Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une visite à la Push

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push Empty
MessageSujet: Une visite à la Push   Une visite à la Push Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:02

Leah se rendit compte que Seth était déjà réveillé et bricolait après son auto, il ne fesait que cela depuis 1 semaine.
Dès qu'il vit Leah et Tanya un sourire s'accrocha à ses lèvres.

"-Vous êtes matinal les filles!"
-"Nous ne pensons pas seulement à dormir comme toi le frère!" lui répliqua Leah.

"Tu te souvien de Leah?"

Seth fit signe de la tête que oui.

"Nous sommes venues te chercher pour se rendre chez Edward et Bella pour rejoindre Jake."

Leah vit le visage de son frère changer un peu.

-"Ben j'ai pas de problème avec cela, mais je sais que Nessie voulait hmmm... parler à ses parents, alors je vous propose de vous faire à déjeuner et ensuite on pensera a y aller?"

Leah regarda Tanya pour savoir ce qu'elle en pensait.

-'Qu'est-ce que tu en penses? Cela ne te dérange pas de prendre le risque de te faire empoisonner?"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:04

Tanya sourit en direction des deux quileute et s'esclaffa doucement.

" Je veux bien me risqué a un café, si je meurs je t'actionne Seth ! Je suis beaucoup trop jeune !"

Elle lui tira gentiment la langue !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:11

Leah ce sentait bien et encore mieux parce que son frère et Tanya semblait bien s'entendre!

-"J'aimais je n'oserais te faire de mal, tu me sous estime très chère!" Disa son frère à Tanya.

Leah et Seth se dirigea à l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:13

Tanya resta planté la a les regardés, et trotta derrière Leah.

" Leah ta maison est vraiment génial ! J'ai hâte au jour ou je pourrai m'en offrir une !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:20

Leah fit un sourire à Tanya.

-"Je suis sure que cela va t-arriver bien assez vite. Pour nous c'est un héritage de notre père."

Leah regarda son frère répondre au commentaire de Tanya.

-"Il y a assez de place ici pour que tu puisses t'y sentir chez toi quand tu voudras!"

Leah savait très bien ce qui se passait dans la tête de son frère mais elle fut interompue par le téléphone.
Elle répondit sur un ton joyeux ce qui était rare...

-"Bonjour!.... Ah bonjour Sam.... Quoi..... en est tu sure?........Oui je le fais dur le champ."

Elle raccrocha aussi tôt et s'en faire attention à Tanya ou bien Seth elle appela au Cottage de Bella.

-Jake passe moi Edward et s'est un cas de crise...
-Edward Cullen tu penses à quoi dans ta tête???
-Sam revient de faire sa patrouille, hmmmm il a vu Bella dans la clairière... et il a sentit la présence de Démitri!
-Il me semblait que tu étais suposé t'occupé de ta femme, menteur!!!"

Leah ne pouvait plus rien dire puisque la communication semblait être interompue.

Elle se retourna vers son frère et Tanya, leur fit un sourire inconfortable.

-Alors Tanya que m'es-tu dans ton café?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:24

Tanya arqua les sourcils au coup de téléphone de Leah mais préféra ne rien dire par politesse.

Elle regarda en direction de Seth et lui sourit

" MErci de ton hospitalité Seth mais tu me trouverais vite ennuyeuse ! "

Elle sourit a sa remarque

" Je met ni lait ni sucre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:29

Leah s'affèrait à préparer le café, elle se sentait trembler et elle avait peur de se tranformmer devant Tanya...

-"Seth pourquoi tu ne ferais pas visité la maison à Leah, cela serait bien..."

Leah nu pas besoin de répèter deux fois que Seth était sur ses 2 jambes et gentiment prit le bras de Tanya pour lui faire la visite guidée!
Elle pouvait entendre chaque commentaire, ce qui l'a fesait sourire...
Il avait l'air vraiment heureux et elle, elle était heureuse de voir son frère de la sorte et en plus elle aimait bien Tanya comme amie. Tout en passant à cela Leah se calmait ...

Elle vit les deux revenir.

-"Alors près pour un bon café? il est fraichement fait et de plus de mes mains! Alors Tanya comment trouves-tu la Push jusqu'à maintenant, nous te fesons pas trop peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:33

Tanya s'esclaffa

" Oh la Push n'a rien de menaçante ! Mon village était beaucoup plus menaçant, a chque coin de rue il y avait un soldat armée car il y a beaucoup de violence ! Merci Leah pour le café ! je commençais avoir soif, c petit jogging ma ouvert l'appétit !"

elle se frotta le ventre comme un enfant le fait quand il a faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:37

Leah fit un sourire à Tanya et elle pensa:

-"Pas de doute cette fille en a vu de toute les couleurs, finalement comme moi..."

elle regarda son frère qui regardait Tanya faire son geste sur le ventre et il avait les yeux ...Oh oh les yeux d'une lumière qui aurait pu éclairer la pièce...

-"Seth pourrais-tu me rendre un service et appellé Jake pour savoir si Edward à bouger un peu son cul je t-en serais reconnaissante!"

Leah savait qu'elle venait de donner un ordre à son frère et qu'il devait lui obéir puisqu'elle était seconde de Jacob!

-"Alors Tanya si tu te tâne de vivre à Port Angeles tu sais que la Push n'est pas si dangeureux que cela!"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:41

" Je ne crains pas port angeles ! J'ai un appart sympa a un prix abordable, ce qui est plutot rare ! Hé mon travail est a seulement quelque minute de marche de chez moi! Mais je devrais songé a m'acheté une voiture. Je suis plutôt limité dans mes déplacements ! J'aimerai bien me trouvé un emploi dans mon domaine alors il faut que j'envisage de me déplacé car je vais allé porté mon CV a Fork"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:47

-"En tout cas si tu travailles à Forks, c'est sure que La Push serait plus proche pour toi et il y a des belles habitations ici aussi et rien de menacant!"

C'est au moment ou elle prononca s'est mot que les loups se firent entendrent...

Leah eue le poil qui lui dressa, était-il arrivé malheur à Bella?
Est-ce que cette sangsue de Edward l'avait écouté ou bien encore une fois comme il en avait l'habitude ses dernier temps, il avait fait à sa tête? Peu importe si la meute de Sam hurlait, c'est qu'il y avait un possible danger et elle tenait aussi à avertir Jake, par contre la clairière était tro loin pour entendre, si La sangsue était avec Bella c'est dernier était en sécurité, mais si ce n'était pas le cas...

Leah se levait pour allé barrer les portes et vérifier que son frère avait maintenant son poil, ce qui était le cas. Maintenant Leah devait occupé Tanya pour pas que celle trouve louche l'absence prolongé de Seth...

-"Teanya tu aurais le goût de voir certains objets qui sont relié aux Quileutes?"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:49

Tanya était soucieuse, l'attitude de Leah était bizzare et elle avait entendu des loups hurler.

" Euh je ne suis pas certaine que la Push est sans dangé ! Je veux bien voir t'est souvenirs quileute"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:58

Leah savait très bien que la meute avait pu faire peur à Tanya, alors elle tenta de la divertir.
Elle montra les objets sacré des Quileutes, biensur la plupart était à l'inflégie du loup, mais c'est cela les Quileutes!

-"Vois-tu nos ancètres ont toujours dit que nous les Quileutes nous étions une déscendance du loup. Il y avait cette légende qui disait que nos ancètres pouvait être parfois loup..."

Leah regardait Tanya...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:03

Tanya regarda leah et pouffa de rire devant l'expression de cette dernière.

"Leah je trouve toute ses légendes facinante et pas bizarre ne t'en fait pas ! Tout a l'heure je t'ai dit que j'avais parfois des rêves prémonitoires comme ma mère et tu m'a dit que je n'était pas folle ! Tu dois bien te douté que ce que tu me raconte ne me parait pas bizzare !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:06

Leah savais que tanya avait raison, mais elle savait aussi que ce n'était pas des légendes son truc de loup...
Non car elle devait vivre avec cela et ce déjà depuis un long moment... Elle n'était pas encore capable de maîtriser sa mutation, alors...

-"Je sais, mais vois tu ici il prenne vraiment ce genre de truc au sérieux... Alors tu fais briller les yeux à mon frère que tu le veule ou non ma chère!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:08

tanya était gêné, elle regarda Leah et rit doucement

"Je n'ai pas l'habitude de resentir de la gêne, ce n'est pas une émotion commune a ma personalité ! Alors tu crois que ton frère m'aime bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:46

-'Je connais assez bien mon frère pour être certaine qu'il t'aime bien, mais en même tant il te respecte énormément et il ne veut pas te brusquer ou bien te faire peur... C'est pour cette raison qu'il est très attentif à ce que tu dis, qu'il boit chacune de tes paroles et qu'il profite de chaque moment avec toi..."

Leah avait un peu hâte que Seth revienne, mais elle entendait toujours les loups hurler au loin, il ne quittait pas la Push par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:48

"J'ai remarqué qu'il étai vraiment respectueux ! Je crois que dans un couple c'est une des qualités les plus importantes."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:55

Leah souria à Tanya...

-"Comme je t'ai dit plutôt, nous avons des valeurs assez puissante par ici.... Disons que nous croyons beaucoup à l'âme soeur... Je ne sais pas si tu l'as remarquée mais plusieurs d'entre nous sommes soit en couple ou bien déjà marié et là je ne te parle pas seulement des gens qui peuvent vivrent sur la réserve. Nous croyons énormément à l'âme soeur et savons que quoi qu'il arrive on l'a trouvera et que quand ce moment arrivera nous ne voudront plus être avec personne d'autres qu'elle. Disons que je n'ai jamais vu de mon existence un couple se séparer quand il avait trouver son âme soeur. On est dévoué pour et quand tu le trouves tu donnerais mer et monde pour et jamais au grand jamais tu penserais la quitter ou même regarder ailleurs c'est vraiment quelques chose de puissant. Nous avons grandit dans cela lui et moi et nous avons vu notre entourage tour à tour trouver leurs âme soeur, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:01

TAnya sourit a Leah.

"J'aime croire que quand on trouve l'âme soeur on ne peut plus jamais sans séparé. Mais je crois que l'on peut aimé une personne intensément mais un jour avoir le besoin de connaître autre chose. La vie nou ammène beaucoup de situation difficile et je crois que toutes ses situations peuvent brisés même le plus solide des couples. Les gens évoluents différament et la vie se charge d'emmené de nouveau projet et de nouveau rêve et je crois que parfois un couple ne peut accomplir ses projets et qu'il est mieux de les vivres séparéments plutôt que de les laissées passez. J'ai connu beaucoup de couple qui s'aimait énormément je dirai même a la folie et qui on eu des regrets de ne pas avoir accompli certain rêve."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:11

Leah souria.

"J'ai quand même l'honneur Tanya de t'apprendre que tu viens de tomber dans une ville qui va te surprendre de ce côté. Je crois sincèrement à ce truc d'âme soeur, puisque j'ai trouvé le mien et j'ai eue aussi à souffrir parce que mon ancien copain à trouver son âme soeur lorsqu'il était avec moi et malgré tout l'amour qu'il portait pour moi il ne pouvait combattre la force de l'âme soeur... J'ai aussi eu un bon ami à moi qui était amoureux d'une fille, mais celle ci même si elle ressentait quelques chose pour lui, elle aimait son âme soeur et aujourd'hui cette fille elle est avec son âme soeur et mon ami à trouver la sienne et il ne sont pas séparable...
Je te l'ai dit les gens ici sont spéciale..."
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:22

Tanya rigola et parcourru la pièce du regard a la recherche de Seth.

" Je suis d'accord avec toi les gens ici on l'air spécial ! Mais ou est donc passé seth?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:23

Leah tenta de paraître à l'aise pour répondre à cette question.

-"Mon frère est surement partit vérifier si ma mère n'avait pas besoin de quelques choses!"

Leah ne voulait pas que Tanya se rendre compte de son léger malaise. Le seule problème à l'horizon était que les loups allaient surment l'apeller à son tour, demandé sa présence et elle ne pouvait pas...
Par le fait même elle devait assumer son poste de second pour ne pas que Sam profite de la situation et dise à Jake que dès qu'il y a problème elle se pousse!

-"Alors à part la marche à pied et une courte visite chez Bella, qu'elle était tes projets pour la journées?"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:48

tanya sourit malgré son doute sur la visite de Seth a sa mère.

" Hé bien je n'avais rien de prévus ! Je comptais marché une bonne parti de la journée ! Rien de très intéressant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Une visite à la Push Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:53

Leah reagardait Tanya tout en gardant son sourire.

-"Tu es une fille qui aime la nature toi n'est-ce pas?"

Au même moment on cogna à la porte, biensur Leah avait barré cette dernière quand les loups ont fait sentir la présence d'un danger. D'aileurs ils ne hurlait plus... Bon signe. Elle vérifia, c'était Seth.

-"Hé bien Tanya on dirait que mon frère savait que tu t'ennuyais de lui, il est là.

Elle ouvrit la porte à son frère. Il l'a regarda d'un air sérieux mais pas vraiment inquiétant. Elle allait devoir trouvé un 2 secondes pour savoir ce qui en était.

-"Désolé, maman à eue besoin de moi pour arranger son enregistreur DVD, vous savez comme ils ne sont pas in la dedans!" Disa t-il pour partir la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite à la Push Empty
MessageSujet: Re: Une visite à la Push   Une visite à la Push Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite à la Push
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Push une réserve tranquille?
» Sur le chemin menant aux maison de la push.
» La visite de Mia
» Petite visite !
» Visite clandestine (18 ans et +)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Leah-
Sauter vers: