Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 De retour de la chasse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Érika Jones

Érika Jones


Messages : 471
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Forks

De retour de la chasse Empty
MessageSujet: De retour de la chasse   De retour de la chasse Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:18

Esmé et Erika revenez de la chasse.

Erika avait besoin d'une douche tout se sang qui giclé sur son t-shirt n'était pas beau à voir, elle décida alors d'aller prendre une douche pendant qu'Esmée attendez Carlisle dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

De retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:19

Esmé regard Érika monté prendre une douche
Elle se rendait au salon et prend un livre .
Elle se place au divan et se met a lire jusqu'au retour de son mari et sa fille


Dernière édition par Esmé Cullen le Jeu 3 Sep - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

De retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:25

Je revenais d'une conférence donné en mon honneur à l'hopital lorsque je senti l'odeur d'Erika autour de la villa. Ma petite était de retour. Elle m'avait tant manqué, je pris alors conscience que je ne la connaissais pas beacoup, très peu en réalité, ce qui me fit mal en dedans de voir comment mon absence avait pu créer le vide autour de moi. J'entrai rapidement dans la maison et vis ma douce installée sur le divan, un livre à la main. Je passai derrière le divan pour me retrouver derrière elle.

"Bonjour mon amour" dis-je en l'embrassant au creux de son cou. Tu m'as manquée.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

De retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:32

Esmé senti l'odeur de son mari et il l'avait embrassé dans le cou comment résister

-Bonjours mon chéri toi aussi tu m'as manquée !

Elle déposait son livre et allait le rejoindre pour se blottir.

-Ca été ta journée ??

Elle était un peu triste car il n'avait même pas dit rien en raison de son départ .Elle fit mine de rien
Esmé l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

De retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:41

Elle se leva et vint me rejoindre pour se blottir tout contre moi. Je la serrai fort dans mes bras.

"Je suis désole ma douce, le Dr Smith voulais annoncer ma promontion au reste de l'équipe traitante alors une petite fête avait été organiser en mon honneur cette après-midi. J'aurais bien voulu t'y emmener, cependant, j'ai tenté de te rejoindre sur ton portable, mais on m'a laisser entendre que tu étais aller chasser avec notre petite Erika. Je m'y suis donc rendu seul, voulant l'opportunité de te retrouver en tête-à-tête avec elle. Je ne sais, par contre, si j'ai pris la bonne décision. Tu me pardonnes?" lui demandais-je en clin d'oeil, avec l'air d'un enfant qui attend la punitions de sa mère. Je laissai échapper un petit rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

De retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:49

Esmé le regarde

-Bien sur, je ne peux pas vraiment t'en vouloir tu sais très bien ! J'aurais aimé tu y soit a cette partie chasse !

Elle le serrait contre elle il lui avait tant manquer.Elle voulait qui reste près d'elle maintenant mais elle s'avait que c'était trop beau cette promotion il lui prenait même en ayant cette promotion.

-Je taime Carlisle !

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Érika Jones

Érika Jones


Messages : 471
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Forks

De retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:07

Erika avait fini de prendre une douche, elle mis un t-shirt blanc et mis un pantalon jean's mais Erika avait sentie une odeur famillier celui de Carlisle, elle était si joyeuse qu'elle ne pris pas la peine de mettre des chaussures et courue vers l'escalier pour écouter si c'était réellement Carlisle.

Erika s'arreta à la balustrade et tendit l'oreille pour écouter, elle entendit la voix de Calisle et se mis à courir vers le salon pour le prendre dans ses bras.

- Papa, je suis si heureuse de te voir enfin, elle lui sourit et trotiner vers Carlisle pour le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

De retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:39

Il y avait longtemps que je n'avais pas vue ma fille. Elle m'a tellement manqué que j'aurais pu croire qu'elle avait changée, même si je savais qu'il lui était impossible de le faire. Elle s'avancait vers moi en trottinant l'air radieuse et des rayons de soleil dans ses yeux. Elle se blottit contre moi et je lui carressai les cheveux.

"Tu m'as manqué aussi ma petite chérie. Si tu savais comment." Je l'embrassai sur le front et pris son jolie visage entre mes mains.

"raconte-moi tout" Lui demandai-je avec un air ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

De retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:00

Esmé regarde Carlisle

-Mon amour j'ai pensée a une chose.Que dis-tu de faire une petite fête pour que la famille connaisse enfin notre fille Érika ??

Elle le regardait attentivement pour voir sa réaction.
Elle se disait la même chose qu'à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

De retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:45

Je souriais à la proposition d'Esmée, je trouvais que c'était une excellente idée.

"C'est une très bonne idée ma chérie, par contre, j'aimerais d'abord faire plus connaissance avec elle avant les autres, tu sais, je t'en ai parlé l'autre jour, je n'ai pas l'impression de te connaitre." Dis-je à Erika.

"C'est pour cela qu'avant de faire cette petite fête, j'aimerais bien passer un petit moment en tête à tête avec toi si tu le veux bien, après l'accouchement de Leah, nous iront ensemble quelque part pour apprendre à se connaître. qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

De retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:55

Esmé était contente de cette proposition car elle même elle avait pensée !
Mais ce qui l'inquiète c'est son travaille tout même car il lui avait dit qu'une petite semaine et après il ne pouvait pas aller nul part

-Où voudrais-tu aller car tu m'as dit que tu ne pouvais pas rester pas plus loin qu'heure de Forks où compte tu aller avec nous ?

Elle le regardait car elle aimerait vraiment faire visiter tellement d'endroit à leur fille comme elle le méritait !
Elle trouvait très intéressante son idée un tête a tête tout les trois.. elle ne pouvait demander mieux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Érika Jones

Érika Jones


Messages : 471
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Forks

De retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse Icon_minitimeSam 5 Sep - 5:07

Erika pensais que la propositions de Carlisle était bonne, elle ne pouvais pas rêver mieux comme famille.

- Je vous suis ou vous voulez, être avec vous même dans l'endroit le plus miséreux du monde , je serais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

De retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:42

Esmé regarde Érika et lui sourit
Elle avait bien choisi ses penser pour un voyage

-Oui cela nous ferait du bien de se trouve tout les trois mais dépend si ton père peux demande un petit congé a son patron pour ça ! Sinon on n'ira pas très loin !

Sur la dernière phrase ça ne lui faisait pas très plaisir car elle sait qu'Érika aimerait voyager plus loin.
Elle aimerait surtout lui faire connaître son île.
Elle regarde son mari car elle attendait sa réponse sur sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Érika Jones

Érika Jones


Messages : 471
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Forks

De retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:16

Erika regarda Esmé et lui sourit.

- Oui, cela serait une bonne idée, mais papa et occupé on se moment, et si je passais à l'hopital est j'inventerais une maladie que papa connait très bien.

Erika pensais retourner à l'hôpital alors qu'elle venait juste de sortir de là, mais si pour passait du temps avec Carlisle il fallait retourner à l'hôpital elle n'hésiteras pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

De retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:03

Esmé l'arrêta nette

-Érika dire tu n'es malade en te présentant là-bas n'est pas une bonne idée et ce voyage ne sera pas avant une semaine ou deux alors on a tout notre temps pour que ton père demande quelque jours spéciale pour ca !

Elle regardait son mari toujours aussi muet quand elle dit cette phrase.
Esmé attendait toujours sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

De retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:52

Elles étaient délectables lorsqu'elles voulaient quelque chose. Je les regardais à tour de rôle avec l'air amusé. Je crois que je pourrais facilement obtenir un petit congé d'une semaine après l'accouchement de Leah d'ici quelques jours. Je m'apprêtais à leur dire lorsque mon portable sonna.

"Excusez-moi mesdames, mais je dois répondre."

"Dr Cullen!, C'est Michael James, j'ai un petit problème avec la patiente du lit 3108. Cela fait maintenant 2 jours qu'elle n'a pas uriné, nous avons essayer les diurétiques mais cela ne fonctionne pas." Entendis-je à l'autre bout du fil.

"Faites-lui une FSC, urée/créat, ions et avisé moi des résultats, je crains un insuffisance rénal." Répondis-je avant de raccrocher.

Je me retournai vers ma femme et ma fille en leur envoyant un clin d'oeil et un sourire.

"Voilà ce en quoi consiste ce nouveau poste. Rien d'autre, sauf si les externes se voient dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit. Je recois les dossiers via télécopieur pour connaître mes patients sans vraiment les voir. Les seules raisons qui me feront quitter la maison, c'est pour des urgences, des vacances et la chasse."
Revenir en haut Aller en bas
Érika Jones

Érika Jones


Messages : 471
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Forks

De retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:59

Carlisle avait reçu un coup de téléphone de son travaille, Erika attendait qu'il termine son cout de fils.

- Dans combien de temps tu pourrais prendre congé ? Tu as chassé ? sinon je peux t'accompagner pour chasser.

Erika était heureuse de voir Carlisle, elle voulait faire quelque chose avec lui pour mieux le connaître.
Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

De retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:03

Esmé les regarde sans rien dire pendant un moment
Elle souriait et regarde Carlisle

-Mon amour pense tu qu'il va te laisse ce congé si tu le demande ?

Elle était sérieuse et souriante tout même
Elle regarde Érika qui propose a son père une chasse

elle est goumande dit donc :pensa-t-elle

Elle avait envis de rire mais se retien
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

De retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:04

Ma petite chérie voulais venir chasser avec moi, cependant, j'avais déjà chasser tôt ce matin, avant ma petite réunion. Je n'avais donc pas soif.

"Pour répondre à ta question Erika, il faut attendre que Leah ait accouché avant d'envisager un petit voyage tous les deux. En espérant que tout se déroulerait bien pour Leah. Je te dirais peut-être d'ici une semaine ou deux. Va savoir, Macen est née plus rapidement que Nessie, alors je me demande combien de temps cette troisième grossesse prendra avant d'arriver à terme." Dis-je en m'approchant de ma fille et lui caressant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Érika Jones

Érika Jones


Messages : 471
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Forks

De retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:18

Erika écouta attentivement Carlisle

- D'accord, on va attendre l'arriver de mon neveu ou ma niéce, j'aurais jamais cru dire ça un jour, niéce, neveu.

Erika était contente d'avoir eu une famille aussi complet.

- J'ai une question à poser sur mes études.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

De retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:22

Esmé regarde sa fille

-Ma puce il est encore trop tôt pour tu fasse une entrée scolaire tu es encore qu'un nouveau-né. Je voudrais pas prendre de chance pour le moment j'espère que tu me comprends ma chérie !

Elle n'aimait pas trop la décevoir mais elle n'avait pas le choix de lui dire

-Mais dès tout sera parfait tu ira avec Jane,Nessie,Mia au étude mais pas en ce moment !

Elle la serre dans ses bras en espérant qu'elle comprend le tout .
Revenir en haut Aller en bas
Érika Jones

Érika Jones


Messages : 471
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Forks

De retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:30

Esmé avait compris se qu'Erika voulait lui demandait.

- Bon d'accord je veux bien attendre jusqu'a se que mes pupilles devienne comme les votres et que j'arrive à me contrôler, mais je fais quoi alors on attendant?

Erika réfléchissait à se qu'elle va faire de ses journée, déja que le soir elle se faufille dans la chambre Edward pour lui empreinter ses livres, elle avait bientôt déjà finir de lire fallait en plus qu'elle trouve une occupation la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

De retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:35

Emé comprenait très bien car elle vait vue Mia grandir dans ce domaine

-On se fera une journée shopping mais pour les autre journée je ne sais pas trop mais on trouvera des activités je te promet ma puce !

Elle devait préparer un petit plan a faire comme activité avec sa fille car cela fait un moment qu'elle ne sait pas sentie aussi bien et occuper par sa fille surtout
Revenir en haut Aller en bas
Érika Jones

Érika Jones


Messages : 471
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Forks

De retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:40

Erika pensa une journée shopping serait extremement génial.

- Je suis d'accord, une journée shopping et pour le reste je vais voir, la nuit je lis les livres qu'Edward à laisser et la journée je vais sois me passer maître dans l'art de la cuisine ou perfectionner mon piano ou faire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

De retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:37

Edward était allé à Port Angeles faire les achats à l'animalerie pour Macen. Comme il l'avait promis à Bella il passa chez ses parents chercher les livres, ses journaux dans lesquels il avait écrit depuis toute ces années, pour les faire lire à Bella. Quand il arriva il vit son père sur lequel il jeta un regard froid, il aussi sa mère et Érika.

''Bonjour vous trois!''

Il se tourna vers sa mère.

''Dit maman, cela te dérangerais si je monterais à mon ancienne chambre j'ai des trucs à aller chercher que j'ai laisser ici quand je me suis marié''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de la chasse Empty
MessageSujet: Re: De retour de la chasse   De retour de la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: