Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Visite clandestine (18 ans et +)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Visite clandestine (18 ans et +) Empty
MessageSujet: Visite clandestine (18 ans et +)   Visite clandestine (18 ans et +) Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:24

Emmett et Rosalie revenaient de la plage suite à leur discussion.
Ils passèrent devant la villa des Dénali et s'aperçurent qu'elle était vide (Ce qui était normal)

- On entre?, demanda Rosalie à son mari

Elle avait toujours aimé les interdits


Dernière édition par Rosalie Cullen le Dim 31 Mai - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Visite clandestine (18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Visite clandestine (18 ans et +)   Visite clandestine (18 ans et +) Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:27

Emmett adorait quand sa femme agissait de la sorte. Il la regarda avec le sourire aux lèvres.

"Pourquoi pas, cela me semble une bonne idée!"

Emmett était déjà rendu sur le porche et ouvra la porte, il ne voulait pas non plus laissé de trace de leurs passage.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Visite clandestine (18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Visite clandestine (18 ans et +)   Visite clandestine (18 ans et +) Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:43

Ils entrèrent et y découvrèrent l'intérieur.

- Esmé a encore bien travaillé. Regarde comme ce living est magnifique!!!

Elle passa devant son mari et visita toutes les pièces une par une.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Visite clandestine (18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Visite clandestine (18 ans et +)   Visite clandestine (18 ans et +) Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:47

Emmett pour sa part monta au deuxième, question d regarder les chambres, car il savait qu'il y en avait, il connaissait la libido des femmes Denali! Lorsqu'il rentra dans celle de Tanya Denali, c'est le souffle coupé qu'il eu. Cette dernière avait complètement sauté un plomb. Elle avait disposé plusieurs photos de Edward. Dans celle du mariage avec Bella mais elle avait remplacé le visage de sa belle soeur par le sien à elle et fait la même chose sur les photo de famille avec Nessie. Emmett ne savait trop quoi dire.

"Rose tu devrais venir voir cela!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Visite clandestine (18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Visite clandestine (18 ans et +)   Visite clandestine (18 ans et +) Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:50

Rosalie obéit et resta bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à elle.
Tanya avait complètement pété les plombs!

- Elle est encore plus cinglée que je ne le pensais, dit-elle à son mari qui paraissait complètement sonné.
Nous n'aurions jamais du venir ici, je ne saurais jamais effacer cela de ma mémoire et si Edward scanne mon esprit, il saura.

- Qu'allons nous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Visite clandestine (18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Visite clandestine (18 ans et +)   Visite clandestine (18 ans et +) Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:57

Emmett qui ne savait plus quoi dire.

"Bien c'est sure que nous ne pouvons rien toucher et moi non plus je ne pourrais pas cacher cela à Edward, une chance que Bella ne lis pas dans les pensés, car sinon c'était la cata."

Il fit le tour de la chambre, il trouva même des pièces de linge appartenant à Edward, chandail et autres, il montra le tout à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Visite clandestine (18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Visite clandestine (18 ans et +)   Visite clandestine (18 ans et +) Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:59

Rosalie avait les yeux ronds.

-Elle a de la chance que ce n'est pas sur toi qu'elle a jeté son dévolu car si je m'étais apercue d'un truc pareil, je l'aurais surement tuée.

Rosalie était très jalouse et tout le monde le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Visite clandestine (18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Visite clandestine (18 ans et +)   Visite clandestine (18 ans et +) Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:04

"Oui je sais bien mon amour, mais Bella ne donne pas sa place non plus, Seth m'a raconté qu'elle avait perdu son bouclier à cuse d'une crise de jalousie avec l'humaine et là cela maintenant... Bella va pas aimer..."

Emmett savait que sa belle soeur allait pas être heureuse, il avait hâte de savoir ce que son frère allait faire de ce cas...

Il quitta la chambre et se dirigea vers une autre pièce qui ressemblait à la chambre de Kate et Garrett, beaucoup plus ordinaire. Il regarda sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Visite clandestine (18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Visite clandestine (18 ans et +)   Visite clandestine (18 ans et +) Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:09

Rosalie était rassurée par la normalité de la chambre.

- Ne penses-tu pas que nous devrions partir? demanda-t-elle à son mari le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Visite clandestine (18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Visite clandestine (18 ans et +)   Visite clandestine (18 ans et +) Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:15

Emmett tout sourire.

"Oui nous devrions partir."

Il s'installa bien confortablement dans le lit des Denali.

"Pourquoi tu ne viens pas me rejoindre..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Visite clandestine (18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Visite clandestine (18 ans et +)   Visite clandestine (18 ans et +) Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:17

Rosalie était prise de court

- Tu sais ce que tu racontes?
Tu me dis que nous devrions partir et tu t'installes confortablement.
Je ne te comprendrais jamais, rigola-t-elle.

Cependant, elle alla rejoindre son mari car il y avait entre eux une sorte de magnétisme auquel elle ne pouvait résister.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Visite clandestine (18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Visite clandestine (18 ans et +)   Visite clandestine (18 ans et +) Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:21

Emmett regarda sa femme, il l'embrassa de nouveau fouguement.

"Dit moi beauté, où en étions nous rendu sur la plage... Je crois que j'étais en train de faire ceci non?"

Il lui arracha son haut pour qu'elle se retrouve avec seulement sa brassière. Il adorait contempler la poitrine de sa femme et encore plus l'a gouter. C'est ce qu'il fit avec acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Visite clandestine (18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Visite clandestine (18 ans et +)   Visite clandestine (18 ans et +) Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:25

Rosalie fit de l'humour.
- Nous étions juste en train de danser sur la plage!
Tu es vraiment incorrigible, lui dit-elle en le pointant du doigt comme un adulte qui dispute un enfant.

Cependant, elle ne pouvait refuser les avances de son mari tant celui-ci allait au bout de son idée quand une germait dans son esprit.

- Essayons de ne rien casser si tu le permets car nous ne sommes pas chez nous et je me vois mal me justifier auprès des Denalis apres avoir réduit en miettes la chambre de l'un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Visite clandestine (18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Visite clandestine (18 ans et +)   Visite clandestine (18 ans et +) Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:31

Emmett qui avait déchirer aussi la brassière de Rosalie e fit tout autant avec son bas.

"Dans ce que je vais mettre en miette ton linge puisque je ne peux pas détruire de meuble!"

Il embrassa sa femme avec passion et désir, il l'a voulait comme toujours. Ses mains fortes se promenait sur le corps parfait de Rosalie. Il adorait tout de cette femme, il ne se voyait pas vivre sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Visite clandestine (18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Visite clandestine (18 ans et +)   Visite clandestine (18 ans et +) Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:35

- Et voilà, encore une tenue bonne pour la poubelle!!!

Rosalie ne pouvait faire marche arrière desormais, elle se devait d'honorer les désirs de son mari.

- Je vais te prouver que je peux faire sans casser quoi que ce sot et je te parie que tu pourras repartir avec tes vêtements dans l'état dans lequel ils sont actuellement.

Elle passa ses jambes autour de son mari et entreprit de lui enlever délicatemement son T-shirt.
Elle était sure d'elle , elle allait savoir se controler.
Elle entreprit donc d'embrasser tendrement le cou de son cher mari.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Visite clandestine (18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Visite clandestine (18 ans et +)   Visite clandestine (18 ans et +) Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:38

Emmett rigola un bout coup.

"Toi Rosalie, rester délicate... JUe n'y crois pas du tout..."

Il aimait provoquer sa femme et savait qu'elle allait devoir énormément se concetrer pour y arriver. Alors il entreprit de jouer un peu. Il empoigna sa femme par la taille d'une main et il longeait son corps délicatement pour lui provoquer des frissons et la tenter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Visite clandestine (18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Visite clandestine (18 ans et +)   Visite clandestine (18 ans et +) Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:45

Elle savait que son mari voulait lui donner tord et qu'il ferait tout pour y arriver.
Elle craignait qu'il y arrive mais ne laissa rien transparaitre.

- Oui, moi, délicate, je vais te le prouver.

Elle entreprit donc, sans peur de perdre le contrôle, de déboutonner le pantalon de son époux.
Ses mains tremblaient mais ce petit jeu l'amusait énormément.

- Tu vas devoir etre patient, mon amour car j'ai tout mon temps.

Elle fit glisser le pantalon d'Emmett centimètre par centimètre.
Elle savait qu'elle le rendait fou.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Visite clandestine (18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Visite clandestine (18 ans et +)   Visite clandestine (18 ans et +) Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:48

Emmett n'aimait pas quand les choses lambinait et il trouvait que sa femme exagérait un peu.

"Tu as dit que tu allait être douce, pas moi..."

Il fit chavirer Rosalie en dessous de lui, en moins de deux, ses pantalons se trouvait sur le sol et Il entreprit d'embrasser au grand complet le corps de sa femme. Il tentait de lui donner du plaisir. Il voulait lui faire perdre le contrôle, alors lui il n'utilisait pas la douceur, ni avec ses mains avec lequels il procurait du plaisir à Rose entre ses cuisses et ni avec sa bouche qui mangait le corps de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Visite clandestine (18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Visite clandestine (18 ans et +)   Visite clandestine (18 ans et +) Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:55

Rosalie rit de bon coeur.
- Je te félicite, je n'aurais jamais cru que tu tiendrais aussi longtemps.

Elle se laissa aller à la dextérité de son mari tout en passant ses mains le long de ce corps qu'elle adorait.

Elle était au bord de perdre le controle mais elle s'en fichait.

Elle chuchota à son mari: "aime moi"
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Visite clandestine (18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Visite clandestine (18 ans et +)   Visite clandestine (18 ans et +) Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:00

Aux paroles de Rosalie, Emmett pénètra d'un seul coup en sa femme. Il tenta de contrôler ses coups de reins pour ne rien détruire autour de lui, malgré la difficulté du défi.
Chaque coup de hanche fessait qu'il allait plus loin, plus fort, plus vite. Il aimait tellement faire l'amour avec sa femme, jamais il n'allais se lâssé de cette action. Il embrassait en même temps la poitrine de sa femme. Il alla plus vite en elle.

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Visite clandestine (18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Visite clandestine (18 ans et +)   Visite clandestine (18 ans et +) Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:07

Rosalie s'était surestimée.
Elle ne pouvait garder le controle en présence de son mari et encore moins lorsqu'il mettait du coeur à la tâche.
Elle se laissa complétement submerger par ses émotions et le plaqua contre le mur en s'agrippant à son corps.
Le mur n'y résista pas.
- Tant pis, pensa-t-elle.

Elle entamma un jeu de vas et vient dont elle avait le secret et qui, elle le savait, rendait fou son mari.

- Tu as gagné, lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Visite clandestine (18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Visite clandestine (18 ans et +)   Visite clandestine (18 ans et +) Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:12

Emmett savait qu'il gagnerait. Il empoigna plus fermement Rosalie, car elle était en train de le rendre fou. Il adorait quand elle fesait ce va et vient. Ensuite il l'agrippa et la saisie dans ses bras. De plusieurs coups solide il continuait à faire plaisir à celle ci. Il la déposa sur le bureau de la chambre et se remit de plus belle à donner de bon coups de reins. Comment avait-il pu passer la journée sans la touchée... Il ne savais pas.

"Je ne vais jamais me taner de toi, mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Visite clandestine (18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Visite clandestine (18 ans et +)   Visite clandestine (18 ans et +) Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:17

Rosalie sourit.

- Mais j'espère bien car tu vas devoir me supporter jusqu'à la fin des temps!

Elle était un peu déçue d'avoir perdu son pari mais le jeu en valait la chandelle.

Elle ne se lassait pas de ses moments intimes partagés avec son mari.

- Il me semble que tout cela est bien répétitifs lui dit-elle en souriant.
Seriez-vous en manque d'inspiration Mr Cullen?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Visite clandestine (18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Visite clandestine (18 ans et +)   Visite clandestine (18 ans et +) Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:22

Emmett grogna, il n'aimait pas qu'on attaque son côté viril. Il lanca presque Rosalie dans le lit, pour qu'elle tombe à plat ventre. Il lui prit les deux poignets et l'ai tena bien serré d'une main. De l'autre il placa sa femme de façon à ce qu'il puisse la pénétrer sa trop de difficulté. Il se mit à l'entrée de son sexe et s'amusa seulement qu faire pénétrer le siens un peu et puis le resortir, il fit ce petit manège à quelques reprises, pour finalament se mettre à venir en elle à une vittesse folle avec des coups violent, le désir brûlait en lui. Il tenait toujours les poignets de sa femme dans sa mains, elle ne pouvait utiliser ses mains. De son autre main il lui leva le visage pour pouvoir l'ambrasser sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Visite clandestine (18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Visite clandestine (18 ans et +)   Visite clandestine (18 ans et +) Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:25

Rosalie était impuissante.

Elle ne savait que trop bien comment faire réagir son mari.

Elle lui rendit son baiser et essayer de se défaire de l'emprise de son mari mais rien n'y fit.

Elle profitait de cet instant et aurait voulu qu'il ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite clandestine (18 ans et +) Empty
MessageSujet: Re: Visite clandestine (18 ans et +)   Visite clandestine (18 ans et +) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite clandestine (18 ans et +)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La visite de Mia
» Une visite à la Push
» Visite à Carlisle
» Une petite visite a Tania
» Visite de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Denali-
Sauter vers: