Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:55

Il fut surpris de sa réaction.

"Oui ton dernier déjeuner ici dans la jungle Nessie, voir si tu vas mourir, mais tu fais une vrai fixette avec cela toi!"

Il se mit à défaire la tente et tout ranger.

"Alors pour notre dernière randonnée on va aller à la recherche d-un tigre mais on peut aussi se contenter d-un lion ou bien d-un petite panthère noir dommage que ton père soit pas là lui il irait vers le guépard, mais moi je ne peux pas cela court trop vite je n-arrive pas à le rattraper alors on và aller pour cela. Sinon il y a de gros crocodile dans la rivière plus bas j-ai entendu que c-était la plus grosse raison de mort d-être humain dans les parages les crocodile qui attaquent les humains!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:05

Il fut surpris de ma reaction , je le voyais bien , il s'attendais a quoi au juste que je saute de joie.
Il me soulaga asser vite .

-t'aurais pu le dire avant !Au lieu de me faire peur !

Je mangais ma saucisse .

-Jaime pas sa le bacon !

Je le jeta parterre.
Je fini de manger pendant qu'il rangais nos affaire.

-Comme je suis vraiment de mauvaise humeur ce matin , je veux le plus féroce mais pas le crocodile , jai pas envie de me mouiler aujourdhui !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:18

Il se tourna vers Nessie.

"Tu vas me dire les raisons de ta mauvaises humeur?"

Puis il lui lanca ses vêtements.

"Va t-habiller!"

Il n-allais pas laisser cette expédition se gâcher par la mauvaise humeur de sa nièce!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:27

-Jai pas de raison en particulié ! c'est comme ca!

Il me lanca mes vetements et je ne fu pas asser vite pour les rattrapper ,
Mon chandail tomba sur le feu et en moin deux je n'avais plus de vêtement.
Je regardais le tout bruler et je lanca un regard noir a tonton emmett.

-Bon bien je vais rester en pyjama ! Une chance que j'avais pas placer mais jaquettes j'aurais eu l'air fine et mon ligne de hier est tout sale , je ne remet pas sa certain !

je fit un petit sourire , sa va etre comique dans l'avion quand le monde vont me voir debarquer en pyjama tout sale .
Je leva mes épaules .


Dernière édition par Renesmée Cullen le Lun 31 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:41

Il fessait son possible pour ne pas rire.

"Excuse moi Ness, mais au moins met tes souliers!"

Puis dès qu-elle fut prête les deux quitta de nouveau dans la jungle. Cette fois ci le trajet fut beaucoup plus long et plus ardu. Finalement ils atteignierent le coeur de la forêt et il y avait une famille de tigre avec leurs 4 bébés.

"Allé nessie c-est à toi, nous sommes en pleine forêt Amazonienne et tu vas t-attaquer au mâle car les bébés ont encore besoin de leurs maman!"

Emmet se licha les babinne en regarda la maman mais il avait sentit une autre odeur qu-il allait gouter après le festin de sa nièce!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:49

Je le voyais s'empecher de rire

-Aller rit pfffff !

je placa mes souliers et partie a ses cotés.
Je trouva le chemain tres long et dure mais je ne dit rien pour pas gacher notre voyage parce que tout les injures que je connaissais me traversa l'esprit.
Finalement on arriva , je sentais l'odeur . Il avait une famille de tigre juste en avant de moi , comme c'étais cute , les bébés tigres étais super mignon.J'aurias aimer aller jouer avec des vrais chats ok des gros chats dangeureux mais quand meme , ils étais beau.

Je regardais tonton emmett avec les yeux pleins d'eau .

-mais mais je ne veux pas tuer leur père pauvre petit !

Je regardais la famille devant moi , les petits s'amussais ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:53

Emmett poussa un soupir d-agacement.

"Nessie c-est le cycle de la vie!"

Il se retourna l-oeil malicieux et grimpa après un arbre.

"Au matin de ta vie sur la planète,
Ebloui par le dieu Soleil,
A l'infini, tu t'éveilles aux merveilles
De la Terre qui t'attend et t'appelle.

Tu auras tant de choses à voir
Pour franchir la frontière du savoir,
Recueillir l'héritage
Qui vient du fond des âges,
Dans l'harmonie d'une chaîne d'amour !

C'est l'histoire de la vie,
Le cycle éternnel
Qu'un enfant béni
Rend immortel.
La ronde infinie
De ce cycle éternnel,
C'est l'histoire,
L'Histoire de la Vie !


C'est l'histoire de la vie,
Le cycle éternnel
Qu'un enfant béni
Rend immortel.
La ronde infinie
De ce cycle éternnel,
C'est l'histoire,
L'Histoire de la Vie ! "




Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:00

-ok Shakespeare descend de la , je vais y aller!

J'étais triste mais je m'approcha délicatement du tigre , je fesais la meme manoeuvre que hier et je bondie sur le tigre comme une enragé ce qui allais tres bien avec mon humeur massacrente.
Je bu le sang en un rien de temps et le tigre tomba .
Je le regarda longuement , il avais un tres bon gout beaucoup mieux que l'anaconda de hier .

Je me trouna vers mon Shakespeare de tonton

-tres bon celui la mais jai quand meme de la peine , aller c'est a ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:12

"Premièrement Ness ce n-est pas Shakspears mais le roi lion tome 1 et oui maintenant à mon tour de me nourir."

Il se laissa tomber de son arbre et partit à la course en prenant Nessie sur lui. Il avait son sac qui contenait la peau de l'Ananconda qu-elle avait tué la veille, il allait la donner à Edward pour qu-il lui en fasse un souvenir. Puis il l-a laissa tomber au sol et en un rien de temps, il sauta sur un guépar qu-il vida d-un rien et puis un autre et un autre, le sang pétillait sur sa langue.

"C-est pas le défi d-un ours mais cela bouche un coin!"

Il aurait aimé un peu de défi, il prit Nessie de nouveau sur lui et partit à la course jusqu-au fleuve, il l-a laissa sur le bord de l-eau en se retournant.

"Fait attention les crocodiles ont pas peur de sortir pour attaquer!"

Puis il plongea dans l-eau. Il trouva son défi qui mesurait plus de 10 mètres un exploit et devait peser dans les 1 000 kilos. Il se débattait avec sa proie, il savait que l-eau devait éclabousser dans tout les sens à la surface. Il se fit surprendre par la bête qui le saissisa dans sa mâchoire énorme et croqua sur lui. Le crocodile remonta à la surface avec le corps d-Emmett dans sa bouche. Emmett n-eut pas le temps de faire grand chose avent que l-animal replonge victorieux avec son diner sous l-eau.

"NESSIIIIE, AIDE MOIIII!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:31

Le roi lion et quoi encore .Il se laissa tomber de son arbre et me pris sur son dos , il courrais a une vitesse folle pas aussi vite que mon père mais il étais quand meme asser rapide .Il me laissa tomber sur le sol . Je regarda , il vida de son sang au moin 5 guépars.
J'étais impressionner.

-Wow !! jespere que tu a une coin de bouchée avec tout ca !

Il me repris sur son dos et on s'en alla a la courses.

-ou on va ....!

On arriva sur le bord de l'eau et dans ma tête sa devenais plus clair crocrodile ...une chose étais sur moi je ne touchera pas a sa, jamais meme pas sous la torture.

-je fait attention t'inquiete pas !

Puis il plonga sous l'eau , je le perdu de vue pendant quelque minute et soudain de l'eau éclaboussais partout .Le crocodile remonta en tenant tonton emmett dans sa bouche .

ah mon dieu non non !

Je me lanca a l'eau et sauta sur le crocrodile pour libèrer mon tonton qui étais vraiment mais vraiment mal pris la .

-Tien bon je le tien maintenent!

Il étais puissant beaucoup plus que l'anaconda mais je fini par bien l'attraper et je le morda fort fort , sa peau étais tres dure , je me repris par trois fois avant de reussir a pénétrer sa peau et enfin je le vida de son sang mais il bougais encore malgrer tout . Je lui donna des coups de poing sur la tête .Je l'assoma et je pris sa bouche et lui arracha le bas de sa machoire et libera tonton emmett . Je le traina jusqua la rive .

-TES MALADE OU QUOI !T'AURAIS PU MOURRIR!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:02

Quand il fut libérer et ramener sur la rive par Ness. Il se mit à rouler dans le sable, il riait sans bons sens. Il était fière de sa nièce, qu-elle est risqué sa vie pour le sauver.

"Renesmée, je n-allais pas mourir le crocodile n-aurait pas pu me tuer, regarde je n-ai même pas une marque de dent! Mais il aurait pu te tuer toi, mais tu es venu à mon secours et m-a sauver même si j-en avais pas réellement de besoin et cela je suis reconnaissant et cela me touche, je serais porter à te dire que cela me va droit au coeur, mais j-en ai pas."

Il riait encore, c-était plus fort que lui, il était encore abasourdi qu-elle soit venu sous l-eau le sauvé. Puis son sourire s-effaca et la peur s-installa.

"Neeeeesssss attention il y en a un derrière toi!"

Il lui cria cela et là poussa, il avait entendu le petit coeur de Nessie arrêter de batte à cause de la peur! Puis il l'a regarda........

"C-est une farce!!!!!!!!!!!!"

Puis il se leva.

"Allé il est temps de rentrer."

Il l'a remit sur ses épaule mais alla dans l-eau enlever la peau du croco et mit le tout dans le sac et il quitta à vive allure. Leurs périple s-achevait ainsi. Elle avait réussi à chasser l'Anaconda, le tigre et plus formidable de tous le crocodile, il ne s-attendait si peu à cela! Il avait hâte de donner à Edward les trophés de chasse qu-il lui avait prit à chaques animal chassé.

Ils étaient en route pour Forks et Emmett brillait de sa fiérté pour Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:14

Il riais comme un gamin en se roulant dans le sable , il n'arrêtais pas de rire a ce moment la je compris que je m'avais bien faite avoir .
Je le regarda , je n'avais aucune réaction mais j'étais bleu de rage .

-Va au diable !

Il conituais toujours a rire .Je vais le tuer si il arrete pas .
Il arreta aussi vite a rire a croire qu'il avais pu lire mais penser qui le demenbras un membre a la fois pour le faire souffrir.

Je regarda derniere moi et il me crais apres comme un fou , je tomba parterre durement.
Je le regardais et lui me regarde et il me dit c'est une farce.......
GRRRRRRR je grongais avoir été jacob je m'aurais transformer en loup tellement j'étais en furie contre lui . je me leva et je le regarda d'un air féroce.

-Je.... vais.......ah pis laisse donc faire !

Il me remit sur ses épaules , je lui donna quelque coup sur la tête , pur me défouller un peu .

-Méchant méchant tonton ! jai eu vraiment peur moi !

Le reste du voyage se fit en silence tonton étais fière comme en paon et sa menraais encore plus .. bientot on rentrais a forks et je retrouverais mon loup en esperent que lui a été sage parce que il allais y gouter , si je ne pouvais pas me défouiller sur tonton emmett sur lui oui par exemple ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dîner avec Nessie !
» On ramène Nessie
» Nessie, laisse-moi t'expliquer
» Souper Nessie et Nahuel
» premiere chasse de nahuel et nessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: L'Amazone-
Sauter vers: