avais pas montrer clairement .

-Je ne sais pas si mon père t'en veux mia , jai pris ta défance alors je crois que tu ne devrais pas avoir de problême avec lui . C'est vrai que j'aurais pu mourire mais l'important ses que je suis bien en vie pis qu'il nous est rien arriver de grave . Disson que cela auras été une bonne lecon de vie . Arrête de te flageler de la sorte ce n'est pas de ta faute alors rie tout va bien !

Je regarda sa chambre elle etais belle et bien décorer.

-Si tu me fessais faire le tour du propriétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:47

Nessie aurait beau chanter "Malbrouke",Mia se sentirait toujours coupable pour cette histoire.


Son amie lui parla de visiter son studio. C est vraie que c était la première fois qu elle recevait de la visite. il faut dire que elle même n y était pas souvent.


-Si tu veux je peux te montrer. Il n est pas très grand mais pour moi c est suffisant.Commençons par ma chambre. Comme tu vois,ont ma épargner le rose et les accessoires de poupée. Je pense que c est mamie qui a tout décoré.


Mia continua à faire le tour du propriétaire puis s arrèta devant une porte.


-Je n ai jamais ouvert cette porte...je ne sais pas ce qui a derrière.


Mia se mit a respirer plus rapidement.


-La nuit il y a des bruits derrière. Ont dirait quelqun qui pleure. Je n ai jamais osé l ouvrir. Tu crois aux fantomes?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:55

Mia commenca la viser guidée de son studio . Il étais plus petit que le mien mais aussi beau et magnifique grave à notre mamie . On commenca par sa chambre bien évidement .

-Une chance , tu n'a pas eu la chambre au calinour cela aurais été horrible . Bien ce ne doit pas être ton père ses sur !

On contina la visite un peis un petit couloir puis mia s'arrêta devant une porte qu'elle disais n'avoir j'amais ouvert.

-Peut-être que cest un chambre sado-maso pour que tu puise faire mal à ton matt chéri !

Je partie à rire , mia se mis a respirer plus rapidement et inutilement puisqu'elle étais vampire mais elle réussi à me donner la frousse avec ses histoires de fantome .

-Arrête mia tu me fait peur , aller laisse faire cette pièce et on continue d'accord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:00

Mia regardait Nessie qui se laissait envahir par la peur.


-Oui vaut mieux éviter cette pièce!


Au moment ou elles allaient avancer,la lumière se coupa et un bruit de crissement se fesait entendre vers la porte.Quelque chose grattait la porte.


Mia attrapa Nessie par le bras.


-Tu entend,ça recommence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:14

J'étais vraiment éffrayer mais comment un nouveau batiment pouvais être hanté ? Sûrement un coup de tonton emmett pour éloigner matt de chez mia mais comment il avais pu faire cela ? Je ne s'avais pas .

-Bonne idée!

Nous n'avions même pas avancer encore que les lumières ferma et on se retrouva dans le noir , une chance que notre vision nous permetais de voir quand même dans le noir. Une bruit d'ongle ou de griffe ce fit entendre sur la porte de la fameuse chambre . J'étais encore plus paniquer et je me jura de ne plus jamais mettre les pieds dans son studio . Elle m'attrapa le bras et je m'aggripa aussi .

-Chuttt le fantome va nous entendre . Mia faut sortir dissi au plus vite . Tu a beau être très forte mais je ne crois pas que cela fonctionne avec un fantome . Jai peur aller vien !

Je la tira par le bras pour qu'elle me suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:18

Nessie n était pas là pour la soutenir. Elle était aussi terrorisé que Mia. Quelques chose grattait la porte c était certain.


Nessie se mit à tirer Mia vers la sortie. Son studio était hanté...



-Tu as raison quittons ce studio bizarre.


Clochard se mit à aboyer vers la porte.


-Clochard vient,tu vas mettre le fantôme en colère.


Mais Clochard ne voulait rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:21

Pour une fois mia étais de mon avis et n'étais pas curieuse d'ouvrire la porte . J'étais soulager mais pas completement , fallais quitter au plus vite cette endroit . Clochard commenca à japper puis il se mis a gratter sur la porte . Mia avais beau lui parler mais il n'avais rien affaire , le chien ne voulais pas obéir.

-clochard aller vien , pitou , pitou vien gentie pitou !

Mais rien a faire avec ce chien , il grattais de plus en plus la porte , s'il continuais , il allais finir par l'ouvire .

-Mia prend le dans tes bras quond sort d'ici au plus vite !

J'étais paniquer et je commencais à manquer de patiance envers le chien .
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:33

Clochard était de plus en plus nerveux. Un craquement puis un grincement se fit entendre; clochard avait réussit à ouvrir la porte.

Mia agrippa plus fort Nessie puis se mit à crier.



-Sauvons nous!!!!


Au moment ou elle allait attraper Nessie pour la mettre sur son dos,elle aperçu un chaton qui sortait de la pièce.


Mia se sentit très très bête sur le coup. Elle jeta un regard à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:41

Clochard étais rendu presque fou , il grattais la porte avec ardeur , il voulais rentrer . Il jappais aussi de plus en plus fort. Soudain dans un grinchament la porte s'ouvrie . Mia s'affrapa encore plus apres moi si elle continuais elle allais m'arracher le bras .Elle se mis a crier et moi aussi .Fallais sortir d'ici avant que je vais une crise cartiaque .

-VITEEEEEEE !!

Je me possitona pour monter sur le dos de mia quand ............................UN CHAT , un foutu char sortie de la chambre . Quesqu'il fabriquais là ? Il semblais affamer . Je fixai le chat , j'avais peur qu'il nous saute dessus. Il étais franchement laid à coté de boule de neige .

-La vache !

J'en revenais pas , tout ca pour un chat .Je regardais mia .

-D'où sort ce chat et depuis combien de temps il est dans cette chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:49

Mia regardait le chat qui essayait de survivre. Mia s approcha de lui et le prit doucement. effectivement il n avait plus que la peau sur les os.


-Je sais pas moi depuis combien de temps. Je te dis que j ai jamais ouvert cette porte.



Mia se précipita dans la cuisine de Rosalie et ramena un bol de lait et du jambon.


-Purée comment ont à flippé toute les deux. Faut garder ça pour nous!!!! Tu imagine la honte. Je suis censé etre un vampire merde pars une chiffe môle.Ok j avoue que j ai toujours eu peur des fantômes. ils pourraient exister...regarde nous ont existe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:57

Le chat me fessais vraiment peur encore plus que le fantome . Il étais bizarre et toute maigre , on aurais dit qu'il sortais d.un vrai film d'horreur .

-Bien sûrement depuis qu'ils lont contruit , il doit avoir rentrer sans que personne ne sens appercois !

C'étais sûrement ca , il avais rentrer sans que personne ne sans rend contre . Je m'approcha de la porte et une odeur horrible me monta au nez.

-Tu va devoir aller laver ladedans , ca put . Ton intrus a faire pipi et caca partout !

Mia courra dans la cuisine et je la suivie . Elle sortie quelque truc pour le chat . Je pris place sur une des chaises de cuisine pour me detendre un peu .

-Je sais , personne ne doit savoir cela et encore moin ton père parce qu'il va se payer notre tête pendant des mois et voir même des années . N'importe qui aurais eu peur mia , c'étais vraiment étrange et n'oublie pas que les lumières on fermer et cela n'est pas à cause du chat !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:07

Nessie fit remarquer à Mia que elle allait devoir netoyer les crottes du chat. Comment se chat avait t il fait pour survivre 1 mois dans cette pièce. C était un miraculé.



Nessie souleva une autres bizarrerie. La lumière avait coupé et ce n était pas le chat. En réfléchissant bien ,mia se rappela s ètre appuyer contre le mur et avaoir touché un truc dur. Elle se mit à rire.


-Mouhahahah j ai comprit....c est moi qui ai éteind en m appuyant contre l intérupteur. Ont est des malades.


Mia regarda le chaton. Son père allait piquer une crise si il le voyait.


-Comment ont va t appeler toi... Et si ont t appelais Poltergeist?


Mia tourna le regard vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:16

J'appuya mon dos sur la chaise pour esseyer de faire baiser mon rymthe cardiacque , je respirais et expirais profondement.
Quand mia ce mis à rire , je la dévisaga drolement mais quesque j'avais dit de drole ? puis elle m'annonca que c'étais elle qui avais fermer les lumières, décidement nous avons eu peur pour rien .

-Oufff , jai vraiment eu peur moi . Des malades tu dit ? Non on est complètement cinglé !

Mia regardais le chat mais moi j'étais incapable de regarder cette chose qui resemblais plus à un mort vivant chat . Mia lui avais trouver un nom , poltereist .

-C'est pas geniale comme nom , moi je dirais casper parce que comme casper , il fait peur mais il doit ausis être toute doux . Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:24

Casper sa sonnait mieux que Poltergeist. Ce film d horreur ou la petite fille était attiré dans le téléviseur.Mia en avait fait des cauchemars quand elle était encore humaine.


-Ok va pour Casper.



Mia souffla enfin. Que d émotions en peut de temps.


-Evite de pensée à cette soirée en présence de ton père stp. Et c est certain que si sa revient au oreilles de mon père. Il va pas se géner pour nous mettre la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:33

Mia étais d'accord pour casper et le chat bien je sais pas , il étais toujours aussi laid mais il avais l'air d'apprécier son nouveau nom . Macen allais sûrement l'adorer ce chat et le mien serais sûrement sauver puisqu'il voudrais celui de mia et non le mien. Au grand bonne heure de mon loup . Je pouffa de rire dans ma tête .Mia avasi raison , il fallais pas que je pense à cette histoire quand j'allais voir mon père sinon celui ci raconterais tout à tonton emmett .

-Ne t'inquète pas mia , je en vais certainement pas me ridiculiser devant mon père puis je ne donnera pas le plaisir eux tien !

Sur ce je regarda l'heure et je devais partir . Mon loup allais sûrement venir me voir puisque ca fessais déjà quelque jours quond ne s'avais pas vue . Je me leva.

-Je doit y aller moi , merci c'étais ........... divertissant !

Je l'embrassa sur la joue puis je quitta en direction de chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:53

Cela faisait trop longtemps que Matt n'avait pas eu de nouvelles de Mia. Il décida donc, très logiquement, de se rendre chez la jeune fille pour connaître la raison de ce silence. A tous les coups, elle s'était encore fourrée dans des problèmes pas possibles. A croire qu'elle faisait exprès, juste pour le culpabiliser de ne pas être assez présent.

Il hâta le pas. Cela faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas vue, vraiment..

Arrivée à quelques dizaines de mètres du Cottage de Rose et Emmett, il se figea. Quelque chose avait changé.
Une petite annexe jouxtait le bâtiment principal. Il se dirigea vers l'autre porte d'entrée. Une petite sonnette portait le nom de Mia Cullen.

- Ainsi donc, ils t'ont presque donné ton indépendance...

Pensif, il appuya sur la sonnette. Il allait avoir d'autant plus de mal d'exécuter son plan, si elle avait emménagé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:03

Mia était repartie dans son coté de maison avec Clochard et le nouveau venu Casper. Il avait mangé à sa faim mais Mia avait veillé à ce que il ne se gave pas quand même pour en être malade.


Ella avait aussi nettoyé le cacatodrome du chat. Elle n avait jamais visité cette pièce et il semblerait que c était une salle de bain avec douche et un bain en cascade. C est vrai que Mia avait continué à se lavé dans l ancienne salle de bain car elle n en avait pas vu dans son studio.



Au moment ou elle allait s assoir dans le canapé. Une mélodie se fit entendre. Quelqun était à la porte.Elle alla ouvrir et trouva quelqun qu elle avait presque oublié...Matt.


-Salut...


Elle l observa un instant puis ouvrit plus grand la porte.


-Entre!.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:07

Il la buvait du regard, mais la petite pause qu'elle avait eue avant de lui ouvrir sa porte avait été remarquée.

Il choisit de ne pas faire de remarque, mais s'abstint de la serrer très fort dans ses bras jusqu'à l'étouffer, ce qu'il avait plus ou moins en tête quand il attendait qu'elle lui ouvre. Il se pencha vers elle et déposa un léger baiser sur ses lèvres, puis entre résolument dans sa nouvelle demeure pour voir comment elle était installer.

- C'est donc ici que tu te caches à présent..
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:14

Elle avait laissé Matt entré chez elle. Depuis combien de temps ne l avait t elle plus vu. Avant Noèl puis ils avaient discuté par mail quelques fois alors qu elle se trouvait sur l île avec sa mamie.


-Oui mes parents m ont fait cette surprise à Noèl. Tu est meme autorisé à y venir a condition d éviter la douche.


Mia avait mit sa petite pointe d humour. Casper approcha de Matt et se frotta à ses jambes en ronronant.


-Je sais que il est pas beau mais je viens de le trouver. Le pauvre il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:24

Matt prit le chat dans ses bras et lui fit des gratouilles derrière les oreilles avec beaucoup d'attention. Le chat ronronnait de plus belle.

- Et bien, ça me change de ton chien! au moins, lui a l'air de m'apprécier!

Matt regardait autour de lui avec beaucoup de curiosité, tout en caressant le chat.
Il avait l'air de chercher quelque chose.

- Tu as déjà trouver toutes les caméras?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mia attend Matt.
» Matt decide d'utiliser la porte comme tout le monde
» Matt c est ta dernière chance.
» Le retourd de Matt ( reservé a Emmett )
» Matt,j ai peur pour ma famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: