Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Son retour de Chasse 18++

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:18

-Je vois Madame Cullen que vous avez aussi hâte que moi de vous retrouver sur cette Ile!

Il l'embrasa.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:20

-Oui car vous m'intriguer Mr.Cullen

Elle l'embrassa avec amour et refait le geste
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:24

Il l'embrassa autant avec amour en lui caressa les cheveux.

-J'adore vous intrigué Madame Cullen.

Il l'embrassa de nouveau tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:27

Esmé lui sourie
Elle lui enleva juste sa chemise pour embrasser et caresser son torse et l'embrasse de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:36

Carlisle apprécia se geste de sa femme

-J'ai vraiment hête de me retrouver seule avec toi mon amour, tu sais pas comment.

Il l'embrassa encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:38

-Alors dit le moi cela m'intrigue et tu sais !!!

Esmé refait la même chose en ajoutant des baiser dans cou
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:02

Carlise prit la main de sa femme dans la sienne.

-Sur l'ile je vais réussir à te faire chanter de bonheur mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:06

Esmé voulait pousser se petit eux

-Je commence vraiment avoir hate mon amour ...que ferais-je sans toi !!!!

Elle l'embrasse avec amour et fougue
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:13

Carlisle l'embrassa lui aussi.

-Je me pose la même question mon amour, car je sais très bien que sans toi je serais très malheureux, tu es ma raison de vivre et celle d'avoir trouvé la joie sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:18

-Carlisle si je t'avais pas dans ma vie je ne serais déjà plus dans ce monde !!!!

Esmé continua son petit jeux sur lui : Elle l'embrassa sur la bouche la joue et chuchotait ¨Je vous aime Mr.Cullen !!!! ¨
et embrassa ses bras et son torse ...Esmé décida d'enlever son haut pour être un peu a égalité
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:24

Carlisle caressa la corps de sa femme, c'était de douce caresse tendre plein d'amour.

-Tu as rendu mon existence plus vivable Esmée, je ne serais plus rien sans ta présence.

Il l'embrassa de nouveau tout en la caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:30

Esmé adorait ses caresses elle lui prit sa main et alla dans leur chambre pour avoir plus d'intimité
Esmé lui enleva ses pantalons et ses boxer elle le désirait et voulais lui faire plaisir
Elle l'embrassa sur son torse , ses bras ses cuisses et l'entre jambe elle continua pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:39

Carlisle glissa ses mains sur corps d'Esmée.
Il lui enleva tout vêtement qu'elle portait. Pour embrasser sa poitrine et lui passer ses doigts tendrement dessus.
Il l'a coucha sur le lit et lui procura du plaisir en allant l'embrasser entre ses belles cuisses.
Il remonta après un certain moment pour commencer à lui faire l'amour avec tout la tendresse qu'il avait envers sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:46

Esmé le laissa faire car le plaisir qui lui procurait
Elle échappa un grognement et caresse son mari tout ce pouvait
Et elle se met sur lui et elle recommenca ses tendres baiser partout sur son corp elle ne voulait manquer aucune place et retourna entre ses cuisses lui procurerai encore du plaisir et elle lui faisait l'Amour avec tendresse et elle l'aimais temps quelle continua ainsi pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:53

Carlisle adorait ses petites attention de sa femme. Il la laissa lui faire l'amour de cette facon, puis finalement il la souleva légèrement pour qu'elle se retrouve assise sur lui il enlanca son corp de ses bras et toujours d'un geste tendre et rempli de douceur il reprit ses léger coups de reins, il aimait sa femme et lui démontrait. Il fit cela une bonne partie de la nuit. Il changea souvent de position debout, sur le coté, à genoux, coucher... Il la combla de bonheur comme elle le comblait de bonheur elle aussi.

-Je t'aime tant mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:56

Esmé le regarda

-Je t'aime aussi Carlisle !!! Et je t'avoue que j'aurais peut-être trop désir un avant goût car a île risque d'être plus !!!!

elle lui sourit et se colla dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:05

Carlisle enlanca sa femme et lui joua dans les cheveux jsuqu'au levé du soleil qui fut magnifique ce matin là, exctement comme la nuit qu'il venait de passer avec sa femme.

-Merci Esmée pour cette nuit fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:09

-De rien mon amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:02

Esmé part pour aller chasser car elle voulait aller voir Érika avec Carlisle quand il arriverait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son retour de Chasse 18++   Son retour de Chasse 18++ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son retour de Chasse 18++
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour de la chasse
» Retour de la Chasse
» Retour de la chasse pour alice!!!
» La chasse !!
» Sa première chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: