Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au revoir. Mais pour combien de temps?

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Wolf

Paul Wolf


Messages : 143
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Localisation : La Push

Au revoir. Mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Au revoir. Mais pour combien de temps?   Au revoir. Mais pour combien de temps? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:24

Les adieux entre Paul, sa femme et sa fille étaient déchirants.Il les serra toute les deux dans ses bras.

-Je vais aller pres de Jacob.Si celui ci ne veut pas de moi je ferais route seul mais ne vous inquietez pas je serais prudent. Il porta sa fille et l'embrassa sur le front puis pris sa femme par la main et l'embrassa egalement sur le front puis descendit pour lui deposer un baiser longoureux sur ses levres pulpeuses.
Je vous écrirez ayez l'esprit libre et faite attention a vous.Se tournant vers Rebecca il lui lança: je fait confiance a ta mère pour que si il le faut elle vous enchaine a un arbre.Ne tente pas de me retrouvez c'est désormais trop dangereux ici.

Il s'écarta lentement des deux femmes de sa vie puis leur dit: je vous aime plus que tout.
Sur ce il se métamorphosa et pris le chemin de la maison des Cullen pour y retrouver, il espérait, Jacob.

La moitié du trajet fait il s'arrêta regarda en direction de la ou il avait laisser sa femme et sa fille et lança dans le cœur de la foret un hurlement a glacer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir. Mais pour combien de temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps s'est arrêté
» Plus le temps d'attendre..
» Passer le temps
» Un peu de temps ma fleur des champs
» Il est temps de tout réparer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: