Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Son retour de Chasse 18++

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen

Son retour de Chasse 18++ Empty
MessageSujet: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:43

Esmé revenait de la chasse. Elle était seule a la Villa .
Elle alla au salon et regardait par la fenêtre

Dernière édition par Esmé Cullen le Dim 28 Juin - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:45

carlisle arriva à la villa.

-Déjà de retour de chasse mon amour?

Il l'embrassa.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:46

-Oui j'ai eu de la chance ce soir !!

Elle lui rendit son baiser
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:57

-Chéri je crois que nous allons partir plus tôt pour notre voyage!
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:00

-Mon amour tu voulais pas attendre que Macen soit née ! Et quand pense tu vouloir y aller ?
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:09

Carlisle fit sérieux.

-Justement Esmée je crois que Leah mettra au monde dans environ une semaine et demie...
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:11

Esmé le regardait

-Tu veux partir après ou avant ??
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:14

-Peut-être pas la journée même ou le lendemain mais quelques jours après oui, je crois que nous avons besoin de ce moement tout les deux...
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:18

-Alors on peux dire dans 2semaine ???oui ce la nous fera du bien a tout les deux mais pour Érika ?

Esmé était contente de savoir que son mari avait pensé au voyage qu'elle lui avait parler mais elle voulais savoir pour Érika
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:37

Carlisle prit Esmée dans ses bras...

-Je m'attendais à ce que tu me parles d'Érika... Aimerait tu mieux que nous attendions qu'elle soit l'une des notres pour qu'un des enfants la surveille? C'est sure qu'il y a un risque si nous quittions qu'elle quitte durant notre voyage.... Sinon nous pouvons partir seulement un journée... Juste pour avoir le plaisir de se retrouver seul et de pouvoir enfin faire ce que nous voulons....
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:42

-Oui comme on fait un peu Belle et Edward ils ont pas été longtemps non plus !!! Mais tout dépend quand tu as envie d'y aller ??? et aussi quand elle serait dû pour sa transformation ?!?!
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:50

-J'en sais rien mon amour je vais devoir regarder son dossier plus au sérieux... Mais je crois que quand Macen và naitre nous allons quitter une journée, j'ai le gout de me retrouver seule une journée avec toi.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:53

-Moi donc ! T'avoir près de moi-même en ce moment me fait du bien mais on serait ailleurs pour ne pas être déranger mais être avec toi vraiment seul nous fera un bien fou ...Je te pose la question dit moi depuis quand tu as songé plus sérieusement a notre voyage ??
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:06

Carlisle caressa le visage de sa femme.

-Je te l'ai dit cela fait quelques temps que j'y pense, mais je crois que nous avons besoin de nous retrouver seule, c'est dure ici, avec Leah qu'on s'est jamais si elle dort ou pas. Puis les enfants se promène partout dans le moment pour faire des choses que mmm je ne ferait pas en forêt.... Alors me retrouver seul avec toi me trotte dans la tête depuis un moment.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:12

Esmé l'embrassa

-Excuse moi mon amour j'ai juste un peu mal a savoir vraiment quand tu veux partir pour être seul avec moi !!
-Si ca serais de moi je te prendrais la mains et on irait -dit elle en rigolant -cest une taquinerie
Et Je t'aime

Elle le serra dans ses bras
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:16

Il l'embraasa.

-Si cela serait de moi cela serait le même chose, je te promet dès que Macen viendra au monde on quitte pour une journée sur ton Île!

Il l'enlaca
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:21

Esmé l'embrassait tout en caressant son visage et s'arrêta pour le regarder son mari

-J'attendrais je ne suis pas si presser un peu oui et cela va plus nous faire adoré le voyage la bas et ce mmm... jai bien hâte de connaitre tes intentions Mr.Cullen dit elle avec un joie sourire
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:34

Carlisle serra sa femme contre lui.

-Vous allez connaitre mes intentions bien assez vite ma chère Madame Cullen que j'aime tant.

Il était heureux auprès de sa femme, il éprouvait tellement d'amour pour elle.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:36

-Dit moi mon bel homme que pense tu en ce moment ? dit elle

Et elle l'embrassa
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:41

Carlisle lui sourit de nouveau.

-Je pense à quel point je vous aimes et que j'aimerais me retrouver sur cette Ile avec vous, je vais compter les jours!
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:46

Elle lui sourit

-Tu as si hâte d'être seul avec moi pour que tu compte les jours mon amour je commence a avoir hâte de connaitre vos intentions Bel homme !!!
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:55

-oh que si ma belle Esmée, je vais compter les jours tu as même pas idée........................................
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:58

-tu commence a m'intrigue Mr.Cullen !!!!

Esmé lui caressa sur la nuque et monta a sa chevelure pour essayer de faire parler tout en l'Embrassant
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:12

Carlisle aimait ce petit geste.

-Tu seras quand nous allons être rendu sur l'ile, je ne vais pas tout gâcher mes suprises maintenant et j'adore te faire languir mon amour.

Il lui caressa à nouveau les cheveux.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:15

Esmé recommença elle voyait qu'il adorait

-Alors j'ai plus hâte d'y être !!! dit-elle avec un sourire

Pour le taquine elle refait la même chose et avec une main elle caressa son torse nue sous sa chemise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ Icon_minitime

Son retour de Chasse 18++
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant