Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

De retour de la chasse

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen

De retour de la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:43

Esmé vit son fils arrivé
elle était heureuse de le voir car cela fait un moment qu'elle ne l'avait pas vue.
Il lui demande si il pouvait mais quel question se disait Esmé.

-Oui bien sur tu peux voyons ! E... Edward j'aurais une question enfait deux !
-Car j'ai plus de nouvelle de vous tous alors comment ca va la famille ?
-Et l'autre est si je fais une fête pour Érika pour qu'elle vous connaissait tous tu crois que c'est faisable ?

Elle le regardait et voyait très bien qu'il était encore en colère envers son père.
Elle aurait préférée que tout ca ne soit jamais dit mais le mal était fait !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:53

Il était surpris de la demande de sa mère mais il était mal de lui dire cela devant Érika. Il la prit par la main et ils se dirigèrent vers son ancienne chambre. Il lui fit un sourire remplis de malaise, il ne voulait pas faire de peine à sa mère mais d'un autre côtés il ne pouvait faire courir ce risque à ses enfants.

''Maman, je suis mal de te dire ça, mais je sais pas si on viendra, mes enfants ont un coeur qui bat, ne l'oublie pas et je ne peux permettre de leur faire courir un danger. Érika est encore un nouveau-né et je ne me sens pas prêt à lui présenter mes enfants. Déjà que c'est risqué pour Leah d'être ici, mais Nahuel est là pour veiller si quelques choses devait arriver, et la porte est verrouiller. Pour ton autre question, ma famille va bien, Macen grandit bien, il a un coup de coeur pour les animaux, il est entrain de changer la Villa en animalerie. Nessie, elle semble aller bien et Bella bien elle se porte bien aussi.''

Il regardait un peu dans la pièce et vit ses journaux qui avait été ouvert.

''Maman qui a touché à mes journaux? C'est des écrits personnels qu'il y a la dedans, c'est justement cela que je venais chercher j'ai décidé après toute ces années de les faire lire enfin à Bella''
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:00

Esmé était déçu d'un coté mais de l'autre elle comprenait très bien le point vue pour Nessie et Macen.

-Tu sais Edward si tu fais garder juste une heure Macen par Nessie juste le temps qu'Érika te connaisse mieux et la même chose pour Bella ...J'aimerais bien qu'elle puisse connaitre la famille surtout ceux qui sont censer d'être ses frères et soeur. Je comprend très bien ton point vue pour Nessie et Macen mais pour peut-etre quelques minutes Edward tu pourrais bien me faire ca sil te plait !

Elle le regarde et il lui parle de ses journaux.

-Je ne les pas vue Edward . Personne n'est entré dans cette chambre depuis ouf depuis tu es marié toi seul venait ici.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:17

Edward ferma ses journaux et les prit dans se main.

''Mais apparemment quelqu'un y est entré et cela est très frustrant!''

Il pensa à sa proposition pour la fête.

''C'est une idée intéressante je vais en parler à Bella et demander à Nessie si elle veut garder Macen. Mais si on vient ce ne sera pas très longtemps''

Il serra sa mère dans ses bras.

''Je vais aller voir Leah quelques minutes, ou non plutot, je vais aller ma fille quelques minutes.''
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:21

Esmé lui fait signe de la tête qui pouvait

-Dérange les pas trop ! dit elle pour le taquiner

Esmé redescend en bas voir son mari et sa fille
Edward Cullen

MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:30

Edward sorti de sa chambre et se dirigea dans celle de Leah. Il entra, la porte était déverrouillé mais Nahuel n'y était pas, il devait être sorti quelques minutes rien de plus.

Edward approcha de Leah, elle dormait il ne pouvait pas rêver mieux, il vit que son ventre avait pris beaucoup en volume depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Il s'avança et posa sa main sur le ventre de Leah.

''Bonjour ma petite puce, c'est papa''

La petite s'est mis à gigoter, elle savait que s'était son papa qui était là. Edward sourit, cela l'émouvait à chaque fois de voir ses enfants réagir comme ça dans le ventre de Leah et ce fut la même chose à Nessie quand elle était dans le ventre de Bella et qu'elle communica avec lui. Edward caressait le ventre de Leah tout doucement pour que sa fille sente qu'il était là, qu'il était venu la voir.

''Papa va revenir bientôt promis''

Il se leva regarda Leah qui dormait toujours et sorti de la chambre.

Il descendit et salua son père, sa mère et Érika et se dirigea vers sa Villa.
Érika Jones

Érika Jones

MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:44

Edward était passer récupérer des livres qui lui appartenais, les livres n'était plus là, Erika essayer de réfléchir à comment passer sa journée, elle se tourna vers Esmé pour lui demander quelque chose.

- Maman pourais-je allez à la Push me ballader sur la plage, s'il-te-plaît ?
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:47

Esmé la regarde et sourit

-Oui va sy mais promet moi que si il ya quelques chose tu m'appelle ici pour tu appeler sur le portable de ton frère !

Elle lui tent son portable à elle

-Fait très attention !

Elle lui dépose un baiser sur son front
Érika Jones

Érika Jones

MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:51

Erika embrassa à son tour Esmé et son alla vers la plage de la Push.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:01

Edward arriva chez ses parents et vit sa mère.

''Salut maman!''

Il avait ses journaux dans les mains.

''Je ramène ces journaux, finalement ils sont sans importance alors je vais aller les porter dans ma chambre''

Il monta à l'étage et la plaça au même endroit qu'il les avait pris quelques jours plutot.

Il redescendit.

''Ca va toi maman?''
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:05

Esmé voit son fils arriver et monter et redescend
Elle lui sourit

-Ca va ton père est encore reparti et Érika est partie se promener un peu je lui ai laisser mon portable alors si je répond pas ici je lui ai dit qu'elle pouvait t'appeller si il avait quelques choses j'espère que ca te dérange pas !

Elle le regarde

-Sinon toi est-ce que ca va ?
Edward Cullen

MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:08

Il regarda sa mère.

''Je vais bien, on a un zoo à la maison, j'ai passer la journée à ramasser les dégats occasionner par le cadeau qu'Emmett a fait à Macen, et je me suis pris la tête avec Tania Denali cet après-midi et ah ouais j'ai encore ramasser les dégâts occasionner par le cochon et..... disons que j'ai eu une sale journée''
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:13

Esmé le regarde étonner

-Tu t'es pris la tête avec Tania ? Comment ca ? Que sait-il passer ?

Elle se demandait bien ce qu'il sait passer pour qu'Edward agit ainsi

-Edward j'espère c'est pas parce qu'elle t'aime encore ?
Edward Cullen

MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:19

Edward soupira.

''Elle veut vengeance sur ce qu'Emmett lui a fait, alors elle a photoshoppé une photo compromettante de lui et l'a accroché dans son bar de danseuse les Boules Dorées, alors Paul qui était là m'a prévenu et je me suis pris la tête pour qu'elle enlève ça et bon la routine continuelle concernant Tania''

Il sourit à sa mère.

''Mais t'en fait pas j'ai comme qui dirait casser le beau cadre qu'elle venait d'accrocher et si elle le refait je vais faire fermer son club''
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:27

Esmé écoutait son fils le renconter tout elle en croyait pas des yeux.

-Cela m'étonne d'elle comme vengence ce n'est pas très douce c'est ...

Elle était sans mot de cet acte de sa part

-Ouff mais Rosalie est-elle au courant de ca mais attend minute depuis quand ton frère va-t-il la pour quelle est une photo de lui dans ce bar¨ LES BOULES DORÉE ¨

Elle pensait jamais que ses fils auraient été la .
Edward Cullen

MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:31

Edward regarda sa mère et lui sourit pour la rassurer.

''Rosalie n'est pas au courant et c'est justement pour sauver une dispute qu'on est allée là-bas. Emmett est allé seulement deux fois maman, la première fois il est allé seul et l'autre avec moi, mais je te rassure ce n'était pas mon idée et d'ailleurs je n'ai pas aimé qu'il m'amène là j'aurais pu avoir de gros ennuis à cause de ça. Et puis bien elle a pris des photos de cette fois là justement et en a photoshopé une qu'elle a empire pour faire de la ''merde'' entre Rosalie et lui, mais ce n'est pas dans ses habitudes d'y aller tu demanderas à Jazz il le suivait quand il y allait mais Jazz n'est jamais entré''
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:40

Esmé était un peu déçu d'eux surtout d'apprendre tout en en quelques minutes
Mais elle ne pouvait rien dire contre c'était leur choix .

-Je ne peux pas vraiment dire quelques choses sur cela je ne suis que votre mère mais c'est juste très étonnant pour moi de le savoir la prochaine fois vos sortis faites le hors vue des gens.

Elle pensait a un passage

-Vous n'avez pas pensé non plus que si quelqu'un aurait voulu vous provoquez ou aurait saigné les conséquance de ca ?
Je vous pensais mieux responsable que ca désoler Edward mais tu sais que j'ai raison il faut être prudent dans tout les endroit où il y a des humains.Tu sais que je veux vous protège de tout ca simplement.

Elle le regard d'un air un peu désoler de lui avoir lancé ca comme ca
Edward Cullen

MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:48

Il regardait sa mère qui était déçu de lui.

''Maman, tu as raison, mais je te rappelle que ce n'était pas mon idée, et que je ne suis pas rester longtemps j'ai très mal à l'aise d'être là, Emmett lui ben c'est Emmett il avait l'air très à l'aise. Mais je comprends ta déception maman je suis désolée.''

Edward serra sa mère dans ses bras.

''Maman faut vraiment que j'y aille, j'avais dit à Bella que j'allais pas être très long, j'étais juste venu remettre quelques journaux à leur place.''
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:51

Esmé le regarde

-Va sy la rejoindre mais la prochaine fois dit lui les concéquance s'il le faut Edward !

Elle lui donne un baiser sur front

-Allez va sy je vais pas t'occuper plus que ca.Attention a vous.

Esmé le regarde
Edward Cullen

MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:53

Edward lui sourit.

''Je t'aime maman, fais attention à toi aussi''

Il l'embrassa sur la joue et s'en alla vers sa Villa.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:56

Esmé regarde Edward partir.
Elle se retrouvait a nouveau seule
Elle regardait autour et décide de monter dans sa chambre pour attendre le retour de son mari
Érika Jones

Érika Jones

MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:29

Erika venait de revenir toute tremper, elle était joyeuse parce-qu'elle avait trouver un nouvelle ami, elle vit qu'il n'y avait personne dans le salon, elle courue directement dans la salle de bain et pris une douche.

Erika était désormais dans sa chambre devant son placard et réfléchisé à se qu'elle mettra.

- Un jeans, un t-shirt, un blouson en cuir et des chaussures, voilà une tenue idéal pour une promenade.

Erika descendit dans le salon et apella Esmé.

- Maman tu es où?
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:34

J'entendait ma fille m'appeller

-Oui ma puce , je suis dans le dans le salon !

Je me demandais ce qu'elle avait car je l'ai vue si vite monter que maintenant elle me cherchait
Elle m'a surement pas vue pour qu'elle me demande où j'étais.

-Quest-ce qu'il y a ma puce?

Je l'attendais dans le salon
Érika Jones

Érika Jones

MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:54

Erika n'avait pas remarquer que qu'Esmé était dans le salon.

- Oh maman, je ne t'avais pas vu, il faut que je sorte j'ai rencontrer une personne que j'apprécie et je vais le voir.

Erika attendais la réponse d'Esmé.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:00

Je me demandais bien un peu par curiosité qui c'était avec tout ce qu'il se passait a Forks...
Je la regarde

-Un ami humain ? tu sais que je n'aimerais pas trop ca si c'était le cas !S'il te plait fait attention ma puce je ne veux pas qu'il n'arrive rien !

J'étais inquiète de pas le savoir.
J'avais le goût de lui demander qui c'était elle est quand même ma petite dernière de mes enfants et je ne veux pas que rien n'arrive surtout à celle qui lui restait près d'elle.J'aime les autres aussi bien mais vue qu'Érika était sous le même toit que moi c'est normal que j'agisse ainsi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse - Page 2 Icon_minitime

De retour de la chasse
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant