Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:33

A première vue,le chaton semblait apprécier Matt. Clochard lui regardait toujours le vampire avec un regard de tueur. Il n aimait vraiment pas Matt.


Il fit le tour du studio et lui parla des caméras.


-Hum je ne pense pas qu il y en ai ici mais bon avec mes parents,il faut s attendre à tout.


Mia s installa dans le canapé et invita Matt à en faire autant.


-Qu est ce que tu deviens?


Mia trouvait sa question idiote mais bon c était la première chose qui lui était venu à l esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:41

- Ce que je deviens? Euuh.. un peu plus vieux, pas plus sage, pas vraiment moins seul. mais j'ai bon espoir d'y remédier.

Matt vint s'asseoir à coté de Mia, le chaton profita de l'occasion pour se rouler en boule sur ses genoux d'un air satisfait.

Matt le regarda, surpris.

- Ah ben.. oui, il m'a carrément adopté.

Il se tourna vers Mia.

-Tu vas être obligée de m'héberger, sinon il va être triste!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:47

Mia regardait le chaton puis regarda Matt dans air malicieux.



-Tu sais que ça ne me dérangerais pas de...t adopter comme animal de compagnie. Mais mes parents ne seraient certainement pas d accord.


Mia jeta un regard vers la fenêtre.


-Tu sais que pour le moment,je suis la reines des bêtises?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:52

Il s'appuya un peu plus contre Mia, posant sa tête contre l'épaule de la jeune fille.

- Allez, va's y.. fais moi peur.

Mais si c'est trop effrayant je serais vraiment obligé de rester ici pour monter la garde!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:55

Mia prenait conscience de la proximité qu ils avaient entre eux.


-Oh rien de bien grave tu sais . J ai juste échangé mon corps avec celui du bébé de Edward car elle refusait de se nourrir et... j ai mit le feu à une école.


Mia se demandait comment Matt allait prendre la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:13

- tu as échangé vos corps?

*gratouille le ptit chat, gratouille*

Il explosa de rire, sous les miaulements plaintifs du chat dérangé dans sa sieste.

- Je suppose que ça n'a pas du plaire à tout le monde! pourtant, c'était pour la bonne cause, et probablement qu'elle ne s'en souviendra même pas.

Il allait lui demander ce que ça faisait de se retrouver à nouveau nourrisson quand elle lui dit sa deuxième bêtise.

Il cessa immédiatement de rigoler.

- Tu as QUOI? Mais.. pourquoi? Tu n'as rien?

Il la regarda bizarrement, inquiet et étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:20

Mia s attendait à une réactions comme celle là vis a vis de Emy-Rose. Matt n était pas du genre a faire des histoires pour des choses déjà bien loin.


La panique le submergea quand il entendit Mia parler de l incendie de l école.


-Calme toi Matt. Je vais bien...enfin presque...


Mia était honteuse de lui expliquer comment cela était arrivé.


-Nessie et moi nous sommes entré dans l ecole de Leah par curiosité et c est la que tout est partit en vrille. Nessie à voulut tenter l expérience du tabac et moi comme une idiote j ai jeté l allumette à l extérieur et tout a cramé. Nessie était bloqué en dessous mais la louve est venue la sauver à temps.


Mia serra les poings.


-J ai même pas été capable de l aider
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:36

Matt la prit dans ses bras et la serra tout contre lui, éjectant le ptit chat au passage.

- Vous n'avez rien, TU n'as rien, et c'est ce qui compte.. Tu n'en peux rien si la louve a été plus rapide que toi.

Il lui caressait tendrement le visage, essayant de temporiser.

- Le feu n'est pas vraiment une bonne chose pour nous.. et encore moins pour les humains. Je suis content d'entendre que tu possèdes un instinct de survie. Mais je sais ce que tu ressens.

Il prononça ses derniers mots avec une vieille amertume, comme s'il ressassait toujours des vieux souvenirs douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:40

Mia venait de voir un chat volant. Cette image la fit rigoler malgré le stress de Matt.


-J étais incapable de bouger. comme paralysé en voyant ses flammes.


Mia se leva et tout en parlant posa un cadeau énorme sur les genoux de Matt.


-Je suis sure que Edward va m en vouloir a vie. Tiens ton cadeau de noèl. Pour décorer ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:47

- et moi je suis sur qu'Edward ne t'en voudra pas à vie. Il ne peut pas exiger de toi que tu sois un super héros. Ca ne sert à rien de ressasser, de toute manière, surtout que vous allez bien! Qu'ils te sortent un peu plus pour que tu apprennes à affronter les dangers de la vie, s'ils ne sont pas content !!

Matt laissa Mia se lever à regret, ayant savouré sa présence à ses cotés.

Il allait ajouté quelque chose quand Mia déposa un gros paquet cadeau sur ses genoux.

- Pour moi?

Il était surpris, aussi étrange que ça puisse paraître. Pour lui, c'était à l'homme de faire des cadeaux.

- Il ne fallait pas ma douce...

Il lui sourit, content malgré tout. Elle avait pensé à lui.

- Je peux ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:54

Mia savourait ce moment. Matt semblait mal à l aise.Elle éspérait qu il allait adoré sa pancarte du dernier film des "Les choux-fleur de satan". Un film sortit dernièrement ....vraiment horrible.



-Non tu peux pas ouvrir,tu doit attendre Noel!!!


Mia se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:58

- Ah.. euh... je risque d'attendre longtemps. Par contre, si c'est mon cadeau de Saint Valentin, je devrais moins attendre.

Il sourit bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:05

Mia lui fit un signe de la main en lui montrant le paquet.



-Allez...ouvre idiot!


Mia était a nouveau assise à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:11

Matt ne se fit pas prier. Tandis qu'il se battait avec les divers noeuds et floches qui ornaient le paquet, le chat lui bondit sur les genoux, bien décidé à participer au déballagge de cadeau.

- Oh la le chat, c'est Mon cadeau! Pas touche avec tes petites griffes!!

Le-dit déballage commençait à ressembler à une lutte plus qu'à un déballage, Matt se battant contre le chat qui resserrait systématiquement les nœuds que Matt défaisait.

- Non mais dis, tu crois pas que tu exagères? Je croyais qu'on s'entendait bien tous les deux!

A force d'acharcnement, il parvint enfin à décrocher le chat du cadeau sans le blesser... et sans abîmer son cadeau.

- Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Mais comment tu as fait pour en trouver une!!! C'est un collector en plus!

Ravi, Matt lui montrait du doigt des traces ressemblant étrangement à des éclaboussures de sauce blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 6:10

Mia regardait le vampire se battre avec une ficelle. le chat semblait bien s amuser. Clochard lui devait certainement se demandé quand est ce que Matt allait déguerpir. Il finit quand même pas déballer son cadeau et comme Mia l avait prévu,il était content.


Comme un enfants il montra la sauce horrible qui coulait du légume tueur.


-je dois dire que j ai un peu ramé pour te dénicher ton cadeau. Beaucoup de site internet visité pour enfin trouvé ce truc...enfin ce panneau quoi!


Mia se disait que si un jour elle devait vivre avec lui,il faudrait qu elle lui explique comment décorer une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:32

- En tout cas, il trônera fièrement avec mes autres affiches! Ce sera le clou de ma collection !!

Matt déposa son cadeau à coté de lui, avec beaucoup de précaution. Le chat terminait de régler son sort à l'emballage que matt avait pris tant d'attention à retirer sans le déchirer.

- Maintenant que tu as ton chez toi, je suppose que tu vas vouloir y passer pas mal de temps..

Il avait l'air un peu embêté. Quelque chose le tracassait...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:37

Mia regardait le gamin fière de son cadeau et ça fit plaisir à la jeune fille. Il venait de lui poser une question qui a première vue était plutôt banale.



-Si je vais passer du temps ici? A ton avis? Je vais pouvoir passer mes soirée à visionner des films plus bizarre les uns que les autres.


Mia lui fit un clin d oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:41

-Parce que tu sais, tu es toujours la bienvenue chez moi. Et qui sait, un jour prochain..

Il secoua la tête, chassant une idée qui avait fait son chemin dans son cerveau.

- J'espère que tu m'inviteras pour regarder des films bizarres! On évitera juste ceux offerts par ton père.

Il lui fit un sourire complice et passa son bras derrière les épaules de la jeune fille, aussi nonchalamment qu'il put.

- Dis moi, et que te vaut cette promotion auprès de tes parents? Te ferait-il enfin confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:55

Matt venait de tenter un rapprochement. Il lui demandait si elle avait gagné la confiance de ses parents.



-Non monsieur c est parce que je suis une fille génial. Ou alors ils veulent se débarrasser de moi!!!


Mia posa un baiser sur la joue de Matt.


-Je sais que je suis la bienvenue chez toi.Alors ça te dis un film?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:02

Matt retint un soupire. Là, tout de suite, il avait plutôt envie de la renverser sur son fauteuil.. mais soit.. on pouvait encore y venir plus tard, patience.

- D'accord pour le film. Surprend moi!

Il sentit les pattes du petit chat s'accrocher fermement à son pantalon.. enfin, ses griffes plutôt. Il se pencha pour récupérer le fauve d'une main et l'installa sur ses genoux. Ca l'aiderait à bien se tenir un moment. Juste un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:11

Mia se précipita sur l étagère a dvd. elle balança quelques film puis s arrèta sur un . Elle le glissa dans le lecteur et le film se mit en route. Mia se blottit contre Matt et se mit a carresser le chat.



-Tu connais Dirty dancing? J adorais quand j étais humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:17

- Dirty Dancing? Je ne suis jamais allé le voir, pas inspiré à l'époque..

Il serra Mia contre lui autant que possible en restant diplomatiquement correcte avec elle et le chat.

- Pas assez de légumes à mon goût, mais je ferai un effort pour toi.

Et le début du générique coupa court à toute autre conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)   Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidé du studio de Mia (en cours avec Matt)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mia attend Matt.
» Matt decide d'utiliser la porte comme tout le monde
» Matt c est ta dernière chance.
» Le retourd de Matt ( reservé a Emmett )
» Matt,j ai peur pour ma famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: