Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sur le chemin menant aux maison de la push.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacy fletcher

Jacy fletcher


Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2009

Sur le chemin menant aux maison de la push. Empty
MessageSujet: Sur le chemin menant aux maison de la push.   Sur le chemin menant aux maison de la push. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:08

Cette nuit à la belle étoile avait fait place en moi a un grand vide, j'étais à nouveaux seule, sans réelle famille.

J'étais remonter dans ma voiture après avoir remballé tout mon bazar et avait repris le volant.

Sans m"en appercevoir j'avais passé la nuit à l'endroit que je désirais trouver "La push", là où mes ancêtres avaient vécu.
Je decidai de me garer et de poursuivre mon chemin à pied.

<C'est si appaisant de se retrouver sur la terre de ses ainés, j'espàre que je trouverai les réponses à mes questions.>

Je continuais mon chemin sur ce sentier sinueux et pittoresque sur un kilomètre, lorsque celui-ci déboucha sur une place où était parsemé de petites maisons bigarées. C'était charmant et sur l'instant je regrettais de n'avoir pris mon matériel.
Je decidai d'avancer à pas lent, mal assuré car je ne savais pas vraiment quoi dire aux habitants de ce petit village chamaré.

<oui bonjour moi c'est Jacy, je suis une de vos descandante et comme j'ai plus de famille, je voulais voir si je pouvais m'incruster dans la votre, comme au bon vieux temps avant que nos famille ne se déchirent... Vraiment quelle galère, je ne peux décement pas leur annoncer cela d'emblé!>

Je ne savais que faire, tirailler entre ma peur et mon envie de connaitre ce peuple qui était un peu le mien et qui faisait partie de moi même.

Je me résignais à avancer plus, je ne m'en sentais pas encore la force. Je détourna les talons mais me promis de revenir dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin menant aux maison de la push.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite à la Push
» La Push une réserve tranquille?
» En chemin pour fêter Noel
» De retour à la maison
» Retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: