Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:02

Quand la cloche sonna de son cour de Math, Jane se dirigea vers la cafétéria avec une bonne amie d'école. Elle s'assit avec son amie et avait une petite assieste de macaroni pour ne pas éveiller de soupçons.... mais elle dit à son amie qu'elle n'Avait pas faim ce midi. Jane apperçu tout à coup rentrer dans la cafétéria un beau grand brun. Elle arrêta sec de jouer avec sa fourchette.

''Oh mon dieu qu'il est beau, pensa-t-elle''

Son amie la regarda et lui demandais qu'est-ce qui se passait. Ensuite à son tour elle vu le petit nouveau.


Après quelques minutes de réflexion , Jane décida d'aller s'assoir à sa table. Elle s'avanca près de lui , lui fi un sourire et lui dit:

-Hey bonjour! Je crois bien que je n'ai pas eu la chance de faire ta connaissance. Je suis Jane Cullen et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Taylor

Ryan Taylor


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:13

Ryan était tanné que le monde le prenne pour le petit nouveau joujou de l'école.... mais quand Jane s'assit à ses côtés , Oh wow il n'avait d'yeux que pour elle.....

Avec son petit air timide il lui dit: -Bonjour Jane. Je suis Ryan, bien content de faire ta connaissance et il lui serra la main.

Il la regardait avec un air passionné, il n'avait jamais vue une aussi belle fille de sa vie.

-Alors je ne t'avais jamais vu... je suis nouveau depuis peu mais je crois qu'on a pas de cours ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:48

jane avait manquer beaucoup d'école ses temps-ci ..... elle sorti son horraire pour pouvoir comparer avec Ryan.

-Ah je crois bien que nous avons math ensemble!

Elle était toute heureuse de savoir ça !et elle lui sourit. elle cherchait une raison pour qu'il ne l'ai jamais vue depuis son arrivée....

-ohh tu ma peut-être pas vue car j'étais malade ces jours-ci.

Elle replaca son horaire dans son cartable et la cloche sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Taylor

Ryan Taylor


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:56

''Oh génial si nous avons math ensemble! Je suis pas très doué alors tu pourras m'aider! Si tu veux bien sur''

'' J'espère que tu n'avais rien de grave'' et il lui sourit à son tour.

Bien timide vis-à-vis Jane, il pris son courage à 2 mains pour lui demander ceci:

-Humm, tu aimerais bien qu'on sorte demain sort? Qu'on ailles au resto.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:00

Jane était étonner de cette si belle demande.

-Ah bien sur Ryan! Je serais ravis d'aller au restaurant avec toi.

-Tu devrais faire vite la cloche a sonner il y a 3 minutes ...

Ils étaient tous les deux dans la cafétéria.

-tu peux passé me chercher à la maison et elle lui donna un petit papier avec l'adresse inscrit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Taylor

Ryan Taylor


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:04

-ah oui tu as raison. il regarda sa montre et réalisa qu'il serait surment en retard, mais il s'en fichait car il était avec la fille qui avait su accrocher son coeur .

- Bon alors parfait j'irai te chercher.

Il lui sourit et quitta en direction de son prochain cours. Ah oui la journée serait longue sans Jane....
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:15

Elle le regarda partir et elle de drôle de pulsions montait en elle. Aller chasser avant leur rencontr serait une excellente idée! Il ne fallait pas flancher.

Elle décida de partir de l'école pour chasser dans la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bain de mer
» un petit arrêt
» Petit Voyage
» Petit cadeau de Mia
» Nouveau job!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cafétéria-
Sauter vers: