Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Empty
MessageSujet: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:02

Emmett avait été chercher Nessie à son studio et les 2 avaient finalement pu se rendre à l-aréoport et prit 3 vols en tout qui amena l-oncle et la nièce en terre Amazonienne!

"Alors Ness, pas trop nerveuse de te retrouver seule ici avec moi?"

Il fit ses yeux de tueur fou, il aimait faire peur à sa nièce.

"Tu sais si on croise 2 anaconda tu devras te débrouiller avec 1, moi je peu maitriser 1 serpent mais pas 2!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:10

Nessie étais tres exciter , le voyage avait été tres long mais avec tonton emmett qui dit tellement de naisierie sa avais passer vite .En arrivant labas , j'avais oublier de texter mon loup alors je le fis toute suite en debarquant de l'avion .

Jake je suis arriver en amazonie avec tonton
Je m'ennuie deja beaucoup
On se revoie dans deux jours
Je t'aime mon amour
ps:je tes laisser mes clés de voiture sur
la table de cuisine ,si tu a le temps de faire
changer mes pneus pour ceux d'hiver svp
Je tes laisser de l'argent dans un enveloppe aussi
Merci beaucoup je taime a dans deux jours
ta princesse XxX



Je le regarda pas trop sur peut etre que j'aurais du rester chez moi bien assie confortablement devant ma tv .
Je voulais faire ma courageuse .

-Pfff pas du tout tonton !

Il me regarda avec un regarde de tueur en serie de films plate .

-Tu va voir , inquiete toi pas pour moi , en plus si je revien et il me manque un membre ou deux c'est pas moi qui va avoir des problemes !


Dernière édition par Renesmée Cullen le Ven 28 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:20

Il sortit un papiers de ses poches de pantalons et se mit à le lire.

"Tu vois cela Ness, ce sont des assurances pour ton petit corps plus fragile que le mien, alors si un malheur t-arrive tes parents vont toucher une si grosse sommes d-argent que ils vont oublier de me chicaner!"

Il l-a regarda d-un air dès plus que sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:26

Je le regardais fouiller dans ses poches et il sortie un boute de papier.

-Quoi ta pris des assurances pour mes parents au cas ou je meurt ah ben !

Il avais tellement l'air sérieux , je me demendais s'il allais bien .

-tes vraiment sérieux ? où tu me fait marcher encore !

Je ne voulais pas mourire et en plus mes parents on pas besoin d'argent sa ne fonctionnerais pas du tout son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:34

À lui voir la petite face tout débiné, Emmett se mit à rire comme un malade.

"J-ai vraiment prit une assurance Ness car je n-avais pas le choix, mais je crois pas que tu vas vivre tes dernières heures durant nootre aventure. Mais là il faut trouver une plave où installer notre campement pour la nuit pour que tu puisse dormir toi!"

Il marcha plus creux dans la forêt Amazonienne. Après 20 minutes de marches, il arrêta et regarda la dense nature et les bruits étrange qui en sortaient.

"Voilà c-est ici!"

Il sortit de son sac à dos une tente qu-il monta et un petit matelas qu-il souffla et un sleeping bag.

"Voilà par ma très chère nièce!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:43

Quand il se mis a rire , je compris qu'il m'avais reelement fait marcher .Il reussisais toujours .

Je riais aussi , il avais quand meme pris une assurance , je ne s'avais pas vraiment pourquoi mais bon c'etais pas grave , je s'avais que je l'allais pas mourire.
On marcha pendant un bon 20 minutes j'avais bien fait de m'acheter des bon souliers .tonton emmett marchais tres vite .Il avais plein de bruit étrange .Ca commencais bien .

-Si tu me laisse tout seul pendant que je dors sa va aller mal je te previen !

Un bruit de rougisement resonna au loin
Je regardais au tout de moi au cas ou .
Apres je me tourna pour regarder tonton emmett monter quelque chose qui ressemblais a une tente .

-En tout cas le voyage commence bien tonton ! Tu va pas vraiment me faire dormir la dedans ?

La tente étais toute croche , elle étais pratiquement pire que la niche qui'il avais construit pour jake .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:52

Emmett regarda sa tente et ensuite sa nièce.

"Soit que tu dors dans la tente ou bien tu dors à la belle étoile, mais si elle te plait pas ma tente tu peux essayer de faire mieux avec! Je ne te laisserai pas seule Ness pendant ton sommeil, je vais monter la garde et demain on part en expédition. Je veux que tu apprenne la vraie vie sauvage, celle que je préfère plus que tout. Demain soir on va aussi se faire un joli feu et on pourra se raconter des histoires tu verras on va rire!"

Alors il regarda sa tente en se demandant si Ness allait faire mieux si elle décidait d-arranger le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:58

Je le regardais et regardais la tente.
Il voulais me metre au défis mais je s'avais bien que j'aurais pas faite mieux que lui .

-Faut pas le prendre mal tonton , je voulais juste plaisenter , elle est correct la tente je l'adore !

Je le regardais avec un petit sourire demoniaque .

-Jai preparer quelque question pour toi ! On va rire ses sur et certain .Jai deja hate a demain !

Je m'approcha de lui et le serra dans mes bras

-Je suis contente d'ètre avec toi ! je vais aller me coucher maintenent si sa ne de derange pas !

Je baillais le voyage avant été long.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:11

Il placa le tout dans la tente pour qu-elle puisse s-installer.

"Tiens Ness tut est prêt tu peux aler te coucher et moi je vais sureveiller. Tu as pas à prendre panique je vais être là assis devant ta porte pour être sure que tu vas bien!"

Il la serra fort dans ses bras et l-aida à entrée dans la tente. Il était tellement content de ce temps qu-il allait passer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:52

Je rentra dans la tente a quatre patte et me congna la tête sur un poteau qui a mon avis ne devais pas etre a cette endroit .

-ouille ...

Tonton emmett fit comme si il n'étais rien arriver .
Je me coucha sur le petit matelas qui étais au moin confortable mais la nuit s'annoncais longue .
Je fini par trouver sommeil quelque heure plustard .
Quand enfin , je pu oublier les bruits qui arrivais de partout .
Je me reveilla tot
Tonton emmett étais dehors , je le regarda quelque instant en silence , il n'avais psa l'air tres en forme et tres pensif ce qui étais vraiment étrange venant de lui .
Je resta a le regarder un bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:50

Emmett avait passé la nuit assit devant la tente à écouter le sommeil de sa nièce. Il pensait à sa propre vie et se demandait si il allait se retrouver, retrouver ce qui fessait de lui Emmett Cullen, mais pas pour une journée, à long terme.

La nuit passa et les bruit nocturne firent place à ceux du jours. Il n-avait pas bougé et pensait toujours à comment il allait pouvoir tout arranger. Il ne vit pas tout de suite Renesmée debout. C-est quand un petit bruit, un petit coeur battre qu-il se retourna et vit sa nièce dans son état matinale, elle le regardait!

"Bonjour mon ours en hibernation!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:58

Il me regarda a son tour .Je bailla et m'étira .

-Comment ca un ours en hibernation ?

Je riais deja et je venais seulement de me lever, sa prometais pour la journée.
Je sortie de la tente et je m'approcha de lui .

-Tu a passer une belle nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:09

Il sourit.

"Parce que quand tu dors tu ressemble à un ours, gros ronfflement et pas moyen de te réveiller."

Il regarda de nouveau dans la jungle.

"Ma nuit fut calme et paisible j-en ai profité pour réfléchir!"

Il la regarda se réveiller.

"Je t'ai préparer un bol de céréale!"

Il lui tendit son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:29

Tonton n'avais vraiment pas l'air dans son état normale mais jai pris la bol de céréale et je ne lui en parla pas si il voulais parler , il le fera par lui meme.

Avec la bouche pleine je lui dit

-Alors tu nous a preparer quoi pour aujourd'hui?

Je continua a manger .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:36

Il sortit de sa torpeur et fit un sourire presque dangeureux à Ness.

"Nous allons partir à la chasse aux Anaconda!"

Il se leva debout pour commencer à rassembler ce qu-il allait avoir de besoin pour cette expédition, il laissa Ness finir de manger.

"On va surement avoir 1 heures de marche, alors j-espère que tu es une bonne marcheuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:44

Son sourire me fit geler avec ma bouchée dans la bouche , j'avala avec misère .
Mon heure étais venu , je ne pensais pas mourire aussi jeune .

-Si des fois je meure , je donne ma maisonnette a mia et dit a mon loup que je l'aimais de tout mon coeur ,jusqua mon dernier souffle , j'aurais penser a lui et aussi donne lui mon auto d'accord ?

Je le regarda très sérieusement

-Je lui capable de marcher des heures oublie pas que je ne suis pas une humaine , faible et sans déffence et puis au pire si tu trouve que je te ralentie bien tu aura qu'a me porter!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:50

Il riait, cela lui fessait du bien.

"Ness tu ne vas pas mourrir, puis pour ta maisonnette, je crois que c-est à tes parents de décider et je crois que si tel serait le cas, ton studio irait à Macen et non à Mia et tu le sais! Sinon j-ai bien prit note de tout tes autres demandes."

Il lui fit un sourire.

"Ness cette expédition est faite pour que tu apprenne de tes propres moyens donc je ne vais pas te porter!"

Il se leva et mit son sac sur ses épaules.

"Allé va t-habiller on part dès que tu es prête!"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:55

Au moin ca le fesais rire , ce qui me rasurra .

je lui sourie a mon tour .

-Tu va pas me rendre la tâche facile ?et bien temps mieux , je suis capable de suporter!

Je partie m'habiller et me preparer .
Je revien en moin de deux secondes.

-Je suis prete aller partons a l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:11

Il partit dans la jungle et marcha pendant plus d-une heure. Les bruit devenait très fort, rugissement, oiseau, et le feuillage qui bougeait. Il suivait sa nièce de derrière il voulait qu'elle soit la première à faire les choses. Il restait sur ses gardes et serait là en cas de pépins.

"Ce qui est important Ness à se souvenir c-est que chaque bruit t-indique ce qui s-en vient, alors maintenant dit moi ce que tu entends et selon toi le bruit d-un gros serpent c-est quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:24

Je marchais d'un pas encourager , c'étais agréable malgrer les bruits .
J'attendie un lion rugir tres fort , je preferais encore mourire plustot que je l'approcher .
je conituais ma marche en gardant l'oreille attentive et en esseyent d'identifier les animaux qui se trouvais tout au tour de nous .Tonton emmett me suivais pas trop loin en arrière , je savais que si il m'arrivais quelque chose , il serais la .

-De un j'entend beaucoup de chose plus que normalement , je sais pas peut etre parce que je les écoutes plus !

Je stoppa net
J'attendais quelque chose de spécial au loin

-Ben ce que j'attend c'est tsssssssssssss tssssssssssssssssss tsssssssssssssss. Il en a un de proche !

je partie a la course en direction du serpent , j'avais une peur monstre mais comme j'étais curieuse de nature , je suivie le bruit qui devenais de plus en plus fort a mesure que j'approchais .Soudain je vis un marrecage et ohhhh ............Je vis cette anaconda .

-Wow tout une bebitte ca !

je me tourna pour regarder tonton , j'avais surement les yeux sorties de la têtes parce que je ne pensais vraiment pas que cetais aussi gros .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:39

Emmett s-approcha à vitesse de sa nièce et vit le bijou.

"Il est parfait...... Il doit faire au moins 10 mètres de long et 30 cm de larges, parfait pour une première prise! Tu dois savoir que tu dois l-attaquer avant que lui t-attaque, car tu n-es pas vénimeuse donc tu ne vas pas le paralyser, alors il faut que tu le vide de son sang! Mais garde en tête de bien le maitriser, car lui il peut t-attaquer et te blesser! Si je vois que tu es en danger je vais intervenir, mais pour là je te laisse y aller par toi même!"

Il recula pour laisser toute la place à sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:58

Je restais la a regarder le monstre que j'avais devant les yeux .
Ah mon dieu , Comment je vais faire , je capotais mentalement mais je ne laissa rien voir a tonton .

Je l'écoutais me dire les seuls choses que je retenais étais 10 mêtres .... 30 cm de larges ....vide sang ....attaque avant qu'il t'attaque et blesser ......

j'hésitais vraiment , je regarda le ciel , fis un prière , je pouvais pratiquement voir ma petite vie défiler devant moi , maman , papa , mon amour et tout ma famille .je regarda a nouveau tonton qui me regardais et il venais de ce reculer.

Je pris une grande respiration et me décida enfin a avancer pas question de faire ma poule mouiller devant lui ,Il en aurais eu pour des années a rire de moi .

J'avanca doucement sans faire de bruit .
je m'accroupie en position d'attaque et sans prévenir , un sentiement que je ressentais rarement monta en moi , je grognais . Je rie de moi meme , quelle sentation bizarre .
je bondie sur l'anaconda , jesseyais du mieux que je pouvais de le mérisser , je pris toute les force que je pouvais avoir dans mon petit corps.je laissa le coté vampire en moi sortir et ca marchais drolement bien .

je me debattie quelque instant avec .

-ahhh ca glisse ses sales bêtes !

Je pouvais entendre mon tonton rire alors je me dit que je n'étais surement pas entrein de perdre mon combats .
Quand jai reussi a avoir une bonne prise , je mordie a pleine dents dans l'anaconda et le vida de son sang , biensure il se debattais encore un peu , c'étais différent rien a comparer avec un cerfs .

Au bout de quelque instant , il rendie l'ame .

-Tu vois jai reussi youpi youpi !!!!

Je criais comme une gamine
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:11

Il l-a regarda faire, il avait bien remarqué que le côté vampire resortait chez Renesmée et il en était fière. Elle avait une position d-attaque malhabile mais elle essayait. Elle grogna, mais se mit à rire ce qui ne fit pas une vraie frousse au serpent! Il l-a vit sauter sur sa proie, elle tentait de le maitriser, mais c-était surement plus dure que ce qu-elle imaginait.

Il se mit à rire lorsqu-elle lui dit que la bibitte était glissante!

Elle avait fini par avoir une bonne emprise sur lui et elle mordit à pleine dent dans les écailles et Emmett vit que le serpent était entrain de perde la vie et il affichait un sourire de fierté!

"Bravo Nessie, je suis fière de toi, tu as réussi!"

Il alla la rejoindre et souleva le serpent dans ses bras.

"Maintenant ont va retourner au campement avant que la nuit tombe, car il faudrait pas se faire surprendre par la noirceur, dans le fond il ne faudrait pas que tu te fasses surprendre, car les dangers son plus grand quand la nuit est tombée!"

Il se mit à marcher pour retourner là où la tente les attendaient!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:19

Jétais fière de moi quand il arriva a coté de moi .

-Je ne suis meme pas morte oufff jai eu peur mais jai reussie quand meme !
Yarkk ca laisse une drole de gout dans la bouche , genre de mouru salé , laisser au soleil pendant des heure !

Le gout étais horrible , je preferais les pumas .
Il soulèva la grosse bebitte dans ses bras et je sortie mon appareil photo , je reussi seulement a prendre la moitier de l'anaconda mais au moin j'avais un beau souvenir tonton emmett avec la bête.

-Quoi deja mais j'aurais aimer ca te voir en tuer un aussi !

Mia il marchais deja alors je ne dit plus rien et je marcha a ses cotés.
J'en profita pour remercier le ciel de m'avoir laisser survivre enfin pour l'instant.
Je marchais super vite , ca m'avais donner beaucoup de force et j'étais sur que cette nuit la je n'aurais pas dormie.

-C'est normale que je me sente aussi puissente?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:26

Il marchait avec la bête dans ses bras.

"Oui car tu viens de boire du sang qui ta donné de l-énergie mais d-ici peu cela ne sera pa suffisant et tu auras fait de nouveau. Mais je suis là pour penser à tout et j-ai tout prévu, arrivé à la tente je vais faire un feu et encore une fois tu sera initié à la nature."

Le chemin du retour fut plus dure pour Ness, car le soleil se couchait vite dans la jungle à cause des nombreux arbres la lumière ne passait pas aux travers. Alors au lieux de prendre 1 heures cela en prit 2 1/2.

Une fois arriver, il déposa le serpent dans l-herbe et alla abattre un arbre pour faire le feu. Il cassa la tronc en plusieurs morceaux, sortit un petit récipient qui était du gaz et en versa sur le tas de bois qu-il avait placé et alluma une alumette qu-il laissa tombé sur le gaz, le feu prit immédiatement.

"Voilà un jeu d-enfant! Alors Ness avais-je raison, as-tu faim?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.   Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre à la tronconneuse avec un Anaconda et Nessie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dîner avec Nessie !
» On ramène Nessie
» Nessie, laisse-moi t'expliquer
» Souper Nessie et Nahuel
» premiere chasse de nahuel et nessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: L'Amazone-
Sauter vers: