Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une visite à la Push

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:58

Tanya sourit a l'arrivé et au commentaire de Seth, Elle regarda ensuite Leah.

"Oui j'aime bien la nature ! "

Elle regarda ensuite Seth et fit une moue boudeuse.

" Seth a tu un préjugé contre les gens qui ne connaisse rien a l'électronique ? Je ne suis pas capable de faire fonctionné un DVD et je ne suis pourtant pas une personne "Out" ! "

Tanya lui fit une grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:04

Leah s'amusait à regarder la scène.

-"Oui mais je te pardonne à toi et je me porte garand de te montrer les utilités d'un DVD quand tu veux!"

Leah commencait vraiment à se douter qu'il y avait de forte chance que l'imprégnation aille agi sur Seth, sinon la seule autre chose qu'elle voyait c'était que Seth voulait tellement connaître ce phénomène qu'il s'accrochait à cette rencontre avec l'espoir!

-"Alors maman va bien?" demanda Leah à Seth.

-"Oui oui maman va très bien, elle nous invite même tout les trois à allé dîner. En plus je lui parlais de toi Tanya et ma mère crois qu'elle pourrait t'aider dans ta recherche d'emploi il y a plusieurs postes intéressants de disponibles dans ton domaine à la Push et elle aimerait bien t-en parler. Elle viendra ici par contre avec la bouffe, tu sais Leah comment elle notre maison! Alors Tanya tu aimerais?"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:07

Tanya chercha ses mots au point de bafouillé ce qui ne lui arrivait que dans des moments d'extrême gêne.

" Bahh... euh... je.... "

Elle se reprit en main et respira calmement.

" Je suis d'accord, ce serait avec plaisir"

Cette phrase était sorti si rapidement qu'on aurait dit un phrase apprise parcoeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:13

Leah reagarda Seth monter en haut pour prendre sa douche et tout sourire elle regarda Tanya.

-"Depuis quand tu bégaye quand mon frère te parle?"

Leah s'amusait comme une enfant, autant par l'enthousiasme de son frère que par les gestes nerveux de Tanya!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:17

Tanya foudroya Leah du regard et sourit.

" Passons s'il vous plait ! Tu crois que ta mère va venir vers quel heure ? Je ne suis pas très présentable en survêtement !! J'aimerai bien allé prendre une bonne douche et me changé ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:21

Leah se sentait très taquine...

-"Bien tu peux toujours aller rejoindre Seth en haut il est dans la douche!"

Elle ria, mais ne voulait pas exagérée!

-"Non sans blague tu as surement 3 bonnes heures devant toi."

Leah réfléchissa...

-"Si tu vas te changer je vais surement en profiter pour allé rendre une visite éclaire à Edward et Bella au cottage. Mais soit ici vers 13:00, tu vas voir ma mère est une bonne cuisinière!"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:23

Tanya regarda Leah et lui sourit, elle trouvrait Leah très drôle.

"J'aimerai bien voir la face que Seth ferait !!! "

Tanya regarda Leah

" Je vais attendre que Seth sorte de la douche et lui demandé si il veut m'accompagné ! Tu crois que sa le dérangera ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:28

Leah trouva cette question assez drôle...

-"Je crois que cela va lui faire plaisir au contraire, mais ne soyez pas non plus trop lon si tu vois ce que je veux dire........"

Leah souriait à Tanya et lui fit un clin d'oeil!

-"Je te donne un conseil par contre, tente un peu de commencer la conversation, mon frère est réservé alors si tu pars avec un sujet de conversation le tout sera dans la poche et il v'a se sentir à l'aise par la suite pour poursuivre!"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:31

Tanya arqua les sourcils et soupira d'exapération.

" Leah je t'ai deja dit que je n'étais pas ce genre de femme ! et pour la conversation ne t'inquiète quand on va revenir je vais avoir les lèvres collées ensemble tellement Seth va être tanné de m'entendre parlé!"

Tanya regarda le haut de l'escalié ou Seth avait grimpé
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:35

Leah se doutait bien avoir peut-être poussé un peu loin.

-"Désolée Tanya, je ne voulais pas t-insulter, je ne voualis que plaisanter."

Elle se sentait vraiment mal, elle ne voulait surtout pas avoir blessé Tanya, ce n'était pas ce qu'elle avait tenté faire, si cela aurait été Jake ou même Bella devant elle, elle ne se serait pas inquiété de la sorte, ils la connaissaient assez bien pour savoir que c'est genre de commentaires fesait partit d'elle.

La douche arrêta de couler.

-"il ne devrait pas tarder à descendre maintenant! Juste pour être prévenue, est-ce qu'il y a des plats que tu n'aimes pas, pour être sure que ma mère ne te nourrira pas d'aliment que tu n'apprécie pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:38

tanya réfléchit et regarda Leah en souriant a pleine dents.

" je n'aime pas la pieuvre et le requin ! J'ai tout les autres aliments ! Ne t'inquiête pas tu ne m'a pas offencé , je tenais seulement a te rappelé les faits !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:40

Leah souria une fois de plus à Tanya.

-"Pas de trouble je vais m'en rapeller et les chances que ma mère te prépare du requin ou le truc à 8 pattes sont très mince!"

Seth descendait les marches avec entrain.

_"Alors quoi de neuf les filles?"

Leah le regardait, il n'avait pas vraiment prit la peine de s'essuyer, il avait encore les cheveux mouillés et il dégouttait de partout!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:46

Tanya rigola en voyant que Seth avait décidé de lavé le planché tant il dégoulinait.

" Hé bien je me demandais si tu ne voudrais pas m'accompagné chez moi le temps que je prenne un douche et me change ! Je ne voudrais pas rencontré maman Clearwater dans cette état, je ne sens pas les roses ! Si tu est d'accord, je ne veux pas t'obligé! "

Tanya prit des airs de chien battut et le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:52

Leah savait très bien que son frère n'allait pas dire non à passer du temps seul avec Tanya.

-"Pas de problème mais on prend mon auto!" disa Seth.

Leah se dirigait vers l'extérieur avec eux.

-"Moi je vais en profiter pour aller chez Edward et Bella."

Seth la regarda.

-"D'accord, mais je sais qu'ils ont eu un besoin d'un moment seules tout les deux, mais je sais que Jake voulait te voir et il est là, tu pourras attendre leurs arrivés." Lui répliqua son frère.

-"D'accord, pas de trouble, appeller moi lorsque vous allez être sur le chemin du retour! Alors Tanya on se revoit dans pas long et tu feras la rencontre de notre merveilleuse mère!"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:54

Tanya regarda Seth et sourit

"Bah a moin de courir on doit prendre ta voiture ! on se voit tantôt Leah ! J'ai hate de voir votre mère !"

Tanya regarda Seth et attendit que ce dernier prenne la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:10

Leah pouvait garder contact avec Seth, malgré le fait qu'elle soit rendu au Cottage, Seth portait ce qu'on appelle un mini très mini caméra. Ils n'avaient pas eu le choix, car si ils tombaient sur Démitri, ils n'allaient peut-être pas être en mesure de communiquer avec la meute. Alors cet outil les gardaient en contact. Leah aimait pas, car c'était un intrusion mais vu le danger elle ne pouvait rien faire d'autre.

Elle vit les deux embarqué dans l'auto. Il y avait silence. Seth n'osait pas trop parlé ou bien quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:12

Tanya entra dans la voiture et attacha sa ceinture de sécurité.

" ses une bien jolie voiture Seth !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:16

Voici ce que Leah vit:

Seth se retourna vers Tanya et lui souria timidement.

-"Merci c'est Jake qui l'a pratiquement tout retappé à neuf! C'est une 8 cylindres elle est génial et parfaite pour moi."

Seth semblait très nerveux...

-"toi tu as une voiture?"

Leah se demandait si il était présent lorsque Tanya avait dit qu'elle n'avait pas de voiture, mais qu'elle devrait songer à s'en acheter une!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:18

Tanya hocha de la tête

" Je n'ai pas compris ton truc de cylindre alors je vais faire semblait de savoir ! Non je n'ai pas de voiture mais je vais devoir songé a en acheté une ! J'ai le permis mais je n'ai aps conduit souvent !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:25

Ce que Leah pu voir:

-"Bien si tu veux sur le retour tu pourras conduire?"

Seth essuya une goutte de sueur sur son front.

-"Alors tu as l'air de bien t'entendre avec ma soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:27

"oui elle est vraiment gentille ! Elle a un très bon sens de l'humour... Et une très belle personalité !"

Tanya regarda Seth et sourie

" Tu semble nerveux Seth, pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:33

Ce que Leah vit:

-"Non je ne suis pas nerveux, j'ai juste chaud."

Il ouvra la fenêtre. Son cellulaire sonna, il savait par la sonnerie que c'était sa soeur et il savait qu'il ne pouvait faire de grimace puisqu'elle le voyait!

-"Salut Leah, alors tu es rendu au cottage?.... Ah ils ne sont pas encore rentrés.....Tu l'es attends......ok......pas de trouble dit à Jake que je vais y être ce soir, a t-il contacter les autres?......Ok.... Non je suis à 15 minutes environ de Port Angeles....Oui d'accord à tout à l'heure!"

Il se retourna vers Tanya.

-"Désolée c'était ma soeur, elle est parfois mère poule avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:41

tanya regarda Seth et sourit.

" Tu ressemble beaucoup a Leah ! Moi aussi je suis soeur poule avec mon frère ! Je comprend Leah, je suis inquiète quand je n'ai pas de ses nouvelles"

TAnya regarda par la fenetre et vit qu'ils n'étaient pas loin de Port Angeles.

" Mon appart est au 2143 de la marina !Tu vois ou c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:46

Ce que Leah vit:

-"Je sais c'est ou, nous sommes allées te reconduire hier soir! Pour ce qui est du mère poule, c'était correct quand nous étions plus jeune, mais là qu'elle s'occupe d'elle, elle est rendu chez Bella et Edward, alors qu'elle fasse ses trucs et me laisser faire les miennes."

Seth souriait en disant cela, bien sur c'est parce qu'il savait que Leah voyait et entendait tout!

-"Alors à part ma fatiguante de soeur as-tu d'autres amies ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:50

" Bah je dirais des connaissances seulements, Et tu sais le petit frère de Leah est très gentil aussi ! "

Tanya fit un clin d'oeil a Seth
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une visite à la Push - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite à la Push
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Push une réserve tranquille?
» Sur le chemin menant aux maison de la push.
» La visite de Mia
» Petite visite !
» Visite clandestine (18 ans et +)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Leah-
Sauter vers: