Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:37

S'il le dissais c'est que ca devrais etre vrai mais j'étais sur que je n'aurais rien pu avaller avant des joures.

Le chemain du retour fu tres dure et long . Je tombais plusieurs fois , mes pieds que je ne controlais plus du tout s'accrochais dans tout ce qu'il trouvais et me fesais tomber .
J'avais hate d'arriver , une chance tonton emmett étais patient parce que moi , je pardais patience .
On fini par arriver a la super tente apres au moin un bon 3h00 de marche si c'étais pas plus .
Je n'avais plus d'énergie et je trouvais sa dommage , j'avais beaucoup aimer la puissance que j'avais ressentie plustot dans la journée.
Je m'assie sur un morceau du tron d'arbre de tonton emmett venais de faire tomber.
Je le regarda allumé le feu .
J'avais un peu faim mais j'avais en meme temps une tres drole d'impression .
Je le regardais avec dégout.

-Tu ne va pas me faire mangé ca hein dit ??

Plustot mourire de faim que de manger le serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:45

Il était déjà entrain d-enlever la peau du serpent et la mettre de côté. Il défir la chair en plusieurs morceaux.

"Sure que si tu auras goûter à son sang et à sa chair tu auras un double plaisir et tu sais dans la jungle on doit se nourir avec ce qu-on chasse et là tu as chassé un serpent, donc tu vas manger un serpent!"

Il prit une branche et fit rôtir le serpent. Puis il mit le tout dans un assiette et donna à Nessie.

"Je sais que vu comme ca ce n-est pas apétissant mais je suis sure que tu finiras par aimer et à long terme tu pourras finir par te débrouiller dans la nature avec n-importe quoi et c-est cela qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:03

En premier , j'étais sur que cetais une blague qu'il me fesais mais non il étais vraiment encourager .Je pouvais presque l'entendre filer de jubilation .Il étais fière de lui .

je le regarda enlever la peau du serpent , c'étais de moin en moin appetisant.
L'idée m'étais venu de le metre au défi et de lui en faire manger aussi mais comme il venais de si bien le dire c'étais ma chase et mon serpent.

je grimacais Quand il me tendis la branche.

-Ecoute jai pas l'intention de me perdre dans la jungle dans un avenir rapprocher et encore moin toute seul alors a quoi bon manger ca en plus si je suis capable de tuer un anaconda je ne vois pas comment je ne serais pas capable avec d'autre animaux , il y a quand meme pas des dinosaures dans la jungle!

Comme il insistais de plus en plus et que si je finissais pas par manger , j'étais sur qu'il me l'aurais enfoncer dans la gorge de force bon j'exagere surement enfin on sais jamais avec lui ..........
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:09

Il fit des yeux à sa nièce.

"Tu sais Nessie, tu sais jamais ce qui peut arriver demain matin, tu peux te réveiller et tonton Emmett est mort sur le sol tuer par un autre vampire qui ne savait pas que tu étais là et donc tu te retrouve seule dans la jungle et tu n-es pas rentré, puisque nous sommes déjà en plein milieu de la jungle et je doute de tes capacité à retrouver ton chemin, donc j-aime mieux que tu apprennes à te débrouiller. Essai de manger je suis sure que tu va être surprise de la saveur de ton trophé moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:30

-Ah bien dit donc toi tu est encouragent et rassurent , tu va me dire aussi que mon cell ne fonctionne pas ici !

Je lui fis une grimace et avala une bouchée .Je m'astiqua , on aurais dit du caoutchouc mais cetais pas si horrible que ne l'avais cru.

-ouin pas si pire mais jame mieux les cheeburgers quand meme !

je le regarda

-Alors dit moi comment tu va toi , jai l'impression que tu ne va pas bien depuis un certain temps et se matin quand je me suis lever , je tes observer pis je sais pas tu étais drole ! Si tu ne veux pas en parler je comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:45

"Non tu peux regarder ton cellulaire tu n-as pas de réseau ici!"

Il l-a regarda manger et était satisfait.

"Tu sais dans la vie on a pas toujours la faciliter et la qualité, alors c-est mieux d-essayer!"

Puis elle lui posa la question......

"Comme je te l-ai dit chez toi Ness je me sens me perdre, je perd l-essence de ce qui fessait de moi Emmett! Depuis que je suis papa ca va pas. Pourtant j-aime ma fille, mais je me suis éloigné de ma femme, je la vois plus et j-en suis à un stade où je me demande ce que je veux vraiment....."

Mais pourquoi il lui disait tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:55

Je le regarda , ca me fesais beaucoup de pein de le voir comme ca .
Il étais assie en face de moi et il fixai le feu , je me leva et alla m'assoire a coté de lui.

-Je pense pas que se sois a cause de mia , il y a quelque chose de plus important que peut etre toi meme tu ingnore mais je suis sur que la venue de mia n'est pas vraiment la cause .Peut -etre que tu te sens plus aussi libre qu'avant et aussi tata rose n'est pas souvent la non plus ce qui ne doit pas t'aider beaucoup . Ca fait du changement dans ta vie et tu a de la difficulté a gerer le tout !

Peut etre que je me trompais mais je voulais l'aider le plus que je pouvais .
Je l'aimais mon super tonton emmett et je ne voulais pas le perdre .
J'avais besoin de lui ,il étais le seul a pouvoir nous étonner a chaque fois quond le voyais .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:16

Il réfléchissait aux parole de sa filleule.

"C-est vrai Ness je sens que je ne suis plus libre. Je suis habitué de m-amuser comme un fou ici et là et m-en aller quand cela me plait plus mais là je dois pensé que je dois m-occuper de Mia, quand c-est Rose qui devrait faire cela. Je ne dit pas que je me pousserais de mes responsabilité, mais j-en aurais moins! Avec réflexion je me dit que 16 ans c-était peut-être trop jeune pour être transformé! Tu sais tata Rose, tata Alice, tonton Jazz, ton papa et moi avons tous été transformé à un âge où déjà on avait plus besoin de parents....Ok on a été et resté proche de mamie Esmé et papi Carlisle, mais regarde maintenant, je ne me verrai pas retourner vivre à la Villa et je vais que quelques fois faire mon tour, c-est même rendu rare, car je vis ma vie éternel certe mais ma vie, un peu comme ton papa et ta maman, ils sont toujours ensemble et rendu le soir je trouve cela tellement beau les voir dans leurs Villa passer du temps de couple, il recolle les morceaux brisé et renforcisse leurs couple et je crois que c-est bien. On les voient plus beaucoup ailleurs mais je comprend mon frère à tellement été malheureux longtemps qu-il faut qu-il profite de cette nouvelle vie qui s-offre à lui et aussi maintenant il doit aussi s-occuper de toi et de Macen et de celle qui s-en vient..... Mais je dévi mon sujet mais tu sais un peu ce que je veux dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:35

je l'écouta attentivement

-Tu est toujours libre tonton , tu a peur des responsabilités qui vienne avec mia , je ne crois pas que son âge pause vraiment un probleme , c'est son caractère qui est different , tu sais en quelque sorte dans la famille . vous vous ressenblez tous et avez presque tous été transformer dans les meme années mais mia elle est en 2009 ce qui est tres different de toi , c'est ca qui est difficile pour toi a gèrer , vous ne pensez pas pareil , regarde moi avec mes parents , je commence seulement a comprendre leur facon de penser parce que je suis venu au monde dans une autre époque. Ma facon de voir les choses et de penser son pas du tout les meme que les votres .Alors pour mia c'est pareil . J'avoue que si tata rose étais plus souvent a la maison , ca serais beaucoup moin compiquer pour toi .Tu ne peut pas faire tout seul , il te faut de l'aide .Papie avait mamie et papa a maman et jazz a alice avec jane et tout va bien . Il faut que tu reussis a trouver un équilibre dans tout ca , mia doit essyer de te comprendre et toi aussi . Mia est une fille géniale avec qui tu pourrais faire tellement de chose folle et amusente fait lui confiance aussi ce n'est plus un bébé , tu devrais l'apporter ici une bonne fois , elle aimerais tellement ca !Pour mes parents on en parlera plus tard laisse ses toi qui est important aujourhdui!

Jesperais qu'il comprenne ce que je voulais lui expliquer, je n'etais pas habituder a parler comme ca et en meme temps je voulais lui demontrer a quelle point , je n'étais plus une gamine , j'avais changer et pris de la maturiter dans mes erreures passer , lui meme m'avais beaucoup aider alors je voulais faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:42

Il fit une caressa à sa filleule.

"Bien dit donc, ma nièce à vieilli en peu de temps! Mais tu sais tu oublies juste un petit truc en ce qui te concerne et concerne tes parents. Oui ton papa vient d-un autre siècle si on peu dire mais ta maman elle n-a que 13 ans de plus que toi!"

Il était content d-avoir eu cette discussion.

"Alors Ness la nuit est tombé on a un bon feu et j-ai amené ton dessert!"

Il sortit 2 sacs de guimauves!

"Parlons plus de mes réflexions as tu de quoi à me compter de bon toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:56

Il me caressa et je lui fit un sourire

-Oui ta raison pour ma mere mais elle pense tellement comme lui que des fois sa parait meme pas !

Il avais l'air content et moi aussi je l'étais .
Jai eu presque peur quand il me dit le dessert , jai penser qu'il m'aurais fait manger un écureille ou quelque chose de bizarre comme ca alors je fu soulager en voyant les sacs de guimauves.

-deux sacs , une chance que je ne peut pas engraisser parce que j'auras retourne avec 10 livres en plus et mon loup n'aurais plus voulu me marier!

Je pris un sacs et je partie chercher deux branches qui n'étais pas tres loin .
Je revien m'assoire a coté de lui et je nous mis une guimauves chacuns sur une branche.
Je lui en tendis une .

Je lui fit un grand sourire enjoleur , il n'avais pas le choix .

-OK d'accord euhhh jai pas grand chose a te conté mais jai quelque chose a te demender par exemple mais pour ca il faut que tu sois ouvert d'esprit , jai besoin de toi , tu va m'aider ?

Sa n'avais peut etre pas marcher avec papa mais jesperais que mon tonton perferer m'aide .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:01

Il l-a regarda aller chercher 2 branches et lui en tendre une. En plus, elle lui dit qu-il n-allait pas avoir le choix.

"Ness tu vas pas me faire manger cela, il va falloir que je me fasse gerber après cela et c-était pas dans mes projets mais je vais te faire griller la tienne si tu veux!"

Il se demandait ce qu-elle voulait bien lui parler....

"Je crois que je suis une personne assez ouvert d-esprit, alors tu peux t-essayer...."
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:08

-d'accord comme ta situation est differente de la mienne , je ne te force pas a en manger ! tu vois comment tu a une nièce formidable !

Je lui tappa de dessus de la tête avec ma guimauve.

-Je voudrais des trucs pour s'atisfaire mon loup pendant la nuit de noce !

J'étais mieux d'aller directement au fait .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:18

Il échappa sa branche dans le feu et se leva debout, tourna en rond plusieurs fois, il ressemblait à un chien qui cherchait un endroit pour assouvir ses besoins, il avait souvent vu Clochard le faire.

"NOM D-UN CHIEN!"

Il retourna sur sa buche et se frotta le menton de sa main. Il s-était fait piéger.

"Nessie ta vu ce que tu me demandes? Mia me demanderais un truc de même et elle serait au bout d-un croix en pleins milieu de ce feu! Mais je vais te dire, laisse toi guider, ne cherche pas à être la meilleure, reste seulement toi. Tu sauras ce qu-il lui plait tu vas l-entendre et surtout le sentir! Mais sérieusement Ness, ta mère est surement la personne avec qui tu pourrais parler de cela avec plus de faciliter..... Mais c-est toi qui voit!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:24

Sa réaction ne me surpris meme pas , j'étais sur qu'il aurais réagis comme sa . c'étais la raison pour laquelle je lui avait demender .

J'étais cramper en deux , je riais tellement que j'en pleurais .

-Calme toi tonton , je n'attendais pas de reponce , je voulais seulement ta réaction , je tes bien eu ! Merci quand meme tu a reussi a m'en dire plus que mon père toi aus moi mais je crois aussi que ma mère sera la meilleur pour ca meme si j'en doute fort que je lui demende!

je riais encore de sa reaction .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:31

Il ne l-a trouvait pas drôle.

"Ness ce n-est pas cool de me faire cela, tu mériterais que je me pousse dans la jungle et te laisse ici avec la tente!"

Il se mit à rire, jamais il n-aurait été capable de faire cela à sa filleule.

"Mais je comprends pas pourquoi tu ne veux pas discuter de cela avec ta mère? Tu sais elle va pas te sauter au cou et je pense qu-elle doit s-attendre qu-un moment où un autre tu lui arrives avec ses questions, comme ton père s-attend d-avoir celle de Macen et non les tienne......NOM D-UN CHIEN, tu as demandé cela à ton père? Mais Ness qu-est-ce qui ta passé par la tête? On demande pas cela à un père pas quand tu es une fille! Un père discute avec son fils et une mère discute avec sa fille.... Non mais le malaise pour lui, on vous enseigne rien à vous les nouveau jeunes?"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:42

Je riais tellement que j'en étais presque a faire pipi dans ms culottes .
Je repris un peu mon sérieux

-Si tu aurais vue ca tête sa vallais tres cher!

Je riais encore de plue belle en repensent a mon père.

-Jai toujours été plus alaise avec mon père et ne me demende pas pourquoi je ne le sais pas . Ca vien toute seul avec lui tandis qu'avec ma mère bien c'est plus difficile ses comme ca je n'y peut rien mais t'inquiete pas , je vais me debrouiller tres bien , jai vue quelque films sur le sujets !

J'attendais encore un bonne reaction pour le sujets des films .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:47

Il lancait des pierres dans le feu.

"Ness, il faut vraiment que tu comprennes que même si tu es à l-aise avec ton père, ce genre de conversation nous les père on est pas à l-aise avec cela!"

Il avait le frisson juste à pensé à cela.

"Je sais que tu es une petite fille à papa, mais je pense pas que Bella va te sauter au cou non plus. Mais nom d-un chien Ness fait plus cela à ton père! Il y a des sujets que tu peux parler avec lui et d-autres que non, c-est pas compliquer non?"

Il ne pouvait même pas s-imaginer 2 secondes avoir cette conversation avec Mia, non pas question c-était le rôle de Rosalie pas le sien... Si un jour il avait un garçon là cela serait différent.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:52

Je le regardais , il n'avais pas réagie , pourtant je venais de lui dire que j'avais écouter des films 18ans et ++ mais bon sa ne lui dérangais surement pas .

-Je sais je sais , je ne vais plus jamais demender des choses comme ca a mon père mais tu sais vous s'avez vous ce que vous aimer ou pas mais bon on change de sujets avant que tu cours a la maison en me laissent ici avec mes quesitons sexuelle qui vous rend si mal ohhhh ta pas peur d'un grizzlie mais parler de sexe .......j'arrète jai compris !

je mafouilla ma guimauve en pensant a toute sorte de chose pas tres catholique , j'étais contente que mon père étais pas la pour lire mes pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:04

Décidémment les filles aimait parler de sexe mais pourquoi toujours avec les gars, les gars eux parlait de cela entre eux mais elle elle veulent toujours parler de cela avec un gars car ils peuvent mieux dire ce qu-eux il ressente

"Fini de manger tes guimauves, pis va au lit, demain on va chasser le tigre si on en trouve alors tu vas avoir besoin de sommeil!"

Il était sérieux demain nouvelle journée, nouvelle aventure. Il l-a regarda finir sa guimauve et il s-installa à la même place que la nuit d-avant.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:59

j'avais dormie beaucoup mieux que la nuit precedente , la forête avait été particulierement tranquille.Je me reveilla et m'étira , je m'assie dans la tente sen faire de bruit , tonton emmett devais etre pas loin parce que je l'attendais chanter.
Il chante tres mal . Je m'ennuyais de mon loup se matin , je n'étais pas habituer a etre éloigner de lui aussi longtemps.

Je me leva , replaca mes cheveux et sortie de la tente.

-Bon matin mon super tonton emmett! ta passer une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:03

Emmett montait la garde pendant que sa nièce dormait. Cette activité de chasse qu-il avait eu avec Ness et de discussion lui vait fait du bien. Maintenant il savait que la raison de ses angoisse était qu-il était maintenant seul avec Mia et qu-il ne pouvait assumer tout tout seul et par le fait même qu-il ne devait pas tout sacrifier sa vie d-auparavant parce qu-il avait une fille, c-était à Rose de revenir et de prendre un peu en charge leurs fille.

Le soleil se levait et il se mit à chanté sa bonne humeur.

"Hakuna Matata,
Mais quelle phrase magnifique !
Hakuna Matata,
Quel chant fantastique !

Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie,
Sans aucun souci,
Philosophie

Hakuna Matata
Ce très jeune phacochère
J'étais jeune et phacochère ...

Bel organe
Merci !

Un jour, quelle horreur
Il comprit que son odeur
Au lieu de sentir la fleur
Soulevait les coeurs.

Oui y'a dans tout cochon
Un poète qui sommeille.

Quel martyr
Quand personne
Peut plus vous sentir !

Disgrâce infâme
Parfum d'infâme
Inonde mon âme

Oh ! Ça pue le drame
Je déclenche une tempête

Pitié, arrête !
Chaque fois que je ...

Non Pumbaa, pas devant les enfants !

Oh ! Pardon !

Hakuna Matata,
Mais quelle phrase magnifique !
Hakuna Matata,
Quel chant fantastique !

Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie,

Ouais, chante petit !

Sans aucun souci ...

Philosophie ...

Hakuna Matata !

Hakuna Matata,
Hakuna Matata,
Hakuna Matata,
Hakuna ...

Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie,

Sans aucun souci,
Philosophie Hakuna Matata !

Hakuna Matata,
Hakuna Matata,
Hakuna Matata, ..."

Nessie était réveillé, il se retourna pour lui faire un sourire digne de lui!

"Salut Ness, j-ai eu une bonne nuit et toi tu parles dans ton sommeil ma petite.... Non vilain escargot ne me mange pas! J-ai trouvé cela très amusant!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:24

Tonton emmet étais en forme se matin et ca paraissais .Il chantais une de mes chansons prefèrer.

Je le regarda

-jai vraiment dit ca ?

Je partie a rire , vilain escargot ne me mange pas , cetais mieux que ahhh ouiii jake , je te veux prend moi fort parce que j'avais rever a sa aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:31

Il regardait sa nièce avec sourire aux lèvres.

"Oui tu as bien dit cela, j-ai découvert que tu avait peur des escargot et en plus tu crois que les papillons de nuit attaquent! Une chose ne fait plus de doute tu ressemble de plus en plus à ta mère en vieillissant toi, elle parlait beaucoup durant son sommeil selon les dires de ton père, il a passé tellement d-année à écouter ta mère parler la nuit et l-a regarder dormir, j-ai jamais compris ce qu-il pouvait trouver dintéressant dans tout cela mais j-ai toujours dit que ton père était pas tout à fait normal!"

Il se mit à sortir le nécésaire pour le déjeuner de Nessie.

Le feux brûlait toujours, vive le carburant! Il avait une poêle et fit oeuf, bacon saucisse à sa nièce.

"Excuse moi tu n-as pas de patate mais c-est plus dure à cuire en pleine jungle, déjà que j-ai pensé à t-amener cela pour ton dernier déjeuner c-est déjà beau!"

Il lui tendit son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:46

J'étais surprise d'entendre ca , je parlais dans mon sommeil ah ben , tout comme ma mère , j'avais surement eu trop d'émotions forte hier.

-Mon père as toujours été normale tonton emmett , il aime ma mère et sa le fasinais de la voir dormir car lui meme ne dors plus depuis des années , tu le sais bien !Ca fait pas de mon père un singlé !

J'étais un peu facher de sa remarque envers mon père.
Puis il me prepara a déjeuner ce qui me calma .
Je fixai le feu , ca commencais a sentir bon mais je me demendais pourquoi il me faisais manger avant d'aller chasser.
J'étais dans la lune quand il dit .. ton dernier déjeuner..

je me retourna et le regarda

-Quesque tu dit la toi mon dernier déjeuner !

je pris l'assiette mais je continuais a le fixer.
Vraiment il venais de me metre de mauvaise humeur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dîner avec Nessie !
» On ramène Nessie
» Nessie, laisse-moi t'expliquer
» Souper Nessie et Nahuel
» premiere chasse de nahuel et nessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: L'Amazone-
Sauter vers: